Mohammed, 2eme prénom le plus populaire en Grande-Bretagne
-
BarbieTurik
- Status : Hors-ligne
Re: Témoignages De Grands Penseurs Non Musulmans Sur Le Prop
Probablement pas la même personne mais la même personnalité.
Comme tous les musulmans, aucun argument valable.
Les seuls argument sont des arguments d'autorités, des attaques ad hominem, des mensonges, des copiés collés sans fin de trucs appris par coeur et répétés sans aucune vérification.
Comme tous les musulmans, aucun argument valable.
Les seuls argument sont des arguments d'autorités, des attaques ad hominem, des mensonges, des copiés collés sans fin de trucs appris par coeur et répétés sans aucune vérification.
- fallenRaziel
- Major Virtuel

Y en a aussi des tas qui l'ont descendu donc ça prouve quoi à part la diversité des avis des gens ?BarbieTurik a écrit :Des non musulmans ont encensé l'islam? Et alors?
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"
"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.

-
Lilith
disons que le fait d'avancer comme argument "l'islam est the religion of god", la mention de cette idéologie par des auteurs occidentaux, non musulmans, prouve à quel point certains musulmans ont besoin de reconnaissance.
c'est triste qu'ils soient soumis et à Allah et à l'avis des intellectuels occidentaux...
c'est triste qu'ils soient soumis et à Allah et à l'avis des intellectuels occidentaux...
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: 12 preuves que Mohammed est un véritable prophète
:a7:1أَمَّا يَسُوعُ فَمَضَى إِلَى جَبَلِ الزَّيْتُونِ.
2ثُمَّ حَضَرَ أَيْضًا إِلَى الْهَيْكَلِ فِي الصُّبْحِ، وَجَاءَ إِلَيْهِ جَمِيعُ الشَّعْبِ فَجَلَسَ يُعَلِّمُهُمْ. 3وَقَدَّمَإِلَيْهِ الْكَتَبَةُ وَالْفَرِّيسِيُّونَ امْرَأَةً أُمْسِكَتْ فِي زِنًا. وَلَمَّا أَقَامُوهَا فِي الْوَسْطِ 4قَالُوا لَهُ:«يَا مُعَلِّمُ، هذِهِ الْمَرْأَةُ أُمْسِكَتْ وَهِيَ تَزْنِي فِي ذَاتِ الْفِعْلِ، 5وَمُوسَى فِي النَّامُوسِ أَوْصَانَا أَنَّ مِثْلَ هذِهِ تُرْجَمُ. فَمَاذَا تَقُولُ أَنْتَ؟» 6قَالُوا هذَا لِيُجَرِّبُوهُ، لِكَيْ يَكُونَ لَهُمْ مَا يَشْتَكُونَ بِهِ عَلَيْهِ. وَأَمَّا يَسُوعُ فَانْحَنَى إِلَى أَسْفَلُ وَكَانَ يَكْتُبُ بِإِصْبِعِهِ عَلَى الأَرْضِ. 7وَلَمَّا اسْتَمَرُّوا يَسْأَلُونَهُ، انْتَصَبَ وَقَالَ لَهُمْ:«مَنْ كَانَ مِنْكُمْ بِلاَ خَطِيَّةٍ فَلْيَرْمِهَا أَوَّلاً بِحَجَرٍ!» 8ثُمَّ انْحَنَى أَيْضًا إِلَى أَسْفَلُ وَكَانَ يَكْتُبُ عَلَى الأَرْضِ. 9وَأَمَّا هُمْ فَلَمَّا سَمِعُوا وَكَانَتْ ضَمَائِرُهُمْ تُبَكِّتُهُمْ، خَرَجُوا وَاحِدًا فَوَاحِدًا، مُبْتَدِئِينَ مِنَ الشُّيُوخِ إِلَى الآخِرِينَ. وَبَقِيَ يَسُوعُ وَحْدَهُ وَالْمَرْأَةُ وَاقِفَةٌ فِي الْوَسْطِ. 10فَلَمَّا انْتَصَبَ يَسُوعُ وَلَمْ يَنْظُرْ أَحَدًا سِوَى الْمَرْأَةِ، قَالَ لَهَا:«يَاامْرَأَةُ، أَيْنَ هُمْ أُولئِكَ الْمُشْتَكُونَ عَلَيْكِ؟ أَمَا دَانَكِ أَحَدٌ؟» 11فَقَالَتْ: «لاَ أَحَدَ، يَا سَيِّدُ!». فَقَالَ لَهَا يَسُوعُ:«وَلاَ أَنَا أَدِينُكِ. اذْهَبِي وَلاَ تُخْطِئِي أَيْضًا».
Par la barbe du Saint Prophète,
par la Lune Fendue,
par le Soleil quand il se couche dans une eau boueuse,
par l’Étoile qui scintille,
par l'Eau qui mouille,
par le Feu qui brûle,
par la chatte de Mahomet,
tu connais la langue d'Allah, la langue du Paradis.
Mahomet, le Saint Prophète de l'islam, a lapidé trois fois au moins et je parle sous le contrôle d'Amada.
Il a lapidé un couple juif, une femme enceinte après qu'elle ait accouché et un homme qui s'est accusé d’adultère. En arabe, zîna
- yacoub
- Être-soi-meme

Re: les pseudos conquetes du prophete mohammed

Ce livret est un recueil de témoignages d’Ecrivains, de Philosophes et d’Historiens occidentaux à travers lesquels ils rendirent un vibrant hommage au Prophète Mahomet (PBSL).
Bien que l’histoire officielle ne relate pas l’éventuelle conversion à l’Islam de ces auteurs, leurs témoignages n’en demeurent pas moins surprenants
un site qui fait l'éloge de PBSL

- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Je vois le père Hugo qui parle expressément de la "barbarie mahométane" dans une préface de la Légende des siècles...yacoub a écrit :Ce livret est un recueil de témoignages d’Ecrivains, de Philosophes et d’Historiens occidentaux à travers lesquels ils rendirent un vibrant hommage au Prophète Mahomet (PBSL).
Bien que l’histoire officielle ne relate pas l’éventuelle conversion à l’Islam de ces auteurs, leurs témoignages n’en demeurent pas moins surprenants
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
- yacoub
- Être-soi-meme

spin a écrit :Je vois le père Hugo qui parle expressément de la "barbarie mahométane" dans une préface de la Légende des siècles...yacoub a écrit :Ce livret est un recueil de témoignages d’Ecrivains, de Philosophes et d’Historiens occidentaux à travers lesquels ils rendirent un vibrant hommage au Prophète Mahomet (PBSL).
à+
Pour moins de 3 € tu te fends la poire
-Ernest Renan voulait que tous les musulmans sortent de l'islam et les réfractaires rassemblés dans un désert jusqu'à ce qu'ils meurent de faim
-Voltaire a fait quelques déclarations mais juste par provocation contre le christiianisme
-Victor Hugo est considéré comme musulman mais c'est bien entendu archi faux
-Bernard Shaw était stalinien logique qu'il aime le totalitarisme islamique

- selene
- Sergent-chef Virtuel

Re: Mohammed, 2eme prénom le plus populaire en Grande-Bretag
je suppose que la reine d'angleterre ou le prince charles seraient ravis d'apprendre cette excellente nouvelle .
god save them
god save them
- yacoub
- Être-soi-meme

ce prénom M porte malheur on finit toujours en prison avec un tel prénom c'est pourquoi je me refuse de dire Karim Labidi M ou LKM

- Proust
- Major Virtuel

Bonjour, le prince Charles est très porté vers l'islam et sa Civilisation plus que vers le judaïsme ou Israël c'est un faitselene a écrit :je suppose que la reine d'angleterre ou le prince charles seraient ravis d'apprendre cette excellente nouvelle .
god save them
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Hyunkel
- Caporal Virtuel

cameron aurait refusé des suivre les usa dans les bombardements...
Aucune cause à effets?
Aucune cause à effets?
"Moins un culte est raisonnable, plus on cherche à l'établir par la force"
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
Jean-Jacques Rousseau
"Quand on CROIT détenir la vérité, il faut SAVOIR qu'on le CROIT et non pas CROIRE que l'on SAIT."
(André Comte-Sponville)
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Monsieur Proust !!!
Le prince Charles pro Islam ???!? Des preuves ???
Pffff !Pas rancunier, Diana était avec Dodie Al Fayed, musulman.
Il est vrai que sa gourde de Camilia était, je ne sais plus où ? Iran, Turquie ? Voilée !
Pffff !Pas rancunier, Diana était avec Dodie Al Fayed, musulman.
Il est vrai que sa gourde de Camilia était, je ne sais plus où ? Iran, Turquie ? Voilée !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Je ne suis pas dans ses confidences, mais je soupçonnerai fortement que des déclarations purement diplomatiques ont été à dessein surinterprétées.Innana a écrit :Bonjour Monsieur Proust !!!
Cela posé, il a des sympathies de gauche (qu'il ne peut bien sûr pas exprimer ouvertement), ce qui pourrait expliquer dans une certaine mesure puisque cette tentation existe à gauche.
J'ai toujours du mal à poster ici au milieu des alertes virus...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
- selene
- Sergent-chef Virtuel

comprends rien à ce que tu dis et je vois pas ce que judaisme et tintouin vient faire là dedans .Proust a écrit :Bonjour, le prince Charles est très porté vers l'islam et sa Civilisation plus que vers le judaïsme ou Israël c'est un faitselene a écrit :je suppose que la reine d'angleterre ou le prince charles seraient ravis d'apprendre cette excellente nouvelle .
god save them
J' ai juste du mal à imaginer un couple John et Merry appeler leur gosse mohamed
- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Le prénom momo est très populaire chez les populations anglophones musulmanes originaires du sous continent indien .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.