un coran d'il y a quatorze siècle?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Message non lu par tunisienne »

ah oki
dizouliii mira :p
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

parfois je m'imagine aussi avec les atribut de roccosifrédie .... Eh bien croyez moi ou non, ca a marcher :lol: .
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Le Coran est violent même dans les passages qui ne se veulent pas violent, dans le ton sur lequel il est écrit, il est violent! Même la façon dont il y est définit allah est violent! En effet, la violence, ce n'est pas seulement appeller à bruler les autres, c'est aussi un ton autoritaire aussi bien dans la parole que dans l'écriture!
tunisienne
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par tunisienne »

oui c'est vrai mais il parait qu'il nous a créé pour nous donner des ordres, c'était son unique but... :mad:
Marocain
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par Marocain »

Bonjour ,
Je déclare aujourdhui que je suis dieu et que l'abonnement au paradis est ouvert , pour cela vous devrez payer la modique somme de 90€ non remboursables , le payement par chèque est accepté .

Pour vous assurer une bonne santé vous pouvez m'offrir une Porsche ou une Ferrari , rouge de préférence :D .

Quant a Mehdi-t je vois en toi un grand potentiel , tu peu me payer dès aujourdhui , les portes de la lumière te sont grandes ouvertes (mes poches en l'occurence :lol: )

Faites vites , reservez vos places pour le paradis ! :D
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Le coran je l'ai lu et franchement de l'amour il y en a un peu pour ta femme, un peu pour ta gueule et enormement pour Allah!! Mais tout ça et tout petit comparé à la VIOLENCE de ce bouquin. Même ma mère ne me donne pas autant d'interdictions que ce foutu bouquin preuve qu'en temps que musulmane elle suit pas le Coran ennnnnnnnnnn pas bien!! Heureusement c'est pas la charia chez moi! La femme est une "chienne" (Exscusez moi du terme mesdames et mesdemoiselles) dans ce livre! Tout est basé sur la peur un paradis et un enfer que l'on a jamais vu! Suit Allah et tu ira loin...Ben Allah pourquoi les pays musulmans sont à la traine? Ben parce que c'est Allah qu'à "raison" un point c'est tout!... A tiens... "raison"! Mot que Allah ne connait pas apparement car sa vision dans le Coran est très contradictoire comparé aux illuminés Lumières. Je vous dirais aussi que la Bible n'est pas mieux sauf que franchement legèrement plus tolerant et surtout moins violent.. même si les explications n'ont rien à envier au coran.

:wink:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Comparaison: Coran du VIIème siècle et Coran du XXème siècle

Message non lu par Curtis »

Image
Aimons nous les uns les autres
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Re: Comparaison: Coran du VIIème siècle et Coran du XXème si

Message non lu par Satan »

Curtis a écrit :Image
Salut Curtis

Où veux-tu en venir par ce post?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Satan a écrit :Où veux-tu en venir par ce post?
"La parole de Dieu" a sacrément changé d'aspect et de sens pour certains versets. :lol:

Cordialement.
Moustarchid
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Moustarchid »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

"La parole de Dieu" a sacrément changé d'aspect et de sens pour certains versets. :lol:
Espèce de menteur !

Si la forme a changé, le fond est toujours le même.

Au moins... Au moins..., les musulmans ont eu l'honnêteté intellectuelle de conserver le coran du septième siècle. Cela prouve leur volonté à conserver LA VERITE.

Puisque tu es chrétiens, qu'est-ce qui t'empêche de nous présenter les premiers écrits de la bible et de l'évangile.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Message non lu par Satan »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Cordialement.
Oui mais on n'arrive pas à lire le Coran qui se trouve à gauche sur la photo.
Moustarchid a écrit :lEspèce de menteur !

Au moins... Au moins..., les musulmans ont eu l'honnêteté intellectuelle de conserver le coran du septième siècle. Cela prouve leur volonté à conserver LA VERITE.
C'est faux,il n y a pas que la forme qui a changé,le Coran a bien été falcifié,je te conseille de lire tout ce qui a été dit sur ce lien:

http://islamla.com/modules.php?name=For ... sc&start=0

D'autre part,je t'ai dèja dit qu'il existe de nos jours 3 versions(et non pas 3 lectures)différents du Coran d'Othman(Ma7af 7afs,mas7af warch et mas7af Al Yaman).
Moustarchid a écrit : Puisque tu es chrétiens, qu'est-ce qui t'empêche de nous présenter les premiers écrits de la bible et de l'évangile
Curtis,es-tu sûr que la bible et les évangiles n'ont pas été trafiqué?
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

LA VERITE, ça n'existe pas... sauf dans les petits sous esprits qui ont un cervellé trop etroit pour la multiplicité de l'univers... pour le musulman, l'espace libre de leur esprit ne peut contenir qu'à peine une document... si l'on veut parler d'esprit en langage informatique, les ordinateurs les plus performants du monde musulman ne suprasse pas les 120 hertz... ainsi, dans les pays islamiques, on reve de le playstation 3 ou la X Box, mais on a à peine l'esprit pour gérer un MO5...
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Bonjour à tous

Moustarchid a écrit :Au moins... Au moins..., les musulmans ont eu l'honnêteté intellectuelle de conserver le coran du septième siècle. Cela prouve leur volonté à conserver LA VERITE.
C'est une très bonne initiative de conserver les vieux manuscrits ainsi nous pouvons observer les modifications. Un exemple, dans le Coran original nous trouvons "muhammadun" (qui signifie "Bien-aimé") et dans le Coran actuel, à la place, nous trouvons "Muhammad". :lol:
Satan a écrit :Oui mais on n'arrive pas à lire le Coran qui se trouve à gauche sur la photo.
Même si vous pouviez le lire, vous ne comprendrez pas car c'est la langue arabe à ses débuts. Il n'y a pas de voyelles et la grammaire arabe n'existait pas encore. Pour le déchiffrer, il faut déjà savoir parler hébreu.
Avez-vous lu ce topic: http://www.islamla.com/modules.php?name ... sc&start=0 ?

Satan a écrit :Curtis,es-tu sûr que la bible et les évangiles n'ont pas été trafiqué?
Pour l'Ancien Testament, les plus vieux manuscrits retrouvés sont ceux de la mer morte (qui date d'environ 2 siècles avant JC). On a retrouvé la quasi-totalité de l'AT et ce fût un soulagement pour tous les juifs et tous les chrétiens car les Ecritures sont identiques.
Pour le Nouveau Testament, idem, les textes sont les mêmes que ceux des plus vieux manuscrits.

Cordialement.
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par goul »

Moustarchid a écrit :
Espèce de menteur !

Puisque tu es chrétiens, qu'est-ce qui t'empêche de nous présenter les premiers écrits de la bible et de l'évangile.
Tu oublis que Othman a brûlé les autres corpus.
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Moustarchid a écrit :Au moins... Au moins..., les musulmans ont eu l'honnêteté intellectuelle de conserver le coran du septième siècle. Cela prouve leur volonté à conserver LA VERITE.

Ca serait bien si "l'honnêteté intellectuelle" allait jusqu'à montrer publiquement le contenu de ces soit-disant corans du 7ème siècle.

Ces bouquins sont planqués dans des coffres et nul ne peut dire s'ils existent vraiment et si oui, ce qu'ils contiennent.

Peux-tu nous indiquer l'adresse d'un site où l'on pourrait voir le scan page par page du Coran d'Othman par exemple ?

Tout ce qu'on peut trouver sur le web c'est des photos de ce genre :

Image

Tu conviendras avec moi qu'on va pas vérifier grand-chose avec ça...
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Répondre