Salutations d'un Athée!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Salutations d'un Athée!

Message non lu par BarbieTurik »

La vision de la beauté est toujours subjective de toute manière.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

angelotin a écrit : Jimagine Jug avec du henné dans les cheveux en tenue de bédouin dansant dans les rues... :lollol
Jug ne peut pas se mettre du henné, il est aussi chauve que le jour de sa naissance. :mrgreen:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Le portrait de Dorian Gray est une digression sur le mythe de Narcisse !

Je suis sensible à la beauté quel qu’elle soit !

homme , femme, animal , fleur, architecturale , musique ....

rassure toi ! je suis moche ! :mrgreen:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Ice, bienvenue

je ne sais pas comment vous avez fini à danser cul nu et barbouillés de henné mais j'ai loupé un truc :ghee: :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

C'est tout un art
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon anniversaire Icelolly pour tes 20 ans
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Bonjour et bienvenue à toi.^^

Alors, ton histoire, passionnante ou non je ne pourrais le dire par contre intéressante oui.

Car il est important d'avoir des gens venant directement de milieux précis pour avoir des réelles informations.

Ce sera toujours mieux que les médias menstream qui agissent de façon contradictoire. D'abord à parler de terrorisme et mener au amalgames puis après à victimiser, dire le contraire de ce qui était ou du moins, faire passer le contraire de ce qui fut sous-entendu et/ou renvoyé indirectement dans le subconscient ou par des mots clés dans la tête des gens.

Mieux vaut donc se tenir à distant, observer avec méfiance ces trucs...

Je préfère largement des gens qui viennent directement des milieux en question, là il n'y a pas de contradiction possible, pas de débat possible, pas d’échappatoire.

Il en va de même pour les milieux juifs orthodoxes ou chrétiens. Quand des gens en viennent, qu'ils quittent ce tas d'immondices, leur témoignage est la preuve irréfutable, indéniable, de ce qui se passe vraiment quand on suit la religion telle qu'elle est et doit être suivie et non avec "modération."

On parle de l'islamisme radical en oubliant les fanatiques catholiques (ou protestants) qui veulent à n'importe quel prix instaurer une tyrannie par la monarchie (la seule chose que la religion mentionne... pitoyable et méprisable.)

Quand des fervents religieux me disent que leurs civitas sont un petit groupe de rien du tout ils mentent en croyant que je vais les croire. Ils croient mais ils ne savent pas alors que je ne crois pas mais que je sais.

Ces monstres sont eux aussi infiltrés et de plus en plus dans les hôpitaux et après l'accès à l'avortement est de plus en plus difficile, les femmes subissent toujours plus de pressions, d'humiliations, d'obstacles... et bien sûr les coupables se défilent toujours.

On observe la même mauvaise foi avec la religion et qu'elle soit l'islam ou le christianisme ou même le judaisme... (tout vient de là d'ailleurs!)

Je pense qu'on peut me définir comme athée, corrigez-moi si je me trompe, puisque je ne cois ni dans des dieux ni dans des esprits...

Mais je n'adhère à aucune idéologie ou doctrine présente car j'ai bien compris que ce sont des sous-systèmes dans le gros système global... donc je ne vais pas suivre gentiment, bien sagement, je préfère, même seul, avoir mon propre modèle, mon propre système alternatif.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre