Salut Elementaire, je lui ai demandé le mercredi 15 juillet par MP de cesser de me faire le
jihad
Elle m'a provoqué encore et j'ai du répondre avec mon humour qui lui déplait tant.
jug est un vulgaire raciste sexiste anti juif et pourtant elle l'adore.
La preuve est ce qu'il a écrit sur Amada. Il n'a jamais été banni par Krinou, ne serait ce qu'un jour ce qui a choqué ses deux modérateurs qui m'ont qu'elle avait triché sur le sondage.
Quand Amada a été bannie et quand j'ai protesté Krinou m'a dit "puisque tu la défends, va la rejoindre."
Voici ce que je lui ai écrit à l'époque.
Amada n'est pas raciste mais toi tu l'es vraiment
Je vais faire une anthologie de tes déclarations racistes mais je le ferai directement
sur le forum
http://www.islamla.com, je vais aussi utiliser tes mails, tu ne m'en voudras pas,
je l'espère puisque tu aimes la transparence.
Et puis, tu peux aussi faire de ton côté un sondage
Krinou est elle raciste ?
comme tu l'as fait pour moi, sondage que tu as trafiqué.
12 voix pour moi, 10 contre.
Annulation rapide du sondage et suppression de deux votes favorables à Yacoub.
Score 10-10
Sur quoi elle m'a répondu
18/03/2014
krinou a écrit :J'ai été obligée de désactiver ma messagerie privée afin qu'il ne puisse plus me harceler par MP, trouves-tu ça normal ?
Menteuse
Salut Agape, BarbieTurik, BoPoloroidutango, fallenRaziel, Innana, Mag. Salut Amada, mon amie, tu n'es pas emmerdeuse, tu es comme la France l’embêteuse du monde. Tu empêches le islamiquement correct de s'installer.
===============
@Innana,
pour ne plus me lire tu vas dans Panneau de utilisateur et tu me mets dans tes ignorés.
C'est ce que je fais pour jug et c'est ce que j'ai demandé à Krinou de faire.