Finalement, j'ai changé d'avis, je ne veux plus rien avoir à faire avec Islamla et ses membres, ce taré raconte n'importe quoi à longueur de journée et personne, je dis bien personne sur ce forum ne réagit.Krinou a écrit :Bon, je pense que je vais arrêter les frais, il est plus qu'évident que ce retour était une très mauvaise idée, les derniers échanges avec ce taré m'ont définitivement retiré toute envie de participer et je sens que si je reste, je vais réveiller de vieux démon et je n'en ai plus, ni la force, ni l'envie.
Je conserve mon compte, celles et ceux qui souhaitent me contacter peuvent le faire par MP.
Bonne continuation.
Il bénéficie, pour une raison que j'ignore, d'une totale impunité, y compris de la part de LKM, pire encore, il est remercié et approuvé régulièrement.
C'est bien gentil de vous montrer solidaire par MP ou par courriel, mais j'aurais préféré un peu plus de solidarité sur Islamla.
Je ne me sens plus du tout en phase avec Islamla, tout l'attachement affectif que j'éprouvais pour ce forum et ses membres est bel et bien envolé, il aura fallu que je revienne pour enfin le comprendre.
Islamla est devenu le forum de yacoub, il a littéralement "vampirisé" les lieux, pour reprendre la formule plus qu'appropriée de Jug.
Ce dingue, car oui, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir qu'il lui manque un grain, poste tout et n'importe quoi, trolle, insulte de la façon la plus sournoise qui soit, y compris des personnes qui ne sont plus là depuis quasiment un an maintenant et qui, par conséquent, ne peuvent se défendre, et ça n'émeut personne.
Ce que j'éprouve pour yacoub, c'est de la haine, c'est dévastateur la haine, ça vous fait dire des horreurs, des trucs que vous ne diriez pas en temps normal, lorsque vous êtes serein, et moi, je ne veux pas, je ne veux plus être une personne haineuse. Je ne veux plus me regarder dans la glace en me disant "c'est toi qui parle comme ça ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Ressaisie-toi !".
Je ne regrette aucun des mots que j'ai écrit à ce fou, je regrette juste la façon dont je les ai formulés.
Ce forum n'a plus aucun sens et à chaque fois que je me connecte, j'ai la désagréable sensation d'y perdre mon temps, pire encore, j'ai vraiment l'impression de régresser intellectuellement.
Il y a un truc qui tourne pas rond ici et je n'ai plus envie de faire semblant que tout va bien.
Mais ce n'est pas bien grave, je vous laisse avec un peu d'amertume (ça me passera), mais sans regret aucun.
Si la dernière fois vous aviez un doute concernant mon départ, maintenant, vous savez pourquoi.
Ces quelques années passées en votre compagnie furent parfois agréable, mais lorsque je fais le bilan de ces années, elles furent surtout éprouvantes psychologiquement.
La dernière fois, Jug m'a demandé si je comptais "m'incruster" encore longtemps sur Islamla. Oh ! Avec des mots moins abrupts, mais l'idée était quand même là.
Sans le savoir Jug, tu m'as fait réfléchir sur la question. C'est vrai après tout, pourquoi rester sur un forum où je suis régulièrement traitée comme une sous-merde, serais-je maso ? Non, je ne pense pas. Par conséquent, je prends la décision qui s'impose et je pars.
Merci Jug pour m'avoir enfin ouvert les yeux, je regrette seulement de ne pas t'avoir écouté par le passé lorsque tu me mettais en garde concernant yacoub le dingue, il était si poli, et toi, si... vulgaire. Comme les apparences peuvent être trompeuses parfois !
Nous avons eu des frictions toi et moi, parfois violentes, mais j'ai eu la chance de te connaître et je sais que l'image que tu donnes sur Islamla n'est pas celle de l'homme que j'ai vu.
je ne pensais pas dire ça un jour, mais finalement, c'est toi qui me manquera le plus.