Bonsoir

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonsoir

Message non lu par Innana »

Bonsoir Clarisse ,

tu t'es convertie pour faire plaisir à ton mari?

Es t il très religieux ?
Il semble , à la lecture de ta pensée sur le voile.

Excuse moi , mais comme tous les convertis , il me semble qu'il y ai un effet de mode , d'adhésion à un club ! :P

Tu es d'origine française ? Non religieuse ?

Vraiment , fait des recherches sur tous les soi disant livres saints , et réfléchit dix secondes .
Il est impossible que ces livres soient tombés du ciel ! :gene1: :gene1: :lol:

http://www.herodote.net/Aux_origines_du ... e-1739.php

http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 27983.html

Ca , c'est gentil ....

Maintenant , du plus consistant .

https://www.monde-diplomatique.fr/2005/01/GRESH/11879

http://legrandsecretdelislam.com/tag/al ... e-premare/ notre ami Olaf .

http://www.books.fr/dou-vient-le-coran/

Tout est loin d'etre figé !

https://remmm.revues.org/246

https://remmm.revues.org/7054

Le Coran est né dans un milieu, dans un espace culturel, en un temps donné, comme n’importe quelle autre production culturelle ou littéraire. Rien ne vient de rien, hormis la création ex nihilo par Dieu. Or cela qui est généralement accepté pour la Bible, qu’il s’agisse des Écritures vétéro-testamentaires ou néo-testamentaires, fait encore problème pour certains, dès lors qu’il est question du Coran. Cette constatation a de quoi surprendre dans la mesure où la tradition musulmane interprétante, historique, pseudo-historique, voire légendaire, qui pourtant confesse l’origine purement divine du « lectionnaire arabe »2 qui a nom Coran, laisse affleurer en beaucoup de ses récits ou traditions, souvent contradictoires – contradictions qui font que les chercheurs ne seront jamais au chômage –, les éléments d’une histoire du « Coran en amont » et du « Coran avant le Coran ».

Recherche Luxenberg

https://www.youtube.com/watch?v=b2-9fb8WLgI

https://www.youtube.com/watch?v=oXW_MxTspzc

Frère Bruno Bonnet-Eymard

https://www.youtube.com/watch?v=NDhcPJutenQ

Et j'oubliais , recherche aussi , La Mecque n'existait pas àu VI eme siècle.

Les protagonistes du Coran , des hadiths , vivaient plutôt en Syrie , Jordanie , et au nord de l'Arabie .
descendants des nabatéens

http://whc.unesco.org/fr/list/326

, des tribus arabes guerrières , habituées à guerroyer pour les empires perses et chrétiens , avant d'agir pour leur propre compte et de commencer la conquête territoriale que l'on connait.

Après la conquête , il a bien fallu unir tout ce beau monde !
Et quoi de mieux pour cela qu'une religion unique comme ciment : l'Islam est en tant que tel postérieur aux premières conquêtes.

Facile à imposer , car les terres conquises sont le plus souvent chrétiennes ou juives.

Bonne recherche !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

le hijab c'est pour les chiennes soumises qui n'ont pas d'honneur et pas d'estime d'elle-même.

Brûlez le hijab mais avant, essuyez-vous avec, il aura au moins servis à quelque chose.

N'importe quelle femme en hijab peut se faire violer. Et elle devra être marié au violeur c'est la loi islamique.

Ceux qui sont d'accord pour ça méritent la mort.

Et j'espère que leur soeur ou leur cousine se fera violer et sera mariée de force avec son violeur avant de se suicider.

C'est dégueulasse pour elles mais ceux qui veulent ça seront tous coupables de ces malheurs et auront tous aimés qu'elle soit à ce point détruite, humiliée.

Et pour tous ceux qui sont pour marier une femme qui s'est faite violer à son bourreau, tous sont fiers que le leur soeur ou leur cousine a été violée, ça leur fait plaisir que leur proches subissent ça et ils aiment quand elles se suicident parce qu'au moins ils peuvent cracher sur la mort des victimes.

N'oublions pas que l'islam tue et viol les femmes, que l'islam ne considère pas les femmes comme des êtres humains et n'a aucun respect pour elles.

C'est à cause de l'islam et d'une partie des musulmans que des femmes se suicident chez eux et que des petites filles meurent car enceintes sans que leur corps ne soit prêt ni fait pour ça. (religion et culture pédophile.)

DONC FUYEZ L'ISLAM C'EST UN FLÉAU PIRE QUE LA PESTE, PIRE QUE L'USURE. :dizzy:
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue aux 2 nouvelles Clarisse et Minouche tiens j'aime bien ce pseudo , c'est très félin :)
Sinon bon débats a toutes les 2 et que la raison soit avec vous, de préférence loin de l'islam .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Boujour,
et j'avoue ne pas comprend ce qui vous attire puisque la femme n'est pas très bien représenter dans la doctrine sunnite,
A mon avis, c'est surtout la recherche d'une identité simple à mettre en évidence.

Il suffit de mettre un voile et une femme aura (à tord) le sentiment d'apparaitre tout simplement revétue de tout ce qui lui apparait comme des qualités à ses yeux:

- gentille
- pas dépravée
- attirée pas la vie de famille et le mariage
- respectueuse de ses parents
- obéissante
- discrête
- pieuse
etc..

En fait, la femme en question se fait avoir, ce qu'on lui vent comme la mise en évidence de qualité morale est avant tout son instrumentalisation, sa mise en situation d'infériorité, sa domination, son exploitation etc..Elle devient un outil au service d'une cause qui la dépasse et qui lui veut du mal.
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Bonjour Minouche et bienvenue
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

J'ai oublié "pudique" dans la liste (exemple pas de bikini sur la plage)
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

J'ai vu des femmes en bikinis à Oran.

Image
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par minouche69 »

j'ai lue "le grand secret de l'islam" par olaf que j'ai trouver fort intéressante tout devenais cohérent
pourquoi le prophète n'a t'il pas écrit le coran puisque c'est une compilation ?
pourquoi n'a t'il aucun enfant avec ces nombreuses épouses alors que seul la première lui en a donner? etc...... bref en lisant olaf j'ai compris que l'islam est une fabrication politique surtout les point étrange dans le coran ne fait que confirmé ces propos exemple l’emplacement de la kaaba à la Mecque ne ressemble absolument pas à la descriptions qui est fait dans le coran
La date de naissance et de la mort du prophète reste une hypothèse
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Omar,

la jeune femme aves son bikini est pas mal,

tu aurais pas la même photo mais avec sa tête ?
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Tu veux voir sa tête, je vais essayer de te la trouver.
minouche69
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par minouche69 »

pierremoselle a écrit :Boujour,
et j'avoue ne pas comprend ce qui vous attire puisque la femme n'est pas très bien représenter dans la doctrine sunnite,
A mon avis, c'est surtout la recherche d'une identité simple à mettre en évidence.

Il suffit de mettre un voile et une femme aura (à tord) le sentiment d'apparaitre tout simplement revétue de tout ce qui lui apparait comme des qualités à ses yeux:

- gentille
- pas dépravée
- attirée pas la vie de famille et le mariage
- respectueuse de ses parents
- obéissante
- discrête
- pieuse
etc..

En fait, la femme en question se fait avoir, ce qu'on lui vent comme la mise en évidence de qualité morale est avant tout son instrumentalisation, sa mise en situation d'infériorité, sa domination, son exploitation etc..Elle devient un outil au service d'une cause qui la dépasse et qui lui veut du mal.

Tout à fait d'accord la culpabilisation on vas dire
clarisse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par clarisse »

Bonjour à tous, je ne me suis pas connecté depuis longtemps et je n ai pas encore lu toutes les réponses à mon sujet, je vais le faire très vite ;) merci à tous pour vos réponses en tous cas! :)
Depuis mon post il y a eu du changement, j ai continuer à chercher ,à me renseigner sur l islam, du moins de l autre côté de se que je connaissais.... Et je me suis de plus en plus éloignée! Je sort sans voile et je ne pri plus depuis 2 semaines enfin je ne prie plus comme les musulmans ,il m arrive encore de prier dieu dans "mon coeur" ,je ne suis pas devenue athée mais je vais continuer mes recherches sur l existence la vie etc.... Voilà pour les nouvelles :)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Clarisse, courage, tu es sur la voie de la délivrance. Je suis de coeur avec toi.
clarisse
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par clarisse »

Merci :)
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour Clarisse,
je ne suis pas devenue athée mais je vais continuer mes recherches sur l existence la vie etc....
Essayes de te méfier de tous les groupes et églises plus ou moins sectaires qui repèrent les individus en questionnement existentiel pour les attirer dans leurs filets. Surtout que l'approche n'est souvent pas fontale.

Le mieux, ce serait que pendant un certain temps tu sortes du questionnement métaphysique. Tu peux t'intéresser à des thèmes plus politiques ou de société du genre le nucléaire ou la nourriture bio etc..

Si tu éprouves le besoin de prier, rien ne t'inderdit de choisir un ou deux versets du Coran (pas plus) et de les répeter plusieurs fois... en te disant que tu as laissé tombé tous les autres , les hadiths etc..iblioth!

Essaye de voir aussi du côté de l'histoire et de relativiser: Cordova Al Andalous c'était pas si mal pour l'époque, mais ça n'arrivait pas à la cheville de Rome. Et l'histoire des rues écalirées, des 10000 bibliothèques et de la médecine de pointe etc.. c'est du mensonge.
Répondre