adorerdieu a écrit :t' as rien a dire .a chaque fois ke tu interviens tu en profite pour prouver ke t' as un esprit obtus
t' as jamais essayer de faire valoir tes point de vues en souttenant tes paroles avec des arguments
tu te contente seulement de ressaser les anciens cliches et les prejuges qui circulenet dans nos jours
le probleme c' est ke tu t' imagines ke c' est toi meme qui a trouver cette realite alors ke tu as ete savamment conditioné pour ke tu pense comme ca
je te jure ke t' es un malade et ke tu dois consulter un medecin dans les plus brefs delai .tu arrives pas a supporter la difference .tu veux ke les autres reflichissent de la meme maniere ke toi .tu appele les autres a etre tolerants alors ke toi tu n' arretes pas de mepriser insulter injurier leurrer mentir intoxiquer
l'insensé qui se croit sage est vraiment fou.

Salut le Grande Prêtresse du LOL
Obtus dis tu? qu'entends tu par là?
Manque de finesse?
toi dont le flot d'insultes ferait peur à un charretier.
Borné?
Toi qui passes te temps à ressasser les mêmes "aigreurs" arguments.
Gentille fille sans cultures.
Décidement tu me plais. Jamais, comme les gens de ton obédience, tu as dénié répondre concrètement (je veux dire avec des arguments et humour, enfin démocratiquement) à qlq interrogations de ma ou d'autres part.
Tu as préféré jeter "l'anathème" .
Il me semble qu'il est difficile pour toi de discuter.
Tu connait l'adage "qui veut noyer son chien dit qu'il a la rage"
cet adage se colle tout à fait à ta mentalité.
Moi je suis chez moi, depuis très longtemps. J'accepterai qui je veux et les islamistes je veux pas.
Si j'ai adhéré à ce site, c'est aussi pour dire que les franco- français ne sont pas forcement anti-sémites, racistes.
Non jamais j'adhérais à cette idéologie. Mais c'est aussi parce que j'ai lu des textes de femmes et d'hommes qui veulent être libres (mais aussi bien avant ça). Et la liberté moi j'aime ça.
J'ai plusieurs écrits qui prouvent que mon ouverture d'esprit (obtus dis-tu).
Je n'attends qu'une France toujours multiculturelle et forte, mais unie, noire, blanc, jaune, chrétien, juif, musulman.
Moi contrairement à toi j'y crois.
Ce site me prouve que j'ai raison, les gens comme toi, raciste, antisémite, seront bientôt des dinosaures. Les femmes et les Hommmes veulent aimer et être libre. Libre entends-tu? Et aimer, mais sais-tu seulement ce que ça veut dire?