mon site

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

mon site

Message non lu par mystic »

je vous présente mon site internet et son forum

http://zad-almouslim.org/

http://zad-almouslim.org/services/forum/

bonne visite et n'hesitez pas à vous inscrire
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

[color=blue][u]mystic[/color][/u] a écrit :je vois qu'il y a tous mes amis d'ASSOAIME :D :D

à quoi ça sert de creer deux forum pareils, traitant des meme sujets et frequenté par les memes personnes ?

vous faites peut etre un concours du forum le plus con ?
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

rawbrol a écrit :
[color=blue][u]mystic[/color][/u] a écrit :je vois qu'il y a tous mes amis d'ASSOAIME :D :D

à quoi ça sert de creer deux forum pareils, traitant des meme sujets et frequenté par les memes personnes ?

vous faites peut etre un concours du forum le plus con ?
tu te crois malin rawbrol, mon site ne traite surment pas de la meme chose et n'est surtout pas frequenter par les meme personnes que les forum sus-cités
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Re: mon site

Message non lu par lkm »

mystic a écrit :je vous présente mon site internet et son forum

3aslam Mystic
Et bien c’est toi le propriétaire du site !!!???? Et bien merci d’avoir accepté mon islam document dans ton annuaire. Ça fait plaisir et c’est une première qu’un site musulman m’accepte. Je vais inscrire islamla aussi et j’espère que tu vas l’accepter aussi ????!!!

Islamla c’est un site personnel ce n’est pas comme l’AIME qui est un site associatif. J’espère que tu comprendras la différence.
En plus sur islamla on applique les lois d’ici "du bled"non celles de l’Europe et la différence est importante. Ici tu peux être ce que tu veux et tu peux dire ce que tu veux.
Bienvenue sur Islamla
Merci
lkm
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

lkm a écrit :

3aslam Mystic
Et bien c’est toi le propriétaire du site !!!???? Et bien merci d’avoir accepté mon islam document dans ton annuaire. Ça fait plaisir et c’est une première qu’un site musulman m’accepte. Je vais inscrire islamla aussi et j’espère que tu vas l’accepter aussi ????!!!

Islamla c’est un site personnel ce n’est pas comme l’AIME qui est un site associatif. J’espère que tu comprendras la différence.
En plus sur islamla on applique les lois d’ici "du bled"non celles de l’Europe et la différence est importante. Ici tu peux être ce que tu veux et tu peux dire ce que tu veux.
Bienvenue sur Islamla
Merci
lkm
j'avais meme pas vu ton site sur l'annuaire, et tu t'etonne que les sites islamiques ne l'ont pas accepté ?, j'ai lu les premiere ligne sur le djihad et tu veus que moi en tant que musulman j'accepte autant de mensonges et en plus venant de la part de quelqu'un qui veut l'extermination de tous les musulmans, merci de m'avoir prevenu, tu peus enlever le lien que j'ai mis sur ton forum alhamdoulillah il me reste encore un peu d'honneur

ton site et ndésormais enlevé de mon annuaire d'ailleurs j'ai enlever l'annuaire entier pour en mettre un autre, meme si je le lavais à l'acide je ne pourrais jamais enlever la puanteur que tu y a laissé
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

mystic a écrit :
lkm a écrit :

3aslam Mystic

Bienvenue sur Islamla
Merci
lkm
j'avais meme pas vu ton site sur l'annuaire, et tu t'etonne que les sites islamiques ne l'ont pas accepté ?, j'ai lu les premiere ligne sur le djihad et tu veus que moi en tant que musulman j'accepte autant de mensonges et en plus venant de la part de quelqu'un qui veut l'extermination de tous les musulmans, merci de m'avoir prevenu, tu peus enlever le lien que j'ai mis sur ton forum alhamdoulillah il me reste encore un peu d'honneur

ton site et ndésormais enlevé de mon annuaire d'ailleurs j'ai enlever l'annuaire entier pour en mettre un autre, meme si je le lavais à l'acide je ne pourrais jamais enlever la puanteur que tu y a laissé
Salut Mystic
Est moi je me suis demandé comment un musulman orthodoxe qui se définit comme tel peut ne pas pratiquer la censure et empêcher les autres de dire leur avis???!!!!

Puisque vous n’avez aucune argumentation sauf l’interdiction et la censure des sites qui vous critiquent. Tu m’as donné une lueur d’espoir : "que des musulmans orthodoxe ouverts d’esprit puissent exister".

En même temps viendra le jour où les musulmans orthodoxe seront obligés de change et d’évoluer sinon ils seront amener à disparaître. C’est la loi de la nature.

Tu m’as accepté parce que tu n’as même pas eu le temps de lire le site et de connaître les sujets qu’il traite. Ce qui n’est pas nouveau de la part d’un musulman orthodoxe qui juge à travers l’apparence et ne prend même pas le temps de lire.
Beaucoup de musulmans m’envoient des emails pour m’encourager :lol: :lol: :lol: . On croit que le site est musulman Tu n’es pas le seul :P .

Non je ne supprime pas ton site ni sur le forum ni dans aucun de mes annuaires. Tu ne peux pas comprendre cela tant que tu es un musulman orthodoxe heureusement pour toi, je suis athée :wink: .
merci
lkm
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Image

T’as peur de moi ?????!!! tu ma bannie de ton forum :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te dis comme dans le Remix-coran :
Chapitre 5/28
Si tu étends vers moi ta main pour me tuer, moi, je n’étendrai pas vers toi ma main pour te tuer: car je suis de foi athée
Tanit
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : Darul Intissar

Message non lu par Tanit »

lkm, j'adore ta casquette "kafiresque" :lol: :lol: :lol:

Mystic, aurais-tu peur de lkm pour le bannir ?!?
La peur garde les musulmans sousmis au dieu violent et hypothétique allah, la peur garde les femmes musulmanes sousmises à leur mari, la peur tient des peuples musulmans entiers dans l'ignorance... Tssss, tsss que c'est lamentable!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Tanit a écrit :lkm, j'adore ta casquette "kafiresque" :lol: :lol: :lol:

Mystic, aurais-tu peur de lkm pour le bannir ?!?
La peur garde les musulmans sousmis au dieu violent et hypothétique allah, la peur garde les femmes musulmanes sousmises à leur mari, la peur tient des peuples musulmans entiers dans l'ignorance... Tssss, tsss que c'est lamentable!
Salut Tanit
Merci, c’est ma casquette de combat, en fait je ne t’ai pas oublié pour les photos, j’attends encore qu’il me les envoi, pour que je t’envoi tous ensembles.

Quand à Mystic la vraie incarnation d’un musulman orthodoxe soumit, ignorant et hypocrite n’aura pas d’autre choix que celui de me bannir en appliquant ce verset du coran

Chapitre 4/ verset 140
Dans le Livre, Il vous a déjà révélé ceci: lorsque vous entendez qu’on renie les versets (le Coran) d’Allah et qu’on s’en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là jusqu’à ce qu’ils entreprennent une autre conversation. Sinon, vous serez comme eux. Allah rassemblera, certes, les hypocrites et les mécréants, tous, dans l’Enfer.

Mais puisqu’il est hypocrite il n’applique pas ce verset en venant insulter et accuser tout le monde sur ce forum libre, ça lui fait du mal de voir la liberté telle quelle est. En plus il se pose la question de pourquoi il y a deux sites libres !!! Il ne s’est même pas posé la question que son site n’est qu’un copier/coller des hadiths et coran ….. Comme des dizaines de milliers d’autres sites musulmans, il n’y a pas plus facile que de créer un site musulman, il suffit d’avoir :
1- un ordinateur
2- une connexion Internet
3- et un musulman qui fait le copier coller et bannir ceux qui ne partagent pas ses idées

Après les musulmans viennent nous dire que l’islam est tolérant !!!!! c’est l’un des plus grand mensonge que l’histoire n’a jamais connu
Merci
lkm
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

mais moi je t'emmerde toi et la liberté d'expression derriere laquelle tu te cache, dans une démocratie digne de ce nom tu croulerai dans une prison, pour apologie du crime, apologie de génocide, appel à la haine raciale, soutient à des organisations néo-nazie
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par phil29 »

mystic a écrit :mais moi je t'emmerde toi et la liberté d'expression derriere laquelle tu te cache, dans une démocratie digne de ce nom tu croulerai dans une prison, pour apologie du crime, apologie de génocide, appel à la haine raciale, soutient à des organisations néo-nazie
Pfff, que c'est facile d'accuser les autres de racisme, ça évite d'avoir à répondre aux questions gênantes.De plus à force de chercher à traiter de nazis tout ceux qui ne sont pas de ton avis, ça permet aux vrai fascistes d'avancer masqué et d'avoir les coudées franche.Alors continue comme ça tu es leur meilleur ambassadeur.....
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

mystic a écrit :mais moi je t'emmerde toi et la liberté d'expression derriere laquelle tu te cache, dans une démocratie digne de ce nom tu croulerai dans une prison, pour apologie du crime, apologie de génocide, appel à la haine raciale, soutient à des organisations néo-nazie
appel a la haine raciale.... :lol: On parle de religions tout d'abord.
Soutient a des oragnisations néo-nazies... ou tu vas chercher ca mystic? :shock:
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Salut mystic
Non tu te trompes !!! Dans une « démocratie » à l’islamiste et selon les lois d’allah, je serai déjà condamné à mort mais dans une vraie démocratie j’aurai les mêmes droits que toi et tu seras condamné à payer une contravention pour diffamation :D ….
Merci
lkm
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

voila le mec qui veut me donne des leçons de tolerance, d'humanisme de vivre ensemble

voila ce qu'a ecrit ce mec qui veut me donner des leçons de liberté d'expression, de liberté de conscience

lkm le maitre de la démocratie et combattant contre le totalitarisme a ecrit :
« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. [...]
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... [...]
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille. »

si cela n'est pas un appel au meurtre et au génocide qu'est ce que c'est ?
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

mystic a écrit :voila le mec qui veut me donne des leçons de tolerance, d'humanisme de vivre ensemble

voila ce qu'a ecrit ce mec qui veut me donner des leçons de liberté d'expression, de liberté de conscience

lkm le maitre de la démocratie et combattant contre le totalitarisme a ecrit :
lkm a écrit :« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. [...]
Et pour que ce plan soit réalisable et nos objectifs atteints, il faut oublier toutes nos différences et se focaliser tous sur notre commun ennemi… créons une sorte de rassemblement anti islam dont ses composants se rencontrent pour plus réviser nos plans et discuter des façons de combattre cette vermine….toute personne souhaitant cœur et âme de combattre l’islam, est la bienvenue...
Je ne veux plus entendre dire que les musulmans n’ont rien à voir avec l’islam et que l’islam est une simple religion comme toutes les autres…et bien je vous dis que non, l’islam n’est pas une simple religion semblable aux autres, les musulmans y sont responsables, il suffit de discuter avec eux qu’ils soient pratiquants ou pas pour comprendre le type d’image qu’ils ont sur l’islam…. Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire... [...]
Mais malgré cela je suis d’accord avec toi, il ne faut pas faire des lois qui interdissent ces habilles (le voile islamique) ; mais plutôt il faut renvoyer ceux qui les portent de suite du pays et sans discussions… comme ça on sera plus tranquille. »

si cela n'est pas un appel au meurtre et au génocide qu'est ce que c'est ?
Salam mystic
Je confirme plus que tout chacun de mes mots. De plus, ton comportement me donnes parfaitement raison. Il est évident que je parle des musulmans soumis, à une religion fasciste. Les musulmans orthodoxes.

Et j’ai toutes les preuves du Coran, des hadiths et toutes des sources de cette secte politique et crims de l'islam orthodoxe et des musulmans orthodoxe qui confirme mes propos.

Et bien dépose une plainte contre moi et on verra à qui la justice donnera raison ???? Tu crois à la justice européenne j’espère ????

voilà un autre lien : http://islamla.com/modules.php?name=New ... le&sid=104
Merci
lkm
Répondre