Islam mon ange ... déchu

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

Islam mon ange ... déchu

Message non lu par Sheva »

Bonjour/Bonsoir à tous

Bon je ne sais pas par ou commencer. J'ai été une bonne musulmane bien dans ses pompes depuis le début de mon adolescence jusqu'à il y a environ 3 ans.

Je priais, jeunais et ne trouvais aucun défaut à l'islam. Jusqu'aux jours ou j'ai voulu vérifier certaines des assertions présentes dans le coran.

Déluge. je découvrais que les miracles scientifiques n'étaient en faites que du plagiat, je réalisais un certain vide historique, je prenais la mesure des horreurs sur le prophète et l'ultime crasse que je découvris fut l'apologie de la pédophilie. Sourate 65 verset 4. Ce fut ce verset là qui me fit définitivement sortir de l'islam.

Aujourd'hui je crois toujours en Dieu. Je ne pratique plus du tout l'islam. J'avoue même une forte attirance pour le judaïsme que mes recherches mon permit de découvrir. Ma famille ne sait pas que j'ai quitté cette doctrine. Ils savent juste que je ne prie et plus pour la plupart ne m'en tiennent pas rigueur.

Le plus difficile est de voir certains membre de ma famille considérer cette religion comme parfaite et irréprochable. A ce moment là j'ai envie de leurs distiller 2 3 trucs que j'ai découvert mais je m'y abstiens.

Normal qu'ils considèrent ce livre comme un miracle quand on ne lit pas l'arabe et qu'on n'a jamais lu ce livre en français à part les 3 plus courte derrière et la fatiha....

Bref j'arrête là je pourrais en parler des heures...

Merci de m'avoir lu
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Re: Islam mon ange ... déchu

Message non lu par jug »

Sheva a écrit :Normal qu'ils considèrent ce livre comme un miracle quand on ne lit pas l'arabe et qu'on n'a jamais lu ce livre en français à part les 3 plus courte derrière et la fatiha....
Bienvenue Shiva,

Tu veux embrasser le judaïsme?...Pourquoi pas?Il faut faire de longues études et aller en Israel passer le stage pratique...bon courage dans ta démarche.
En principe,quand on quitte l'islam,c'est soit pour aller vers l’athéisme ou vers le christianisme.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Eh bien ,bienvenue c'est toujours un plaisir de voir un nouveau membre.Mais quitter l'islam pour rejoindre le judaisme c'est comme pisser dans un chausson ,ca ne t avance pas,surtout si tu as une abjection pour la pedophilie.Tu sais ,tu peux croire en dieu sans etre oblige d'avoir une religion.
En tout cas maintenant ton esprit critique semble etre aiguise alors utilise le
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonjour Sheva !

Bienvenue :)

Pour le judaïsme, tu peux toujours l'étudier, c'est certainement intéressant.
Cela doit faire connaître mieux L'islam et la chrétienté.

Pour ce qui est de bien se convertir,c'est très long...
Deux ans, donc tu as tout le temps de changer d'avis !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Merci de votre accueil!!

Jug, il n'y a pas de stage pratique à passer en Israël ni de longue études. Tu peux te convertir tout en étant étudiant ou salarié ou mère de famille ou que sais je encore :)

Zeus, les écrits talmudique sur la pédophilie sont des faux. Tu penses bien que j'ai vérifié! On ne m'y prendra pas une 2eme fois! :)

Le judaïsme est une religion fascinante pour peut qu'on ne se contente pas de ce qu'on trouve sur internet ou des livres écrits par d'autres pour critiquer.

Ce retour à la source me fait du bien et ne fait de mal à personne. On ne peut en dire autant de l'islam malheureusement.
Hyunkel
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Hyunkel »

bienvenue à toi.

On peut dire que ton (futur) parcours n'est pas banal ^^
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut DannyBoy, Innana,samay, Sheva, Smirandoff

Bienvenue Sheva :mrgreen:
sur ce forum va sur panneau de l'utilisateur pour indiquer ton sexe et met un avatar
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Bonjour à tous et merci!

Je n'arrive pas à mettre d'avatar toutes les images que je trouve sont trop lourdes ça m'enneeeerve!!
Dernière modification par Sheva le lun. 12 janv. 2015 18:08, modifié 1 fois.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Sheva a écrit :Je n'arrive pas à mettre d'avatar toutes les images que je trouve sont trop lourdes
Envoie moi ton avatar par MP et je vais réduire sa taille ou tu peux le faire toi même avec ce site
http://reduction-image.com/
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

He voilà! Merci Yacoub :)
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Sheva et bon débats ,une apostate de plus et un pied de nez à la secte islamique ,cela mérite d'être souligné . :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Sheva
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Merci nexus!! Tu étais musulman toi aussi avant?
Je ne sais pas si ça fait ça à tout le monde mais j'ai de la peine pour les membres de ma famille qui sont toujours dans cette religion... ss'il savait la supercherie
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Non mais j'ai eu des petites amies nord africaines qui ont essayé de me convertir à leur grand dam .Allah peu puissant et surtout pas sage n'a jamais réussi ce prodige envers ma personne . 8)

Je me réjouis à chaque fois qu'une femme échappe à l’islam car ce sont elles la clé de l'avenir de l'islam .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
yolanda
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : France

Message non lu par yolanda »

Salut :)

Moi aussi mon aveuglement à durer environ 3 ans, 3 ans où à force d'en connaître davantage sur l'islam et de faire des fouilles la vérité m'a exploser à la figure...
Cependant, je ne me suis pas intéressée davantage aux autres religions peut être parce que les musulmans critiquent beaucoup les autres religions, mais surtout parce que l'idée que Dieu communique ce qui est bon et mauvais à travers un livre me paraît absurde. Après tout quel en serait l'interet ? Et puis si Dieu avait écrit un livre, je pense que tout le monde sur terre serait subjugué et n'aurait aucun doute quant à la source. Mais bon si certains concepts peuvent t'intéresser pourquoi pas...
Je viens de lire le verset en question (4. Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. ) et j'avoue que ça je ne l'avais pas remarqué (en même temps c'est tellement à dormir debout...) je pensais que la pédophilie était uniquement présente dans les hadiths mais non! Bref, tu viens de m'apprendre une chose, et une raison de plus de détester la quasi totalité des versets. ;)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Hello Yolanda et Sheva !

En tout cas, j'aime bien vos avatars.

J'aime bien ton titre, Sheva, ange déchu !

Rassure toi, le sentiment d'imposture, de trahison...est aussi fort chez les catholiques.
Je suis née catholique, mais je suis devenu progressivement deeiste, puis agnostique.
Malgré tout, en lisant certains textes sumériens, en lisant et comprenant la genèse des Évangiles... J'ai été choquée de me rendre compte que l'on m'a trompée...
Et j'ai un peu de peine pour les personnes très croyantes.
Je pense certainement que l'on peut conserver sa spiritualité, sans tomber dans le conservatisme sclérosé...
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre