Coucou d'une exilée en terre ennemie

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Raslebol
Nouveau membre
Nouveau membre
Status : Hors-ligne

Coucou d'une exilée en terre ennemie

Message non lu par Raslebol »

Hello à tous les islamlamiens, ça fait un peu plus de trois mois que je me suis inscrite et je n'ai plus reposté depuis. Faudra me pardonner, je ne suis pas très branchée sur la toile et limite antisociale :gene1:
Comme apparemment, il faut cinq posts pour accéder à l'intégralité du forum, j'en profite pour vous faire un petit coucou depuis le rempart hérétique que je me suis construite en terre ennemie et où je survis tant bien que mal... Enorme pensée à tous les ex-musulmans dans le monde :)
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Re: Coucou d'une exilée en terre ennemie

Message non lu par Amada »

Raslebol a écrit :Hello à tous les islamlamiens, ça fait un peu plus de trois mois que je me suis inscrite et je n'ai plus reposté depuis. Faudra me pardonner, je ne suis pas très branchée sur la toile et limite antisociale :gene1:
Comme apparemment, il faut cinq posts pour accéder à l'intégralité du forum, j'en profite pour vous faire un petit coucou depuis le rempart hérétique que je me suis construite en terre ennemie et où je survis tant bien que mal... Enorme pensée à tous les ex-musulmans dans le monde :)
Bon courage !! :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bienvenue à toi Raslebol :hello:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Capricorne »

Je suis une nouvelle mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! :hello:
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
datta500
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par datta500 »

Comme apparemment, il faut cinq posts pour accéder à l'intégralité du forum, j'en profite pour vous faire un petit coucou depuis le rempart hérétique que je me suis construite en terre ennemie et où je survis tant bien que mal.
datta
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Dommage que je n'habites pas à côté de chez toi, je serai allé dans ta citadelle faire la fête!
Image
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

datta500 a écrit :Comme apparemment, il faut cinq posts pour accéder à l'intégralité du forum, j'en profite pour vous faire un petit coucou depuis le rempart hérétique que je me suis construite en terre ennemie et où je survis tant bien que mal.
Bonjour Datta :)

Afin que nous puissions t'accueillir comme il se doit, merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic de présentation.

Merci également de bien vouloir te munir d'un avatar et d'indiquer ton sexe dans ton profil.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre