Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
mehdi_t a écrit :
Eh ben pas moi, car sioniste = nazi
Et bien alors dégage !!! ... ici tu es entouré de sioniste et en plus c'est une maladie qui est virtuellement transmissible .. et si tu reste plus de 150 posts tu l'attrape et tu ne peux plus t'en débarrasser ...
Sionisme = nazi .. peut être mais musulman = pédophile ce qui est guère mieux ...
PS ... la pédophilie ne s'attrape plus sur ce forum nous avons trouvé un vaccin qui nous immunize tous contre ce virus déplorable qui consiste à s'attaquer à des petis enfants .. et si possible des bébés ...
Attends je te trouve une fatwa oupssssssss noooon carrément une hadith !!!
Hadith sur la pédophilie ...
Du livre de Khomeini d'Ayatollah, "Tahrirolvasyleh",
Un homme peut avoir du plaisir sexuel avec un enfant aussi jeune qu'un bébé. Cependant il ne devrait pas pénétrer, sodomiser l'enfant est CORRECT.
Si l'homme pénètre et abîme l'enfant alors il devrait être responsable de sa subsistance toute sa vie.
Cette fille, cependant ne compte pas en tant qu'une de ses quatre épouses permanentes.
L'homme ne sera pas éligible pour épouser la sœur de filles. Un homme peut faire l'amour avec des animaux tels que des moutons, vaches, chameaux et ainsi de suite.
Cependant il devrait tuer l'animal après qu'il ait son orgasme. Il ne devrait pas vendre la viande aux personnes dans son propre village, de quelque manière que la vente de la viande au prochain village de porte devrait être bonne.
Il n'est pas nécessaire d'essuyer son anus avec trois pierres ou trois morceaux de tissu : une pierre ou une d'une seule pièce simple de tissu est assez. Mais si on l'essuie avec un os, ou tout objet sacré, comme, par exemple, un papier ayant le nom de Dieu là-dessus, on peut ne pas faire ses prières dans cet état. C'est préférable, pour uriner ou déféquer, de s'accroupir dans un endroit d'isolement ; il est également préférable d'entrer dans cet endroit avec le pied gauche premier ; il est recommandé d'avoir la tête couverte pendant l'évacuation, et avoir le poids de son corps porté par le pied gauche.
[De chapitre 10, Sur la façon de la manger et de boire] est interdit de consommer l'excrément des animaux ou de leurs sécrétions nasales. Mais si tels sont mélangés dans des proportions minutieuses dans d'autres nourritures, on n'interdit pas leur consommation. [De chapitre 11, Sur la pureté et l’impureté] il y a onze choses qui sont impures : urine, excrément, sperme, os, sang, chiens, porcs, Hommes et femmes de non-Musulmans, vin, bière, et la sueur du chameau.
L'urine et les excréments de n'importe quel animal sont impurs. C'est également vrai pour l'urine et des excréments de n'importe quel animal, qui a été sexuellement possédé par un humain ; et l'urine et les excréments des moutons qui ont été alimentés par le lait de la truie. "Si un homme sodomise le fils, frère, ou père de son épouse après leur mariage, le mariage demeure valide. Le vin et toutes les boissons intoxicantes sont impurs, mais l'opium et le hachish ne le sont pas. Si un homme - Dieu le protègent contre lui !- fornique avec un animal et éjacule, l'ablution est nécessaire.
Si un homme est réveillé par une femme autre que son épouse puis a des rapports avec sa propre épouse, il est préférable que il ne prie pas s'il a sué ; mais s'il a d'abord des rapports avec son conjoint et puis avec une autre femme, il peut dire ses prières même s'il est en sueur."
heu ce n'est pas un peu hors sujet ? quoique si certains s'amusent ou d'autres s'emmerdent c'est leur problème !!
Quoiqu'il en soit - apres avoir crié haut et fort Allah ou akbar que le jihad était porté en terre américaine, qu'enfin les musulmans avaient atteint le grand satan, les mêmes musulmans se sont rendu compte de la réprobation du monde entier contre cet attentat immonde
Que faire, mais bien sûr, ce sont les sionistes, voilà - d'ailleurs 3000 juifs ne sont pas venu travailler ce jour là (faux) les "pirates" vivent toujours en AS (faux pour certains, vrai pour des gens a qui les pirates ont emprunté leur identité) et ainsi de suite
c'est a gerber, même pas capables d'assumer leurs actes
mickael_keul a écrit :heu ce n'est pas un peu hors sujet ? quoique si certains s'amusent ou d'autres s'emmerdent c'est leur problème !!
Je sais que pour toi cela peut être hors sujet .. mais je fais comme eux ... j'inonde de propos qui pourraient faire croire que je suis raciste .. mais à la différence moi je donne mes sources ...
Mehdi a soutenu qu'en 1947 un bateau avec que des juifs dedans avait été coulé par des sionistes pour faire peur aux juifs marocains .. sans donner ses sources à part que cela serait passé sur ARTE ... mais bien sur sur la toile plus rien .. les sionistes ont censuré !!!
mickael_keul a écrit :heu ce n'est pas un peu hors sujet ? quoique si certains s'amusent ou d'autres s'emmerdent c'est leur problème !!
Quoiqu'il en soit - apres avoir crié haut et fort Allah ou akbar que le jihad était porté en terre américaine, qu'enfin les musulmans avaient atteint le grand satan, les mêmes musulmans se sont rendu compte de la réprobation du monde entier contre cet attentat immonde
Que faire, mais bien sûr, ce sont les sionistes, voilà - d'ailleurs 3000 juifs ne sont pas venu travailler ce jour là (faux) les "pirates" vivent toujours en AS (faux pour certains, vrai pour des gens a qui les pirates ont emprunté leur identité) et ainsi de suite
Rassure toi, je condamne avec force l'attentat du 11 septembre 2001. Je suis pour le jugement des auteurs présumés, y compris Ben Laden. Mais ce qui est cureieux c'est que Ben Laden a rencontré un des chefs de la CIA dans un hôpital d'un pays du Golfe, sans être inquiété. Pourquoi ? S'il était jugé, il y aurait un procès, qui pourrait mettre en cause la nomenklatura américaine. Voilà le problème. Les américains n'ont tjrs pas d'éléments ç charge contre les auteurs présumés de cet attentat. Ils préfère laisser planer un supçon, pour justifier leur guerre en Afghanistan.
mehdi_t a écrit :
Rassure toi, je condamne avec force l'attentat du 11 septembre 2001. Je suis pour le jugement des auteurs présumés, y compris Ben Laden. Mais ce qui est cureieux c'est que Ben Laden a rencontré un des chefs de la CIA dans un hôpital d'un pays du Golfe, sans être inquiété. Pourquoi ? S'il était jugé, il y aurait un procès, qui pourrait mettre en cause la nomenklatura américaine. Voilà le problème. Les américains n'ont tjrs pas d'éléments ç charge contre les auteurs présumés de cet attentat. Ils préfère laisser planer un supçon, pour justifier leur guerre en Afghanistan.
Mais tu condamne ben laden ?? mais c'est un musulman comme toi .. qui suit le même coran que toi .. tu devrais le vénérer ??? c'est incompréhensible ??? ben laden n'aime pas les juifs et les sionistes et cela tombe bien toi aussi .. tu mens pour lui .. et tu viens nous dire que tu le condamne ??? non mais kes kil ne faut pas lire !!! ...
DONNE NOUS TES SOURCES, tu balances des pseudos faits mais tu ne prouves rien....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
mehdi_t a écrit :
Mais tu condamne ben laden ?? mais c'est un musulman comme toi .. qui suit le même coran que toi .. tu devrais le vénérer ??? c'est incompréhensible ??? ben laden n'aime pas les juifs et les sionistes et cela tombe bien toi aussi .. tu mens pour lui .. et tu viens nous dire que tu le condamne ??? non mais kes kil ne faut pas lire !!! ...
Je condamne les auteurs (les vrais) de l'attentat. S'il y a un procès équitable, Ben Laden Pourrait être acquitté, et Bush pourrait être condamné à la peine capitale. Mais qui oserait juger Bush ???
DONNE NOUS TES SOURCES, tu balances des pseudos faits mais tu ne prouves rien....
mehdi_t a écrit :
Regarde le film. Et tu trouveras les preuves.
Aucune preuve ... le film avance une théorie .. et la plupart d'entre nous ne sommes pas d'accord .. c'est cela ta preuve du bateau coulé en 1947 par des sionistes contre de pôôôôôvr juifs marocains ???
Au fait ... et les fatwas que je balance ??? elles te plaisent j'espère ??? on va pouvoir aussi en discuter .. d'accord ???
Si ton bateau a coulé, il doit rester l'épave...Ou est elle?, comment s'appelait le navire?, qui était son commandant? A quelle position a t'il coulé? en combien de temps? Y at'il eu des survivants?
C'est des preuves des données rationneles et vérifiables...Alors j'attend moi!!! :x
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29 a écrit :Si ton bateau a coulé, il doit rester l'épave...Ou est elle?, comment s'appelait le navire?, qui était son commandant? A quelle position a t'il coulé? en combien de temps? Y at'il eu des survivants?
C'est des preuves des données rationneles et vérifiables...Alors j'attend moi!!! :x
Si tu es plongeur sous marin, c'est une très bonne occasion, car il doit y avoir de l'or, des diamants, ... Mais chuuuttt ne dis rien à personne. Tu me donnera 10% du butin !!!
mehdi_t a écrit :
Si tu es plongeur sous marin, c'est une très bonne occasion, car il doit y avoir de l'or, des diamants, ... Mais chuuuttt ne dis rien à personne. Tu me donnera 10% du butin !!!
Cele ne veut rien dire .. encore une manière de te défiler et de nous bassiner avec tes mensonges sans en apporter la preuve ...
phil29 a écrit :Si ton bateau a coulé, il doit rester l'épave...Ou est elle?, comment s'appelait le navire?, qui était son commandant? A quelle position a t'il coulé? en combien de temps? Y at'il eu des survivants?
Bah, si tu es sur que ce bateau a coulé, il est fiorcément quelques part, il doit bien subsiter des traces ou bien c'est que tu n'es qu'un menteur....
Bah, si tu es sur que ce bateau a coulé, il est fiorcément quelques part, il doit bien subsiter des traces ou bien c'est que tu n'es qu'un menteur....
Il est sûrement qqpart sous lamer méditérranienne. Mais le mossad est peut-être plus rapide que toi.
mehdi_t a écrit :
Il est sûrement qqpart sous lamer méditérranienne. Mais le mossad est peut-être plus rapide que toi.[/quote]
Oui mais cela ne prouvera pas que tu étais en bateau .. même si le Mossad est là ... bon alors choisis mehdi .. on se moque de momo .. des fatwas ou des hadiths ... puisque toi aussi tu es là pour attaquer et pas pour te défendre ... on ne va pas se géner ...
Allez sois pas timide ... une caricature pour la route ??? naaaaaa une photo ...