nouvelle
-
daisy
- Nouveau membre

- Twitter : maroc
- Status : Hors-ligne
nouvelle
Bonjour
je parcours ce forum depuis quelques jours.
J'ai 25 ans, et je ne me sens plus appartenir à l'Islam. J'ai été autrefois croyante et même pieuse.
maintenant toute ma vie s'est bouleversée ,je me déclare pas en publique ni a mes amis je souhaite par intermédiaire de ce site pouvoir connaitre des gens comme moi et faire des amis de près de chez moi et avec lesquels je peux discuter en toute liberté
sara
je parcours ce forum depuis quelques jours.
J'ai 25 ans, et je ne me sens plus appartenir à l'Islam. J'ai été autrefois croyante et même pieuse.
maintenant toute ma vie s'est bouleversée ,je me déclare pas en publique ni a mes amis je souhaite par intermédiaire de ce site pouvoir connaitre des gens comme moi et faire des amis de près de chez moi et avec lesquels je peux discuter en toute liberté
sara
- Proust
- Major Virtuel

Re: nouvelle
Bonjour Daisy bienvenue sur ce forum

Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Hello Daisy, bienvenue parmi nous
J'imagine que depuis que tu n'est plus musulmane, tu vois et tu vis les choses tout autrement.
Mais qu'es-ce qui t'a fait changé?
J'imagine que depuis que tu n'est plus musulmane, tu vois et tu vis les choses tout autrement.
Mais qu'es-ce qui t'a fait changé?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Bienvenue Daisy
Je comprends que tu souhaites lier amitié avec des personnes partageant ton apostasie mais je ne saurais trop te conseiller d'être très prudente concernant l'échange de tes coordonnées.
Tu penseras à mettre un avatar et à indiquer ton sexe dans ton profil s'il te plait.
Je te remercie.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- moame
- Sergent Virtuel

Hello daisy.
Bienvenue parmis nous et felicitation pour ton apostasie.
Tout ce que tu vis en ce moment, nous l'avons tous vecu plus ou moins.
Si tu cherchais des personnes dans ton cas tu es au bon endroit. Si tu cherches a en rencontrer alors attend la soirée que va bientot organiser Krinou ^^
Pour le reste je te dit a bientot sur ce forum
Bienvenue parmis nous et felicitation pour ton apostasie.
Tout ce que tu vis en ce moment, nous l'avons tous vecu plus ou moins.
Si tu cherchais des personnes dans ton cas tu es au bon endroit. Si tu cherches a en rencontrer alors attend la soirée que va bientot organiser Krinou ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Moamemoame a écrit : Si tu cherchais des personnes dans ton cas tu es au bon endroit. Si tu cherches a en rencontrer alors attend la soirée que va bientot organiser Krinou ^^
Tu fais bien de me le rappeler, décembre arrive à grand pas, il serait temps que je me préoccupe de trouver une date et un lieu.
Tu seras parmi nous ?
Daisy, si tu souhaites suivre l'évolution de cette rencontre et participer au sondage, clique sur ce lien : http://islamla.com/seriez-vous-interess ... t7815.html
Edit : Question idiote Moame, tu as été le premier à répondre favorablement.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bienvenue Daisy ! 
Tu trouveras certainement des personnes avec qui.parler.
Tu trouveras certainement des personnes avec qui.parler.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Bienvenue Daisy.
En ce moment c'est l'explosion de l'apostasie dans la secte islamique momo et allah doivent enrager .
En ce moment c'est l'explosion de l'apostasie dans la secte islamique momo et allah doivent enrager .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- TheLastHope
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paradis
Bravo pour ton apostasie, une nouvelle vie s' ouvre à toi.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Bienvenue et bonnes discussions !
à+
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
sam
- Recrue pour la Paix

Bienvenue Daisy