Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux rester

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

on se noie dans un verre d'eau

Message non lu par Elementaire »

Exterieur a écrit :afin de mettre des tensions et du désordre envers les musulmans.
question : ce forum est-il pro-islam ?

Non et il l'affiche clairement. Après si un muzz se plaint... C'est un peu comme s'il allait en boite de nuit pour aller dire "la musique c'est haram"...

Imaginons qu'il soit à la mairie, au mossad, et de ceci et de cela... Et alors ? C'est mal ???

Ce qui me sidère c'est le besoin d'afficher les discordes entre membres. Les MP sont fait pour ça. On n'est pas des gamins (enfin je crois)
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Cette fois, je vous dis vraiment adieu, je ne peux reste

Message non lu par jug »

Innana a écrit :Bonjour Krinou !

Je ne sais plus si tu restes ou pas, mais franchement, je préférerais que tu restes ! :)
Innana a raison.
Exterieur a écrit :J'ai déjà donné les explications sur "qui est Yacoub", mais on ne m'a pas cru...
Je ne peux pas dire plus par sécurité, mais je peux répéter seulement que Yacoub travaille à la mairie de Paris, qu'il est payé par le Mossad pour infiltrer et divulguer sur des forums des messages virulents sur l'Islam afin de mettre des tensions et du désordre envers les musulmans.

LKM le laisse faire, Yacoub est son idiot utile.
Pour le moment,il fout la merde entre apostats de l'islam,divulgue leurs photos.
C'est un psychopathe qui casse notre cause et rend service à l'islam.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Elementaire, je lui ai demandé le mercredi 15 juillet par MP de cesser de me faire le jihad
Elle m'a provoqué encore et j'ai du répondre avec mon humour qui lui déplait tant.

jug est un vulgaire raciste sexiste anti juif et pourtant elle l'adore.

La preuve est ce qu'il a écrit sur Amada. Il n'a jamais été banni par Krinou, ne serait ce qu'un jour ce qui a choqué ses deux modérateurs qui m'ont qu'elle avait triché sur le sondage.

Quand Amada a été bannie et quand j'ai protesté Krinou m'a dit "puisque tu la défends, va la rejoindre."

Voici ce que je lui ai écrit à l'époque.

Amada n'est pas raciste mais toi tu l'es vraiment

Je vais faire une anthologie de tes déclarations racistes mais je le ferai directement
sur le forum http://www.islamla.com, je vais aussi utiliser tes mails, tu ne m'en voudras pas,
je l'espère puisque tu aimes la transparence.

Et puis, tu peux aussi faire de ton côté un sondage
Krinou est elle raciste ?
comme tu l'as fait pour moi, sondage que tu as trafiqué.

12 voix pour moi, 10 contre.

Annulation rapide du sondage et suppression de deux votes favorables à Yacoub.
Score 10-10

Sur quoi elle m'a répondu

18/03/2014
krinou a écrit :Tu es cordialement invité à t'expliquer sur ce topic : http://www.islamla.com/invite-yacoub-pr ... t7543.html
krinou a écrit :J'ai été obligée de désactiver ma messagerie privée afin qu'il ne puisse plus me harceler par MP, trouves-tu ça normal ?
Menteuse :lollol

Salut Agape, BarbieTurik, BoPoloroidutango, fallenRaziel, Innana, Mag. Salut Amada, mon amie, tu n'es pas emmerdeuse, tu es comme la France l’embêteuse du monde. Tu empêches le islamiquement correct de s'installer.
===============
@Innana,
pour ne plus me lire tu vas dans Panneau de utilisateur et tu me mets dans tes ignorés.

C'est ce que je fais pour jug et c'est ce que j'ai demandé à Krinou de faire.
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Krinou a écrit :j'arrivais sur la page d'accueil, je voyais que les 5 topics en sujets récents étaient "parasités" par yacoub, pour reprendre tes mots... une sorte de mal-être indéfinissable m'envahissait et je repartais aussitôt.
Finalement, je ne viens plus du tout la journée car je sais qu'il est scotché, là, sur Islamla, en invisible, tel un charognard guettant sa proie agonisante.
Ben c'est un peu le problème. C'est aussi ce que je fais. Je viens visiter le forum et je vois l'ensemble des sujets recents parasités par les copies-colles de Yacoub. Je laisse tomber. Puis on ne peut pas voir les pages suivantes de la sections recents et je n'ai pas la motivation d'aller voir les sujets en eux meme.
Pour ma part je n'ai rien de particulier a dire, plus à réagir. Mais c'est impossible avec Yacoub.
Et j'ai l'impression qu'avec le temps ses obsessions sont de pire en pire.

Encore une fois je pense que ce qui serait le mieux c'est que l'ensemble des posts de Yacoub passés et avenir soient cantonnés a un seul sujet qui lui est dédié.

Et puis franchement je pense que ceux qui se posent des questions sur l'islam et voient les posts de Yacoub se disent que ceux qui sont sortis de la "religion" racontent n'importe quoi et sont complement a cote de la plaque. Du coup ils ne vont, après être tombé sur Yacoub, surement pas plus loin dans leur reflexion.
Exterieur a écrit :J'ai déjà donné les explications sur "qui est Yacoub", mais on ne m'a pas cru...
Je ne peux pas dire plus par sécurité, mais je peux répéter seulement que Yacoub travaille à la mairie de Paris, qu'il est payé par le Mossad pour infiltrer et divulguer sur des forums des messages virulents sur l'Islam afin de mettre des tensions et du désordre envers les musulmans.
D'ou tu tiens ca ?
Dernière modification par lelilalila le mar. 21 juil. 2015 14:29, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

LKM le laisse faire, Yacoub est son idiot utile.
:bounce:

Titine, mon pauvre Titine, tu es, comme l’innommable, pas très crédible.

Mais krinou t'aime comme elle aime jug et elle te croit.

Elle a fait ton éloge et ne croit pas que tu as cherché à saboter islamla.com
ESPRITLIBRE
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Twitter : france

Message non lu par ESPRITLIBRE »

Bonjour à tous,

Krinou, merci de ton message . Tu ne me connais pas beaucoup mais sache que je suis une personne plutôt sincère donc si je dis quelque chose c'est que je le pense sinon je me tais.
Je suis malheureusement aussi une personne un peu sensible donc je comprends tes sautes d'humeur :gene1:
En tout cas, j'espère que tu resteras de notre côté. :P
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry

Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

Salut les apostats,

Ce Yacoub est juste une vieille dame qui ne sait pas comment passer son temps.
Elle est hargneuse et répète toujours les mêmes débilités.
Une mémé quoi.
Ce forum lui évite peut être de ne pas tomber dans Alzheimer.
Certains font des mots croisés,Yacoub passe son temps à l'affut sur Islamla.
C'est tout ce qu'elle a pour se distraire.
Elle a passé l'age de se faire enfiler,donc elle s'accroche à autre chose.
Yacoub adore me lire.Elle frémit quand elle prononce Jug.
Son clitos,ce qu'il en reste,voudrait bien ressurgir et faire la fête.
Si elle était moins conne,elle pourrait encore trouver un petit vieux qui bande une fois par semaine. :lollol
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

yacoub a écrit :Je te mets dans mes ignorés, tu rejoins krinou et jug :lollol
c'est mon zoo personnel.

Image

Salut, Elementaire.

J'ai le premier demandé à l’innommable de me mettre dans ses ignorés, de ne plus m'envoyer sa meute constituée de Donia, de Jug et du Mitou pour me harceler.
tes posts sont de plus en plus incompréhensibles. A qui tu t'adresses ? Pourquoi parles-tu de personnes qui ne sont plus la depuis longtemps a propos de choses qui se sont passés il y a encore plus longtemps ? C'est quoi ces multiples liens sur ces phrases qui ne veulent rien dire ?

Par exemple ton lien où tu salues des personnes qui ne sont plus là et qui pointe sur un sujet a propos d'Einstein ca signifie quoi ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Dernière modification par yacoub le mar. 21 juil. 2015 15:17, modifié 1 fois.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par jug »

lelilalila a écrit :
tes posts sont de plus en plus incompréhensibles. A qui tu t'adresses ? Pourquoi parles-tu de personnes qui ne sont plus la depuis longtemps a propos de choses qui se sont passés il y a encore plus longtemps ? C'est quoi ces multiples liens sur ces phrases qui ne veulent rien dire ?

Par exemple ton lien où tu salues des personnes qui ne sont plus là et qui pointe sur un sujet a propos d'Einstein ca signifie quoi ?
Salut Lelilalila,

Tu sais,une vieille dame qui reste enfermée toute la journée dans sont petit apart n'a pas tellement le choix.
Soit elle fait chier ses voisins soit elle se trouve un forum pour venir gerber sa haine.
Les voisins l'ont misent en quarantaine donc elle se rabat sur nous.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

jug a écrit :
lelilalila a écrit :

Salut Lelilalila,

Tu sais,une vieille dame qui reste enfermée toute la journée dans sont petit apart n'a pas tellement le choix.
Soit elle fait chier ses voisins soit elle se trouve un forum pour venir gerber sa haine.
Les voisins l'ont misent en quarantaine donc elle se rabat sur nous.
Oui mais la il est en train de craquer. Je savais qu'il n'était pas capable de s'exprimer comme un être humain normal mais la il fait des copiés-collés complement insensés a propos de sujets qui n'ont rien a voir et qui datent d'il y a 4 ans si c'est pas plus.
J'ai l'impression que ses propos sont de moins en moins cohérents tout comme ses obsessions semblent s'intensifier.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

ESPRITLIBRE a écrit :Bonjour à tous,

Krinou, merci de ton message . Tu ne me connais pas beaucoup mais sache que je suis une personne plutôt sincère donc si je dis quelque chose c'est que je le pense sinon je me tais.
Je suis malheureusement aussi une personne un peu sensible donc je comprends tes sautes d'humeur :gene1:
En tout cas, j'espère que tu resteras de notre côté. :P

257 messages de Krinou sur le forum métaphysique

174 messages sur islamla.com où elle montre qu'elle est obsédée par moi

Elle ne vient sur islamla.com que pour moi, elle ne va aussi sur le forum Amada que pour moi.

Chaque fois qu'elle me lit, elle a des orgasmes d'une extraordinaire intensité.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Pourquoi dénigrer Yacoub quand on a de la sympathie pour Krinou ?
Je ne comprends pas .
J'ai énormément de sympathie pour Krinou mais j'aime bien aussi Yacoub , tout comme j'aime bien Jug dont les réparties grossières me font rigoler . :P
Il faut de tout pour faire un monde et ça s'applique encore plus pour un forum de débats d'idées .
En ce qui concerne Yacoub , le seul gros reproche que je lui fais c'est de ne pas garder pour lui les confidences qu'il reçoit en privé .ça ça m'agace vraiment .Sinon tout ce qu'il poste sur l'islam ,moi j'aime .
Voilà :mrgreen:
Répondre