Avant toute chose j'ai eu mon bac avec mention assez bien donc l'année pro direction Lille
Bref , mon père est arrivé du Sénégal dimanche et il me casse déjà la tête avec ses délires . Quand il était pas là je pouvais sortir au minimum en tee shirt mais là je suis obligé de mettre une veste ce qui me casse la tête avec cette canicule. A chaque fois qu'il est là je me sens oppressé , je me sens pas libre .
Il a ramené je ne sais quel soit disant médicament du bled et ma mère l'à cuisiné avec de ma soupe et toute la famille était obligée d'en manger . Ça peut paraître ridicule mais en vrai cçà me fait peur parce que je crois vite fait à la sorcellerie du bled .
Je peux même pas fêter le bac , je vais pas pouvoir trop sortir des vacances, ça va vite me prendre la tête . J'espère que ça va passer vite et j'espère que je vais me plaire à Lille même si je regrette toujours de paq avoir mis une ville où y'a personne de ma famille en premier voeu mais je le ferais après mes 2 ans de prépa c'est sûr.
En vrai j'ai aussi cette peur de devoir me marier avec un musulman oroginaire du bled parce que mes parents ne me laisseront jamais me marier avec quelqu'un d'autre qu'il soit musulman ou pas . D'un côté je me dis que ouais je me marierais avec qqun originaire du bled pour faire plaisir à mes parents mais d'un autre côté je ne veux pas me mariée avec un musulman car j'ai pas envie d'être hypocrite toute ma vie et je veux pas avoir une certaine pression , bref je suis perdue
Merci de m'avoir lue ça fait du bien de se lâcher un peu