voteront-ils Daesh ?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

voteront-ils Daesh ?

Message non lu par yara1987 »

Bonjour tout le monde
suite à quelques lecture de certains postes ici j'ai remarqué les réponses suivantes

(pas d’amalgame ,les musulmans ne sont pas tous des criminels et djihadistes, certains musulmans sont soit disant modérés ne veulent pas finir martyres kalachnikov en main, faut pas les mettre tous dans le même panier etc etc )
Certes daesh et le droit de vote c'est une blague, mais disant choisirons-ils daesh si elle leur donne un statue de vie convenable à l’occidentale pas de chômage puisque les femmes rentrerons sagement au foyer surtout certaines se sentent piéger d'aller travailler dehors et à la maison c'est pas mal de se faire entretenue par le mari finalement des aides sociales venant de la zakate, des œuvres de charité à gogo (le pétrodollars rentrera dans ce jeu) pour les veuves et leurs enfants ...

Pourquoi je me pose la question car dans les Elections suite au "catastrophe arabe" en Égypte comme en Tunisie et au Maroc ils ont voté pour les parties islamiques. Les Français d'origine Tunisiens ont voté à 45 pour cent "el nahda" :shock:
en Égypte la même chose mais ils ont renversé le régime seulement car Morssi n'a rien fait la faim et la pauvreté n'ont cesser d'augmenter voir même à empirer sous le régimes des frères musulmans

N'oubliez pas qu'une grande partie des musulmans sont ignorants et incultes et facile de leur faire croire qu'il a existé un passer riche et prospère quand les musulmans ont appliqué la loi d'allah et sous le régime de la khilafa
Choisirons ils daesh si elle leur donne un niveau de vie riche et prospère ?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: voteront-ils Daesh ?

Message non lu par yacoub »

Ce sont des psychopates les gens de Daesh ils disent qu'ils ont brûlé vif le pilote jordanien

Image

Théories du complot dans la presse officielle saoudienne : Les États-Unis ont créé l’Etat islamique pour promouvoir leurs propres objectifs dans la région

Pour l'Arabie Daesh est une création américaine comme le Hamas est une création d'Israël[/quote]

L'État islamique menace de nouveau la France
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

[quote="yacoub"]Ce sont des psychopates les gens de Daesh ils disent qu'ils ont brûlé vif le pilote jordanien

Je ne les trouvent pas des psychopathes moi !! ils lisent le coran et les hadiths, ils es appliquent!
il m'arrive même de saluer leur franchise :mrgreen: qu'ils veulent mettre le monde entier à genoux sous l'islam et ils ne le cachent pas au moins eux ils avancent bien démasquer sans honte , ce n'est pas le cas des autres vipères silencieuses je parle des frère musulmans
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Mahomet était fou à lier, il était très narcissique et n'avait aucune empathie pour les autres.

Ceux qui le suivent sont soit des fous soit des idiots.

C'est ce que Karim Labidi, le chef de la résistance à la douloureuse pénétration islamique, a dit clairement et que certains d'ici ont pris prétexte pour fonder leur propre forum ce qui n'est pas le cas de notre amie Amada qui a été bannie injustement par l'ancienne modératrice et demandant vainement sa réintégration a du se résoudre elle aussi à créer son propre forum où Karim Labidi s'est inscrit et a été fait d'office membre d'honneur comme aussi s'est inscrit le Dr Ben Ammar Salem lui aussi membre d'honneur ainsi que Elisseievna

L'État Islamique affirme avoir brûlé vif le pilote jordanien

C'est la vidéo de la mort du pilote jordanien attention c'est horrible
Les femmes ne doivent pas regarder

Interdite aux personnes sensibles
yara1987
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Pourquoi " Amada" a été bannie ? vue que je suis encore nouvelle parmi vous je ne connais rien !

Et pourquoi créer d'autres forums ? ces forums critiquent l'islam ? si oui pourquoi autant de forum et de page facebook d'ici et là ça ne fais pas très sérieux tout ça des apostas et des athées éparpiller par ci par là ????

Après revenant au sujet voterons/ choisiront- ils daesh ?
Karim59
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par Karim59 »

La division entre les musulmans est beaucoup trop grande pour un consensus, entre jihadiste ils se jettent l'anathème mutuellement entre jabhat al Nostra et l'EI donc imagine ce qu'ils pensent des Ikhwàns ( freres musulmans) je pense que ce sera mitigé! Ensuite oui Yara tu as raison sur le fait que l'EI pratique le Coran ce qui nous prouve que c'est un torchon rempli de haine que les assoiffer prennent pour guide brûler un mec vivant !!!!! C'est quoi cette merde? Les frères musulmans sont plus sournois ils mentent,font croire que leur dogme est compatible avec les valeurs de la démocratie ...encore du vice pour essayer de tromper les gens .... C'est surtout la soif du pouvoir donc ils ne voteront jamais daesh! Après je pense qu'il ya des musulmans Bisounours tel que le soufisme eux sont dogmatiquement opposer à Daesh!
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yara1987 a écrit :Pourquoi " Amada" a été bannie ? vue que je suis encore nouvelle parmi vous je ne connais rien !

Et pourquoi créer d'autres forums ? ces forums critiquent l'islam ? si oui pourquoi autant de forum et de page facebook d'ici et là ça ne fais pas très sérieux tout ça des apostats et des athées éparpiller par ci par là ????

Après revenant au sujet voterons/ choisiront- ils daesh ?
Salut Yara1987

Le vote, la démocratie ne signifie rien en terre d' islam c'est la raison du plus fort qui l'emporte et donc les jihadistes.

Pour le bannissement d'Amada, je te l'expliquerai par MP
La mutiplication des forums anti islam est une bonne chose puisque comme ça l'information circule.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Pourquoi ne pas les laisser créer leur état chariatique ?
J'ajoute que tous les pays du monde devraient laisser librement leurs gangrenés de la charia aller rejoindre ce paradis d'Allah . Une fois toute la racaille rassemblée en un seul point du globe , il sera facile de s'en débarrasser en moins d'une semaine .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

SAlut Samay, mon amie.

Je ne suis pas pour leur mort, il est possible que certains réalisent que l'islam est un crime organisé contre l'humanité comme c'est arrivé à Karim Labidi et qu'ils apostasient et deviennent des adversaires de l'islam

Si la barbarie humaine avait une religion ce serait sans aucun doute l’islam
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

yacoub a écrit :SAlut Samay, mon amie.

Je ne suis pas pour leur mort, il est possible que certains réalisent que l'islam est un crime organisé contre l'humanité comme c'est arrivé à Karim Labidi et qu'ils apostasient et deviennent des adversaires de l'islam
Bien sûr Yacoub , mais je n'arrive pas à concevoir que des êtres soient à ce point éloignés de l'humanité pour trouver une attirance dans la décapitation , le viol de femmes innocentes , l'esclavagisme ... Je ne pense pas que quand on atteint un tel degré d'ignominie , on puisse en guérir un jour
Karim a apostasié par simple conscience intellectuelle . Rien à voir avec les dégénérés qui vont rejoindre Daesh .
.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

samay a écrit :Karim a apostasié par simple conscience intellectuelle . Rien à voir avec les dégénérés qui vont rejoindre Daesh .
Karim était un musulman jihadiste et il a retourné sa veste.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

jug a écrit :
Karim était un musulman jihadiste et il a retourné sa veste.
L'immense majorité des crapules qui rejoignent daesh a un passé de délinquance . Ils n'y vont même pas par conviction islamique mais parce qu'ils trouvent la dedans de quoi étancher leur soif de violence et de haine . Un sale petit merdeux capable de poignarder un être humain pour lui voler son tél , n'a absolument rien dans le cerveau et est facile à appâter par les promesses qu'on lui fait comme quoi il pourra impunément violer les mécréantes et en faire ses esclaves , qu'il pourra impunément s'approprier les biens de ces mêmes mécréants etc ... exactement dans la lignée de ce qui était promis à la racaille nazie du 3ème reich.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Daesh fait de la propagande vidéo du style : "chez nous c'est l'abondance". Le gogo, dégouté du chômage occidental (qui n'est pas pire que le chômage ailleurs cela dit) peut être tenté de partir en Iraq... Mais il verra bien vite le mensonge de l'abondance chez E.I (c'est pourtant haram de mentir !!!) ... Ensuite, s'il voudra partir il sera menacé de mort et donc sera coincé.

L'islam s'est propagé et se propage autant par le sabre que par le mensonge ! Rien de nouveau sous le soleil.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Cerise
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Cerise »

Bonsoir,

"Certes daesh et le droit de vote c'est une blague" A partir de là j'ai eu du mal à prendre ton message au sérieux.
C'est de la politique fiction que tu nous fait là (pas dit méchamment ;) )
Répondre