Vous avez dit famille?
- Neverime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
- Status : Hors-ligne
Vous avez dit famille?
Hum, faut dire que les manif pleines de haines anti homosexuel (conformément au catholicisme d'ailleurs!) m'ont énervés et remontés... alors j'ai écris ça bien que ce n'était pas spécialement pour ces êtres mauvais plus hideux et laid les un que les autres en eux-mêmes mais bon...
En fait ça part d'un pays alternatif très utopique mais finalement plutôt réaliste d'une certaine manière... mais peut-être que je me trompe, il faudrait faire un topic pour faire du question réponse car tout donner, tout décrire d'un coup, pas possible et je vais forcément oublier des choses.
Je ne suis pas parfait, loin de là, et j'ai des limites.^^
Le contexte est un récit dans lequel un peuple nommé "Névérime" est très avancé car dispose de la capacité de contrôler leur corps (êtres stériles ou fertiles à volontés pour hommes et femmes et pour les femmes stopper une gestation jusqu'à quelques mois grand maximum (donc avorter et de façon très sûre, avec des problème minimum, infimes...)
En fait quand on y pense, sans ça ils auraient aussi sombré comme les humains!
Puisque les hommes ne peuvent pas dominer les femmes forcément, tout est différent, les rapport sont différents, les relations etc... (mais ils ne tolèrent pas la théorie du genre car ils savent que les hommes et les femmes restent différents avec leur identité mais aussi leurs points communs et une base commune d'humanité (qui leur sert finalement de "pont" pour communiquer, s'écouter, se comprendre, échanger, partager et avancer ensembles...)
Hommes et femmes ont des formes d'intelligences différentes certes et c'est un fait... mais leur potentiel et très grand et il serait vraiment immense s'ils combinaient leurs efforts, s'ils profitaient de leurs différences, comblaient leurs faiblesses ou les compenseraient en unissant leurs capacités...)
Bref, dans mon contexte ils auraient créé une puissante alliance dans le monde (deux pays en europe, deux aux usa et un en océanie (des nations "mixtes.")
Les humains présents là-bas auraient alors évolués pour s'élever avec ceux qui peuvent engendrer une descendance fertiles à leurs côtés. (contrôler leur corps est héréditaire (même des métisses entre 1/4 et 1/8 névérimes en sont capables...)
Donc voilà, le contexte pour se repérer (du moins je l'espère.^^)
Le texte en lui-même.
Pour info: famille pour tous depuis 1863 à 1882 selon le pays concerné dans leur alliance.)
Des problèmes au départ durant les 30 à 50 années puis dans ce laps de temps tout fut réglé. Car avec deux femmes ou deux hommes, les enfants ont quand même besoin soit d'un père pour "modèle" ou d'une mère (tout dépend si c'est une fille ou un garçon... (ils ont optés pour un modèle plus ou moins "multiples" donc un oncle par exemple et inversement pour la tati.)
Finalement, après plus de 70-90 ans pas de soucis, le nombre d'homosexuels et de lesbiennes n'a pas augmenté (sauf avec l'augmentation de la population, forcément!)
J'espère que cela vous plaira ou au moins le fond... je ne pense pas être très doué...
(j'ai tenté de corriger et d'améliorer tout ce que j'ai pu depuis le temps...
[center]Un amour, une famille, un autre pays… une alternative...
Évie, tel est le nom de cette femme si différente au teint mate.
Je suis une humaine, elle est une Névérime et tout nous sépare.
Notre univers ne connaît ni souffrance, ni toute cette violence,
qui jour après jour ronge l'humanité dans une terrible tourmente.
Quand nos regards se croisent, nos êtres s'embrasent,
Nos cœurs battent fort ensemble, délivrent une douce chaleur,
Qui vient se répandre en nous et tendrement réchauffer nos corps,
Comme toujours depuis tant de nuits et de passion enflammée.
Quand ses yeux couleur or légèrement cuivrés se posent sur moi,
Avec toujours autant de douceur, d'amour et de bienveillance,
Depuis tant et tant d'années passées à vivre toutes les deux,
Dans un pays libre prisonnier d'un monde terrifiant,
Qui jamais ne pourra comprendre notre patrie,
Qui laisse nos sentiments s'exprimer
Librement, sans entrave,
Sans nous juger…
Nous prenons des rides, nous vieillissons toutes les deux en veillant sur l'autre.
Même éloignés, nos quatre enfant, deux chacune, sont toujours à nos côtés.
Deux de nos trois filles nous ont honoré de petits fils et petites filles.
Notre fils et notre dernière fille ont aussi fait leur choix.
Un choix qui reste indiscutable en tous points,
Car choisir pour eux est intolérable.
Ils n'auront aucun enfant ce qui ne les empêche pas d'être heureux.
Nous avons la cinquantaine aujourd'hui pourtant la vie continue.
Nous sommes en couple depuis vingt-cinq ans de bonheur.
Pourquoi nous aimer devrait être un crime ailleurs,
Là où c'est la plus belle chose qu'il soit ?
Et ceci dépit de nos différences ?
Parfois un doux et tendre câlin, d'autres fois une étreinte brûlante,
Ou encore de petites attentions quotidiennes, presque anodines, mais importantes,
Qui font durer notre couple et toujours perdurer nos joies, notre amour,
Nous Rendent heureuses ici dans ce beau pays qui nous accepte,
Sans jamais faire preuve d'hostilité, juger ou condamner,
Toujours avec bienveillance et bienfaisance.[/center]
Le monde est sombre mais notre nation reste lumineuse. Elle est pour nous une seconde raison d'être après nos passions, nos proches, ceux que nous aimons, l'envie et le besoin d’œuvrer pour autrui, pour le bien de tous comme beaucoup d'autres le font dans notre beau pays.
Nous sommes différentes l'une de l'autre, nous sommes de même sexe, mais cela ne nous a en rien empêché d'êtres égales aux gens de ce pays, d'y vivre au mieux et d'y êtres épanouies, d'y prospérer en paix sans jamais subir jugement et rejet. Nous avons aussi le droit de d'aimer, de fonder une famille, d'êtres heureuses et respectées… de vivre...et de choisir…
En fait ça part d'un pays alternatif très utopique mais finalement plutôt réaliste d'une certaine manière... mais peut-être que je me trompe, il faudrait faire un topic pour faire du question réponse car tout donner, tout décrire d'un coup, pas possible et je vais forcément oublier des choses.
Je ne suis pas parfait, loin de là, et j'ai des limites.^^
Le contexte est un récit dans lequel un peuple nommé "Névérime" est très avancé car dispose de la capacité de contrôler leur corps (êtres stériles ou fertiles à volontés pour hommes et femmes et pour les femmes stopper une gestation jusqu'à quelques mois grand maximum (donc avorter et de façon très sûre, avec des problème minimum, infimes...)
En fait quand on y pense, sans ça ils auraient aussi sombré comme les humains!
Puisque les hommes ne peuvent pas dominer les femmes forcément, tout est différent, les rapport sont différents, les relations etc... (mais ils ne tolèrent pas la théorie du genre car ils savent que les hommes et les femmes restent différents avec leur identité mais aussi leurs points communs et une base commune d'humanité (qui leur sert finalement de "pont" pour communiquer, s'écouter, se comprendre, échanger, partager et avancer ensembles...)
Hommes et femmes ont des formes d'intelligences différentes certes et c'est un fait... mais leur potentiel et très grand et il serait vraiment immense s'ils combinaient leurs efforts, s'ils profitaient de leurs différences, comblaient leurs faiblesses ou les compenseraient en unissant leurs capacités...)
Bref, dans mon contexte ils auraient créé une puissante alliance dans le monde (deux pays en europe, deux aux usa et un en océanie (des nations "mixtes.")
Les humains présents là-bas auraient alors évolués pour s'élever avec ceux qui peuvent engendrer une descendance fertiles à leurs côtés. (contrôler leur corps est héréditaire (même des métisses entre 1/4 et 1/8 névérimes en sont capables...)
Donc voilà, le contexte pour se repérer (du moins je l'espère.^^)
Le texte en lui-même.
Pour info: famille pour tous depuis 1863 à 1882 selon le pays concerné dans leur alliance.)
Des problèmes au départ durant les 30 à 50 années puis dans ce laps de temps tout fut réglé. Car avec deux femmes ou deux hommes, les enfants ont quand même besoin soit d'un père pour "modèle" ou d'une mère (tout dépend si c'est une fille ou un garçon... (ils ont optés pour un modèle plus ou moins "multiples" donc un oncle par exemple et inversement pour la tati.)
Finalement, après plus de 70-90 ans pas de soucis, le nombre d'homosexuels et de lesbiennes n'a pas augmenté (sauf avec l'augmentation de la population, forcément!)
J'espère que cela vous plaira ou au moins le fond... je ne pense pas être très doué...
(j'ai tenté de corriger et d'améliorer tout ce que j'ai pu depuis le temps...
[center]Un amour, une famille, un autre pays… une alternative...
Évie, tel est le nom de cette femme si différente au teint mate.
Je suis une humaine, elle est une Névérime et tout nous sépare.
Notre univers ne connaît ni souffrance, ni toute cette violence,
qui jour après jour ronge l'humanité dans une terrible tourmente.
Quand nos regards se croisent, nos êtres s'embrasent,
Nos cœurs battent fort ensemble, délivrent une douce chaleur,
Qui vient se répandre en nous et tendrement réchauffer nos corps,
Comme toujours depuis tant de nuits et de passion enflammée.
Quand ses yeux couleur or légèrement cuivrés se posent sur moi,
Avec toujours autant de douceur, d'amour et de bienveillance,
Depuis tant et tant d'années passées à vivre toutes les deux,
Dans un pays libre prisonnier d'un monde terrifiant,
Qui jamais ne pourra comprendre notre patrie,
Qui laisse nos sentiments s'exprimer
Librement, sans entrave,
Sans nous juger…
Nous prenons des rides, nous vieillissons toutes les deux en veillant sur l'autre.
Même éloignés, nos quatre enfant, deux chacune, sont toujours à nos côtés.
Deux de nos trois filles nous ont honoré de petits fils et petites filles.
Notre fils et notre dernière fille ont aussi fait leur choix.
Un choix qui reste indiscutable en tous points,
Car choisir pour eux est intolérable.
Ils n'auront aucun enfant ce qui ne les empêche pas d'être heureux.
Nous avons la cinquantaine aujourd'hui pourtant la vie continue.
Nous sommes en couple depuis vingt-cinq ans de bonheur.
Pourquoi nous aimer devrait être un crime ailleurs,
Là où c'est la plus belle chose qu'il soit ?
Et ceci dépit de nos différences ?
Parfois un doux et tendre câlin, d'autres fois une étreinte brûlante,
Ou encore de petites attentions quotidiennes, presque anodines, mais importantes,
Qui font durer notre couple et toujours perdurer nos joies, notre amour,
Nous Rendent heureuses ici dans ce beau pays qui nous accepte,
Sans jamais faire preuve d'hostilité, juger ou condamner,
Toujours avec bienveillance et bienfaisance.[/center]
Le monde est sombre mais notre nation reste lumineuse. Elle est pour nous une seconde raison d'être après nos passions, nos proches, ceux que nous aimons, l'envie et le besoin d’œuvrer pour autrui, pour le bien de tous comme beaucoup d'autres le font dans notre beau pays.
Nous sommes différentes l'une de l'autre, nous sommes de même sexe, mais cela ne nous a en rien empêché d'êtres égales aux gens de ce pays, d'y vivre au mieux et d'y êtres épanouies, d'y prospérer en paix sans jamais subir jugement et rejet. Nous avons aussi le droit de d'aimer, de fonder une famille, d'êtres heureuses et respectées… de vivre...et de choisir…
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: Vous avez dit famille?
Ne prend pas mal ce que je vais te dire Neverime, mais c'est quoi le but de ton topic ? Tu souhaites
quoi ? Notre avis ? Simplement nous faire partager tes écrits ?
Donne-nous des indices, parce que là, on comprend pas trop.
quoi ? Notre avis ? Simplement nous faire partager tes écrits ?
Donne-nous des indices, parce que là, on comprend pas trop.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut Neverime, à cause de ton avatar, certains supposent que tu es anti mariage pour tous
que tu es chrétien intégriste.
que tu es chrétien intégriste.

- Neverime
- Sergent Virtuel

Krinou.
En fait le topic c'est autant pour:
Vos avis, partager quelques écrits, mais aussi d'éventuelles échanges et discussions sur ceux-ci, sur ce qu'ils contiennent à tous les niveaux et pour tout.
Mais par ce biais c'est aussi d'aborder finalement le thème de la famille après comment et sous quels angles, bonnes question... peut-être sur le plan historique, culturel et au fil du temps mais aussi et de ce fait idéologique et selon aussi les idéologies présentent avant et maintenant.
Trouver les erreurs, les failles, chercher des solutions, se concerter etc...
Après je met des textes (celui-ci pour l'instant) car je sais pas trop comment expliquer les choses et j'aime bien les illustrer (mais je pense avoir du mal et que c'est pas toujours claire (là par contre c'est donc la critique qui prime justement pour améliorer après...)
Au final ça part aussi sur une critique de la religion et donc de l'islam concernant la famille... et de les démolir sur ce plan car, corrigez-moi si je me trompe mais, la famille finalement a-t-elle véritablement existé depuis tous ces siècles et est-ce le cas en islam dans le monde musulman?
J'en doute très fortement même si, surtout en occident malgré les régressions et les attaquent multiples, la familles apparaît de plus en plus tout en essuyant des pertes, ce n'est pas pour autant que nous avons forcément des bases solides dessus...
Donc voilà...^^
yacoub:
lol ouais je sais, mais en fait c'est justement pour foutre les nerfs à ces fachos intégristes que j'ai cet avatar et en plus, je prône justement ce qu'ils prétendent défendre alors qu'ils l'ont toujours détruit...
On peut dire que c'est un peu une inversion et de l'ironie (ou autre chose faudra me dire.^^)
Le problème justement c'est que tout est inversé depuis le début et ainsi les gens sont induits en erreur, comme avec mosento qui prétend vouloir aider les gens et j'en passe mais c'est tout le contraire qu'ils font!
Donc du coup, les intégristes chrétiens, ils prétendent êtres l'inverse de ce qu'ils sont vraiment et font tout le contraire!
Donc je me suis dis, je vais remettre un peu les choses en place et en ordre, rétablir la vérité et je ne veux pas être le seul... ce serait nettement mieux d'ailleurs... parce que, le "chevalier blanc" c'est pas mon délire et c'est pas mon rôle ni ce que je souhaite.
Donc voilà... n'hésitez pas à dire votre ressentis pour cet espèce de... poème et aussi ce que vous trouvez dedans, les valeurs, enfin... tout ce que vous percevez (car je ne pense pas connaître vraiment tout ce qu'il contient finalement même si je l'ai écris et ce sera donc intéressant, enrichissant, de savoir ce qu'en pensent les gens...^^)
En fait le topic c'est autant pour:
Vos avis, partager quelques écrits, mais aussi d'éventuelles échanges et discussions sur ceux-ci, sur ce qu'ils contiennent à tous les niveaux et pour tout.
Mais par ce biais c'est aussi d'aborder finalement le thème de la famille après comment et sous quels angles, bonnes question... peut-être sur le plan historique, culturel et au fil du temps mais aussi et de ce fait idéologique et selon aussi les idéologies présentent avant et maintenant.
Trouver les erreurs, les failles, chercher des solutions, se concerter etc...
Après je met des textes (celui-ci pour l'instant) car je sais pas trop comment expliquer les choses et j'aime bien les illustrer (mais je pense avoir du mal et que c'est pas toujours claire (là par contre c'est donc la critique qui prime justement pour améliorer après...)
Au final ça part aussi sur une critique de la religion et donc de l'islam concernant la famille... et de les démolir sur ce plan car, corrigez-moi si je me trompe mais, la famille finalement a-t-elle véritablement existé depuis tous ces siècles et est-ce le cas en islam dans le monde musulman?
J'en doute très fortement même si, surtout en occident malgré les régressions et les attaquent multiples, la familles apparaît de plus en plus tout en essuyant des pertes, ce n'est pas pour autant que nous avons forcément des bases solides dessus...
Donc voilà...^^
yacoub:
lol ouais je sais, mais en fait c'est justement pour foutre les nerfs à ces fachos intégristes que j'ai cet avatar et en plus, je prône justement ce qu'ils prétendent défendre alors qu'ils l'ont toujours détruit...
On peut dire que c'est un peu une inversion et de l'ironie (ou autre chose faudra me dire.^^)
Le problème justement c'est que tout est inversé depuis le début et ainsi les gens sont induits en erreur, comme avec mosento qui prétend vouloir aider les gens et j'en passe mais c'est tout le contraire qu'ils font!
Donc du coup, les intégristes chrétiens, ils prétendent êtres l'inverse de ce qu'ils sont vraiment et font tout le contraire!
Donc je me suis dis, je vais remettre un peu les choses en place et en ordre, rétablir la vérité et je ne veux pas être le seul... ce serait nettement mieux d'ailleurs... parce que, le "chevalier blanc" c'est pas mon délire et c'est pas mon rôle ni ce que je souhaite.
Donc voilà... n'hésitez pas à dire votre ressentis pour cet espèce de... poème et aussi ce que vous trouvez dedans, les valeurs, enfin... tout ce que vous percevez (car je ne pense pas connaître vraiment tout ce qu'il contient finalement même si je l'ai écris et ce sera donc intéressant, enrichissant, de savoir ce qu'en pensent les gens...^^)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut, Neverime, cher et noble ami et merci pour ton inscription au forum Amada, , je savais bien que tu n'étais pas un intégriste chrétien ni un fanatique du mariage mais il faut laisser délirer la fanatique de la coprophagie, jugophile, en toute quiétude sinon elle criera tout de suite au harcèlement.

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Neverime
Pourquoi vouloir opposer famille occidentale et famille musulmane ?
Sinon, je t'avoue que ton commentaire est un peu confus, on ne voit pas bien où tu veux en venir exactement.
J'attends toujours ton lien concernant le meurtre de l'enfant fille chez les musulmans.
C'est marrant cette propension de BAC à toujours encenser les extrêmes...
Sinon, je t'avoue que ton commentaire est un peu confus, on ne voit pas bien où tu veux en venir exactement.
J'attends toujours ton lien concernant le meurtre de l'enfant fille chez les musulmans.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
- yacoub
- Être-soi-meme

krinou, mon amie, va savourer les andouillettes qui sortent de jug et puis va baver un bon poutou baveux sur ton miteux matou maté.

- Neverime
- Sergent Virtuel

lol j'ai pas compris les termes: jugophile et coprophagie...^^
Salut, Neverime, cher et noble ami et merci pour ton inscription au forum Amada, , je savais bien que tu n'étais pas un intégriste chrétien ni un fanatique du mariage mais il faut laisser délirer la fanatique de la coprophagie, jugophile, en toute quiétude sinon elle criera tout de suite au harcèlement.
Sinon pas de soucis... mieux vaut quand même que je clarifie mes positions sur le fait que je ne suis ni chrétien ni d'aucune religion ou autre secte.^^
Justement la famille dite occidentale est une chimère et elle est bien souvent chrétienne ou complètement... aléatoire ou incertaine... on ne peut donc pas vraiment parler de famille mais peut-être occidentale sur le plan chrétien mais pas sur le plan humain.
Bonjour Neverime
Donc pas de comparaison possible sous cet angle et de cette manière.
Famille chrétienne, juive, musulmane... dans un sens pour moi c'est pareil: aberration, abomination dénaturée et déshumanisés tout codifié, tout robotisé (ça donne envie de vomir!)
Pas de chaleur humaine, pas de bonté, pas de respect pour la femme, pas d'éducation respectable pour les enfants, pas d'amour réel de la part des parents (surtout le père/géniteur!)
Tout doit être bien propre, bien conforme, bien "aseptisé" bien traditionnel et j'en passe...!
Je prône justement un modèle vraiment humaniste (imparfait mais nettement meilleur que la religion! (le père ou la mère ne vont pas lyncher la fille pour avoir couchée sans être mariée ni la jeter pour être enceinte sans être mariée! (et ils n'auront pas besoin d'accepter ou pire, de tolérer, l'enfant car il sera le bienvenu dans la famille!) (la fille sera toujours libre de choisir et aucun discussion, aucun débat possible là-dessus, on n'a pas le droit d'abuser d'elle, de forcer son corps, de la contrôler et de contrôler sa vie!)
Enfin, y a pas que ça pour la famille... par exemple si les parents n'arrivent pas à êtres parent alors ils seront amis avec leurs enfants et des confidents pour eux (donc ça facilite beaucoup les échange (normalement) et ça instaure une relation de confiance et de bienveillance mutuelle constructive (les parents peuvent eux aussi demander conseil à leurs enfants dans le masure où des deux côtés ils savent bien que l'autre ne sait pas tout.)
Plus simple de devenir un "ami" et d'aider son enfant, ça laisse une distance avec "le devoir de parent" et ça peut justement débloquer des situations je pense, aider aussi quand il faut aider ses enfants... je pense que ça peut simplifier les choses (mais il faudrait creuser la question, seul j'en suis incapable, il me manque les mots, les connaissance, l'expérience...)
Je vais tenter d'être plus clair pour le topic.
Les objectifs sont les suivants.
_ Partager des textes pour:
Parler famille, établir un bilan, un état des lieux dans l'espace et le temps sur au moins minimum les deux milles années qui se sont écoulées.
Voir les problèmes actuels, voir les "modèles" actuels, les décortiquer, trouver les failles, voir les erreurs, chercher les solutions (le plus possible et le plus souvent possible à trouver la source du problème) et mettre en rapport, en commun, toutes les connaissances possible.
Par le biais des textes voir aussi ce qui en ressort sur la famille, ce qu'on ressent, ce qu'on perçoit...
En gros par le biais de quelques textes j'essaie un peu de dépeindre un modèle de famille plus juste, plus réaliste, plus humain. Un modèle plus évolué en essayant de simplifier, d'optimiser, d'être plus efficace (la nature est très forte pour ça, les humains sont loin derrière!)
Quelles valeurs et quelles notions ressortent des textes que j'aimerais poster et une fois postés?
Quels sont les choses à revoir, à corriger, les erreurs ou les améliorations à faire?
Et les valeurs, le modèle proposé, mis en image, narrer, est-il mieux que les autres?
Quelles sont les différences majeures ou mineures par rapport aux autres modèles de famille actuels?
Points forts et points faibles?
Quels effets possibles ou probable sur une société?
Quels rapports cela pourrait donner entre les individus?
Et je sais pas si d'autres questions peuvent êtres posées, sans doute un certain nombre...^^
Donc voilà, je sais pas si c'est mieux, si c'est plus clair, si c'est plus simple, si j'ai mieux expliqué et posé les choses...
- Neverime
- Sergent Virtuel

Je me disais que j'avais oublié un truc!
J'avais entendu parler des filles enterrées vivantes pour "crime d'honneur" car étant la première à naître mais j'ai rien trouvé dessus...
Soit les sources n'existent pas, soit on censure car ça dérange le politiquement correct.
Pour le fait que je sois si extrême, si dur et intransigeant sur certaines choses... c'est que je ne peux pas tolérer les horreurs, les ignominies, les injustices.
Qu'on fasses des atrocités aux autres m'est insupportable et intolérable (et ça pourrait m'arriver, cette simple idée me répugne et je ne peux tolérer de faire aux autres ce qu'on pourrait me faire ou même le simple fait qu'on leur fasse subir des horreurs!)
Peut-être trop émotif, trop sensible, des choses qui de ce fait provoquent mes réactions aussi vives et font que j'ai pris mes positions.
Mais quand on apprend ce genre d'immondices (attention surtout prévoyez de quoi vomir ou ne lisez pas c'est vraiment infâme, ça n'a pas de nom!)
http://alyaexpress-news.com/2013/05/ces ... ses-noces/
Comment je peux après tolérer "ça" et ne pas le condamner?
Comment je peux ne pas avoir autant de haine contre toutes idéologie conduisant à n'importe quelle monstruosité que ce soient les camps de la mort ou "ça?"
Comment je peux l'ignorer et ne pas être dégoûté, touché, choqué... révolté et indigné...?
C'est impossible pour moi de faire du politiquement correct après "ça" et de jouer des mots-doux.
J'avais entendu parler des filles enterrées vivantes pour "crime d'honneur" car étant la première à naître mais j'ai rien trouvé dessus...
Soit les sources n'existent pas, soit on censure car ça dérange le politiquement correct.
Pour le fait que je sois si extrême, si dur et intransigeant sur certaines choses... c'est que je ne peux pas tolérer les horreurs, les ignominies, les injustices.
Qu'on fasses des atrocités aux autres m'est insupportable et intolérable (et ça pourrait m'arriver, cette simple idée me répugne et je ne peux tolérer de faire aux autres ce qu'on pourrait me faire ou même le simple fait qu'on leur fasse subir des horreurs!)
Peut-être trop émotif, trop sensible, des choses qui de ce fait provoquent mes réactions aussi vives et font que j'ai pris mes positions.
Mais quand on apprend ce genre d'immondices (attention surtout prévoyez de quoi vomir ou ne lisez pas c'est vraiment infâme, ça n'a pas de nom!)
http://alyaexpress-news.com/2013/05/ces ... ses-noces/
Comment je peux après tolérer "ça" et ne pas le condamner?
Comment je peux ne pas avoir autant de haine contre toutes idéologie conduisant à n'importe quelle monstruosité que ce soient les camps de la mort ou "ça?"
Comment je peux l'ignorer et ne pas être dégoûté, touché, choqué... révolté et indigné...?
C'est impossible pour moi de faire du politiquement correct après "ça" et de jouer des mots-doux.
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Neverime,
As tu une famille,des enfants?
As tu de bons rapports avec tes parents fréres et sœurs?
As tu une famille,des enfants?
As tu de bons rapports avec tes parents fréres et sœurs?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

une petite fille de 8 ans meurt la nuit de ses-noces
Mahomet PBSL a épousé Aïcha alors qu'elle n'avait que 6 ans, entre 6 ans et 9 ans mais à 9 ans il entra en elle, ce qui a démoli son appareil génital. Elle n'a jamais pu avoir des enfants.
Et comme Mahomet PBSL est le Beau Modèle, beaucoup de vieux mahométans épousent des petites filles en terre d'islam.

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
BAC,ce sont tes trois gosses?yacoub a écrit :
une petite fille de 8 ans meurt la nuit de ses-noces
Allah ibarek..
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Neverime
- Sergent Virtuel

Je ne vois pas trop où est le trolling et de la part de qui? (ou peut-être est-ce une plaisanterie?^^)
J'ai pas d'enfants et je n'en veux pas ce monde ne le mérite pas.
Rapports conflictuelle avec eux, ils sont dans le politiquement correct.
Ils ont le cerveau lessivé par les médias, ils ne réfléchissent pas, c'est des gros bourrins.
Quand on leur dit que l'islam c'est immonde et qu'on leur donne des explications ils rejettent tout et ils ne vont même pas chercher!
Et je m'en prend plein la tête en plus! Ils disent "la religion c'est bien c'est un problème d'interprétations" les conneries habituelles et la même... chose empoisonnée qu'on verse à tout le monde...
Comment faire passer des mensonges avec des maux doux "mais la religion c'est amour, c'est la paix" ouais tellement que ça condamne à mort les homosexuels et que ça dénigre la femme, que ça détruit la famille et que ça ne tolère pas ce qui n'est pas conforme à ses "valeurs" à ses "normes." Et ça insulte et diabolise les gens qui n'ont pas de dieu (un peu comme du temps où on stigmatisait les juifs... même principe contre tous ceux qui n'ont pas de dieu...)
Enfin, contrairement à ce que certains m'ont mis dans la figure, je ne suis pas un criminel "sans foi ni loi" comme il l'ont si bien dit et sous-entendu.
Ne pas avoir de dieu, de foi religieuse ou spirituelle, ne veut pas forcément dire ne croire en rien, n'être attaché à rien et appartenir au pire, être mauvais.
Sauf pour ceux qui appliquent leur religion et la prennent au mot.
D'ailleurs c'est comme ça leur convient et les arrange! Un coup ils disent "faut interpréter et bien interpréter et réfléchir" et après ils appliquent directement!
Si c'est marquée: l'homosexuel est une abomination qu'il faut dénoncer et qui mérite la mort.
Alors ce sera le mal et il faudra le combattre et appliquer ce qui est marqué, par d'interprétation possible, c'est pris au mot.
Idem contre ceux qui n'ont pas de religion, pas de dieu...
Et après c'est eux qui me disent que je ne comprends rien, que je dis des conneries!
Mais ils n'ont pas fait des recherches ni fait l'effort de voir les faits comme ils sont...
On leur a mis des trucs dans le crâne et parce qu'ils ont 40 ans et plus alors je suis un petit con, un petit merdeux qui sait rien, qui n'a rien appris... (super mentalité dis donc! (ironiquement parlant!)
Donc ouais, avec eux, ça va pas et ça passe pas!
Mais quel rapport avec le topic ou avec moi?^^
J'ai pas d'enfants et je n'en veux pas ce monde ne le mérite pas.
Rapports conflictuelle avec eux, ils sont dans le politiquement correct.
Ils ont le cerveau lessivé par les médias, ils ne réfléchissent pas, c'est des gros bourrins.
Quand on leur dit que l'islam c'est immonde et qu'on leur donne des explications ils rejettent tout et ils ne vont même pas chercher!
Et je m'en prend plein la tête en plus! Ils disent "la religion c'est bien c'est un problème d'interprétations" les conneries habituelles et la même... chose empoisonnée qu'on verse à tout le monde...
Comment faire passer des mensonges avec des maux doux "mais la religion c'est amour, c'est la paix" ouais tellement que ça condamne à mort les homosexuels et que ça dénigre la femme, que ça détruit la famille et que ça ne tolère pas ce qui n'est pas conforme à ses "valeurs" à ses "normes." Et ça insulte et diabolise les gens qui n'ont pas de dieu (un peu comme du temps où on stigmatisait les juifs... même principe contre tous ceux qui n'ont pas de dieu...)
Enfin, contrairement à ce que certains m'ont mis dans la figure, je ne suis pas un criminel "sans foi ni loi" comme il l'ont si bien dit et sous-entendu.
Ne pas avoir de dieu, de foi religieuse ou spirituelle, ne veut pas forcément dire ne croire en rien, n'être attaché à rien et appartenir au pire, être mauvais.
Sauf pour ceux qui appliquent leur religion et la prennent au mot.
D'ailleurs c'est comme ça leur convient et les arrange! Un coup ils disent "faut interpréter et bien interpréter et réfléchir" et après ils appliquent directement!
Si c'est marquée: l'homosexuel est une abomination qu'il faut dénoncer et qui mérite la mort.
Alors ce sera le mal et il faudra le combattre et appliquer ce qui est marqué, par d'interprétation possible, c'est pris au mot.
Idem contre ceux qui n'ont pas de religion, pas de dieu...
Et après c'est eux qui me disent que je ne comprends rien, que je dis des conneries!
Mais ils n'ont pas fait des recherches ni fait l'effort de voir les faits comme ils sont...
On leur a mis des trucs dans le crâne et parce qu'ils ont 40 ans et plus alors je suis un petit con, un petit merdeux qui sait rien, qui n'a rien appris... (super mentalité dis donc! (ironiquement parlant!)
Donc ouais, avec eux, ça va pas et ça passe pas!
Mais quel rapport avec le topic ou avec moi?^^
- yacoub
- Être-soi-meme

Les trolls sont jug, krinou et lelilalelia, pas toi, mon ami qui a été pris pour un intégriste par l'ânesse de Buridan.