Islamophiles et autres idiots utiles....

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Islamophiles et autres idiots utiles....

Message non lu par Innana »

yacoub a écrit :
Pour un modèle laïque comme en France !? avec toutes les dérives constatées depuis des dizaines d'années, tu voudrais mettre en place un système corrompu qui génère des millions de pauvres de par le monde.
:shock:
C'est le mahométisme qui veut en France saper la laïcité
C'est le mahométisme qui tue les caricaturistes
Noble Prophète PBS sur Toi
Écoute ce que dit Salem Ben Ammar qui est né dans la RATP

Musulmans : ce n’est pas la faute d' Israël si vous êtes les derniers de la classe
Bonjour Yacoub.

Je ne sais pas qui écrit ici ! D'ou provient cet échange ?

Mais cette personne me connaît pas bien la France le"occident ni la laïcité. Ni la démocratie...
Car quel est le rapport entre la laïcité et la correction, la pauvreté ou des présumé dérives ???

Car objectivement, la plupart des pays musulmans sont des théocraties, des dictatures,des républiques bananieres ou règne effectivement la corruption !
Ou les pauvres, quand ils sont pauvres, le sont vraiment, sans aide.

Dire ensuite, que les grandes multinationales appauvrissent les pays du tiers monde, en achetant, exploitant leurs ressources naturelles.
D'accord, mais c'est aussi avec les élites de ces pays qui en profitent.
Et la finance internationale ne choisit pas un pays musulman, athée catholique ou bouddhiste...
Elle s'en fout de la laïcité.

Et au fait, en parlant de"exploitation des ressources naturelles.
L'au lieu de se confire en bondieuseries, ou de"acheter des Club de football, les dirigeants bien croyants des monarchie du golfe persique ont-ils construit des universités pour former des ingénieurs, des techniciens, des médecins, des chimistes...
Pour extraire, chercher,exploiter leur pétrole, et ensuite le transformer avec une industrie pétrochimique... ?
Que font ils !
A part dépenser leur fric en voiture,hôtels,chameaux, chevaux, hôtels... Et prier, avec une rasade de Whisky...
Et sans oublier d'exploiter des hordes de travailleurs pauvres et étrangers, et d'exploiter aussi leur propre peuple.
Qui N'est pas toujours privilégié.

Mais bien sûr, on a la religion, mais pas la laïcité

Car si ils étaient laïcs, ils tolereraient les autres religions, comme ici en France.
Mais ils ne le
Font pas
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Innana c'est UPN qui ne veut pas de la laïcité
Tu le trouves sur le forum politique sous le pseudo ultra pink noïse
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

ultra pink noise a écrit : Les islam, et le Coran = interprétations = déviances = oppositions sur les interprétations = écoles coraniques différentes.

Tout vient de leurs choix des Hadiths, ils ont faits des choix différents, ils ont perdus la trame du Coran, pour évoluer, de travers ...
Ô Prophète Noble
Ô Prophète Divin

Tu n'es pas sans savoir Ô Maître
qu'il y a une secte islamique dite des coranistes
qui ne croient qu'au seul Saint Coran
Il disent à la manière de Jean Coffe
les hadiths c'est de la merde
la sîra c'est de la merde
Mahomet c'est de la merde
Même pas dans un bas de soie comme Talleyrand

J'en connais deux le colonel Kadhafi et Mohamed Talbi historien tunisien

Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.
Allah
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Les coranistes et les chiites sont, selon moi (pauvre mortel!), les 2 voies les moins imbeciles de l'islam. Les chiites ont l'histoire a leur avantages, les coranistes, le raisonnement. D'ailleurs, al qaida craint les coranistes. De memes que les anciens du gia.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Karim Labidi aussi mérite un hommage mais Kaizer le Mutazilite doit être tondu à la Libération

Hommage à Salem Ben Ammar pour son combat intellectuel contre le nazislamisme, le vrai péril pour notre humanité

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est qu'il est poète, en plus
:oops:
C'est de Abou Bakr Hugo qui s'est converti à l'islam(les Djinns)
Les musulmans de France réclament à cor et à cri que sa dépouille soit retiré du Panthéon où il repose à côté des vils mécréants pour être enterré dans le jardin de la mosquée de Paris où ils pourront se recueillir devant elle

• Comment aurait-il pu composer ces poèmes islamistes s'il nétait pas musulman ou sil ne croyait pas aux enseignements coraniques? Etait-il inconséquent à ce point, ce poète qui a donné au lyrisme ses lettres de noblesse ? Dans le monothéisme, cest seulement aux musulmans quest accordé le privilège de chanter les gloires de tous les prophètes de DIEU sans distinction comme HUGO la fait dans ses uvres conformément à la sourate 2 verset 137 du Coran Dites : nous croyons en DIEU et à ce qui nous a été révélé, et à ce qui a été révélé à ABRAHAM, à ISMAEL, à ISSAC, à JACOB et à ses enfants, et à ce que Le Seigneur a accordé à tous les autres prophètes. Nous ne faisons aucune distinction entre eux ; et cest à lui que nous nous soumettons . Ni HUGO, ni ses deux fils et petit fils morts avant lui nont été baptisés ou inhumés chrétiennement, ce que reconnaît Henri GUILLEMIN (p 65) qui na pas pu sempêcher de mentionner aussi, en de nombreux passages de son livre que HUGO chassait ces esprits et ces créatures impalpables qui assiégeaient souvent sa personne par des prières fréquentes (p65 ; 74). Nous savons maintenant que ses familiers lentendaient souvent prononcer dans la journée son invocation favorite de la Fatiha (préambule du Coran) : ihdina-sirà-ta-l-mustaqim (que DIEU nous guide dans le bon chemin) et quil passait de longs moments en invocations aux cours desquelles les larmes inondaient son visage au point dinquiéter ses proches.

Son tapis de prière (sajjada) probablement offert par le Sheik Ibrahim de Tlemcen dAlgérie comportant un motif de la Kaaba est aujourdhui bien conservé daprès les assurances qui nous ont été faites. Que DIEU bénisse cet homme grand de piété, resté dans lanonymat et qui, en réaction à un article que nous avions publié sur INTERNET (Le Président Bush, le Boeing volé en Angola et lIslam), nous a permis daccéder à ces informations insoupçonnées sur HUGO quon cachait au monde. Le lecteur pourra aussi profitablement consulter notre article Le Président Bush contre lIslam, le plus grand des poètes HUGO était musulman sur le ... stcom.net cliquer sur archives juillet.

Vis à vis de lhistoire, RIMBAUD, LAMARTINE, GOETHE et bien dautres grandes personnalités ont subi probablement le même traitement discriminatoire que HUGO en raison de leur foi en lIslam. De nombreuses contradictions, incohérences et zones dombre figurent dans la chronologie du poète sur lesquelles nous reviendrons sous peu insh Allah.

En attendant que le transfert de ses restes à la Mosquée de Paris soit posé pour le respect de sa dernière volonté occultée par des francs maçons, une mention de son islamité sur le caveau de HUGO au Panthéon de Paris ou une reconnaissance publique de sa religion musulmane ne constitueraient pas seulement un premier pas dans le rétablissement de la justice mais garantiraient aussi la conservation dune mémoire collective véridique. HUGO a écrit des milliers de vers sur lISLAM dont la plupart nont jamais été publiés du fait de francs-maçons et aussi du fait du vandalisme de pseudo intellectuels qui ont commis des crimes contre la culture universelle en empêchant lintégralité de luvre de ce poète dêtre gravée dans la mémoire collective. Ses dispositions testamentaires du 31 août 1881 prescrivaient la remise de tous ses manuscrits à la Bibliothèque Nationale de Paris, future bibliothèque des Etats-Unis dEurope comme il aimait à le rappeler. Tous les manuscrits sur lISLAM non publiés de ce poète doivent être dores et déjà considérés comme des biens appartenant au patrimoine mondial de lhumanité et doivent être mis à la disposition de lUNESCO et de son pendant islamique lISESCO qui doivent conjointement lancer une campagne mondiale pour la sauvegarde de lintégralité de son uvre afin que le monde entier soit édifié sur la vérité cachée depuis plus dun siècle et quil puisse bénéficier enfin de lapport de la partie non publiée dans luvre monumentale de ce poète.

Lobjectif de ce poète hors pair était de bâtir la genèse et lhistoire des quatre premiers califes les bien guidés de lISLAM. Dans les dernières années de sa vie, cet illustre poète dont les qualités majeures étaient la bonté et la charité envers les misérables aurait été gratifié selon les traditions, de plusieurs visions du prophète MOHAMED (psl). La dernière parole de ce poète aurait été en DIEU, tout, hors de DIEU rien, je viens cher compagnon .

Pour faire prévaloir la justice et léquité sur tout autre considération, le monde compte sur Le Président de la République Française M Jacques CHIRAC qui avait bien accepté de signer le décret dadmission dAlexandre DUMAS au Panthéon de Paris en novembre 2002, après plus dun siècle dinjustice. Alexandre DUMAS, grand écrivain et ami intime de HUGO qui lui avait rendu un vibrant hommage à sa mort dans une lettre restée célèbre adressée au fils du défunt, était en fait un descendant de lesclavage africain.(consulter notre article Histoire du jugement de lAssemblée Nationale du Sénégal sur SENGHOR et CHEIKH ANTA DIOP dans lérection du Mémorial Gorée- Almadies en panthéon dans INFO 7 des 16 et 20 mai 2003) La communauté scientifique mondiale prie Le Président Jacques CHIRAC et le brave et vaillant peuple français connus pour leur attachement légendaire à la défense des causes justes dans le monde, de faire ouvrir au grand jour les archives de La France, cinquième puissance scientifique du monde, où sont conservés en ... interdit probablement, les manuscrits sur lISLAM non publiés de cet illustre poète.

Le Président du Sénégal aussi, se doit de faire impulser au sein de lOrganisation de la Conférence Islamique (OCI), tout au moins dans sa composante francophone, une dynamique douverture détablissements denseignement Abou Bekr HUGO alias Victor HUGO et dintroduction de luvre du plus auguste des poètes dès le cycle primaire. Lintégralité de luvre de Abou Bekr HUGO constitue un bien inaliénable du patrimoine mondial de lhumanité qui doit par conséquent en bénéficier effectivement.

Hommes de justice et de paix de quelque confession que ce soit et musulmans du monde entier, unissons-nous pour que son uvre intégrale profite à lhumanité tout entière et prions pour cet illustre poète de lISLAM, né le vendredi 26 février 1802, tombé malade le vendredi 15 mai et rappelé à DIEU le vendredi suivant 22 mai 1885, vendredi étant un grand jour de culte du DIEU unique et sans associé pour les musulmans. Le poète avait adopté le nom dAbou Bekr HUGO comme le premier calife de lISLAM à qui il avait voulu sidentifier en écrivant en Octobre 1883 vers la fin de ses jours : je ne connais rien de plus sublime et de plus grand dans lhistoire de lhumanité que ces paroles dAbou Bekr sadressant aux croyants : peuple, quiconque adorait MOHAMMED saws, quil sache quil est mort vraiment. Mais quiconque adorait DIEU, quil sache que DIEU est vivant et ne meurt jamais . JESUS (psl) avait dit : rendez à César ce qui est à César et à DIEU ce qui est à DIEU . Rendez donc Abou Bekr HUGO aux musulmans.

M.HANE Ibrahim Institut Supérieur de Gestion ex ENSUT
    Université CAD DAKAR
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je ne connais pas ce lkm. Qui est-ce ?
LKM est Labidi Karim Mohamed
Il est né en Tunisie
Suite à la prétendue "révolution iranienne" en 1979
lui le sunnite devient chiite et va soutenir à Téhéran soutenir l'ayatollah Khomeyni
Il revient en Tunisie espérant instaurer une république islamique
Pourchassé par la police du régime il se réfugie au Maroc où il est arrêté et mis en prison
Là il commence à cogiter et le doute salvateur s’installe dans son esprit
il revient en Tunisie et créé le site http://www.islamla.com
Menacé par des vilains barbus aussi moutazilites que Kaizer il prend la fuite et se réfugie en Hollande
à Rotterdam où il devient le De Gaulle de la résistance à la DPI(Douloureuse Pénétration Islamique)
Je l'ai rencontré en 2005 ainsi que sa ravissante sœur Samia en 2005 à Paris lors d'une conférence sur la menace de l'islam
Karim Labidi justement a parlé de la takiya qui est aussi chiite que sunnite contrairement aux dires malhonnêtes de Kaizer le Mutazilite

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Kaizer a écrit :
Matteo a écrit : Je ne connais pas ce lkm. Qui est-ce ?
Un con qui ne fait que 700 vues sur Youtube mais que Ganem admire par dessus tout.
Une raclure qui est l'auteur de ces 2 magnifiques phrases pourtant sans ambiguïté, mais qu'approuvent ouvertement Ganem et Napoléon :

"Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire..."

« Les êtres humains civilisés et les musulmans ne vont jamais ensemble, ce sont des chiens fous furieux. Il faudrait avoir peur d’eux et ne pas les critiquer. Bref un bon hypocrite pour ne pas les énerver si non ils mordent très fort. Qu’ils changent ou qu’ils aillent ailleurs. Leur place n’est pas avec le reste de l’humanité pas de pitié avec eux. Qu’ils le sachent très bien. »
Sola scriptura ... mais katou te prends pour un con en te faisant croire qu'il parle des islamistes.
Kaizer le Mutazilite est dans un égarement évident
Il a été trompé par Satan le lapidé
Al Sheytan al Rajim

Il est temps que Cemab le Sympathique Chef de la secte Les Cénobites tranquilles
pratique un exorcisme

UPN PBSL ne peut se charger de ça pour des raisons que le commun des mortels
Il va rencontrer Allah le 28 avril et pas seulement Allah mais aussi Adam Noé Abraham David Salomon Moïse Jésus Mahomet
Et il est rempli d'émotion

[youtube]C73j1kSWt6U[/youtube]
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

M.HANE Ibrahim Institut Supérieur de Gestion ex ENSUT
Université CAD DAKAR

C'est quoi ce délire à propos de Victor Hugo ?

Il n'a pas pris ses gouttes le monsieur ? :lollol

Au fait , Yacoub , ce n'est pas le bon fil de discussion , cela irait mieux dans "Faux convertis célèbres !".

Ton post a propos de LKM provient d'un autre forum ? Lequel ? Cite tes sources !!!

Matéo , Kaiser , Ganem, Katou ..qui sont ils ? :?:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Innana mon amie ce sont des utilisateurs de forum politique où je suis inscris ainsi qu'Amada Spin et Hinnah.

Inscris toi car il est plus animé que ce forum mais il est plutôt de droite
Dernière modification par yacoub le sam. 18 avr. 2015 12:44, modifié 1 fois.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est vraiment curieux mais ton avatar est un cadre blanc sans image :shock:
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

http://gloria.tv/media/v5RvDSWhhwa

Trouvé sur ton forum politique . :dizzy: Sur la viande de porc.

Hors sujet ! Mais bon , c'est à Villetaneuse !!! :mrgreen:

Les pauvres , ils ne méritent pas ça !

C'est déja passé sur islamla ! Le pauvre type est vraiment grave !!!

Les feux de l'enfer ! le vrai !!!Image

Toujours Molière ! :
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Je suis sur Gloria.Tv sous le pseudo Yacoub2011 Yacoub étant déjà pris
J'ai sauvegardé quelques vidéos Youtube susceptibles d'être censurées comme

http://gloria.tv/media/Nt4g8LWd5Qu

Fais la même chose mon amie

Dame Anastasie ne doit pas avoir raison de nous

Menacé de mort pour mes écrits anti-islam, poursuivi aujourd’hui pour incitation à la haine raciale
Répondre