Soyez positivistes mes amis !!!
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Soyez positivistes mes amis !!!
Salut à tous,
J'ai remarqué que vous les apostats, passez tte votre vie à dénigrer l'Islam. Je vous dis alors, vous perdez votre temps. Car chaque année, plus 30 million de bébés musulmans sont nés. A votre place, je profiterais du côté positif de l'Islam. Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
J'ai remarqué que vous les apostats, passez tte votre vie à dénigrer l'Islam. Je vous dis alors, vous perdez votre temps. Car chaque année, plus 30 million de bébés musulmans sont nés. A votre place, je profiterais du côté positif de l'Islam. Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Cordialement.
Les pays musulmans ont tous un retard par rapport aux autres pays. Partout où l'islam règne, c'est la souffrance, la violence et la misère.Mehdi a écrit :Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
Cordialement.
Aimons nous les uns les autres
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Mon pauvre Medhi-t;
Lire une pareil ânerie de toi ne me surprend pas.
Avant de dire 30 millions de musulmans, tu ferais mieux de dire trente millions d'être humains qui en grandissant auront j'espère la possibilité de réfléchir et de choisir. La naissance peut déterminer beaucoups de choses sauf la croyance qui évolue avec l'individu
La seule que tu dis de vrai, c'est que l'islam est un système. Un système que toi et les autres fondamentalistes essayent de transformer en machine à produire du prêt à penser et à broyer toute pensée ou "déviante".
C'est un système qui fonctionne très bien. En effet partout ou il est installé; règne la misère, la dictature, la souffrance et la mort. Les exécutions sont monnaies courantes ainsi que le népotisme le plus affigeant. Pendant que quelques oulémas bien gras lamine le peuple, les pays ou règne les lois islamiques s'enfoncent dans l'ignorance et la sauvagerie...
Ce système fonctionne très bien effectivement!!! Vu le nombre de gens qui fuient pour y échapper

Avant de dire 30 millions de musulmans, tu ferais mieux de dire trente millions d'être humains qui en grandissant auront j'espère la possibilité de réfléchir et de choisir. La naissance peut déterminer beaucoups de choses sauf la croyance qui évolue avec l'individu
La seule que tu dis de vrai, c'est que l'islam est un système. Un système que toi et les autres fondamentalistes essayent de transformer en machine à produire du prêt à penser et à broyer toute pensée ou "déviante".
C'est un système qui fonctionne très bien. En effet partout ou il est installé; règne la misère, la dictature, la souffrance et la mort. Les exécutions sont monnaies courantes ainsi que le népotisme le plus affigeant. Pendant que quelques oulémas bien gras lamine le peuple, les pays ou règne les lois islamiques s'enfoncent dans l'ignorance et la sauvagerie...
Ce système fonctionne très bien effectivement!!! Vu le nombre de gens qui fuient pour y échapper
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
abeaucadeau
Malheureusement ce que tu dis est complètement faux mehdi
L'Islam est tout sauf une religion qui fonctionne: meurtre au nom de Dieu, conversion de force, lapidation, torture, complexe de supèriorité, racisme, machisme et toute les contraintes qui vont avec. Les religions ont tort d'enfermer l'homme dans tant de superstitions et croyances inutiles à la marche de la vie. Un système qui fonctionne? c'est que tu ne regardes pas les infos ou que tu vis sur une île déserte ou que t'es incapable de discernement.
Je te laisse méditer.
L'Islam est tout sauf une religion qui fonctionne: meurtre au nom de Dieu, conversion de force, lapidation, torture, complexe de supèriorité, racisme, machisme et toute les contraintes qui vont avec. Les religions ont tort d'enfermer l'homme dans tant de superstitions et croyances inutiles à la marche de la vie. Un système qui fonctionne? c'est que tu ne regardes pas les infos ou que tu vis sur une île déserte ou que t'es incapable de discernement.
Je te laisse méditer.
-
lorie
abeaucadeau a écrit :Malheureusement ce que tu dis est complètement faux mehdi
Je te laisse méditer.
notre ôôôô combien savant mehdi est abonné à la chaine ARTE ... il ne zappe jamais ...
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

phil29 a écrit :Mon pauvre Medhi-t;
Avant de dire 30 millions de musulmans, tu ferais mieux de dire trente millions d'être humains qui en grandissant auront j'espère la possibilité de réfléchir et de choisir. La naissance peut déterminer beaucoups de choses sauf la croyance qui évolue avec l'individu![]()
Ce système fonctionne très bien effectivement!!! Vu le nombre de gens qui fuient pour y échapper![]()
Tu oublie les deux guerres mondiales qui ont tué plus de 40 million de non muslims. La guerre du Vietnam qui a tué plus d'un million de non muslims, les guerres de croissades guerre de croissade, le génocide rouwandais, ... On dirait vous avez une mémoire courte hein !!! Vous avez aussi oublié que c'est grâce aux musulmans que vous avez pu décoller scientifiquement !!! Ah j'allais oublier : le sida, l'alcoolisme, et bientôt la grippe aviaire, le réchauffement de la planète, ... !!!
Voici une bonne lecture pour ceux qui sont trop fiers de leur progrès :
http://www.cidehom.com/science_at_nasa.php?_a_id=189
Qui en sont responsables ????
Dernière modification par mehdi_t le ven. 17 nov. 2006 18:49, modifié 1 fois.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Nous, on aime monter dans le dernier wagon : comme ça si la locomotive tombe dans le ravin, on a le temps de sauter du train.Curtis a écrit :Bonjour à tous
Les pays musulmans ont tous un retard par rapport aux autres pays. Partout où l'islam règne, c'est la souffrance, la violence et la misère.Mehdi a écrit :Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
Cordialement.
-
lorie
mehdi_t a écrit :
Tu oublie les deux guerres mondiales qui ont tué plus de 40 million de non muslims. La guerre du Vietnam qui a tué plus d'un million de non muslims, les guerres de croissades guerre de croissade, le génocide rouwandais, ... On dirait vous avez une mémoire courte hein !!! Vous avez aussi oublié que c'est grâce aux musulmans que vous avez pu décoller scientifiquement !!! Ah j'allais oublier : le sida, l'alcoolisme, et bientôt la grippe aviaire, le réchauffement de la planète, ... !!!
Pas de musulman contaminé par le sida ??? déjà que tu as affirmé que les musulmans n'ont jamais le cancer ... ben dis donc ..
Tu veux parler de massacres des musulmans ??? le 11 septembre 2001 .. les attentas en france en 85 ... les attentats de Londres et de Madrid .. Les attentats contre le WTC en 95 .. les assassinats des femmes en public .. le Darfour .. le Tchad .. l'Inde .. le Pakistan .. l'afganistan .. le Sri Lanka .. Indonésie .. Arabie Saoudite .. Iran vs Irak .. irak .. liban .. tunisie .. maroc .. ALGERIE !!!!!!!!!
On devrait arriver au même résultat et au même décompte de morts ...
Et pour la progression de la religion musulmane .. yaura toujours un Charles Martel pour vous arrêter à Poitiers ...
La bataille n'est pas encore gagnée ...
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

Tu as raison très cher, en effet comment ais je pu mettre en doute ces superbes modèles de tolérance et de joies de vivre que sont les pays muzz.mehdi_t a écrit :phil29 a écrit :Mon pauvre Medhi-t;
Avant de dire 30 millions de musulmans, tu ferais mieux de dire trente millions d'être humains qui en grandissant auront j'espère la possibilité de réfléchir et de choisir. La naissance peut déterminer beaucoups de choses sauf la croyance qui évolue avec l'individu![]()
Ce système fonctionne très bien effectivement!!! Vu le nombre de gens qui fuient pour y échapper![]()
Et c'est vrai que c'est grâce à la culture musulmane qui avait préservé des textes antiques que nous avons pu décollé scientifiquement. Mais pendant que nous, nous décollons et même maintenant survolons, vous vous êtes enfoncé dans l'obscurantisme le plus crasse!!!!
Je maintiens ce que je dis l'Islam tel que tu le conçois est une machine à fabriquer de l'obscurantisme, du malheur et du totalitarisme.Ce n'est pas pour rien que l'on parle de fascisme vert...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
lorie
- Ahioud
- Sergent Virtuel

comment ca, qui fonctionne? donnes-nous un example d'un pays ou l'islam est applique et ou ca "fonctionne"Mehdi a écrit :Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Le nombre de morts est-il aussi grand que pendant les deux guerres mondiales (+ de 40 millions d'âmes !!!)Lorie a écrit :mehdi_t a écrit :
Pas de musulman contaminé par le sida ??? déjà que tu as affirmé que les musulmans n'ont jamais le cancer ... ben dis donc ..
Tu veux parler de massacres des musulmans ??? le 11 septembre 2001 .. les attentas en france en 85 ... les attentats de Londres et de Madrid .. Les attentats contre le WTC en 95 .. les assassinats des femmes en public .. le Darfour .. le Tchad .. l'Inde .. le Pakistan .. l'afganistan .. le Sri Lanka .. Indonésie .. Arabie Saoudite .. Iran vs Irak .. irak .. liban .. tunisie .. maroc .. ALGERIE !!!!!!!!!
On devrait arriver au même résultat et au même décompte de morts ...
Et pour la progression de la religion musulmane .. yaura toujours un Charles Martel pour vous arrêter à Poitiers ...
La bataille n'est pas encore gagnée ...
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Lorie a écrit :Moi ce qui me fait le plus rire .. c qu'ils nous vante les mérites de l'islam et de la civilisation musulmane .. mais vivent en Europe ...
Je me pose la question alors : MAIS POURQUOI NE RETOURNENT ILS PAS VIVRE DANS LEUR HAVRE DE BONHEUR QUE SONT LES PAYS MUSULMANS !!!!
Pour propager l'Islam voyons !!!
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Ce qui fonctionne c'est que les musulmans ne boivent pas d'alcool. Ils sont donc épargnés par les maladies liées à l'alcool. Ils ne forniquent pas, donc la probabilité d'attraper le sida est moindre. Ils ne font pas d'élevage de cochons. Donc la probabilité de développer la grippe aviaire est moindre. Rappelons que la grippe dite espagnole & tué 45 millions de personnes.Ahioud a écrit :comment ca, qui fonctionne? donnes-nous un example d'un pays ou l'islam est applique et ou ca "fonctionne"Mehdi a écrit :Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

OH, ben bon an mal an, on doit commencer à se rapprocher tout doucement.....
mais faut pas vous relâcher les gars, si vous voulez battre le record, il va falloir ne pas mollir sur le coupe coupe et la Kalachnikov!!!
parce que là franchement on dirait que t'as zappé les cours du soir
Tu t'y prends pas de la bonne manière... FRANCHEMENT NOUS FAIRE PASSER LES PAYS MUZZ POUR DES MODELES DE DEMOCRATIES ET DE CIVILISATIONS....
En fait j't'aime bien, tes perles sont si grosses mais en même temps tellement naïves, je parie que tu n'as jamais foutu les pieds hors de France
Hein, répond franchement...
Medhi-t a écrit:(si si c'est lui j'vous jure!!)
Le nombre de morts est-il aussi grand que pendant les deux guerres mondiales (+ de 40 millions d'âmes !!!)
Ah d'accord, en fait t'es un VRP à plein temps...Dis moi, les affaires marchent?Pour propager l'Islam voyons !!!
En fait j't'aime bien, tes perles sont si grosses mais en même temps tellement naïves, je parie que tu n'as jamais foutu les pieds hors de France