Peux-tu indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait ? Je te remercie.
Le djihad en images
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Le djihad en images
Bonjour Sataam 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- sataam
- Soldat Virtuel 2eme

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Merci beaucoup Sataam. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
sara
Oui j'ai reconnu le mot "ivrogne" mais n'étais pas sûre, ils ont un petit accent.Julie a écrit :J'ai une amie arabe qui a pu me traduire les dires des hommes, voilà donc ce qui sortait de leur bouche :
"Que celui qui va se faire tuer est un voyou (voleur), il buvait !" "J'espère que ce sera la même punition pour tout les autres hommes comme lui !"
Mais qu'a t-il fait avec les kouffars ?
Selon le Coran; il faut bannir l'alcool (l'éviter), pas de punition indiquée pour les buveurs. Pour les voleurs on leur coupe la main. S'il a fait quelque chose avec des kaffirouns ou est accusé d'actes de mécréance grave, ça peut justifier la mise à mort. Mais qu'a t-il fait exactement?
-
sara
Tu as vu sa tête? Il a dû être enfermé et torturé avant. Il devait être résigné le pauvre.Amaryl a écrit :Les insulter, pas la peine. Mais il n'est pas attaché... Je n'ai pas été dans cette situation, mais je crois que j'aurais tendance à me battre et/ou à courir. Même si je me fais descendre à la kalash, je préfère ça que de me faire lentement égorger...
-
BarbieTurik
A ce stade il ont même dépassé les prescriptions islamiques, faut pas mentir non plus.
-
sara
Oui, ils sont allés plus loin. Enfin, ça ne veut pas dire non plus que Mohamed et ses hommes n'ont pas torturés leurs prisonniers avant de les tuer, du moins les mécréants.BarbieTurik a écrit :A ce stade il ont même dépassé les prescriptions islamiques, faut pas mentir non plus.
Après si c'est pour l'alcool et le vol, c'est clair qu'ils sont allés beaucoup trop loin. Mais je pense qu'il y a plus, si quelqu'un pouvait traduire toutes les accusations qu'on porte sur lui, ce serait sympa, moi je ne les ai pas toutes captées.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris