Recontres entre athées

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mehdi_t »

jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.
En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.
je ne suis PAS arabe. et aucune envie d'être musulmane même réformiste, de toute façon les réformistes sont considérés comme apostats puisqu'il ne faut toucher à rien donc ce qui les attend c'est .... la mort.
Ben dis t'es quoi ? Ex chrétien ? Non le réformisme existe depuis longtemps même dans les pays arabes. Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes. Au forum mejliss.com, il y a un sondage sur l'appartenance des forumeurs à des écoles de pensée islamique. Près de 70 % répondent n'appartenir à aucune école de pensée.
abeaucadeau

Message non lu par abeaucadeau »

nanou a écrit :bon, chuis pas du genre 'meetic' mais finalement pourquoi pas pour certains.je connais des couples qui durent depuis longtemps et qui se sont rencontrés par des sites de rencontre.
moi, c 'est pas ma mere qui me bassine avec le mariage, mais mon horloge biologique.
alors je me mets sur la liste de 'POUR' ;-)
nanou dis nous tu es d'où?
mehdi_t a écrit : Ben dis t'es quoi ? Ex chrétien ? Non le réformisme existe depuis longtemps même dans les pays arabes. Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes. Au forum mejliss.com, il y a un sondage sur l'appartenance des forumeurs à des écoles de pensée islamique. Près de 70 % répondent n'appartenir à aucune école de pensée.
Bah faut dire aussi que quelqu'un comme Malek Chebel n'est pas trop représenter en Islam parce qu'il parle de "sujets tabous". En fait il n'y a pas de sujets tabous, juste des gens fermés qui s'interdisent toutes curiosités mais heureusement que des gens comme lui existent pour remonter d'une pincée de sel l'Islam lol.
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mehdi_t a écrit :Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes.
et ... ? loin de toi de te demander pourquoi c'est ça ?
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes.
C'est une question de mentalité. Chacun évolue à son rythme.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par nanou »

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
C'est exactement ce que disent tous les dictateurs .
:lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas, cela veut quand meme dire qu'en dehors des pays arabes , on evolue plus vite.
pour une fois, je suis d'accord avec toi :P
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

nanou a écrit :
mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
C'est exactement ce que disent tous les dictateurs .
:lol: :lol: :lol: :lol:

en tout cas, cela veut quand meme dire qu'en dehors des pays arabes , on evolue plus vite.
pour une fois, je suis d'accord avec toi :P
Tous les régimes arabes sont soutenus par des pays dits des ddroits de l'homme, à commencer par les USA. D'ailleurs à leurs pasives les USA ont mis en place pas mal de dictatures, comme Pinochet, Mobutu, ... D'aulleurs, des hitleriens ont émigré aux USA et bénéficient d'une protection, au lieu d'être jugés.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

pauvre mehdi
tu crois vraiment que les dictatures arabes ont besoin des pays occidentaux pour pourir la vie de leurs peuples.

faut arreter la victimisation un peu hein.

on n'est plus des gosses ici.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

nanou a écrit :pauvre mehdi
tu crois vraiment que les dictatures arabes ont besoin des pays occidentaux pour pourir la vie de leurs peuples.

faut arreter la victimisation un peu hein.

on n'est plus des gosses ici.
Si si, l'Arabie saoudite n'existerait pas sans le soutien des britaniques puis des amerlocks !!! Pinochet n'aurait pas reigné sans le soutien de la CIA.
laskoni
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

En Occident

Message non lu par laskoni »

mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :
abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!
et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.
En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.

Mais dis donc!

Des immigrés de ton acabit non merci. De l'intelligence, des femmes et hommes de bonne volonté devraient suffire.

Toi tu peux rester où tu croupis.
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: En Occident

laskoni a écrit :
mehdi_t a écrit :
jacqueline a écrit :
mehdi_t a écrit :
abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!
et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.
En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.

Mais dis donc!

Des immigrés de ton acabit non merci. De l'intelligence, des femmes et hommes de bonne volonté devraient suffire.

Toi tu peux rester où tu croupis.
Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.
nanou
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

le vrai visage de Mehdi apparait de plus en plus

il se disait soi disant 'reforniste'

et la , il nous sort ses menaces expansionistes .

decidement, il n' y a aucun espoir.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Ouai a fond...

Mehdi engage toi dans la lutte terroriste et tu feras parti des héros envahisseurs de l'Europe... :?: :roll:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mehdi_t
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Avekha a écrit :Ouai a fond...

Mehdi engage toi dans la lutte terroriste et tu feras parti des héros envahisseurs de l'Europe... :?: :roll:
Ca s'appelle un appel au terrorisme et c'est puni par la loi.
Curtis
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par Curtis »

Bonjour à tous

Mehdi a écrit :Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.
Je crois que ce sont les Pays-Bas et le Dannemark qui ont donné des signes claires sur la désislamisation de leur pays, en commencant par stopper l'immigration musulmane. L'Europe se réveillera bien un jour sur le danger qui la menace. Beaucoup de français ont pris conscience de cette menace qui plane sur la France depuis les émeutes musulmanes de l'année dernière. La religion du chamelier pédophile est de plus en plus mal vu. Les politiques ne font rien mais le peuple grognent.

Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
Slimane
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Slimane »

Curtis a écrit :Bonjour à tous

Mehdi a écrit :Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.
Je crois que ce sont les Pays-Bas et le Dannemark qui ont donné des signes claires sur la désislamisation de leur pays, en commencant par stopper l'immigration musulmane. L'Europe se réveillera bien un jour sur le danger qui la menace. Beaucoup de français ont pris conscience de cette menace qui plane sur la France depuis les émeutes musulmanes de l'année dernière. La religion du chamelier pédophile est de plus en plus mal vu. Les politiques ne font rien mais le peuple grognent.

Fraternellement.
Voilà Curtis l'intégriste Chrétien qui se dévoile aussi!
Réduire les émeutes de novembre de l'année dernière à la religion Musulmane...c'est comme si je réduisais les atrocités communistes à l' Athéisme...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
Répondre