Et si votre enfant vous ramenait un salafiste à la maison?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Et si votre enfant vous ramenait un salafiste à la maison?
Bonjour tout le monde,
On entend souvent des témoignages d'apostats ou même de musulmans qui ont peur de parler de leur conjoint non musulman à leurs parents.
Et si votre enfant se mettait à pratiquer l'islam très sérieusement?
Et si votre enfant vous ramène un salafiste ou une fille à burqa?
Quelle serait votre réaction?
On entend souvent des témoignages d'apostats ou même de musulmans qui ont peur de parler de leur conjoint non musulman à leurs parents.
* Le doute est ma lumière *
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Re: Et si votre enfant vous ramenait un salafiste à la maiso
Ici en Algerie,les salafistes sont de plus en plus détestés.Les burqa de plus en plus rares aprés leur émergence dans les années 90.GrumpyBear a écrit :Bonjour tout le monde,
Je sais que les musulmans d'ici refuseraient une union entre leur enfant et un salafiste.A moins d’être salafiste soi même.
Pour moi,il ne faut même pas poser la question.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- moame
- Sergent Virtuel

Ma réaction serait la meme que si on me ramene un punk a chien, un junkie ou une racaille.
Ou bien que ma fille tomberait enceinte prématurément, que mon fils arreterait l'école à 16ans etc...
Je serais deçu de la part de mon enfant mais ca ne m'empecherais pas de l'aimer malgré tout, comme un parent doit aimer selon moi ses enfants.
En tout cas je n'irais jamais pour cela renier mon enfant, chose que font la majorité des musulmans dans ce cas là, puisque pour eux, l'amour pour "Allah" passe devant toute autre forme d'amour.
Ou bien que ma fille tomberait enceinte prématurément, que mon fils arreterait l'école à 16ans etc...
Je serais deçu de la part de mon enfant mais ca ne m'empecherais pas de l'aimer malgré tout, comme un parent doit aimer selon moi ses enfants.
En tout cas je n'irais jamais pour cela renier mon enfant, chose que font la majorité des musulmans dans ce cas là, puisque pour eux, l'amour pour "Allah" passe devant toute autre forme d'amour.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- jug
- Lieutenant Virtuel

Effectivement que l'amour d'allah passe devant toute chose pour les musulmans.moame a écrit :En tout cas je n'irais jamais pour cela renier mon enfant, chose que font la majorité des musulmans dans ce cas là, puisque pour eux, l'amour pour "Allah" passe devant toute autre forme d'amour.
Il faut donc inculquer l'amour,le vrai,aux enfants.
C'est ce que l'on essaye de faire.
Sinon,toi Grupybear,comment réagirais tu?
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

On en a discuté avec mon homme, on s'est dit qu'on essaierait de faire en sorte que ça se passe bien, quitte à acheter de la viande hallal quand il/elle viendra à la maison, mais qu'il n'ouvre pas sa bouche pour nous parler de religion. Quant à mon enfant, mes sentiments envers lui ne changeront pas, mais si je ne serai pas vraiment à l'aise.
En tout cas, j'espère qu'avec toutes les saloperies (ou vérités?) qu'il entendra à la maison sur les religions, il ne se laissera pas prendre en piège. J'ai pas de problème avec le musulman lamba cependant.
En tout cas, j'espère qu'avec toutes les saloperies (ou vérités?) qu'il entendra à la maison sur les religions, il ne se laissera pas prendre en piège. J'ai pas de problème avec le musulman lamba cependant.
* Le doute est ma lumière *
- jug
- Lieutenant Virtuel

J'ai eu une discussion avec ma fille de 18 ans,hier soir.
Je lui ai dit,tu peux épouser un sénégalais,un flamand ou un turc,le principal est qu'il soit honnête et travailleur avec des valeurs.
Elle m'a répondu,un musulman?....jamais
Elle a passé 05 mois avec moi en Algérie et bientôt elle devra repartir à Bruxelles,rejoindre sa mère.
Elle a bien saisi le message et je crois qu'elle ne se fera jamais berner par aucune parole divine.
Paradoxe des choses,en Belgique le risque est plus grand de se radicaliser qu'ici.
En Algérie,on a déjà donné pour l'islamisme.
Je lui ai dit,tu peux épouser un sénégalais,un flamand ou un turc,le principal est qu'il soit honnête et travailleur avec des valeurs.
Elle m'a répondu,un musulman?....jamais
Elle a passé 05 mois avec moi en Algérie et bientôt elle devra repartir à Bruxelles,rejoindre sa mère.
Elle a bien saisi le message et je crois qu'elle ne se fera jamais berner par aucune parole divine.
Paradoxe des choses,en Belgique le risque est plus grand de se radicaliser qu'ici.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Tout le monde fait des erreurs, moi même j'ai fait les 5 prières pendant...une semaine et le ramadan pendant une dizaine d'années.

- Myriam
- Caporal Virtuel

Slt Jug,jug a écrit :J'ai eu une discussion avec ma fille de 18 ans,hier soir.
Elle m'a répondu,un musulman?....jamais![]()
Je te souhaite sincerement que ta fille garde cette facon de penser...
Pour mon cas mes parents sont anti islam et moi j'etais indifferente a l'islam mais une chose etaot sure jamais je n'aurais pu etre avec un musulman, car trop different de ma culture.
Puis les annees passent et a 27 ans je rencontre un algerien. Il ne parmait jamais de religion, fumait buvait de l'alcool ne faisait pas le ramadan mais ne mangeait pas de porc. Je me suis bon ba finalement pourquoi pas...
Puis ensuite j'ai rencontré un autre algerien, il ne buvait pas d'alcool, mangeait halal mais bon de nos jours c'est la mode...
Il fumait et frenquentait des filles bref on s'est attaché et sans trop en dire quelques annees apres on se separait et je me convertissais...
J'aurais juré 2 ans plus tot ou meme 6 mois plus tot que jamais au grand jamais je ne me convertirais a cette religion...
Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore.
Tout ca pour dire que malheureusement elle est a un age ou tout peut basculer en fonction de son entourage et de ses amours.
Le plus important est qu'elle sache qu'elle pourra t'en parler sans que tu te braques si un jour ce "malheur" devait lui arriver.
Je pense que si j'etais aujourd'hui toujours avec cet homme je n'aurai pas eu la chance de prendre du recul et ouvrir les yeux sur cette mascarade islamique.
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Myriam, mon amie virtuelle, l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais jamais connu de lois.
Malgré toute la haine distillée par le mahométisme à l'égard des juifs, il y a beaucoup de musulmanes qui ont épousé des juifs en France c'est notamment Yamina Benguigui et Rama Yade tandis que Rachida Dati a choisi de faire un enfant illégitime ce qui lui a valu une fatwa demandant son sacrifice à Allah de façon halal.
Malgré toute la haine distillée par le mahométisme à l'égard des juifs, il y a beaucoup de musulmanes qui ont épousé des juifs en France c'est notamment Yamina Benguigui et Rama Yade tandis que Rachida Dati a choisi de faire un enfant illégitime ce qui lui a valu une fatwa demandant son sacrifice à Allah de façon halal.

- jug
- Lieutenant Virtuel

Slt Myriam,Myriam a écrit :Il fumait et frenquentait des filles bref on s'est attaché et sans trop en dire quelques annees apres on se separait et je me convertissais...
Tu t'étais convertie sans l'aide de personne?
C'est vrai que tout peut basculer à cause des entourages mais l'éducation des parents compte bcp.
- moame
- Sergent Virtuel

Il ya une fatwa contre Rachida Dati? Tes serieux là yacoub O_O
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut à Spin et à Zeus, Fatwa contre Rachida Dati
Quant à la fatwa en question, elle provenait de Maghraoui.
Quant à la fatwa en question, elle provenait de Maghraoui.

- selene
- Sergent-chef Virtuel

bah la tolérance a quand même des limites .GrumpyBear a écrit :Bonjour tout le monde,
poussée à l' extrême et de façon débile dans ce cas on devrait aussi tolérer ses enfants s' ils devaient ramener quelqu'un faisant partie d'une secte cannibale par exemple .
J'aurais peur pour lui mais aussi pour moi et tout le reste de la famille
- moame
- Sergent Virtuel

Tu reponds pas vraiment à la question là Selene
)))
- Myriam
- Caporal Virtuel

Salut Jug,jug a écrit :Slt Myriam,Myriam a écrit :Il fumait et frenquentait des filles bref on s'est attaché et sans trop en dire quelques annees apres on se separait et je me convertissais...
Tu t'étais convertie sans l'aide de personne?
C'est vrai que tout peut basculer à cause des entourages mais l'éducation des parents compte bcp.
Oui sans l'aide de personne comme une grande fille (completement paumée suite a une rupture). C'est moi qui ai decidé de lire le Coran de regarder ces stupides videos sur les speudos miracles scientifiques etc...
Bref ca va tres vite l'endoctrinement, meme l'autoendoctrinement... Il suffit d'etre un peu perdue voire déprimée et de te demander a quoi tu sers au final et bam ! L'islam a toutes les soit disant réponses