lidiasch a écrit :arn a écrit :pour quels propos a t'elle eu son 3eme avertissement vous savez?
Ben non, j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé le 3ème averto sur un post quel qu'il soit. :?
J'ai vu qu'elle avait eu un averto pour avoir posté des photos de l'horreur (malheureusement) musulmane ...
Comme sur AIME .. je vais me faire la vocate du diable .. mais moi je l'aime bien Cath ... et comme sur AIME je regrette de ne pas avoir pu la modérer ..
Pour avoir discuté longement avec elle .. elle est plus humaine que ce qu'elle montre ou ce que vous pouvez croire d'elle ...
Elle a malheureusement agi de manière répétitive .. elle était trop présente .. et ce qui me fait chier mais alors prodigieusement c'est que c'est Rustine qui a obtenu sa "tête" ..
Rustine est quand même avatar .. au cas où certains l'oublierais et ce que vous reprochez à Cath .. avatar nous a fait voir sa panoblie d'horreurs et d'insultes ...
Je peux le dire ici .. cath n'aurait jamais du s'attaquer à Brahim .. ça c ce que je lui reproche le plus .. Notre Brahim est INNATTAQUABLE .. elle n'a pas pu voir ce que nous savons tous ici ...
Brahim est un homme d'une telle sagesse et d'une telle gentillesse (et en plus je le connais de visu) que les attaques de Cath m'ont semblé aussi injuste ...
Faut avouer aussi que la mère Sélia est tout aussi extrémiste que Cath et personne n'a l'air de s'en émouvoir .. c'est vrai aussi qu'elle est plus bête et tellement ridicule parfois qu'elle peut paraitre innofensive .. ce qui est loin d'être le cas ...
Voilà ... la vocate vas fermer ses bureaux .. et je vous le répète .. Cath est une femme bien ... elle a dit des choses vraies .. dommage qu'elle n'est pas su se modérer ...