Comparaison femme-chamelle en islam

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Comparaison femme-chamelle en islam

Message non lu par Myriam »

Effectivement j'ai deja lu beaucoup de choses agressives envers Aïcha sur les sites chiites, mais j'avais jamais entendu parler de cette histoire sodomite avec Omar. :)
Le hic c'est que comme tu l'as dit c'est raconté par des chiites, donc rejeté par les sunnites qui sont majoritaires en France... Bref je pourrais pas me servir de cette "jolie" histoire comme argument... Dommage, elle etait bien sympa celle la ! :)
Myriam
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Myriam »

Et dis moi, toi qui connais bien le sujet, les chiites approuvent ils les relations homosexuelles du coup ? Ils n'appliquent pas de chatiment aux homos?
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Mahomet PBSL était omnisexuel, il n'était pas uniquement homosexuel ou hétérosexuel.

Mahomet PBSL a honoré des petits filles comme des petits garçons, il a honoré des vieilles femmes,
il a honoré des vieux, il a honoré des chiennes, il a honoré des chamelles.

Les sunnites comme les chiites baisent tout ce qu'ils trouvent même un jug puant
ce qui est important en islam pour un mâle c'est de ne pas se faire baiser.

Un Noble Proverbe mahométan affirme:
Al hâm fil hâm wa Rabbi ya rham
Ce qui signifie dans lla langue des chiens d'infidèles

La chair dans la chair et Allah est miséricordieux

Image

Image
Répondre