Les amis,
Je trouve le proces fait a Curtis un peu exagere.
Bon pour etre franche , je ne suis pas du tout d'accord.Je sais reconnaitre un raciste et Curtis ne me fait pas du tout cet effet la.
Curtis raciste! Vous y aller trop vite.
Islamophobe, certes! Mais depuis quand est ce un defaut?
En outre, il n'est pas le seul et je suis a 200% d'accord avec lui quand il dit
Curtis a écrit :Bonjour à tous
Nul question de religion ici mais d'éthique. Je ne veux pas que mon pays tombe aux mains des musulmans à cause d'une bande de lâches, complétement inconscient du danger mahométant, je ne veux pas de la Sharia. Si nous n'entreprenons pas une désislamisation du pays, c'est la guerre civile qui nous guette. Les sabres islamiques n'épargneront pas les islamo-gauchos.
J'approuve et applaudis tout particulierement au mot ethique.
Il ne veut pas que son pays tombe entre les mains de gens qui n'ont ni ethique ni humanisme. Dieu du Ciel comme je le comprends! C'est la pire des choses qui puisse arriver a ce beau pays, et Marianne n'a pas besoin d'etre le mien - bien que je ne m'y sentes pas du tout etrangere ou dhimmi - pour que ca me dechire le coeur.
Il accuse une bande ce laches inconscients du danger mahometan. Moi je dirai plutot des imprudents et inconsequents. Certes, ils ne savent pas qu'ils jouent avec le feu.
J'ai l'habitude de les appeler "idiots utiles".
Utiles pour la cause islamiste car sans eux l'islamisme n'aurait aucune chance en Occident.
Idiots parce qu'ils ne savent pas qu'ils sont entrain de defendre leurs pires ennemis.
Curtis parle de la desislamisation du pays. Je ne sais pas trop ce qu'il entend par la.
Pour ma part, il est hors de question d'interdire l'islam en tant que confession.
Mais il est urgent d'arreter l'emprise qu'il commence a avoir sur la vie publique.
Je ne veux pas de cantines halals, de voiles a l'ecole , de piscines ou lieux publics non mixtes.
J'ose esperer que la France n'ira pas jusqu'a imiter l'idiote d'outre Manche qui elle autorise des femmes medecins, avocates, profs a exercer en burqua ou meme avec un chiffon sur la tete.
Ces toques d'Anglais ne savent pas a quoi ils s'attellent. S'ils croient qu'ils vont en rester la ca sera la nieme preuve de votre naivete vous Occidentaux.... Votre meconnaissance de l'ideologie islamique qui est celle de l'expansion et l'hegemonie, va couter cher a l'Occident! Si ca continue, c'est bien parti pour un nouveau Liban sauf que cette fois ci ca ne sera pas au Moyen Orient!
Curtis est encore loin du compte quand il s'imagine que les sabres islamiques n'epargneront pas ceux qu'il nomme les "islamo gauchistes"
Moi je dirai que les sabres islamiques n'epargneront PERSONNE pas meme des enfants.
Quant a toi Slimane , je t'apprecie beaucoup mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur les emeutes en banlieue.
J'en ai beaucoup debattu sur Aime.
Je dirais pour resumer que la pauvrete ne justifie pas tout!
Si tous les SDF d' Ile de France se mettaient a bruler des voitures et de vieilles handicapees, ca serait l'holocauste a Paris!
Ce qu'on fait ces cretins en mettant le pays a feu et a sang et en agressant voire tuant des civils innocents est INDEFENDABLE. Et c'est une fille d'immigres qui te le dit.
Moi aussi j'ai connu la pauvrete, l'ostracisme, et l'isolement du fait de l'illetrisme de mes parents.
Moi aussi j'ai ete la petite maghrebine que toutes les petites gauloises moquaient parce que sa maman ne savait pas comment l'habiller.
J'avais ma revanche le jour de la distribution des carnets de classe. Ce jour la la directrice me felicitait devant toute la classe pour mes brillants resultats notamment en Francais.
J'ai appris a lire avant tout le monde y compris des franco francais.
La directrice et les maitresses etaient d'autant plus epatees qu'elles savaient d'ou je venais. Une famille dont les parents ne parlaint pas un mot de cette langue.
Et comment! C'est moi meme qui jouait les interpretes et eventuellement les ecrivains pour maman et ses amies que ca soit a l'ecole, l'hopital ou l'administration! Et je commencais a peine a perdre mes dents de lait!
Tout ca pour te dire que pour s'en sortir il y'a autre chose a faire que de jouer les pyromanes ou les brigands.
Travailler et d'arrache pied!
Je ne pretends pas que c'est facile. Bien au contraire c'est dur, parfois tres dur, et si pesant lorsqu'on est qu'un enfant.
Mais ne me dis pas que ces colosses de djeuns n'en sont pas capables. Moi je n'etais pas plus haute que trois pommes et meme aujourd'hui, toute assommante que je suis, je n'ai rien d'un geant!
Ce n'est pas facile mais ca a le merite d'etre HONNETE, PROPRE et tellement plus DIGNE et CORRECT.
Je ne suis peut etre pas en habillee en Dior ou LaCroix mais je peux marcher tete haute me regarder dans une glace sans voir honte et dormir la conscience en paix.
Et cela n'a pas de prix.
Amicalement.
Mira