Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV

Message non lu par Krinou »

Image

Chers amis,

Avec déjà 150 000 signatures au sujet des vaccins contre les papillomavirus (HPV), je suis convaincu que cette vidéo nous permettra d'atteindre rapidement 500 000, peut-être même un million.

Certaines personnes ont cru que cette pétition était lancée sans mon accord. Je suis tellement convaincu de son importance que j’ai demandé à l’enregistrer moi même.

Ecoutez-la d'urgence et transmettez-la à vos proches qui n'ont pas réagi encore !.

L'expérience montre que beaucoup de personnes sont plus réceptives à cette présentation (au format vidéo). C'est pour cela que nous avons enregistré ce message (pour l'écouter, merci de cliquer sur l'image ci-dessous).

Lien de la vidéo : http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php

J'ai signé la pétition et je fais passer.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou

Re: Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV

Image

Chers amis,

Notre pétition au sujet des vaccins contre les papillomavirus circule désormais dans toute l'Europe !

Nous avons déjà « explosé » notre objectif, avec plus de 315 000 signatures en moins de quinze jours, un succès COLOSSAL.

Les Autorités de Santé sont tétanisées face à ce raz-de-marée. C'est le moment de continuer notre assaut avec plus de détermination que jamais !

Continuez à faire circuler l'appel à pétition du Pr Henri Joyeux partout autour de vous. Et bien sûr, merci de signer vous-même si vous ne l'avez pas encore fait.

Pour encourager vos amis indécis, transférez-leur ce nouveau témoignage que nous recevons à l'instant.

Le mur du mensonge est en train de se fissurer !! Aidez-nous à jeter la pleine lumière sur ce qui pourrait être le futur « scandale des vaccins contre le papillomavirus ».

Et dans tous les cas, protégez les enfants dont vous avez la responsabilité. Votre médecin vous proposera, ou à votre enfant peut-être, de vous faire vacciner. Et il n’est jamais facile de répondre à un thérapeute qui sait se faire convaincant, par exemple en vous culpabilisant.

C’est pourquoi je vous invite à lire et à garder le dossier que propose le Pr Henri Joyeux sur le sujet. C’est un document de 9 pages, très bien fait, qui explique clairement les données du problème et répondra certainement à beaucoup de vos questions.

C’est un dossier qu’il propose gratuitement en raison de l’importance et de l’urgence du sujet. Je profite donc de ce mail pour le remercier du fond du cœur pour ce texte et son engagement courageux.

Vous trouverez le document ici : http://www.ipsn.eu/dossiers/01-Dossier_ ... avirus.pdf

Bien à vous,

Augustin de Livois

https://www.youtube.com/watch?v=4121lBQAiFQ

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

Bonjour les islamlamiens

Sans doute vous demandez-vous pourquoi j'insiste autant concernant cette pétition ou peut-être pas.

Pour ceux que ça intéresse, continuez la lecture et merci pour votre intérêt, pour les autres, Islamla est vaste...

Certains d'entres-vous savent que je suis malade, j'ai une tumeur hypophysaire (maladie de Cushing) qui me fait secréter trop de cortisol (hormone du stress), cela engendre des tas de complications (douleurs musculaires et articulaire, dépression, fatigue intense, prise de poids, perte de cheveux...).

Pendant des années, j'ai pris du Nizoral, un antifongique aux effets indésirable dévastateurs, vous trouverez tous les renseignements utiles sur ce lien : http://news.doctissimo.fr/Medicaments/L ... rche-23885

Les chercheurs se sont rendu compte que la molécule du Nizoral (ketokonazole) délivrée à très forte dose bloquait la production de cortisol, paradoxalement, on est donc obligé de prendre à côté de l'hydrocortisone pour palier le manque, car l'organisme a besoin de cette molécule qui fonctionne un peu comme un starter, c'est ce qui nous maintient énergique lorsqu'il est bien dosé naturellement par l'organisme.
Le problème est que, comme je le précise plus haut, c'est un antifongique, il est destiné à soigner les mycoses, le corps médical à donc détourné la fonction de ce médicament pour un tout autre usage (bloquer la production de cortisol).

Suite à un épisode dépressif intense qui m'a valu une tentative de suicide et un ras-le-bol généralisé, j'ai, de ma propre initiative, tout arrêté, le Nizoral et l'hydrocortisone, à ce moment-là, je me moquais des conséquences que cela pourrait avoir, je ne supportais plus les hospitalisations régulières consistant à prélever mon sang toutes les 4 heures sur une période de 48 heures, c'est éprouvant et c'est douloureux car mes veines, fragiles, claquent une fois sur deux et il faut recommencer, ainsi, au lieu de 12 prises, il n'était pas rare que j'atteigne les 20 prises en 48h, mes bras n'étaient plus que des bleus et j'étais très souvent piquée sur le dessus de la main lorsqu'il n'y avait plus de veines disponibles sur mes bras.

Cela fait maintenant un an et demi que je vis sans aucun suivi médical et que j'ai arrêté tout traitement.
Malgré les épreuves que j'ai enduré ces derniers temps, décès de mon père, perte de ma chienne Fanny et les innombrables situations anxiogènes vécues sur Islamla, je pensais que mon taux de cortisol allait remonter en flèche et c'est effectivement ce qu'il s'est passé au début, j'étais dans un état de stress et de fatigue intense au point parfois de ne plus arriver à me lever, au point de ne plus manger.

Pour une raison que j'ignore, aujourd'hui, je vais mieux, j'ai perdu énormément de poids, mon corps s'affine chaque semaine un peu plus, je recommence à avoir envie d'être féminine, mes cheveux retrouvent du volume et sont moins cassants, l'ovale de mon visage se redessine, ma peau retrouve un grain de peau affiné, mon appétit s'est régulé, je n'ai plus de crise de boulimie, je suis beaucoup moins fatiguée, mes douleurs musculaires et articulaires sont moins intenses.

Moralement aussi, je vais mieux, sans pour autant être heureuse, mon passif est trop lourd pour ça, je suis moins angoissée, je sors plus souvent et je profite, pendant très longtemps, je ne sortais quasiment plus car je ne pouvais pas profiter pleinement, mes douleurs étaient toujours là pour me rappeler que je suis malade, je revenais toujours de mes sorties complètement épuisée, avec le temps, j'ai développé une forme d'agoraphobie.

Maintenant, vous allez me dire, "quel rapport avec la pétition ?", j'y viens.
La science est un progrès indiscutable, elle a permis de sauver de nombreuses vies, elle permets de la prolonger, elle soulage les douleurs, qu'elles soient morales ou physiques, mais la science, comme toute chose, a ses limites et prendre un traitement chimique n'est pas sans conséquence, à ce titre, le Nizoral en est un bon exemple.
Un traitement médical vous soigne, mais pris au long cours, il peut avoir des effets néfastes sur d'autres organes.
La prise de Nizoral (800 mg par jour) me faisait prendre le risque de développer une hépatite foudroyante, mon foie était déjà gros de tant de toxicité, je perdais mes cils et autres réjouissances.
Lorsque vous ajoutez à cela, les lobbys pharmaceutiques, alors, il peut arriver que le remède soit pire que le mal.

Avec le temps, je me suis rendu-compte que mon endocrinologue ne savait pas où elle allait, j'étais soignée au pifomètre, on ajustait le traitement en fonction des résultat de mes prises de sang sur 48h.
Je me suis rendu-compte que je n'ai jamais été clairement informée sur la réelle dangerosité du Nizoral, il a fallu que ce produit soit retiré du marché pour que je fasse mes propres recherches à ce sujet, est-ce normal ? Le patient ne devrait-il pas être le premier informé de ce qu'on lui donne ? Ne devrait-il pas avoir le droit, en toute connaissance de cause, accepter ou refuser le traitement ?

J'accuse le corps médical de ne pas suffisamment informer les patients concernant la balance bénéfice/risque.
J'accuse le corps médical d'infantiliser les patients en ne leur donnant pas toutes les informations nécessaire à une prise de décision responsable et éclairée.
J'accuse le corps médical de faire le jeu des lobbys pharmaceutiques.
J'accuse le corps médical de soigner les corps en occultant le bien-être psychologique, hors, cela est absolument indispensable à la guérison/rémission.
J'accuse le corps médical de traiter les patients comme de simples numéros de chambre, violant régulièrement la dignité de ces dits patients par des attitudes désinvoltes et des structures inadaptées (chambre double et soins prodigués sans paravent, blouse ouverte à l'arrière, plateau porté froid, attente interminable, porte de la chambre laissée ouverte pendant la toilette, bruit, claquement de porte, conversation à haute voix, même la nuit, et j'en passe, la liste est trop longue...).
J'accuse le corps médical de croire en la toute-puissance de la science et de penser qu'elle est LA solution miracle à tous les problèmes.
J'accuse le corps médical de renvoyer chez-eux les patients à peine remis de leur hospitalisation dans le but de faire des économies avec le risque accru d'une complication qui obligera, de toute façon, le patient à revenir en urgence.
Pour finir, j'accuse le corps médical mais aussi les gouvernements, de nous refuser toute contestation, de nous refuser le droit de pouvoir décider par nous même ce qui est bon pour nous.

Petite anecdote, saviez-vous que la mère de MJ a développé la polio suite à un vaccin, la laissant boiteuse pour le restant de sa vie ?
Saviez-vous que Stevie Wonder est devenu aveugle suite à un séjour prolongé en couveuse ?
La couveuse lui a sauvé la vie, certes, mais à quel prix ?

Après le sang contaminé, les vaccins distribués comme des bonbons dans les écoles pour faire fonctionner le marché pharmaceutique, les irradiations IRM, qui, paradoxalement, envoient des rayonnement cancérigènes et les opérations chirurgicales pratiquées parfois de manière expéditive quand elles ne sont tout simplement pas justifiées, j'ai pris la décision de ne plus croire en la science comme d'autres croient en Dieu.

Aujourd'hui, je vais mieux et ce n'est pas grâce à elle.

Merci à tous ceux qui ont lu jusqu'au bout.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

J'ai déjà signé cette pétition.

J'ai lu jusqu'au bout,et la est bien le problème, les médecins ne sont pas des dieux.
Juste des hommes, avec leurs défauts, leur qualités
La médecine ou les sciences en général, ne sont pas des religions immuables.

Bien au contraire, tout peut changer, et pour les hommes, quand ils ne,répondent pas, c'est bien souvent qu'ils ne savent pas.

Quand les médecins et les patients auront intégrés que les premiers ne sont pas des dieux, nous aurons fait un grand pas.

Pour l'industrie pharmaceutique, elle est issue de l'industrie chimique, et est faite pour faire du profit.
C'est tout.
Ce n'est pas le Diable non plus, rien ne sert à tomber dans la paranoïa.
C'est utile, à nous, médecins, patients de savoir l'utiliser à bon escient.

Bon courage ! Et. Et bonne continuation pour ta vie sans nizoral.

PS:les vaccins sont très utiles, en particulier contre la poliomyélite, la rage, le tétanos,la diphtérie...

La poliomyélite est extrêmement contagieuse,même vaccinée, le risque persiste.
Le virus reste vivant dans les vaccins oraux, sur un sucre, d'où sans doute les risques de contamination.

Le gardasil n'est pas parfait, outre qu'il peut être, peut-être ?dangereux, il peut dissuader les femmes vaccinée de faire des frottis de contrôle régulièrement. Ce qui est une erreur et donne un faux sentiment de sécurité.

Et je précise que je cautionne pas ces parents qui refusent les vaccins obligatoire, et préfèrent aller au procès... Pfff.
Malheureusement, la poliomyélite existe encore, j'en connais. Et le tétanos aussi.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou

Bonjour Innana

Tout d'abord, merci d'avoir lu jusqu'au bout et merci d'avoir signé cette pétition.

Effectivement, les médecins ne sont pas des dieux, mais certains pensent l'être et jouent à l'apprenti-sorcier avec nos vies et ça, c'est inadmissible.

Avoir des qualités et des défauts est le propre de tout être vivant, les médecins n'échappent pas à cette règle, mais ces médecins devraient avoir la capacité d'exercer leur métier en tenant compte de ces paramètres et éventuellement, à rectifier le tir, tout simplement en étant à l'écoute de leur patient.

Je te donne un exemple concret.

Ne supportant plus mon surpoids, non pas pour des raisons "bassement" esthétiques, mais pour mon bien-être, pour préserver mes articulations, être plus mobile... etc... je suis retournée voir mon endocrinologue.
Elle même en surpoids dans le passé, je constata qu'elle avait perdu une bonne vingtaine de kilos.
Je me dis aussitôt "super, elle mieux que quiconque comprendra ma démarche".

Après lui avoir exposé mon désir de perte de poids et les raisons, elle ne retint que les mots "perte de poids", occultant les raisons de cette demande.
Elle partit dans de grandes explications à côté de la plaque, me disant par exemple que la perte de poids ne me rendrait pas plus heureuse, bien au contraire même, la perte de poids entraînant un regain de reprise de confiance en soi, il y avait risque de clash dans mon couple, j'étais dans la quatrième dimension.

Je n'étais pas venu pour qu'on me fasse la morale, ce n'est pas ce que j'attendais d'elle.
Ce que j'attendais d'elle, c'est qu'elle me pose des questions concrètes, par exemple, sur mes habitudes alimentaires afin de déterminer si je ne faisais pas des erreurs à ce niveau-là.

Ce que j'attendais d'elle, c'est qu'elle encourage ma démarche en m'énumérant tous les bénéfices physiques que j'en tirerai et qu'elle m'oriente vers une diététicienne de confiance, elle n'a rien fait de ça.

J'ai su à ce moment-là qu'une fois quitté la pièce, jamais plus elle ne me reverrait.

Je déplore d'ailleurs que la perte de poids ne soit pas la priorité du corps médical dans le traitement de la maladie de Cushing et je déplore qu'il n'y ait aucun suivi psychologique dans cette maladie qui est vraiment néfaste sur le plan de l'estime de soi en raison des modifications corporelles importantes qu'elle engendre.

Lorsque tu parles de paranoïa, j'ignore si c'est moi qui suis visée ou si c'est une remarque générale.

Bien sûr qu'il ne faut pas tomber dans la paranoïa, je l'ai dit et je le répète, la science a fait faire des progrès immenses à l'humanité, dans bien des domaines, dont celui de la santé.
Bien sûr, je continue et je continuerai à faire confiance à la science concernant ma santé, mais je ne lui accorderai plus une confiance aveugle comme j'ai pu le faire dans le passé.

Krinou

Image

Message transféré :

Vaccin Gardasil ( témoignage d'une maman )
À : contact@ipsn.eu

Bonjour,

C'est en tant que maman que je vous envoie ce mail de colère contre ce vaccin qui aurait pu tuer ma fille.

Sur les recommandations de mon gynécologue et médecin, j'ai fait vacciner ma fille de 15 ans avec le vaccin Gardasil en pensant que c'était bien. Malheureusement, au bout de la deuxième injection dans l'épaule, ma fille a commencé à se plaindre qu'elle avait mal dans tout le bras droit et les douleurs descendaient dans la main au point de ne plus pouvoir écrire.
Elle avait atrocement mal et personne ne comprenait. Elle fut paralysée des deux bras et mains et le pire c'est que lorsque nous sommes allés sur l'hôpital Necker ils n'ont pas expliqué ce phénomène et nous ont laissés démunis sans aide. Ma fille n'avait pas le moral et a passé son brevet des collèges sur ordinateur. En tant que parent ça a été très difficile et ne sachant plus que faire nous sommes allés consulter un ostéopathe qui l'a remise sur pied avec des compléments alimentaires qui viennent d'un laboratoire de Montpellier. Elle est suivie tous les 6 mois et elle réécrit. Par contre, elle a toujours le vaccin en elle.

J'en veux à la terre entière, aux médecins qui n'ont pas su soigner ma fille et à l'hôpital Necker.

Ne pas vacciner ses enfants même si votre médecin insiste.

Mme D.
28190 Fontaine-La-Guyon

spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

(je découvre ce fil)
Il y a plusieurs choses. D'abord (enfin, pas chronologiquement). D'abord ton témoignage, très émouvant et qui aide à te comprendre (on ne comprends jamais tout-à-fait les autres, ni soi-même d'ailleurs). Pour le coup, j'ai envie de dire que j'ai de bonne raison de m'estimer atteint d'une forme d'épilepsie qui m'empoisonne la vie (par exemple, impossibilité de conduire), et que d'instinct, comme ça, en ayant lu quelques ouvrages, je préfère ne pas faire traiter ni même détecter. Mais n'y aurait-il pas des forums plus adaptés à ce genre de problématiques (ou si on en suscitait un ?) ?

Après, les dérives et blocages de la médecine (même si elle reste globalement très efficace), vastes sujets ! Là aussi j'en aurai, des choses à dire (les interventions en fonction de la rentabilité, le blocage sur les aspects psychosomatiques du cancer...)...

Enfin, le principe de la pétition qui demande à être transmise. J'en reçois tous les jours pour toutes sortes de cause (au moins, ça permet de rester informé sur certaines questions), je signe ou pas selon l'inspiration du moment plus ou moins objective, je ne donne jamais de fric (parce que c'est souvent une façon d'introduire une demande de don, sans garantie réelle sur l'utilisation), je me demande souvent, est-ce que je fais suivre ou pas ? Peut-être que je ferai suivre le jour où je me sentirai touché de plus près...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Krinou ,

si cela t’intéresse , voici un blog tenu non pas par un scientifique , mais par une philosophe .

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/

a lire et à comprendre , tout n'est pas à prendre au pieds de la lettre ,
par exemple comme le témoignage que que as retranscrit ci-dessus.Malheureusement , nous sommes dans l’émotionnel , et sans avoir la possibilité de tout comprendre , car l'information est trop partielle , contrairement à ton témoignage très complet.

Atoute , un forum tenu par le Dr Dupagne , plutôt sérieux , par rapport à Doctissimo par exemple. :)

http://www.atoute.org/

Ce document , attention , la je ne l'ai pas lu du tout , mais il est intéressant dans la mesure ou il est rédigé par la HAS.
http://www.has-sante.fr/portail/upload/ ... atique.pdf

Formindep aussi .
http://www.formindep.org/
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Krinou

Merci Innana. :fleur2:

Krinou

spin a écrit :(je découvre ce fil)
Il y a plusieurs choses. D'abord (enfin, pas chronologiquement). D'abord ton témoignage, très émouvant et qui aide à te comprendre (on ne comprends jamais tout-à-fait les autres, ni soi-même d'ailleurs). Pour le coup, j'ai envie de dire que j'ai de bonne raison de m'estimer atteint d'une forme d'épilepsie qui m'empoisonne la vie (par exemple, impossibilité de conduire), et que d'instinct, comme ça, en ayant lu quelques ouvrages, je préfère ne pas faire traiter ni même détecter. Mais n'y aurait-il pas des forums plus adaptés à ce genre de problématiques (ou si on en suscitait un ?) ?

Après, les dérives et blocages de la médecine (même si elle reste globalement très efficace), vastes sujets ! Là aussi j'en aurai, des choses à dire (les interventions en fonction de la rentabilité, le blocage sur les aspects psychosomatiques du cancer...)...

Enfin, le principe de la pétition qui demande à être transmise. J'en reçois tous les jours pour toutes sortes de cause (au moins, ça permet de rester informé sur certaines questions), je signe ou pas selon l'inspiration du moment plus ou moins objective, je ne donne jamais de fric (parce que c'est souvent une façon d'introduire une demande de don, sans garantie réelle sur l'utilisation), je me demande souvent, est-ce que je fais suivre ou pas ? Peut-être que je ferai suivre le jour où je me sentirai touché de plus près...

à+
Bonjour Spin :)

Pardon, j'ai répondu à Innana et je n'avais pas vu ton commentaire.

Certes, il y a des forums plus ciblés qu'un forum d'ex-musulmans pour parler de cela, mais, généralement, ces forums sont déjà acquis à la cause.

Mon but était uniquement de faire passer cette pétition, je ne suis pas militante, je me contente de faire passer le message, je n'incite personne à suivre ma voie.

Mon témoignage personnel était dans le but de vous faire comprendre pourquoi cela me tient tant à coeur, mais, là encore, je n'oblige personne et je ne ressens aucun ressentiment pour qui ne signerait pas cette pétition, chacun est libre d'agir selon ses convictions et sa conscience et je n'ai pas à en juger.

Sinon, je ne pense pas qu'il serait judicieux de créer une catégorie médicale sur Islamla, j'ai peur qu'à force de varier les thèmes il perde sa fonction première d'information et de soutien aux ex-musulmans et qu'il finisse par se transformer en forum généraliste, d'autant plus qu'il y a déjà des catégories hors Islam pour aborder ces sujets.

D'un autre côté, il y a beaucoup de sujets sur l'Islam que l'on pourrait inclure dans cette catégorie médicale comme la circoncision, les risques liés au jeûne du Ramadan, le corps médical face aux exigences d'un patient musulman...

Je ne sais pas, je vais voir avec LKM.

Krinou

Bonjour

J'ai demandé à Karim la réactivation de mon compte afin de mettre à jour ce topic et je l'en remercie pour sa diligence.

En effet, suite à ma pétition du Pr joyeux concernant la dangerosité du Gardasil, plusieurs éléments ont entamé ma confiance, non seulement sur la légitimité de cette pétition, mais également sur le Pr Joyeux lui-même.

Suite à la signature de ma pétition, j'ai commencé à recevoir une lettre "d'information" provenant de Santé Nature Innovation.
Après quelques recherches, il s'est avéré que Santé Nature Innovation est un organisme un peu obscur à tendance sectaire prônant une alimentation naturelle et un refus systématique de la médecine conventionnelle.

Voici le lien qui m'a mis "la puce à l'oreille" : http://www.guichetdusavoir.org/viewtopi ... =2&t=49915

Ne trouvant pas le lien entre ces deux entités, je me suis adressée à ce site même qui propose un service tout à fait intéressant et performant de recherche.
Un doute, une info difficile à trouver ou contradictoire, ils répondent à toutes vos questions de manière simple, détaillée et arguments à l'appui.

Il faut savoir que ce n'est pas un forum, vous posez vos questions et ils y répondent en 24 ou 48 heures selon la complexité de la recherche qu'ils doivent effectuer, vous pouvez toutefois leur répondre par message privé si vous êtes inscrit, ce que j'ai fait pour les remercier.

Voici la question que je leur ai posé ainsi que leur réponse : http://www.guichetdusavoir.org/viewtopi ... 19#p116319
Je vous invite grandement à lire l'article de Rue89 que mon "chercheur" a trouvé pour moi.

Concernant mes recherches sur le Pr Joyeux, il s'avère que cet homme, honorable au demeurant, est un catholique conservateur, réfractaire à toute médecine conventionnelle et farouche opposant à toute forme de vaccination, d'où les nombreuses pétitions que je reçois à ce sujet.

C'est un conservateur pur et dur qui officie activement pour Familles de France.
Voici un extrait de mon ami Wiki à ce sujet :

Selon la journaliste Catherine Maussion, l'association est « spécialisée dans la défense de l'ordre moral ». Alors que selon la journaliste Blandine Grosjean, l'association est « ultraconservatrice » et pratiquant un lobbying politique percutant. Selon Fiammetta Venner, Familles de France est « toujours en accord avec les canons de l'intégrisme chrétien », elle la qualifie d'association intégriste. Selon Lydie Garreau, les associations de « familles de France » seraient contrôlées par des ultramontains et dirigées par des proches de l'Opus Dei.

Les conférences de son ancien président Henri Joyeux, sur le sida ont été critiquées en 1994 par Act Up comme stigmatisant les homosexuels et les séropositifs. Les publications d'Henri Joyeux sur l'éducation sexuelle ont été critiquées par Me Guy Nagel, pour leur morale considérée « rétrograde », et leur image des femmes. Selon Marcela Iacub et Patrice Maniglier, il montre aussi une vision de la sexualité très marquée par la religion catholique et l'homophobie.

Armée de toute ces nouvelles informations, une question se pose alors, le Pr Joyeux, et malgré tout le respect que je lui dois en égard à sa remarquable carrière de cancérologue ayant sauvé de nombreuses vies, est-il objectif ?

Son combat est-il légitime ou dicté par sa foi, voire, des motivations mercantiles, car il faut savoir que Santé Nature Innovation propose des produits "naturels", des guides papiers ou PDF à télécharger sur la manière de mieux se soigner, mieux se nourrir, etc...

Pour rendre tout cela crédible, ils s'appuient sur des éléments peu objectifs et souvent invérifiables, n'hésitant pas à semer le doute et la peur dans la tête de leurs partisans, dénonçant le lobby pharmaceutique, voire même, un vaste complot de la médecine conventionnelle pour nous maintenir dans un état de dépendance vis-à-vis d'elle ou pire encore, nous inoculant des produits néfastes afin de faire fonctionner le système médical.

Là où tout ceci est ingénieux et parfaitement rodé est qu'ils utilisent des faits avérés pour appuyer leur prise de position, car oui, il y a, il y a eu et il y aura encore des scandales liés aux vaccins, aux médicament, aux transfusions, à des IRM mal calibrés, pour autant, si on devait mettre le pour et le contre sur la balance, combien de vies cette médecine conventionnelle a t'elle sauvé et combien en a t-elle "sacrifié" ?

A titre d'exemple, je citerai tout simplement la catastrophe sanitaire qui a coûté la vie à nombre de personnes âgées, tombée pour une "simple" grippe.

La plupart de ces personnes âgées n'étaient pas vaccinées et même si la Santé Publique a reconnue que cette année, le vaccin était moins efficace à cause d'une mutation du virus, il y a eu beaucoup moins de décès chez les seniors vaccinés.

La Veille Sanitaire s'inquiète du mouvement anti-vaccin qui prend une ampleur colossale sur les réseaux sociaux et internet en général, les gens sont de plus en plus sensible au message et ne se font plus vacciner, ce qui pourrait, à terme, faire resurgir des maladies jusqu'ici oubliées.

Je finirai ceci en vous disant, ne faites pas comme moi, avant de signer une quelconque pétition, aussi bien argumentée, aussi humaniste et légitime vous semble t-elle, vérifiez d'abord sa provenance, de quel site elle vient et quelles sont les motivations de son auteur.

Je me suis lancée dans cette pétition à corps perdu, persuadée que la cause était juste et belle, je vous l'ai fait partager et aujourd'hui, je le regrette car même si il y a des raisons de se méfier du Gardasil, les motivations de l'émetteur de cette pétition ne sont pas claire.

Si une seule personne rejoignait les rangs de Santé Nature Innovation par mon intermédiaire, je m'en voudrais cruellement.

Merci de votre attention

PS : Avec l'accord de LKM, je garde ce compte actif, celles et ceux qui désirent me contacter peuvent le faire par MP sachant toutefois que les auteurs de messages agressifs, insultants, désobligeants et/ou revanchards seront systématiquement blacklistés dans mes ignorés et resteront sans réponse.
Ce qui est valable pour les messages privés, l'est également pour le forum dans son ensemble.
Dernière modification par Krinou le ven. 29 mai 2015 18:23, modifié 1 fois.

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Bon retour, Krinou.

Demande à Karim d'enlever l'image tombale, c'est très lugubre.
Krinou

yacoub a écrit :Bon retour, Krinou.

Demande à Karim d'enlever l'image tombale, c'est très lugubre.
Merci pour ton accueil, si cela ne te dérange pas, je souhaite la garder, elle me va bien au teint...

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bonjour Krinou :) content de ton retour en espérant qu'il ne soit pas éphémère .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

Bonjour Nexus

Je suis désolée, ce n'est pas vraiment un retour.

J'ai demandé à LKM de réactiver mon compte afin d'apporter un rectificatif à ce topic.

Comme précisé plus haut, je garde mon compte activé pour les personnes qui souhaitent me contacter par MP.

Je n'exclue pas de participer à nouveau, je mentirais si je disais que vous ne me manquez pas, mais rien n'est moins sur, j'ai trouvé d'autres centres d'intérêts beaucoup moins anxiogènes, je souhaite me préserver désormais.

J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas.

Répondre