New recruit.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
- Slimane
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Donc pour vous Curtis, peu importe la véracité de la question et de la réponse, il vous faut une réponse, même si celle-ci est fausse vous la prennez quand même pour vrai. Parcequ' elle vous plait.( Vous tournez en rond, la phylo n'est pas si différente, seulement elle ne se donne pas de limite sous prétexte que la réponse ou la non-réponse déplait)Curtis a écrit :Bonjour à tous
Moi, je veux des réponses à mes questions. Vous ne voulez pas obtenir de réponses à vos questions, c'est votre choix.Slimane a écrit :... Et la religions apporte une réponse, qui ne donne a personne le droit de remettre en cause.
La Philosophie a au moin le mérite de se pauser des questions , et par concéquant déveloper l'esprit critique!!
Alors entre la Philo et la religion , mon choix est vite fait !
Cordialement.
Oubliez pas je suis Agnostique, la réponse n'a pas d'importance pour moi si elle ne peut pas être vérifié et que la question n'est pas vérace.
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18