Ethnopsychanalyse, cas liés a la culture musulmane.

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Culture musulmane et République

Message non lu par zeus »

Bonsoir a tous,a dire vrai dieudonne m a ouvert les yeux sur bien des choses.Ces derniere années ,beaucoup de voiles sont tombes devant moi,d'abord celui de l'islam et maintenant celui de l'imperirialisme.A chaque fois c'est une claque mais je crois que je vais en voir des vertes et des pas mures ,tant mieux
Mitou

Message non lu par Mitou »

zeus a écrit :Bonsoir a tous,a dire vrai dieudonne m a ouvert les yeux sur bien des choses.Ces derniere années ,beaucoup de voiles sont tombes devant moi,d'abord celui de l'islam et maintenant celui de l'imperirialisme.A chaque fois c'est une claque mais je crois que je vais en voir des vertes et des pas mures ,tant mieux
Si m'bala m'bala t'a ouvert les yeux, alors c'est un miracle ! Un mec qui s'enrichit sur le dos des pauvres types qui vont à son spectacle, et qui d'un autre côté ne paie pas ses impôts, semble surtout rendre aveugle ceux qui l'écoute... Il est passé maître dans le maniement de la Taqiya !!!

Tu me diras, si a chaque fois tu prends une claque, tu tends l'autre joue, il n'est pas anormal que tu prennes les discours de m'balala pour argent comptant ! enfin pour lui c'est plutôt argent sonnant et trébuchant !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Petite illustration,un peu décalée, au sujet de L'Allemagne et de notre admiration pour son modèle économique de réussite.
Et bien, tout n'est pas transposable pour la France.

A lire avec attention, et pour oublier quelques idées reçues. http://criseusa.blog.lemonde.fr/2013/05 ... icatrice/m
Et c'est là même chose pour nos idées. Sur le capitalisme, par exemple.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Beaucoup de themes sont abordes par dieudo ,mais honnetement j'en avais jamais entendu parle ou plutot je balayais ca d'un revers de la main ,aujourd hui je prends le temps et je n'accepte aucune verite ,je me mefie bcp plus de toutes les infos que j'entends ,le doute et les interrogations sont devenus un art de vivre ,rien n'est clair dans ce monde .Ainsi bcp de questions restent en suspend et c'est mieux ainsi ,Qu'en a l'enrichissement de dieudo ,j'en suis content pour lui,il vaut mieux que d'autres moins bons que lui.Mais si il y a une chose que j'ai aquis grace a lui ,c'est bien la complexite des questions d'ordre geopolitique.Avant je pensais que les pays occidentaux etaient au de la de tous soupcons et que seule la democratie primait,aujourd hui je sais que seul le dollard est maitre .
Mitou

zeus a écrit :Beaucoup de themes sont abordes par dieudo ,mais honnetement j'en avais jamais entendu parle ou plutot je balayais ca d'un revers de la main ,aujourd hui je prends le temps et je n'accepte aucune verite ,je me mefie bcp plus de toutes les infos que j'entends ,le doute et les interrogations sont devenus un art de vivre ,rien n'est clair dans ce monde .Ainsi bcp de questions restent en suspend et c'est mieux ainsi ,Qu'en a l'enrichissement de dieudo ,j'en suis content pour lui,il vaut mieux que d'autres moins bons que lui.Mais si il y a une chose que j'ai aquis grace a lui ,c'est bien la complexite des questions d'ordre geopolitique.Avant je pensais que les pays occidentaux etaient au de la de tous soupcons et que seule la democratie primait,aujourd hui je sais que seul le dollard est maitre .
Si tu avais besoin de Dieudo pour comprendre tout cela, alors c'est pire que ce que je croyais... Le problème de Dieudo, c'est qu'il a l'art de dire des choses véridiques que tu peux trouver tout seul comme un grand sur internet et un tas de conneries plus grosses que lui !

Quand au fait d'être content qu'il s'enrichisse sur le dos des jeunes sans emplois ou ceux qui vivent majoritairement avec un smic, c'est ton droit... Le problème, c'est qu'il ne vaut pas mieux que les autres moins bons... Comme dirait en quelque sorte Marcel Pagnol dans le "Schpountz", m'bala m'bala n'est pas bon à rien, il est mauvais en tout ! Et pour moi, c'est à la fois un bon à rien et un homme mauvais et dangereux. La preuve, il est devenu musulman !
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Je reviens après quasiment un an d'absence et je constate que rien n'a changé : Krinou en modératrice zèlée sauf pour Mitou son compagnon IRL qui se permets des hors sujets violents et du trollage en regle parce que couvert par sa compagne...

j'en ai assez lu en 24 heures pour me conforter dans ce qu'est devenu ce forum : un non sens...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Ah ! D'accord, je comprends mieux ta demande de suppression de compte maintenant...

Où as-tu lu du trollage et des hors sujets violents de la part de Mitou et où as-tu vu que je pratiquais une modération zélée ?

Si tu veux du hors-sujet violent... va faire un tour dans "Krinou m'a tuer"...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Dieudo ne sera jamais musulman malgres sa barbe .De plus ,personne ne peut m obliger a avoir la même pensee que lui.C'est pas parce que des milliers de banlieusiards approuvent ses dire qu'il a tord.
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Relativisme culturel et vivre ensemble sont à la mode .

Je préfère assimilation par confusion dans la masse .

Ce n'est pas à la l'occident de s'adapter a ses nouveaux citoyens peu importe leur origine .

Il est évident que le hijab et autres accoutrements religieux font partie du paysage culturel occidental m'en direz vous autant .

C'est surtout récent depuis qu'il est prêché qu'il faut respecter les différences culturelles et religieuses au nom d'un angélisme emprunt de faux culisme évident .

Les chantres de ces principes évitent soigneusement les lieux ou tout cela a lieu .

Il y a 20 ans peu de signes religieux dans la sphère publique . Que c'est t'il donc passé pour avoir une telle inflation de ces signes sinon une évidente envie de démarcation culturelle et identitaire ,tout cela évidemment encouragé par les pays arabo-musulmans.

L'arabie sodomite et le quatar en tête ,sans oublier certains pays d’Afrique du nord qui imposent des noms et prénoms musulmans aux enfants de leurs ressortissants pour leur octroyer la double nationalité.

Est ce ces pays qui financent la protection sociale ,leur fournissent du boulot et éduquent ces minorités ?

Rappelons que la majorité des musulmans Français sont des binationaux .

Enfin j'invite les chantres de ces principes à aller manger un casse croûte en plein ramadan dans les pays musulmans dits modérés pour voir leur réaction et leur modération face à ce pb.
Dernière modification par nexus le lun. 1 déc. 2014 01:01, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

zeus a écrit :C'est pas parce que des milliers de banlieusiards approuvent ses dire qu'il a tord.
Le contraire est vrai aussi... Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Mitou

sofasurfer a écrit :Je reviens après quasiment un an d'absence et je constate que rien n'a changé : Krinou en modératrice zèlée sauf pour Mitou son compagnon IRL qui se permets des hors sujets violents et du trollage en regle parce que couvert par sa compagne...

j'en ai assez lu en 24 heures pour me conforter dans ce qu'est devenu ce forum : un non sens...
Sofasurfer, tu sais que ton antisémitisme et ton amour pour Dieudonné t'amène à considérer que tous ceux qui ne pensent pas comme toi ont tort !

J'ai répondu au sujet et je n'ai pas été le premier à aborder ton "dieu" Dieudonné. Pour les questions de hors sujets violents et du trollage en règle, tu prends tes désirs pour des réalités. Ce forum n'est pas un non sens, c'est ta vision des choses qui l'est.

Utiliser sa photo comme avatar, c'est déjà démontrer ton incapacité à penser par toi-même.

A bientôt l'ami
Krinou

Mitou a écrit :Utiliser sa photo comme avatar, c'est déjà démontrer ton incapacité à penser par toi-même.
Pour être honnête, voyant qu'il rechignait à mettre un avatar, je lui ai suggéré de mettre Dieudonné, il m'a pris au mot à mon grand désarroi. :mrgreen:

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: Ethnopsychanalyse, cas liés a la culture musulmane.

Message non lu par yacoub »

Pourquoi les musulmans ont retardé les progrès chrétiens?

Image
Idris Alknbura

L'islam est un boulet
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

yacoub a écrit :Pourquoi les musulmans ont retardé les progrès chrétiens?

Image
Idris Alknbura

L'islam est un boulet
Le titre de l'article est : "pourquoi les musulmans sont en retard et les chrétiens sont en avance?"
mais c'est vrai que si je met le titre en arabe sur google traduction j'obtiens: "Pourquoi les musulmans ont retardé les progrès chrétiens?"

Je crois que la traduction de google est loin d’être fiable pour la langue arabe...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Smirandoff mon ami, l'article arabe dit bien dans le fond que l'islam est un boulet pour toute la terre mais c'est une idée très connue que tu trouveras chez Renan, par exemple.

لماذا تأخر المسلمون وتقدم المسيحيون؟ Pourquoi les musulmans ont reculé et les chrétiens ont avancé

On a ce commentaire stupide:
  • - une femme الثلاثاء 09 دجنبر 2014 - 09:23
    le problème n'est pas dans l'islam ou dans la religion, mais le problème est dans les origines!!! ce sont les arabes qui se développent jamais et non pas les musulmans. Il y a des musulmans dans des pays européens et qui ont un très haut niveau comme il y a des chrétiens dans des pays arabes et qui ont un niveau très bas!!!! C'est une comparaison erronée à 100%. Y a des pays où les musulmans constituent la plus grande partie et ils sont très développés, mais malheureusement tous les pays arabes sont au dessous de la moyenne. Même les pays du golf, ce ne sont pas leurs citoyens qui l'ont développé mais leur argent qui paye les étrangers pour le bâtir!!! Il faut parler d'arabes vs autres races. Au contraire l'islam nous a beaucoup aidé pour atteindre au moins ce niveau, sinon on aurait être à l'époque de 'HOLAKO
Les chrétiens sont opprimés dans les pays musulmans tandis que les musulmans ne le sont pas
dans les pays occidentaux.
Répondre