Islamophobie, nous-y voilà
- yara1987
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: Islamophobie, nous-y voilà
la honte de ne pas maîtriser la langue des habitants du paradis monsieur malek 
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Taqyeur en chef et adepte du rayonnement sombre de l'islam .
La ou les uns voient de l'obscurantisme et oeuvre déshumanisante ,d'autres voient de la lumière surement pas encore allumée .
Enfin tout cela n'est qu'une tentative de dédouaner cette doctrine en tout bon adepte de la RATP qu'il est .
La combine est je t'embrouille ma poule (occident ) ramasse les hassanates et les dinars en passant .
Le dieu monolingue lui sera certainement reconnaissant .
La ou les uns voient de l'obscurantisme et oeuvre déshumanisante ,d'autres voient de la lumière surement pas encore allumée .
Enfin tout cela n'est qu'une tentative de dédouaner cette doctrine en tout bon adepte de la RATP qu'il est .
La combine est je t'embrouille ma poule (occident ) ramasse les hassanates et les dinars en passant .
Le dieu monolingue lui sera certainement reconnaissant .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
On casse du sucre sur Voltaire
Voltaire est un grand homme et un grand penseur il fait honneur à la France
"Ecr... l'inf..."
Sa pièce Mahomet ou le fanatisme irrite encore les mahométans puisque Tarik Ramadan s'est opposé à ce qu'elle soit jouée
Son Dictionnaire Philosophique continue d'être lue alors que Anatole France a complètement disparu
Mahomet citoyen ne parut à vos yeux
qu’un novateur obscur, un vil séditieux :
aujourd’hui, c’est un prince ; il triomphe, il domine ;
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine,
il sait faire adorer à trente nations
tous ces mêmes forfaits qu’ici nous détestons.
Pour lire la suite
"Ecr... l'inf..."
Sa pièce Mahomet ou le fanatisme irrite encore les mahométans puisque Tarik Ramadan s'est opposé à ce qu'elle soit jouée
Son Dictionnaire Philosophique continue d'être lue alors que Anatole France a complètement disparu
Pour lire la suite

-
Sig
- Recrue pour la Paix

yara1987 a écrit :Bonjour Innana
Sur ton post de présentation, qu'on utilise plus!
Tu as écrit ceci:
j'ai dis " il y a un daesh endormir " ce n'est pas pareil !
Pour précision,est ce bien, Ma mère approuve ce que les Kouachi ont fait ?
oui puisque au téléphone elle m'a dit qu'elle a eu pitié d' Ahmed
Donc elle approuve des assassins '!Sauf pour le policier musulman. ???
exactement ses raisons pourquoi ils ridiculisent le prophète
Et pour Daesh: elle n'est pas d'accord qu'ils coupent les têtes des musulmans. Non
Mais pour les chiites, les athées,les homosexuels... Elle s'en fout !?? les chiites non plus ils sont des musulmans malgré les différences
Et tu as bien écrit Roumis, pour les chrétiens n'est-ce pas ?
C'est à dire les romains, donc les byzantins? C'est très ancien comme appellation? Toujours en usage ??? Oui Roumis c'est un romain ,chrétiens un "gawria" aussi mais ce ne sont pas des appellation insultantes ou péjoratifs
Tu as cité le mot tribalisme, il y a peut-être de cela! Le monde se résume à son village, sa tribu..
Et il est très compliqué de se projeter comme citoyen du monde, ou avoir de la compassion pour les autres.
Oui il y a du tribalisme je m'explique elle ne connait même pas Ahmed peut- être c'est un athée qui garde son athéisme secret,peut- être c'est un nouveau converti il y a pas mal des maghrébins qui se convertissent au christianisme mais ils le gardent cacher mais pour elle il s’appelle AHMED c'est un maghrébin est musulman donc elle se range de son coté par pur esprit tribalisme
Bref,elle ne tuerais pas elle même, mais si Daesh se présentait aux élections, elle voterais pour eux ???
Oui si daesh lui donne un bon niveau de vie à l’occidental pourquoi pas, elle a voté la partie PJD l’équivalent des frères musulmans au Maroc car ils sont des gens pieux qui font la priere donc ils ne volerons pas l'argent public![]()
Si ton père,ton frère, ton cousin au choix, allait tuer un mécréant auteur de caricatures du prophète, elle approuverait ???
elle préfère mille fois que quelqu’un d'autre hors la famille le fasse car elle ne veudrait pas perdre ses proches au prison
Tant que les musulmans ne rejettent pas l'islam et leur foi haineuse ils peuvent pas vivre en paix avec l'humanité .
Je viens de lire ce que ta mère pense des frères kouachi et de leur acte, c'est une tarée ta mère, c'est quelqu'un qui fait l'apologie du terrorisme, une putain de nazislamiste inhumaine qui n'a pas sa place dans une société humaine.
Excuse moi du terme, le manque de culture et d'éducation n'excuse rien, mais quelqu'un qui se réjouit de la mort de pauvres gens et qui est d'accord avec la décapitation d'être humain par Daesh ne mérite pas mon respect.
Ton témoignage sur ta mère et tes connaissances musulmanes prouve que les musulmans sont et resteront des déchets indignes de l'humanité, les musulmans sont pires que des parasites parce qu'ils sont le vecteur de la destruction de civilisation beaucoup plus morale et avancée qu'ils ne le seront jamais.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr yacoubyacoub a écrit :On casse du sucre sur Voltaire
"Ecr... l'inf..."
Pour lire la suite
Ce qui disait Voltaire en son temps n a rien de plus extraordinaire ou de
plus lucide que ce qu un individu d aujourd hui même le plus inculte mais doué
de raison et de bon sens le plus elementaire peut constater .
donc que les adorateurs d un imposteur bedouin pour ne pas dire babouin et pseudo prophete
etaient les memes hier et sont les memes aujourd hui .
par contre il parle de trente nations mahometanes dejà à son époque alors peut etre
qu il y en a meme plus aujourd hui .
çà en fait des territoires et de l' espace pour ces gens alors que viennent ils faire
en Occident ?.
moi je ne sais pas mais dans le domaine privé par exemple çà ne me viendrait
pas à l' idée de me rendre chez des gens avec qui je ne partage rien et que je deteste et
ce même si je suis invitée .
donc je ne comprends pas l attitude de ces gens qui vont squatter d'autres territoires et continents
où se trouvent tout ce qu ils detestent et est different de leurs codes sociaux alors qu ils ont assez d'espace et de territoires pour vivre tranquillement chez eux et avec leurs semblables
- fadma72new
- Caporal Virtuel

La plupart ont le cul entre deux chaises. Ils aiment certaines valeurs de l'occident (et n'ont jamais lu le coran). Cela donne des individus incohérents et remplis de contradictions. Ce n'est pas facile de se positionner.
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
Bonjour ma cbère sélène,selene a écrit :
bjr yacoub
Ce qui disait Voltaire en son temps n a rien de plus extraordinaire ou de
plus lucide que ce qu un individu d aujourd hui même le plus inculte mais doué
de raison et de bon sens le plus elementaire peut constater .
donc que les adorateurs d un imposteur bedouin pour ne pas dire babouin et pseudo prophete
etaient les memes hier et sont les memes aujourd hui .
par contre il parle de trente nations mahometanes dejà à son époque alors peut etre
qu il y en a meme plus aujourd hui .
çà en fait des territoires et de l' espace pour ces gens alors que viennent ils faire
en Occident ?.
moi je ne sais pas mais dans le domaine privé par exemple çà ne me viendrait
pas à l' idée de me rendre chez des gens avec qui je ne partage rien et que je deteste et
ce même si je suis invitée .
donc je ne comprends pas l attitude de ces gens qui vont squatter d'autres territoires et continents
où se trouvent tout ce qu ils detestent et est different de leurs codes sociaux alors qu ils ont assez d'espace et de territoires pour vivre tranquillement chez eux et avec leurs semblables![]()
Ce que cherche l'islam, c'est la conquête toujours de nouveaux territoires dans le but de les piller et d'en consommer les richesses jusqu'à les avoir totalement détruits. L'islam est un peu comme un nuage de sauterelles sur des cultures vrivrières.
Depuis 1400 ans, l'islam n'a vécu que pour le pillage, la paresse et l'incapacité à inventer ou à produire quoi que ce soit.
Aujourd'hui, les musulmans viennent dans les pays riches, civilisés et développés d'occident pour la même raison. Les piller, les soumettre et se les approprier.
Et il faut bien dire que l'occident se laisse dépouiller sans aucune réaction.
Le truc, c'est que notre démocratie, nos droits de l'homme et nos libertés leur permettent de dire et faire ce qu'ils veulent en toute impunité, contrairement à leurs pays d'origine.
C'est notre talon d'Achille.
En plus, ils arrivent, n'ont pas de travail et on leur donne de l'argent, des logements, des droits à la santé et des privilèges que même les natifs n'ont pas.
Ils nous pillent à travers notre système de solidarité et de santé (chômage, sécu, allocs, APL, RSA, etc...)
Et peu à peu, ils nous imposent leurs codes, leurs lois et ils nous envahissent et nous spolient de nos terres et de nos richesses, comme ils l'ont toujours fait partout.
Lorsqu'ils seront assez nombreux, ils nous feront la guerre et nous chasseront au nom de nos droits de l'homme...
J'avais écrit un article sur le pillage et le butin : http://revolte.eklablog.com/la-chose-la ... a108974256
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- fadma72new
- Caporal Virtuel

- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjrfadma72new a écrit :Tout le monde se pille apparemment... Je ne rappellerai pas les épisodes d'esclavage et la "Françafrique". Et je ne parlerai pas des "mauvais musulmans" qui sont ingénieurs, médecins, avocats...ici en France, qui n'ont jamais chômé. Bref.
désolée mais les derniers épisodes de l esclavage ont été le fait de mahometans dans ce qu on appelle
la corne de l' afrique donc le kenya la tanzanie zanzibar et compagnie où il existe encore
des endroits semblables à des enclos à bestiaux d'où ces gens étaient enfermés avant d' aller vers le sultanat de brunei . et il a fallu l' intervention des Britanniques pour mettre fin à cette ignominie qui remonte pas tres loin et il y a à peine 150 ans alors que dejà l' esclavage était un delit en europe .
pour ce qui est de tes avocats , ingenieurs et autres medecins mahometans dont tu parles , pourquoi
ne vont ils pas plutot exercer leur art et aider les leurs dans tous ces pays mahometans comme eux et aider ces pays à se developper et où ils seraient bien plus utiles ??
maintenant si ces gens preferent etre en Occident justement pour fuir cette croyance et vivre libres
comme n importe quel citoyen europeen et selon ses regles il y a pas de souci ils ont
toute leur place et personne ne leur reprochera quoi que ce soit .
- fadma72new
- Caporal Virtuel

Selene,
certes ces pays pauvres ont leur part de responsabilité mais il faut bien reconnaître la grande part de responsabilité de l’Occident.
Je ne vois pas pourquoi « mes médecins, avocats et ingénieurs » quitteraient leur pays la France parce qu’ils sont musulmans.
Dans ce post, on mélange tout : on mélange croyance, idéologie religieuse et nationalité. En gros, séparons les personnes en fonction de leurs croyances religieuses… Ce n'est pas une meilleure mentalité que celle des musulmans haineux que vous critiquez.
Tu dis « pourquoi ces gens ne vont pas aider les leurs ? » Qui sont-ils « les leurs » s’ils sont français? Les musulmans ? Leurs pays d’origine ?
Perso, j’ai été musulmane, je suis noire, française et ingénieur. Vous comprendrez que je ne peux pas être d’accord avec votre discours, car j’ai été ces gens (musulmans) que vous pointez du doigt. Et j’ai fréquenté beaucoup de musulmans du même milieu, qui n’ont jamais connu le chômage et profité d’allocs, rsa ou que sais-je. Et qui n’ont pas cette idéologie meurtrière, cette mentalité de pillards. De quoi parlez-vous ? Qui avez-vous « fréquenté » ? Des jeunes délinquants de banlieue ?
certes ces pays pauvres ont leur part de responsabilité mais il faut bien reconnaître la grande part de responsabilité de l’Occident.
Je ne vois pas pourquoi « mes médecins, avocats et ingénieurs » quitteraient leur pays la France parce qu’ils sont musulmans.
Dans ce post, on mélange tout : on mélange croyance, idéologie religieuse et nationalité. En gros, séparons les personnes en fonction de leurs croyances religieuses… Ce n'est pas une meilleure mentalité que celle des musulmans haineux que vous critiquez.
Tu dis « pourquoi ces gens ne vont pas aider les leurs ? » Qui sont-ils « les leurs » s’ils sont français? Les musulmans ? Leurs pays d’origine ?
Perso, j’ai été musulmane, je suis noire, française et ingénieur. Vous comprendrez que je ne peux pas être d’accord avec votre discours, car j’ai été ces gens (musulmans) que vous pointez du doigt. Et j’ai fréquenté beaucoup de musulmans du même milieu, qui n’ont jamais connu le chômage et profité d’allocs, rsa ou que sais-je. Et qui n’ont pas cette idéologie meurtrière, cette mentalité de pillards. De quoi parlez-vous ? Qui avez-vous « fréquenté » ? Des jeunes délinquants de banlieue ?
Dernière modification par fadma72new le ven. 6 févr. 2015 15:26, modifié 1 fois.
- Amada

Bien sûr, il y a de tout et partout.fadma72new a écrit :Tout le monde se pille apparemment... Je ne rappellerai pas les épisodes d'esclavage et la "Françafrique". Et je ne parlerai pas des "mauvais musulmans" qui sont ingénieurs, médecins, avocats...ici en France, qui n'ont jamais chômé. Bref.
Mais là où nous essayons d'avancer, eux reculent chaque jour un peu plus.
Et les ingénieurs, médecins et avocats bossent sans emmerder le monde.
Par contre, les parents ou les grands-parents des jeunes musulmans hyper fanatisés s'arrachent les cheveux parce que c'était pour fuir cette folie qu'ils avaient émigré vers la France.
- Amada

Là, tu commences à être dans le déni, fadma.fadma72new a écrit :Selene,
Mais si ce sont tes opinions, crois bien que nous ne les partagerons pas.
Nous sommes là pour aider les apostats.
Et on ne mélange rien. L'islam est bien une croyance, une idéologie, une secte, un sytème économique et militaire de conquête et un instrument de soumission et de pillage.
Ne nous prend pas non plus pour des idiots incultes...
- selene
- Sergent-chef Virtuel

rebjr fadmafadma72new a écrit :Selene,
encore une fois vous n avez rien compis à ce que
j ai voulu dire .
moi je 'n ai rien à fiche qu un tel soit blanc jaune ou noir et loin
de moi le fait de juger les gens selon leur origine ou leur couleur de peau
ou autre parce qu on est tous de Humains avant tout et que le sang qui coule
dans nos veines est exactement le même chez chacun et c est tout .
le probleme n est pas là mais de la mentalité induite par des croyances
et ce qu elles vehiculent et font que ces humains se retrouvent tout à coup
differents des autres et rejettent leur prochain à cause de ces conneries alors que
biologiquement parlant ils n' on rien de plus ou moins que leur prochain et sont constitués de
la meme façon .
- Amada

J'adhère totalement à ce que dit selene.selene a écrit : rebjr fadma
encore une fois vous n avez rien compis à ce que
j ai voulu dire .
moi je 'n ai rien à fiche qu un tel soit blanc jaune ou noir et loin
de moi le fait de juger les gens selon leur origine ou leur couleur de peau
ou autre parce qu on est tous de Humains avant tout et que le sang qui coule
dans nos veines est exactement le même chez chacun et c est tout .
le probleme n est pas là mais de la mentalité induite par des croyances
et ce qu elles vehiculent et font que ces humains se retrouvent tout à coup
differents des autres et rejettent leur prochain à cause de ces conneries alors que
biologiquement parlant ils n' on rien de plus ou moins que leur prochain et sont constitués de
la meme façon .
Pour ma part, je me fiche des races et de toutes les choses qui peuvent différencier des humains.
Mais dans le cas des musulmans, ce sont eux qui sont venus chez nous de leur plein gré pour profiter de notre système et de nos richesses, qui nous critiquent, nous haïssent et veulent nous massacrer pour nous remplacer et piller nos richesses et nous devrions l'accepter avec le sourire et leur dire merci? Il ne faut pas exagérer.
Depuis 1400 ans, les musulmans se comportent comme la lie de l'humanité et c'est bien de leur faute si on les rejette et si on leur fait des reproches. Pas de la nôtre.
Nous ne sommes pas parfaits, nous avons aussi fait des erreurs dans le passé et nous avons appris de nos erreurs, mais nous avons quand même essayé d'évoluer dans le bon sens, pour plus de paix, plus de bien-être pour tous et plus de justice.
Nous n'y pouvons rien si dans les 57 états musulmans on a régressé de plusieurs milliers d'années dans tous les domaines de la vie et si seule la barbarie a cours.
L'islam n'est pas une culture ni une civilisation. Il ne produit rien et il n'a jamais rien produit.
Il a toujours pillé copié les autres.
Il ne vit que sur les inventions et les productions des pays occidentaux non musulmans, depuis le pétrole jusqu'aux dernières technologies dont ils sont friands.
Au lieu de toujours critiquer ceux qui inventent et qui produisent ils feraient bien de se mettre à bosser.
Où sont leurs "Lumières", leurs prix Nobel, leur sciences et leurs technologies de pointe pour tous dans l'électronique, la santé, les transports, l'enseignement, etc...?
Et je ne vous parle pas d'Israël qui leur fait honte à tous les niveaux...!!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le boulet est l'islam et tant que l'éducation coranique perdurera, nous n'aurons que des grands savants de l'islam comme des Al Quardaoui des Kischk des Ibn Baz.
Et puis comme le recommande Anne-Marie Delcambre il ne faut pas parler d'islamophobie il faut dire anti islam on ne dit pas nazismophobie.
Et puis comme le recommande Anne-Marie Delcambre il ne faut pas parler d'islamophobie il faut dire anti islam on ne dit pas nazismophobie.
Dernière modification par yacoub le ven. 6 févr. 2015 18:45, modifié 1 fois.