Salut à tous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
gilgamesh
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Salut à tous

Message non lu par gilgamesh »

@Yolanda
Ce prince charmant 100% halal risque de tomber lourdement de son destrier s'il te rencontre :lollol .
J’espère bien que tu seras tranquille jusqu’à la fin de tes études et que tu réussiras ta mission secrète sans encombres!

@Spin
Merci Spin pour ton accueil chaleureux et le très beau récit que tu as mis en lien.
L’origine de ce pseudo est bien moins noble, ça vient plus de Final Fantasy 7 que du Gilgamesh antique.
J’en ai d'ailleurs écrit une petite histoire illustrée parodique et religieuse (parodique des religions surtout) autour de tout ceci :lol: .
Je la mets en pièce jointe. C'est enfantin mais si cela en fait rire certains c’est déjà pas mal.
En particulier ceux qui ont jouer à FF7.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello Gilgamesh et bienvenue parmis nous.
Merci pour ta presentation tres sympathique.
Tu as su faire preuve d'une grande clairvoyance. En general le proselytisme islamique est assez efficace et je dois avouer que la voix anti islam (pas celle des fasho, celle des apostats et personne anti religieuses) et quand meme bien moins forte pour le moment.
Donc encore bravo a toi et je te souhaite que du bonheur pour la suite.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
gilgamesh
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Hello Moame,
Merci pour l’accueil fort sympathique. J’ai lu certaines de tes interventions et je pense qu’on va bien s’entendre :mrgreen: .
Si j’avais vu la vérité dans le Coran et les hadiths ( j’en connais pas des masses ), je me serai converti immédiatement, mais ça ne s’est pas passé ainsi. De toute façon, Allah il ferme les cœurs, met un voile opaque et égare qui il veut donc à qui en vouloir au fond :lollol .

Entièrement d’accord, combattre l’obscurantisme islamique hors des frontières des cercles facho, c’est pas facile…

C’est pour ça que je suis venu parmi vous.

PS : Gotenks SSJ3 est une preuve de bon goût :mrgreen:
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Gilgamesh ,ton histoire ressemble à la mienne , dans ma jeunesse j'ai eu trois copines nord africaines et toutes ont essayé de me convertir ,malheureusement pour allah j’étais très hermétique aux fables islamiques et pas que . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
gilgamesh
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Coucou Nexus :) ,
J’ai eu peur, j’ai cru que tu parlais de mon histoire en pièces jointe au début ^^.
Tu es donc aussi hermétique qu’un thermos norvégien à la parole lumineuse d’Allah , grand bien t’en fasse également :lollol !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Salut! Ô grand roi d'Uruk!

;)

Je lirais tes écris en pdf plus tard! Lol!

J'aime bien ta présentation!et ton humour!
Dis donc ,ta copine ne doit pas aimer Destop canalisations!!!?

Moi aussi , j'ai essayer de me renseigner sur l'Islam!
Apres la rencontre de plusieurs personnes issues de mariages mixtes, et toutes chrétiennes à la fin!
Et aussi par curiosité intellectuelle , qu'étais ce donc que cette religion , si proche de la chrétienté , mais pas tout à fait!
J'ai lu , pas tout n'est ce pas !:) Coran, Mahomet , haddith ...
Et j'ai été édifiée . Oscour!!!

Je ne sais plus qui a écrit , qu'à part les imbéciles et ceux voulant épouser une musulmane, aucun homme sensé ne se convertirait à l'Islam! C'est un auteur du Moyen âge !

Donc messieurs , méfiez vous , les yeux de biche des musulmanes sont des pièges à conversion!

Tu as raison, Gilgamesh , si les musulmans sont sympathiques , c'est à cause de leur qualité humaine , rien à voir avec la religion dans l'absolu!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre