Bonjour Ispice di counas... euh Sophia, c'est moi Omar, je viens pour l'annonce.
Comme tu peux le constater sur la photo que je joins à ma candidature, je suis plutôt beau gosse et encore, je suis pas sous mon meilleur jour là, en vrai, tu serais éblouie. T'as vu mon crochet ? C'est la grande classe non ?
Alors, je suis un homme, un vrai, comme on en fait plus ma p'tite dame, tu peux venir vérifier quand tu veux ma belle, j'ai ce qu'il faut, là où il faut.
Comme tu peux le constater, j'ai pas une tête d'écossais, hein ? Non, je suis un pur-sang Arabe moi, pas comme ces pâlots d'occidentaux, j'ai un beau teint halé qui met en valeur mon fez d'un blanc immaculé.
J'habite pas le sud de la France, c'est surfait et il y a trop de touristes, j'habite plus au sud encore, dans une petite grotte aménagée, tout confort avec wifi intégrée.
Je crois que mes talents de comédiens ne sont plus à démontrer, tu m'as vu à la TV ? Avoue, j'suis vachement charismatique, ta maman va m'adopter, ça fait pas un pli, je suis le gendre idéal.
Bon ! Parlons peu, parlons bien, c'est vrai que question fric, c'est pas folichon en ce moment.
Je te parle franco, j'suis hors de prix, normal, la qualité, ça paie, mais pour toi, je veux bien faire un tarif préférentiel.
Je prends pas Paypal, si tu pouvais me payer en chameau, ça m'arrangerai.
Bah voilà, je pense qu'avec tout ça, j'ai toute mes chances.
Ah oui ! Inutile de m'envoyer ta photo en retour, je n'aime que les femmes en bourka, je suis pas difficile.