Tu fais la même erreur que Mira qui confondait pseudo et speudospeudos miracles
Et si votre enfant vous ramenait un salafiste à la maison?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
- Status : Hors-ligne
Re: Et si votre enfant vous ramenait un salafiste à la maiso

- Myriam
- Caporal Virtuel

yacoub a écrit :Tu fais la même erreur que Mira qui confondait pseudo et speudospeudos miracles
- moame
- Sergent Virtuel

Ou que homeground xD
http://islamla.com/post168140.html?hilit=speudo#p168140
http://islamla.com/post168140.html?hilit=speudo#p168140
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- yacoub
- Être-soi-meme

Qu'est ce que j'aimais ce qu'elle écrivait.
Reviens sur islamlal Homeground tu as une plus grande audience que sur le forum de Lilith.
Reviens aussi Papayou mon amie.

- Arracheed
- Caporal-chef Virtuel

Bonjour,
Si mon fils arrive au point de ramener un salafiste à la maison, c'est que je ne me suis pas occupé de mon fils.
Je dois manquer d'arguments ou d'attention.
Si mon fils arrive au point de ramener un salafiste à la maison, c'est que je ne me suis pas occupé de mon fils.
Je dois manquer d'arguments ou d'attention.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
- moame
- Sergent Virtuel

Techniquement si c'est un fils que tu as, il y a peu de chance que ca arrive quand meme.
L'inverse par contre ...
L'inverse par contre ...
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bah si tu reconnais toi même qu' un mahometan ne vit que pour sa croyance et la fait passerjug a écrit :Effectivement que l'amour d'allah passe devant toute chose pour les musulmans.moame a écrit :En tout cas je n'irais jamais pour cela renier mon enfant, chose que font la majorité des musulmans dans ce cas là, puisque pour eux, l'amour pour "Allah" passe devant toute autre forme d'amour.
Il faut donc inculquer l'amour,le vrai,aux enfants.
C'est ce que l'on essaye de faire.
Sinon,toi Grupybear,comment réagirais tu?
avant toute chose et même l' amour naturel pour ses propres enfants , alors pourquoi t 'insurges-tu
quand je dis que ce même mahometan ne peut , à fortiori, ressentir de l' amour pour son prochain
et est incapable de s' immerger dans aucune autre société que la sienne ???
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Selene
Tu parles de tout et tu mélanges tout sans rien comprendre.
Un musulman aime ses enfants et ne leur veut que du bien.
Sa peur de l'islam ne lui permet pas de penser autrement que par l'islam.
Le fait que son gosse sorte des rails,lui fait peur mais il n'ira pas jusqu'à tuer.
Sauf que Yacoub est un as pour te ramener des cas particuliers au Yemen,Arabie Saoudite ou au Maghreb.
La Fatwa contre Rachida Dati,n'était qu'une discussion sur Bladi.net
Le fait que son gosse sorte des rails,lui fait peur mais il n'ira pas jusqu'à tuer.
Sauf que Yacoub est un as pour te ramener des cas particuliers au Yemen,Arabie Saoudite ou au Maghreb.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

désolée mais c'est pas tres clair et je ne comprends pas vraiment ce que tu veuxjug a écrit :Selene
dire .
quand tu dis que sa peur de l' islam ne lui permet pas de penser autrement que par l' islam
çà veut dire quoi au juste ce charabia ?
quand à dire que des mahometans n' iraient pas jsuqu' à tuer leurs propres enfants , tu devrais
suivre des reportages d' amnesty international ou des rapports d' ONG qui denoncent ces choses et dans certains pays et même en Turquie les crimes d'honneur par exemple ne sont pas rares du tout donc des mahometans sont tout à fait capables de tuer leurs propres enfants ne t 'en déplaise car c'est la triste realité malheureusement .
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Tu n'as jamais été musulman et c'est dur à t'expliquer...mais bon.selene a écrit :désolée mais c'est pas tres clair et je ne comprends pas vraiment ce que tu veux
dire .
quand tu dis que sa peur de l' islam ne lui permet pas de penser autrement que par l' islam
Pendant le régime soviétique,personne n'osait dénoncer le communisme.
Tout le monde avait peur du parti et exécutait les ordres.On pensait uniquement par le communisme.
L'"islam c'est fois 100.
La culture méditerranéenne a des habitudes machistes qui permettaient les crimes d'honneur.selene a écrit :quand à dire que des mahometans n' iraient pas jsuqu' à tuer leurs propres enfants , tu devrais
suivre des reportages d' amnesty international ou des rapports d' ONG qui denoncent ces choses et dans certains pays et même en Turquie les crimes d'honneur par exemple ne sont pas rares du tout donc des mahometans sont tout à fait capables de tuer leurs propres enfants ne t 'en déplaise car c'est la triste realité malheureusement .![]()
![]()
Je ne dis cela pour amenuiser ce que tu crois être mais dans mon entourage,200 kms à la ronde,je n'ai jamais entendu parler d'un crime d'honneur.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

en mediterrannée il y a eu ce qu 'on appelait les vendettas repandues en corse et en italie notamment .jug a écrit :Tu n'as jamais été musulman et c'est dur à t'expliquer...mais bon.selene a écrit :désolée mais c'est pas tres clair et je ne comprends pas vraiment ce que tu veux
dire .
Pendant le régime soviétique,personne n'osait dénoncer le communisme.
Tout le monde avait peur du parti et exécutait les ordres.On pensait uniquement par le communisme.
L'"islam c'est fois 100.
La culture méditerranéenne a des habitudes machistes qui permettaient les crimes d'honneur.selene a écrit :quand à dire que des mahometans n' iraient pas jsuqu' à tuer leurs propres enfants , tu devrais
suivre des reportages d' amnesty international ou des rapports d' ONG qui denoncent ces choses et dans certains pays et même en Turquie les crimes d'honneur par exemple ne sont pas rares du tout donc des mahometans sont tout à fait capables de tuer leurs propres enfants ne t 'en déplaise car c'est la triste realité malheureusement .![]()
![]()
Je ne dis cela pour amenuiser ce que tu crois être mais dans mon entourage,200 kms à la ronde,je n'ai jamais entendu parler d'un crime d'honneur.
mais çà n' a strictement rien à voir c'etait des reglements de compte entre familles étrangeres les unes aux autres mais en aucun cas ne consistait à trucider un membre de sa propre famille et encore moins ses propres enfants .
- yacoub
- Être-soi-meme

L'Espagne, la Sicile, la Corse, le Sud de la France ont été colonisés par l'islam et donc fortement influencés par cette idéologie totalitaire qui aurait inspiré Hitler
L’ISLAM N’EST PAS APPARENTÉ AU NAZISME, IL EN SERAIT LE GÉNITEUR
L’ISLAM N’EST PAS APPARENTÉ AU NAZISME, IL EN SERAIT LE GÉNITEUR
en mediterrannée il y a eu ce qu 'on appelait les vendettas repandues en corse et en italie notamment .
mais çà n' a strictement rien à voir c'etait des reglements de compte entre familles étrangeres les unes aux autres mais en aucun cas ne consistait à trucider un membre de sa propre famille et encore moins ses propres enfants .![]()