Ben dis t'es quoi ? Ex chrétien ? Non le réformisme existe depuis longtemps même dans les pays arabes. Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes. Au forum mejliss.com, il y a un sondage sur l'appartenance des forumeurs à des écoles de pensée islamique. Près de 70 % répondent n'appartenir à aucune école de pensée.jacqueline a écrit :je ne suis PAS arabe. et aucune envie d'être musulmane même réformiste, de toute façon les réformistes sont considérés comme apostats puisqu'il ne faut toucher à rien donc ce qui les attend c'est .... la mort.mehdi_t a écrit :En tt cas ce sera difficile pour vous les arabes athées. Je vous plains sincèrement !!! Si j'était vous je choisirais d'être musulman réformistes, c'-à-d musulman coool !!! De tte façon il y aura tjrs des doutes sur la non existence de Dieu. Notre cerveau est bien trop petite.jacqueline a écrit :c'est peut être difficile en occident mais dans les pays "arabes" (comme tu dis par erreur alors qu'il s'agit, en fait, de pays sous loi islamique) ce n'est pas difficile, c'est impossible et interdit sous peine de mort.mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.
Recontres entre athées
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
abeaucadeau
nanou dis nous tu es d'où?nanou a écrit :bon, chuis pas du genre 'meetic' mais finalement pourquoi pas pour certains.je connais des couples qui durent depuis longtemps et qui se sont rencontrés par des sites de rencontre.
moi, c 'est pas ma mere qui me bassine avec le mariage, mais mon horloge biologique.
alors je me mets sur la liste de 'POUR'
Bah faut dire aussi que quelqu'un comme Malek Chebel n'est pas trop représenter en Islam parce qu'il parle de "sujets tabous". En fait il n'y a pas de sujets tabous, juste des gens fermés qui s'interdisent toutes curiosités mais heureusement que des gens comme lui existent pour remonter d'une pincée de sel l'Islam lol.mehdi_t a écrit : Ben dis t'es quoi ? Ex chrétien ? Non le réformisme existe depuis longtemps même dans les pays arabes. Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes. Au forum mejliss.com, il y a un sondage sur l'appartenance des forumeurs à des écoles de pensée islamique. Près de 70 % répondent n'appartenir à aucune école de pensée.
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

C'est exactement ce que disent tous les dictateurs .mehdi_t a écrit :C'est une question de mentalité. Chacun évolue à son rythme.jacqueline a écrit :et ... ? loin de toi de te demander pourquoi c'est ça ?mehdi_t a écrit :Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes.
en tout cas, cela veut quand meme dire qu'en dehors des pays arabes , on evolue plus vite.
pour une fois, je suis d'accord avec toi
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Tous les régimes arabes sont soutenus par des pays dits des ddroits de l'homme, à commencer par les USA. D'ailleurs à leurs pasives les USA ont mis en place pas mal de dictatures, comme Pinochet, Mobutu, ... D'aulleurs, des hitleriens ont émigré aux USA et bénéficient d'une protection, au lieu d'être jugés.nanou a écrit :C'est exactement ce que disent tous les dictateurs .mehdi_t a écrit :C'est une question de mentalité. Chacun évolue à son rythme.jacqueline a écrit :et ... ? loin de toi de te demander pourquoi c'est ça ?mehdi_t a écrit :Mais la pluspart des réformistes se trouvent en dehors des pays arabes.
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas, cela veut quand meme dire qu'en dehors des pays arabes , on evolue plus vite.
pour une fois, je suis d'accord avec toi
-
nanou
- Soldat Virtuel 1ere

-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Si si, l'Arabie saoudite n'existerait pas sans le soutien des britaniques puis des amerlocks !!! Pinochet n'aurait pas reigné sans le soutien de la CIA.nanou a écrit :pauvre mehdi
tu crois vraiment que les dictatures arabes ont besoin des pays occidentaux pour pourir la vie de leurs peuples.
faut arreter la victimisation un peu hein.
on n'est plus des gosses ici.
-
laskoni
- Soldat Virtuel 1ere

En Occident
mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.jacqueline a écrit :et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.mehdi_t a écrit :Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
Mais dis donc!
Des immigrés de ton acabit non merci. De l'intelligence, des femmes et hommes de bonne volonté devraient suffire.
Toi tu peux rester où tu croupis.
-
mehdi_t
- Sergent Virtuel

Re: En Occident
Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.laskoni a écrit :mehdi_t a écrit :En Occident c'est difficile à cause des lois anti immigrés promulguées un peu partout.jacqueline a écrit :et en France ? ou plus large : en Europe, en Amérique, en Océanie, en Asie et dans certains pays africain. Il n'y a pas qu'au Viet-nam et en Chine que les athées sont les bienvenus.mehdi_t a écrit :Si par bonheur tu arrives à trouver une athée, ce serait difficile de vivre dans un pays arabe. Comment éléveriez-vous vos enfants ? Pendant la fête d'aïd el fitr tes voisin viendraient te voir te féliciter, et tu dirait "non merci, je ne fêtes pas l'aïd elfitr. Je fête le 1e mai". Et tes enfants recevraient de l'enseignement religieux à lo'école. N'est-ce pa ennuiyeux ? Le mieux serait de vivre en Chine ou au Vietnam. Il faut mieux apprendre à manger avec des baguettes. Lol. Dur dur d'être athée !!!abeaucadeau a écrit :lol mehdi ta personne à nous présenter?
Sinon c'est vrai que pour nous apostat, on peut pas avoir de musulmane donc ca enlève beaucoup d'arabes qui sont par ailleurs très belles. C'est dommage! je resterais célibataire s'il le faut!
Mais dis donc!
Des immigrés de ton acabit non merci. De l'intelligence, des femmes et hommes de bonne volonté devraient suffire.
Toi tu peux rester où tu croupis.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Ouai a fond...
Mehdi engage toi dans la lutte terroriste et tu feras parti des héros envahisseurs de l'Europe...

Mehdi engage toi dans la lutte terroriste et tu feras parti des héros envahisseurs de l'Europe...
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
- Curtis
- Adjudant Virtuel

Bonjour à tous
Fraternellement.
Je crois que ce sont les Pays-Bas et le Dannemark qui ont donné des signes claires sur la désislamisation de leur pays, en commencant par stopper l'immigration musulmane. L'Europe se réveillera bien un jour sur le danger qui la menace. Beaucoup de français ont pris conscience de cette menace qui plane sur la France depuis les émeutes musulmanes de l'année dernière. La religion du chamelier pédophile est de plus en plus mal vu. Les politiques ne font rien mais le peuple grognent.Mehdi a écrit :Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.
Fraternellement.
Aimons nous les uns les autres
- Slimane
- Sergent Virtuel

Voilà Curtis l'intégriste Chrétien qui se dévoile aussi!Curtis a écrit :Bonjour à tous
Je crois que ce sont les Pays-Bas et le Dannemark qui ont donné des signes claires sur la désislamisation de leur pays, en commencant par stopper l'immigration musulmane. L'Europe se réveillera bien un jour sur le danger qui la menace. Beaucoup de français ont pris conscience de cette menace qui plane sur la France depuis les émeutes musulmanes de l'année dernière. La religion du chamelier pédophile est de plus en plus mal vu. Les politiques ne font rien mais le peuple grognent.Mehdi a écrit :Je parle des immigrés apàostats. Pour les musulmans, on a une machine à immigrer bien huilée. Il n'y a pas de souci. Avec ou sans immigration, l'Europe va s'islamiser, inchaallah.
Fraternellement.
Réduire les émeutes de novembre de l'année dernière à la religion Musulmane...c'est comme si je réduisais les atrocités communistes à l' Athéisme...
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18
(Michel Colucci, dit Coluche / 1944-1986)
"Les religions sont comme les vers luisants: pour briller, il leur faut de l'obscurité."
(Arthur Schopenhauer / 1788-18