Elle vient d'un pays islamique qui a subi l'influence de la France pendant 132 ans mais cette influence a fondu comme neige au solieil. Elle lance un cri d'alarme pour que la France ne soit pas piégée par la RATP. Pour l'Algérie c'est trop tard, elle est sous la botte de PBSL, c'est une
dawla islamiya, bientôt on coupera la main du voleur et on lapidera la femme adultère.
Pour la France, il est encore temps d'arêter le processus d'islamisation voulu par des prétendus corses ou des convertis de fraîche date
Critique de Pour un monde sans islam, d’Aquila
Dans son livre 2084, j’imaginais que Boualem Sansal nous montrait une caricature d’islam pour nous faire peur. Après avoir lu le livre d’Aquila, je dirais plutôt que Sansal a voulu éviter d’être trop précis, a voulu jeter comme un voile poétique, un peu flou, sur une réalité monstrueuse.
Si « Big Brother » est présent dans 2084, il prend forme dans ce livre, la forme de la famille, du village, de la mosquée, de toute une communauté : Big Brother est partout, Big Brother empêche toute liberté, toute initiative, tout progrès, il n’est que trop réel, il réduit les pays où sévit l’islam à l’immobilisme quand ce n’est pas au parasitisme. La peur règne en maître !
Aquila a vécu l’islam régnant et veut nous communiquer son effroi devant un monde de zombies tremblants, un monde amplifié chaque jour « grâce » à l’explosion démographique.
Et je suppose qu’il est inutile de faire lire ce livre par nos « responsables » : qu’il s’agisse de la vie en Algérie à l’heure actuelle, de la vie vers 2084 partout sur la planète, nos « responsables » ne sont pas concernés. La soumission est pour le peuple et les grands de ce monde règnent d’autant mieux que la soumission est grande. Le totalitarisme n’a pas été inventé par Mahomet, Mahomet l’a porté à la perfection (1) puisque la révolte est impossible, aussi impossible que la fin d’Allah.
Hitler, Mao et Staline sont morts, Kim Jung Un mourra et, ici, nous pouvons réagir, comme le dit si bien Aquila :
– C’est en constatant cette barbarie qui se répète, ou pire, qui se propage, qui se mondialise, que je me vois un devoir de donner vie à ce livre qui est loin d’être une partie de plaisir, pour essayer de réveiller les larves que vous êtes devenus à cause du politiquement correct et des fortes doses de marxisme culturel qui relativisent tout. De peur d’être traité de raciste ou d’islamophobe, vous vous couchez devant l’islam et les musulmans, prêts à être égorgés docilement comme des moutons sans rien dire, sans bouger, de peur de heurter la sensibilité de vos bourreaux ! Réveillez-vous ! (p. 281)
Pour moi, c’était un devoir de vous présenter ce livre à lire absolument, avant tout autre livre sur l’islam, car il ne parle que d’un vécu bien réel, le présent, que chacun peut constater ou dont il peut facilement vérifier la véracité. Il parle d’un vécu en Algérie… en maints endroits de France et de Belgique, vécu chaque jour par un nombre plus grand d’êtres humains !
——
(1) Pour comprendre cette perfection, lisez
– le Coran,
- La psychologie de Mahomet et des musulmans, d’Ali Sina,(traducteur Spin qui est sur le forum)
- Il était une foi, l’islam, de Majid Oukacha,
- Comprendre l’islam de Guillaume Faye… et tant d’autres.