mon site
-
mystic
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2
je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2
je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
C'est le fossé qui nous sépare.mystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
les apprentis nazis dans ton genre qui souhaitent la mort des mécréants ne sont pas censurés ici.
-
mystic
- Sergent Virtuel

Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréantsjacqueline a écrit :C'est le fossé qui nous sépare.mystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
les apprentis nazis dans ton genre qui souhaitent la mort des mécréants ne sont pas censurés ici.
c'est le fossé qui nous sépart, pour vous le mensonge et la calomnie c'est normal ...
-
jacqueline
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Paris
-
dexter
- Adjudant Virtuel

On dit pas que tu le souhaite, on dit que ca te dérangerais pas .mystic a écrit :Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréantsjacqueline a écrit :C'est le fossé qui nous sépare.mystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
.
-
mystic
- Sergent Virtuel

salutdexter a écrit :On dit pas que tu le souhaite, on dit que ca te dérangerais pas .mystic a écrit :Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréantsjacqueline a écrit :C'est le fossé qui nous sépare.mystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur
.
on se connait ? si on se connait pas comment tu connais ce qui me dérangerai et ce qui ne me dérangerai pas ?
tu fait des spéculations sur moi ?
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
Re: mon site
lkm a écrit :Tu m’as accepté parce que tu n’as même pas eu le temps de lire le site et de connaître les sujets qu’il traite. Ce qui n’est pas nouveau de la part d’un musulman orthodoxe qui juge à travers l’apparence et ne prend même pas le temps de lire.
Beaucoup de musulmans m’envoient des emails pour m’encourager![]()
![]()
. On croit que le site est musulman Tu n’es pas le seul
.
Excellent ce sujet, je me suis bien marré
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
-
mystic
- Sergent Virtuel

pour moi c'est pas la meme chose les liens se valident automatiquement sur mon annuaire, mais je crois que je vais y remedier bientot, je regarderai tous les liens avant de les valider, on ne peut pas faire confiance aux mécréant et autres apostatsmeteo a écrit :lkm a écrit :Tu m’as accepté parce que tu n’as même pas eu le temps de lire le site et de connaître les sujets qu’il traite. Ce qui n’est pas nouveau de la part d’un musulman orthodoxe qui juge à travers l’apparence et ne prend même pas le temps de lire.
Beaucoup de musulmans m’envoient des emails pour m’encourager![]()
![]()
. On croit que le site est musulman Tu n’es pas le seul
.
Excellent ce sujet, je me suis bien marré![]()
![]()
! J'ai vu un exemple analogue de ce que tu dis, sur le forum faithfreedom en allemand, un musulman a copié cette page: http://www.coranix.com/200rem/index_ge.htm , traduction de celle-ci: http://www.coranix.com/200rem/index.htm , pour faire la promotion de l'islam
![]()
![]()
!!! Il ne s'était pas rendu compte que Coranix est un site de critique de l'islam, et que cette page ne fait pas exception. De même, il avait copié une page d'un autre site qui expliquait que l'islam était incompatible avec la démocratie. Il était tout-à-fait d'accord, et cherchait à expliquer sa religion. Sauf que l'article dénonceait justement les dangers de l'islam et mettait en garde notamment contre le fait que cette religion était incompatible avec la démocratie
![]()
![]()
.
Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement
tu es donc un salopiot de raciste sous ton gentillet avatar de schtroumpf
- meteo
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Europe
D'accord. Sinon, oui, j'ai trois articles sur nonali. Je n'aime pas du tout ce nom pour un site, mais je tenais absolument à ce que certaines informations soient diffusées au maximum. Notamment l'article sur les mensonges du savant Hamidoullah, qui peut avoir un effet considérable.
Femme ronde tu es exquise
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

- Twitter : Belgique
moustic, tu participes à un forum des apostats de l’islam orthodoxe. Ça te "déscribilise" complètement. Tu n'es qu'un sale mécréant déscribilisé.mystic a écrit :Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement
-
mystic
- Sergent Virtuel

contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taillebotchan a écrit :moustic, tu participes à un forum des apostats de l’islam orthodoxe. Ça te "déscribilise" complètement. Tu n'es qu'un sale mécréant déscribilisé.mystic a écrit :Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement
joue pas le malin avec moi je te botterai les fesses jusqu'a ce qu'elle deviennent rouge sang
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

Ah, c'est vrai, tu as raison, je retire ce que j'ai dit. Si tu viens donner la réplique et dire le contraire des participants à ce forum, démocrates et adversaires de l'obscurantisme, tu ne peux être un sale mécréant. Rendons à César ce qui est à César : tu es bien un obscurantiste d'extrême-droite.mystic a écrit :contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taille
-
mystic
- Sergent Virtuel

oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de francebotchan a écrit :Ah, c'est vrai, tu as raison, je retire ce que j'ai dit. Si tu viens donner la réplique et dire le contraire des participants à ce forum, démocrates et adversaires de l'obscurantisme, tu ne peux être un sale mécréant. Rendons à César ce qui est à César : tu es bien un obscurantiste d'extrême-droite.mystic a écrit :contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taille
mais qu'est ce que t'es débile toi ton cerveau tu as l'as eu en solde fin de serie ou quoi ?
-
botchan
- Caporal-chef Virtuel

Les musulmans orthodoxes me font doucement rigoler quand ils tentent de se démarquer de l'extrême-droite. Je doute effectivement fort que tu votes pour de Villiers, à droite mais pas assez extrême. Par contre il me semble, vu tes propos, que tu pourrais parfaitement voter pour l'auteur de ces lignes :mystic a écrit :oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de france
Tu sais qui c'est, non ?J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. [...] Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante.
-
mystic
- Sergent Virtuel

godzilla ?botchan a écrit :Les musulmans orthodoxes me font doucement rigoler quand ils tentent de se démarquer de l'extrême-droite. Je doute effectivement fort que tu votes pour de Villiers, à droite mais pas assez extrême. Par contre il me semble, vu tes propos, que tu pourrais parfaitement voter pour l'auteur de ces lignes :mystic a écrit :oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de franceTu sais qui c'est, non ?J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. [...] Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante.