Compassion de l'islam envers la vie humaine

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par Ahioud »

et?

"maman, maman, le fils des voisins s'est jete par dessus la fenetre, est-ce que je peux le faire moi aussi?"

en plus, ici on parle d'islam. si tu veux parler de judaisme vas ailleurs.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

Ahioud a écrit :et?

"maman, maman, le fils des voisins s'est jete par dessus la fenetre, est-ce que je peux le faire moi aussi?"

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bein tu te trompes cher frere
c' est antisioniste et pas antijuives
ne brouilles pas les cartes mon frere je critique le sionisme et pas les juives
pour te rassurer j' ai un ami juive qui habite avec nous dans la meme residence
:lol: :lol: :lol: :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

Ahioud a écrit :et?

Ben oui que veux tu ... on critique l'islam alors pour se défendre c'est pas leur faute mais la faute des sionistes qu'ils nous servent à toutes les sauces ... même sur le sujet de l'évolution ...

Je pense surtout qu'ils ne doivent pas encore compris que ce forum a été fait par des ex musulmans pour des ex musulmans ..

La pilule doit rester coincée ...
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: le discours d' amour et de tolerance !!!!!!!!

Message non lu par phil29 »

adorerdieu a écrit :Un rabbin juif réclame l'extermination de tous les Palestiniens mâles
Par IMEMC

Le rabbin extrémiste Yousef Falay, qui demeure dans la colonie de Yitzhar installée sur la terre palestinienne saisie illégalement dans le nord de la Cisjordanie, a écrit un article dans un magazine sioniste sous le titre les "Chemins de la Guerre", dans lequel il réclame le massacre de tous les Palestiniens mâles qui refusent de quitter leur pays, en décrivant son idée comme étant la manière la plus pratique pour assurer la non-existence de la race palestinienne
C'est bien de voir les extrémistes et les félés chez les autres, mais n'oublie pas de regarder aussi chez toi.... La vérité, c'est que s'il n'y avait pas ces trois foutu monothéismes à la con, les gens vivraient tranquillement.La solution: condamner le talmud la bible et le coran pour crime contre l'humanité et démontrer l'inanité de toutes ces vieilles superstitions.Afin que tous se défient enfin des pseudo vérité toutes faites et ne s'en remettent qu'a la raison....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

phil29 a écrit :
C'est bien de voir les extrémistes et les félés chez les autres, mais n'oublie pas de regarder aussi chez toi.... La vérité, c'est que s'il n'y avait pas ces trois foutu monothéismes à la con, les gens vivraient tranquillement.La solution: condamner le talmud la bible et le coran pour crime contre l'humanité et démontrer l'inanité de toutes ces vieilles superstitions.Afin que tous se défient enfin des pseudo vérité toutes faites et ne s'en remettent qu'a la raison....

Amen ... :lol:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :
phil29 a écrit :

Amen ... :lol:
ca revele ke tu commence a te relaxer.ca me fais plaisir parce ke comme ca tu ecriras plus des choses debiles :lol: :lol:
lorie

adorerdieu a écrit : ca revele ke tu commence a te relaxer.ca me fais plaisir parce ke comme ca tu ecriras plus des choses debiles :lol: :lol:

Mon pôôôôvr adoremachin .. je suis à peu près sûre que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans .. sinon tu aurais déjà compris ..
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

une replique de adorerdieu qui contient l'icone :lol: dans 5...4...3...
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :
adorerdieu a écrit : ca revele ke tu commence a te relaxer.ca me fais plaisir parce ke comme ca tu ecriras plus des choses debiles :lol: :lol:

Mon pôôôôvr adoremachin .. je suis à peu près sûre que tu ne dois pas avoir plus de 15 ans .. sinon tu aurais déjà compris ..
c' est la verite .j' ai seulement 16 ans mais ca m' empeche pas de faire quelque chose pour ma religion et de refuter vos mensongeset calomnies
abeaucadeau

Message non lu par abeaucadeau »

"les adorateurs de Dieu" ne font que cela que de calomnier les non-croyants. Qui est le plus tolérant? l'athée, le déiste, l'agnosticiste ou le fou de Dieu qui cherche à te convertir de force parce qu'il pense au salut de son âme? Dans Lettre Persanne de Montesquieu, un parisien revient de Perse et dit "Il faut être fou pour être Perse". De la même manière, il faut être fou pour être croyant d'une religion. Enfin surtout aujourd'hui!
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

abeaucadeau a écrit :"les adorateurs de Dieu" ne font que cela que de calomnier les non-croyants. Qui est le plus tolérant? l'athée, le déiste, l'agnosticiste ou le fou de Dieu qui cherche à te convertir de force parce qu'il pense au salut de son âme? Dans Lettre Persanne de Montesquieu, un parisien revient de Perse et dit "Il faut être fou pour être Perse". De la même manière, il faut être fou pour être croyant d'une religion. Enfin surtout aujourd'hui!
Tu m'étonnes, on attend avec impatience que notre amis nous prouve tous les bienfaits produits par la religion.

Pour adorerdieu,
ecoute morpion, franchement avant de donner des leçons de religion et de ce qui est correct ou non, finis déjà le lycée, tu vis ds un pays laic et libre.Profites en pour découvrir un peu les philosophes grecs, ceux des lumières et les contemporains, ça te donnera un peu de consistance à ta reflexion intérieure.Pis quand tu auras lu tout ça; tu pourra revenir nous livrer tes réflexions.....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
lorie

Vu le niveau pitoyable de son français je pense plutôt qu'il devrait en rester au niveau "Caroline et ses amis" ... Rousseau ce sera quand il sera encore plus grand .. sinon il va tout mélanger et ne plus rien comprendre à rien ..
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Lorie a écrit :Vu le niveau pitoyable de son français je pense plutôt qu'il devrait en rester au niveau "Caroline et ses amis" ... Rousseau ce sera quand il sera encore plus grand .. sinon il va tout mélanger et ne plus rien comprendre à rien ..
alors c' est forum pour debattre le sujet de l' islam et des autres religions ou bien pour perfectionner la langue francaise
:lol: :oops:
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement

phil29 a écrit :
abeaucadeau a écrit :"les adorateurs de Dieu" ne font que cela que de calomnier les non-croyants. Qui est le plus tolérant? l'athée, le déiste, l'agnosticiste ou le fou de Dieu qui cherche à te convertir de force parce qu'il pense au salut de son âme? Dans Lettre Persanne de Montesquieu, un parisien revient de Perse et dit "Il faut être fou pour être Perse". De la même manière, il faut être fou pour être croyant d'une religion. Enfin surtout aujourd'hui!
Tu m'étonnes, on attend avec impatience que notre amis nous prouve tous les bienfaits produits par la religion.

Pour adorerdieu,
ecoute morpion, franchement avant de donner des leçons de religion et de ce qui est correct ou non, finis déjà le lycée, tu vis ds un pays laic et libre.Profites en pour découvrir un peu les philosophes grecs, ceux des lumières et les contemporains, ça te donnera un peu de consistance à ta reflexion intérieure.Pis quand tu auras lu tout ça; tu pourra revenir nous livrer tes réflexions.....
mais moi j' habites au maroc :lol:
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

et toi pourquoi tu calomnie les croyants
Répondre