Euréka ...

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Il me semble que Mafalda es muy popular junto a los sudamericanos.

Alice
lorie

Message non lu par lorie »

arn a écrit :En tout cas les deux copines infernales lorie et lidiash elles y vont sur faithfreedom!! :lol: :lol: :lol:

French le modérateur se morfondait de solitude il y a 3 semaine j'espere qu'il a pris la bonne cafeine!! :lol: :lol:

Lorie dans un post a dis une chose du genre "j aid is ce que j avais a dire je n'y reviendrais plus"
elle a tenu 1 journée elle est revenu a la charge :D

oui mais bon .. le post en pleur de DD méritait bien une remise à niveau non ??? et t'as vu un peu le DD ?? la première des choses qu'il fait c de me traitait de connasse ...

Il changera jamais ce type ... bref .. on va un peu animer et on repart .. faut pas qu'il s'habitue aux bonnes choses sur ce forum ..

Et en plus je me suis faite une copinette déjà là bas .. mafalda qu'elle s'appelle .. je ne sais pas mais elle me rappelle qq'1 d'ici .. vous n'auriez pas une ptite idée ??? ... :lol:
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Alice a écrit :Il me semble que Mafalda es muy popular junto a los sudamericanos.

Alice
efectivamente, Mafalda es argentina :wink: :lol:

En vrai, c'est un personnage de BD de Quino, un argentin extraordinarement talentueux. Le personnage est très soixantehuitard, une gamine qui posait toujours les bonnes questions de façon un peu insolite, et qui mettait les adultes devant leur contradictions et conneries!

J'ai toujors adoré le personnage, et je crois que, parfois, j'ai des sorties qui lui ressemblent un peu (même si je ne suis plus une gamine, mais on n'oublie pas son enfance :lol: :lol: )

Et elle avait toute sa bande, à la Charlie Brown et Peanuts, où chaque personnage simbolisait des caractéristiques de la société argentine (plus Buenos Aires que la totalité, tout de même) de l'époque

Voilà pour Mafalda, qui vous embrasse tous, les copains :D

En la choisissant elle comme avatar, je crois que j'ai déterminé le type d'interventions que j'avais l'intention de faire sur le forum.
Soit dit en passant, un peu ennuyeux, jusqu'à notre arrivée, un peu plus mouvementé, actuellement :lol:
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
Répondre