Aymeric Caron ..mdrrr

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Aymeric Caron ..mdrrr

Message non lu par samay »

Je commence à en avoir plein le Q de cet intelligentsia gauchiste "antiraciste" et moralisatrice qui foisonne sur audiovisuel français . :gene1:
Le cas Aymeric caron en est une illustration parfaite .Voilà un ardent défenseur des animaux qui chie sur Brigitte Bardot et porte aux nues une idéologie dont la plus grande fête consiste à égorger des moutons chez soi pour faire "plaisir à ses gosses" (Ben oui à chaque Aïd el kebir , le musulman fera tout pour pouvoir acheter le mouton et ne laissera jamais ses gosses sans le sacrifice)
Plus con et ringard que ça , je crois bien qu'on meurt :lol:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Re: Aymeric Caron ..mdrrr

Message non lu par nexus »

Tu as raison Samay ce type est un branleur de première qui jacte sur ce qu'il ne connait pas .

Avec la clique derrière ce n'est pas mieux .Tu m'en diras tant leur boss est homo , dans un paradis islamique il n'aurait pas droit a la parole au pire il se baladerait avec la tête sous le bras .C'est quand même un monde que cela soit des types qui ont tout à craindre de la divine charia jouent les neuneus pseudos humanistes et qui soutiennent et embauchent ce genre d'abrutis .

Journaleux n'est point intellectuel ,il est évident que les émissions grand public ou actuent ces cons d'islamophiles ne volent pas bien haut et ou la médiocrité est norme, reflétant bien une pseudo culture nivelée par le bas ,eux qui croient que tout le monde il est beau tout le monde il est gentil .

Faut croire que les groupes islamiques qui pullulent de par le monde ne sont point adeptes de l'islam religion de paix et tolérance ,sans compter les paradis islamiques ou il est fait bon vivre ,affirmation assénée avec une taqya magistrale et reliée par ces imbéciles ,faut croire que certains n'ont que le titre du métier qu'ils portent .

Les types comme Albert Londres doivent se retourner dans leur tombe devant ces pseudos journalistes inféodés au pouvoirs politiques et courants faux culistes du moment . :-x :-x :-x

Voici une citation de ce monsieur qui fut un grand journaliste .

« Je demeure convaincu qu’un journaliste n’est pas un enfant de chœur et que son rôle ne consiste pas à précéder les processions, la main plongée dans une corbeille de pétales de roses. Notre métier n’est pas de faire plaisir, non plus de faire du tort, il est de porter la plume dans la plaie. »
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Merci Nexus . :P
Le pire avec ces cons , c'est qu'ils traitent de raciste quiconque ose critiquer l'islam .C'est ahurissant !
Que Ruquier vienne blaguer de son homosexualité sur un plateau Tv marocain , algérien ou même tunisien , 3 pays pourtant phares du fameux "islam modéré" .
C'est pas raciste de critiquer l'islam , c'est au contraire militer pour la dignité et la liberté de peuples zombifiés par une idéologie mortifère .
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

En fait les Caron Ruquier et compagnie , ce sont les véritables racistes dans tout ça . Ils laissent tout passer quand il s'agit de musulmans tout simplement parce qu'ils ne les considèrent pas pas comme des personnes capables de raisonnement et de pragmatisme . Ils leur pardonnent tout comme on pardonne à des enfants quand ils font une grosse connerie parce que "ils ne comprennent pas , ce ne sont que des gosses ".Ou même pire , comme on pardonne à un animal puisque "ça n'est qu'une bête" .
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour à tous !

Dans une certaine mesure, tu as tout à fait raison Samay.

C'est une sorte d'infantilisation des musulmans.

Comme pour les femmes les pauvres, les jeunes.
.
C'est. Leur refuser d'être comme tout le monde

C'est à dire, gentil ou méchant con ou sensible, intelligent ou idiot...
Bref, des êtres humains.
Leur excuser tous leurs défauts sous prétexte qu'ils sont.t des opprimés dixit Todd, c'est leur denier tout libre arbitre.
Et en faisant cela, c'est faire rejaillir certains défauts ou crimes sir toute une population

Qui n"à pas besoin de cela.

C'est comme pour un vol, quand les journaux écrivent c'est un jeune ' !

Et non,c'est un jeune voleur

C'est tout.

Dire le contraire, c'est stigmatiser tous les jeunes honnêtes.

Même chose pour les musulmans. Ou les handicapés, les femmes...
C'est détestable es généralités.

PS:je n'aime pas ONPC
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

:mrgreen:
On se comprend parfaitement Innana .
Dans les pays musulmans on infantilise la population dans le sens où il faut la faire marcher au pas par le biais de la cravache pour pas qu'elle prenne de mauvaises habitudes non conformes aux directives du grand Allah .Dans les pays non musulmans on infantilise aussi la population musulmane , mais avec une méthode diamétralement opposée : on n'ose pas les traiter comme tout le monde , pensant que les pauvres c'est pas de leur faute s'ils sont handicapés lool :lollol
Sinon ONPC je regarde parce que j'écoute beaucoup Ruquier à la radio .J'aime sa bande de chroniqueurs (Benichou,Mabille,Bravo,etc..) et faut avouer qu'il a de la répartie et un bon sens de l'humour .D'ailleurs Ruquier n'est pas si gauchiste que ça .Mais ce Caron est une calamité !!!
Répondre