Et en disant ça a part montrer que tu critiques sans être capable de comprendre ce que tu lis tu fais quoi ?Amada a écrit :Tu n'as pas de devoirs à faire...?!lelilalila a écrit : "C'est toi qui l'est d'abord." C'est ça que tu veux dire ?
Amada l’emmerdeuse
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: L’avance tactique des fondamentalistes islamistes sur le
- Amada
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : Marseille
J'existe!lelilalila a écrit :Et en disant ça a part montrer que tu critiques sans être capable de comprendre ce que tu lis tu fais quoi ?Amada a écrit :Tu n'as pas de devoirs à faire...?!lelilalila a écrit : "C'est toi qui l'est d'abord." C'est ça que tu veux dire ?
Pourquoi continues-tu à m'adresser la parole puisque pour toi je suis la lie de l'humanité...?
Tu n'es pas obligé de me parler. Tu peux me mettre dans tes ignorés.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
- Proust
- Major Virtuel

Le sujet est l'avance tactique des fondamentalistes sur les US, ce n'est ni Lelillalila ni Amada, revenez au sujet et cessez les attaques personnelles s'il vous plait.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Amada

UNE NOUVELLE TOUR DE BABEL ?
Mais qui dit que l’histoire ne se répète pas ?
Dans la Sainte Bible, nous avons une légende assez intrigante concernant l’érection d’une tour à Babel (Babylone - Iraq) qui défiait le Créateur.
Ce que nous en dit Wikipédia : « Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinéar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s'ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu bilboul « brouillé »).
Selon les traditions judéo-chrétiennes, Nimrod – du terme hébraïque Mered, rébellion - « roi-chasseur » régnant sur les descendants de Noé, est à l'origine du projet. Babel est souvent identifiée à Babylone. L'unique langue parlée par les hommes est appelée la langue adamique.
Pour certains, cette histoire qui explique l'existence de plusieurs langues, illustre la nécessité de se comprendre pour réaliser de grands projets, et le risque d'échouer si chacun utilise son propre jargon. Ce récit peut être vu comme une métaphore du caractère équivoque du langage humain. On peut aussi y voir une illustration des dangers que représente la recherche de la connaissance, vue comme un défi lancé à Dieu. »
Mais de nos temps, l’histoire actuelle tient place en Iraq – Babylonie - avec Saddam Hussein menaçant le monde libre et Israël. L’Iraq est vaincue et sa tour nucléaire anéantie. Mais ce n’est pas tout, car il s’y trouve que dans cette même région d’autres peuples nourrissent des ambitions semblables ou presque, dont celle de conquérir le monde libre et de l’assujettir… Les initiateurs ne sont autres que les islamistes.
Il faut croire que la langue des islamistes a été par la Main Divine embrouillée, car ils ont cessé de se comprendre et de parler la même langue. Les Chiites haïssent les Sunnites alors que tous deux sont musulmans. Leurs versions de l’Islam diffèrent – embrouillées - causant des haines insensées et fratricides.
Le monde libre qui veut mettre fin à cette hécatombe ne sait vraiment pas quel fil le mènerait vers un dénouement pacifique du conflit. Si d’un côté il aide les Chiites, il contribuera à sa propre destruction, puisque les chiites iraniens se déclarent ouvertement ennemis de l’Occident.
S’il épaule les Sunnites, il se confronte au même problème, puisque ces derniers sont mus par les mêmes aspirations que les Chiites.
Que faire alors ?
Laisser tout cet échafaudage horrifiant entre les mains du Divin, qui, nul doute, se sert du hasard pour passer incognito. Et puisque les islamistes osent mettre tous les crimes qu’ils perpétuent sur le nom d’Allah – créateur - c’est le Créateur Lui-même qui saura leur trouver la solution la plus appropriée.
Entre-temps, la menace qui planait sur Israël s’estompe.
La Syrie n’est plus qu’un amas de décombres. Le Liban suivra la même voie puisque les islamistes qui préconisent la résurrection d’un empire le menacent tout en s’acheminant vers les portes de l’Iran…
http://therese-zrihen-dvir.over-blog.co ... -dvir.html
Dans la Sainte Bible, nous avons une légende assez intrigante concernant l’érection d’une tour à Babel (Babylone - Iraq) qui défiait le Créateur.
Ce que nous en dit Wikipédia : « Peu après le Déluge, alors qu'ils parlent tous la même langue, les hommes atteignent une plaine dans le pays de Shinéar et s'y installent tous. Là, ils entreprennent par eux-mêmes de bâtir une ville et une tour dont le sommet touche le ciel, pour se faire un nom. Dieu les voit, et estime que s'ils y arrivent, rien ne leur sera inaccessible. Alors il brouille leur langue afin qu'ils ne se comprennent plus, et les disperse sur toute la surface de la terre. La construction cesse. La ville est alors nommée Babel (terme proche du mot hébreu bilboul « brouillé »).
Selon les traditions judéo-chrétiennes, Nimrod – du terme hébraïque Mered, rébellion - « roi-chasseur » régnant sur les descendants de Noé, est à l'origine du projet. Babel est souvent identifiée à Babylone. L'unique langue parlée par les hommes est appelée la langue adamique.
Pour certains, cette histoire qui explique l'existence de plusieurs langues, illustre la nécessité de se comprendre pour réaliser de grands projets, et le risque d'échouer si chacun utilise son propre jargon. Ce récit peut être vu comme une métaphore du caractère équivoque du langage humain. On peut aussi y voir une illustration des dangers que représente la recherche de la connaissance, vue comme un défi lancé à Dieu. »
Mais de nos temps, l’histoire actuelle tient place en Iraq – Babylonie - avec Saddam Hussein menaçant le monde libre et Israël. L’Iraq est vaincue et sa tour nucléaire anéantie. Mais ce n’est pas tout, car il s’y trouve que dans cette même région d’autres peuples nourrissent des ambitions semblables ou presque, dont celle de conquérir le monde libre et de l’assujettir… Les initiateurs ne sont autres que les islamistes.
Il faut croire que la langue des islamistes a été par la Main Divine embrouillée, car ils ont cessé de se comprendre et de parler la même langue. Les Chiites haïssent les Sunnites alors que tous deux sont musulmans. Leurs versions de l’Islam diffèrent – embrouillées - causant des haines insensées et fratricides.
Le monde libre qui veut mettre fin à cette hécatombe ne sait vraiment pas quel fil le mènerait vers un dénouement pacifique du conflit. Si d’un côté il aide les Chiites, il contribuera à sa propre destruction, puisque les chiites iraniens se déclarent ouvertement ennemis de l’Occident.
S’il épaule les Sunnites, il se confronte au même problème, puisque ces derniers sont mus par les mêmes aspirations que les Chiites.
Que faire alors ?
Laisser tout cet échafaudage horrifiant entre les mains du Divin, qui, nul doute, se sert du hasard pour passer incognito. Et puisque les islamistes osent mettre tous les crimes qu’ils perpétuent sur le nom d’Allah – créateur - c’est le Créateur Lui-même qui saura leur trouver la solution la plus appropriée.
La Syrie n’est plus qu’un amas de décombres. Le Liban suivra la même voie puisque les islamistes qui préconisent la résurrection d’un empire le menacent tout en s’acheminant vers les portes de l’Iran…
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Elle est pas mal celle la. : p. Tu ne comprends pas ce que tu lis mais tu réponds pour exister. Pas mal, pas mal.Amada a écrit :J'existe!lelilalila a écrit :Et en disant ça a part montrer que tu critiques sans être capable de comprendre ce que tu lis tu fais quoi ?Amada a écrit :Tu n'as pas de devoirs à faire...?!lelilalila a écrit : "C'est toi qui l'est d'abord." C'est ça que tu veux dire ?
Pourquoi continues-tu à m'adresser la parole puisque pour toi je suis la lie de l'humanité...?
Tu n'es pas obligé de me parler. Tu peux me mettre dans tes ignorés.
Non désolé Amada. Je n'ai pas l'habitude d'ignorer les gens....
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

La "sainte bible" ?Amada a écrit :UNE NOUVELLE TOUR DE BABEL ?
Que faire alors ?
Pour moi la bible autant que le coran sont tous les deux le livre des absurdités. A la différence que pour moi le coran est une mauvaise copie de la bible.
La bible représente plus l'esprit des légendes mésopotamiennes. Le coran lui reprend tout selon une vision manichéenne (de pur et d'impur) de manière obtus. Mais ça s'arrête là.
Quand quelqu'un explique le monde de manière idéologique avec un de ces livres à notre époque ça me fait peur.
Ne pas voir la réalité est la porte ouverte a tous les intégrismes. Je ne vois pas pourquoi un intégrisme serait mieux que l'autre.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Coup de gueule d'Amada
Ce topic n'ayant plus grand-chose à voir avec le sujet de départ, je le renomme "coup de gueule d'Amada" et le déplace dans "coup de gueule", libre à toi Amada de rouvrir le sujet d'origine.
Dorénavant, merci poster vos querelles sur ce topic.
Edit : Tout compte fait, je fusionne ce topic avec celui posté par Amada, intitulé "Amada l'emmerdeuse", c'est pas moi qui le dit et ce n'est pas moi qui ai choisi le titre, on pourra pas m'accuser d'être partiale.
Dorénavant, merci poster vos querelles sur ce topic.
Edit : Tout compte fait, je fusionne ce topic avec celui posté par Amada, intitulé "Amada l'emmerdeuse", c'est pas moi qui le dit et ce n'est pas moi qui ai choisi le titre, on pourra pas m'accuser d'être partiale.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Krinou

Re: Amada l’emmerdeuse
Voilà ! Ceci étant fait, je vais maintenant répondre au long commentaire d'Amada et ce sera ma dernière intervention sur le sujet.
Merci de ne pas inverser les rôles, ce n'est pas moi qui fait de la lèche à LKM en l'invitant en tant que "membre d'honneur" sur son forum, espérant ainsi avoir ses faveurs et qui sait, peut-être à terme le convaincre de me virer de la modération ?
Dois-je te rappeler que tu m'as invité à te rejoindre sur ton forum ? Était-ce par considération pour moi ou pour t'assurer que je serais de ce fait moins regardante sur tes écarts ?
Qui de nous deux est la manipulatrice ?
Vois-tu Amada, contrairement à toi, je n'ai rien à gagner à ce jeu, ton forum, je m'y suis inscrite uniquement pour mettre un terme aux vomissures de Yacoub.
Je rappelle d'ailleurs que tu n'es jamais intervenu pour y mettre un terme, je soupçonne même que tu prends ton pied en le lisant...
Comme tu peux le constater, je n'y participe pas et puisqu'on en est aux confidences, ton forum est à vomir tant il suinte la haine.
J'imagine déjà le pauvre ex-musulman égaré sur ton forum et espérant y trouver un peu de réconfort, en lieu et place, il trouvera des photos et des vidéos bien gores, des commentaires assassins et des topics à rallonge sur cette belle nation qu'est Israël où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Sache que je n'ai pas changé, je suis la même, j'ai juste un peu mûri, ça arrive aux meilleurs tu sais et vu mon âge, il était temps.
Lorsque je t'ai connu, tu participais très peu, j'avais donc une vision biaisée de ce que tu es vraiment, c'est depuis peu j'ai pris conscience de ton côté obscur de la force.
Si je l'avais décelé avant, je t'en aurais fait le reproche tout aussi sûrement, modératrice ou pas.
Partager certaines de tes idées ne signifie aucunement adhérer à toutes tes idées, penses-tu que je vais adhérer et applaudir lorsque tu écris que tu souhaiterais voir tous les arabes noyés à la mer ?
Si les topics s'éternisent, c'est peut-être aussi parce que tu ne prends pas en compte les reproches qui te sont faits ?
Je ne sais pas moi, à moins d'être complètement autiste, au bout d'un moment, on finit par se poser des questions existentielles du type, "merde ! qu'est-ce qui cloche chez-moi pour que tout le monde me tombe sur le poil ?"
Ton plus gros défaut, c'est celui-là, comme Yacoub, jamais tu ne te remets en question, tu as toujours raison et les autres ont toujours tort, pire encore, tu n'hésites pas à rabaisser et humilier tes contradicteurs comme tu l'as fait avec Lelilalila.
De quel droit préjuges-tu qu'il serait une "racaille" vivant sordidement dans un deux pièce minable dans le 93 ? Que sais-tu de sa vie ? Cela en dit long sur ta suffisance...
Pour le peu que j'ai lu de lui, il s'exprime dans un français plus que correct, bien loin du style "racaille" que tu veux lui coller, il est poli et courtois avec tout le monde, il défend ses idées sans agresser et sans vouloir les imposer à tous, peux-tu en dire autant Amada ?
Parler de dératisation n'est pas une opinion, c'est une offense.
Tu peux ne pas aimer les arabes et dire "je n'aime pas les arabes", les sentiments ne se commandent pas, mais tu ne peux dire qu'il faudrait tous les jeter à la mer ou parler de dératisation, là, c'est une incitation à la haine, tu saisies la nuance ?
Lorsque je te demande de modérer tes propos, je suis parfaitement dans mon rôle et je sais que Karim m'approuve.
Penses-tu qu'il soit d'accord avec toi lorsque tu parles de jeter les arabes à la mer ? Dois-je te rappeler son origine ? Je te mets sur la voie, il n'est pas blond et il n'a pas les yeux bleus, non, vois-tu, il serait plutôt brun, yeux foncés et peau mate avec un accent très très étrange, bref, une racaille voleur d'allocations familiales, merci Amada de m'avoir ouvert les yeux, j'ai passé mes vacances avec un rat et je ne le savais même pas, mais je te rassure, comme tu peux le constater, il m'a laissé la vie sauve et ne m'a pas égorgé dans mon sommeil façon hallal.
Tu n'as pas à t'inquiéter pour Islamla, ce forum continuera de fonctionner, avec ou sans toi.
Tu sais Amada, que tu me considères ou pas m'importe peu, je trouve même que ce n'est pas plus mal que l'on crève l'abcès, ces non-dit et ces échanges d'amabilité factices commençaient à me peser.
Jouons carte sur table. Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque, pour autant, je ne ferai rien pour te faire partir d'Islamla, justement parce que, contrairement à ce que tu prétends, je suis impartiale, je te demande seulement de modérer tes propos et de ne pas confondre la liberté d'expression, celle si chère à Karim, et l'incitation à la haine.
Ma très chère Amada, mon amie à moi que j'ai.Amada a écrit : Chère Krinou,
Tu voudrais bien m'emmener vers de chemins qui t'arrangeraient.
Je salue ta subtilité stratégique et ta finesse psychologique en ce qui concerne ta virtuosité de modératrice.
Le mot haine revient souvent dans ton discours, comme dans le discours de ceux qui sont à cours d'argument.
Oui, j'ai de la haine pour l'islam et ceux qui le servent, les terroristes de tous poils.
Ce que je ne comprendrai jamais c'est ton revirement en quelques années où tu étais adorable, tu m'avais fait un accueil très chaleureux et tu partageais manifestement mes idées.
Or, mes idées étaient bien plus dures à l'époque et mon langage plus fleuri.
Je ne sais pas pourquoi tu as changé.
Que ton rôle de modératrice te pousse à une certaine réserve, je le comprends.
Mais qui dit réserve dit aussi de ne pas hurler avec les loups. Ce que tu fais.
C'est plutôt de lynchage qu'il est question.
Est-ce que tu te rends compte du nombre hallucinant de pages qui ont été consacrées sur ce forum à la critique acerbe des travers, défauts, dérapages et faux pas d'Amada ?
Ca fait peur.
Pour un mot, rat ou dératisation, peu importe, vous vous êtes tous enflammés comme des fous.
Et pourtant, c'est tellement insignifiant et à ne même pas relever.
Et même si je dis que certains peuples sont des rats, c'est mon opinion et vous pouvez dire que ce n'est pas la vôtre.
Pourquoi toujours critiquer la personne et pas les propos.
Vous passez votre temps à me critiquer et parfois à vous critiquer entre vous.
J'ai posté un sujet et on ne parle que de moi. C'est vraiment stérile.
Vous croyez que vous allez me faire changer?
Vous voulez un forum de larves où nulle opinion ne doit être exprimée?
Tu as dit toi-même que Karim s'en foutait et voulait au contraire que tout le monde dise ce qu'il a à dire.
Il est pour la libre expression parce que lui-même a été victime du délit d'opinion.
Moi, je dis que les gens du Hamas sont des rats qu'il faut détruire et je dis que la population bigarrée de la bande de Gaza est une bande de larves incapables de se prendre en main et que ce sont surtout des musulmans dévorés par la haine de tout ce qui n'est pas musulman et que l'islam c'est la lie de l'humanité, à l'exception de ceux qui en prennent conscience et font tout pour le quitter, parfois au péril de leur vie.
Israël et les Juifs n'ont rien à voir dans tout ça, à part qu'Israël est la cible de 300 millions de musulmans qui veulent sa destruction.
Mes ennemis sont l'islam et les terroristes musulmans qui veulent mettre le monde à feu et à sang pour installer leur abjection.
Et je ne suis pas certaine que certains d'entre vous ne prennent pas parti pour eux.
Je suis inquiète pour Islamla.
Je trouve que tu n'aurais jamais dû être modératrice parce que tu n'as pas la sérénité ni le recul nécessaire ni un jugement équitable entre les uns et les autres. C'est mon opinion. Je pense que tu étais très bien comme simple membre du forum.
Et ce n'est pas parce que je ne t'aime pas, mais parce que c'est mon opinion.
Que ça te plaise ou pas et que tu penses ou pas que je te cire les pompes, je t'apprécie pour certaines de tes qualités et moins pour d'autres. C'est un peu normal.
Dans la vie je n'ai pas besoin de cirer des pompes, crois-moi.
Je garde le bon souvenir que j'ai de toi au début.
Mais bon, tu as choisi de devenir différente.
Les autres, pour la plupart je vous estime. Certains moins et certains rares pas du tout. Encore une fois, c'est normal.
Maintenant, si vous tenez encore à multiplier les pages de forum sur le sujet passionnant qu'est Amada, libre à vous !!
Moi, ça m'amuse et je trouve que c'est trop d'honneur !!!
Merci de ne pas inverser les rôles, ce n'est pas moi qui fait de la lèche à LKM en l'invitant en tant que "membre d'honneur" sur son forum, espérant ainsi avoir ses faveurs et qui sait, peut-être à terme le convaincre de me virer de la modération ?
Dois-je te rappeler que tu m'as invité à te rejoindre sur ton forum ? Était-ce par considération pour moi ou pour t'assurer que je serais de ce fait moins regardante sur tes écarts ?
Qui de nous deux est la manipulatrice ?
Vois-tu Amada, contrairement à toi, je n'ai rien à gagner à ce jeu, ton forum, je m'y suis inscrite uniquement pour mettre un terme aux vomissures de Yacoub.
Je rappelle d'ailleurs que tu n'es jamais intervenu pour y mettre un terme, je soupçonne même que tu prends ton pied en le lisant...
Comme tu peux le constater, je n'y participe pas et puisqu'on en est aux confidences, ton forum est à vomir tant il suinte la haine.
J'imagine déjà le pauvre ex-musulman égaré sur ton forum et espérant y trouver un peu de réconfort, en lieu et place, il trouvera des photos et des vidéos bien gores, des commentaires assassins et des topics à rallonge sur cette belle nation qu'est Israël où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.
Sache que je n'ai pas changé, je suis la même, j'ai juste un peu mûri, ça arrive aux meilleurs tu sais et vu mon âge, il était temps.
Lorsque je t'ai connu, tu participais très peu, j'avais donc une vision biaisée de ce que tu es vraiment, c'est depuis peu j'ai pris conscience de ton côté obscur de la force.
Si je l'avais décelé avant, je t'en aurais fait le reproche tout aussi sûrement, modératrice ou pas.
Partager certaines de tes idées ne signifie aucunement adhérer à toutes tes idées, penses-tu que je vais adhérer et applaudir lorsque tu écris que tu souhaiterais voir tous les arabes noyés à la mer ?
Si les topics s'éternisent, c'est peut-être aussi parce que tu ne prends pas en compte les reproches qui te sont faits ?
Je ne sais pas moi, à moins d'être complètement autiste, au bout d'un moment, on finit par se poser des questions existentielles du type, "merde ! qu'est-ce qui cloche chez-moi pour que tout le monde me tombe sur le poil ?"
Ton plus gros défaut, c'est celui-là, comme Yacoub, jamais tu ne te remets en question, tu as toujours raison et les autres ont toujours tort, pire encore, tu n'hésites pas à rabaisser et humilier tes contradicteurs comme tu l'as fait avec Lelilalila.
De quel droit préjuges-tu qu'il serait une "racaille" vivant sordidement dans un deux pièce minable dans le 93 ? Que sais-tu de sa vie ? Cela en dit long sur ta suffisance...
Pour le peu que j'ai lu de lui, il s'exprime dans un français plus que correct, bien loin du style "racaille" que tu veux lui coller, il est poli et courtois avec tout le monde, il défend ses idées sans agresser et sans vouloir les imposer à tous, peux-tu en dire autant Amada ?
Parler de dératisation n'est pas une opinion, c'est une offense.
Tu peux ne pas aimer les arabes et dire "je n'aime pas les arabes", les sentiments ne se commandent pas, mais tu ne peux dire qu'il faudrait tous les jeter à la mer ou parler de dératisation, là, c'est une incitation à la haine, tu saisies la nuance ?
Lorsque je te demande de modérer tes propos, je suis parfaitement dans mon rôle et je sais que Karim m'approuve.
Penses-tu qu'il soit d'accord avec toi lorsque tu parles de jeter les arabes à la mer ? Dois-je te rappeler son origine ? Je te mets sur la voie, il n'est pas blond et il n'a pas les yeux bleus, non, vois-tu, il serait plutôt brun, yeux foncés et peau mate avec un accent très très étrange, bref, une racaille voleur d'allocations familiales, merci Amada de m'avoir ouvert les yeux, j'ai passé mes vacances avec un rat et je ne le savais même pas, mais je te rassure, comme tu peux le constater, il m'a laissé la vie sauve et ne m'a pas égorgé dans mon sommeil façon hallal.
Tu n'as pas à t'inquiéter pour Islamla, ce forum continuera de fonctionner, avec ou sans toi.
Tu sais Amada, que tu me considères ou pas m'importe peu, je trouve même que ce n'est pas plus mal que l'on crève l'abcès, ces non-dit et ces échanges d'amabilité factices commençaient à me peser.
Jouons carte sur table. Tu ne m'aimes pas et c'est réciproque, pour autant, je ne ferai rien pour te faire partir d'Islamla, justement parce que, contrairement à ce que tu prétends, je suis impartiale, je te demande seulement de modérer tes propos et de ne pas confondre la liberté d'expression, celle si chère à Karim, et l'incitation à la haine.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

J'aime pas quand vous vous balancez des vacheries comme ça . Ça met mal à l'aise .
Plusieurs fois Amada a demandé d'arrêter les hostilités .Pas plus tard que tout à l'heure elle l'a encore fait dans un post que je ne retrouve pas . Et là , personne ne lui répond .
Perso j'ai autant de sympathie pour Krinou que pour Amada et les autres . Même pour Sofa j'avais de la sympathie ... ben oui il était là , il animait le schmilblick et c'est pas parce qu'il m'insultait que je me réjouis de son absence .
Tout ça à cause de "dératisation" ....pffff
Allez bonne fin de soirée et arrêtez de vous taper dessus .
Plusieurs fois Amada a demandé d'arrêter les hostilités .Pas plus tard que tout à l'heure elle l'a encore fait dans un post que je ne retrouve pas . Et là , personne ne lui répond .
Perso j'ai autant de sympathie pour Krinou que pour Amada et les autres . Même pour Sofa j'avais de la sympathie ... ben oui il était là , il animait le schmilblick et c'est pas parce qu'il m'insultait que je me réjouis de son absence .
- Amada

Samay, merci. Mais ce sont des querelles de gonzesses !!samay a écrit :J'aime pas quand vous vous balancez des vacheries comme ça . Ça met mal à l'aise .
Mais je ne lis même plus ces verbiages des uns et des autres.
J'ai dit que j'arrêtais et j'arrête.
Krinou fait ce qu'elle veut, elle est ici chez elle et elle a la science infuse. Point barre.
Rien d'autre à dire.
On m'aime ou on ne m'aime pas, je m'en tape.
J'ai aussi une vraie vie à vivre qui est mille fois plus intéressante.
Je poste mes sujets et chacun peut en discuter.
Bonne soirée à toi.
- lelilalila
- Caporal-chef Virtuel

Personnellement j'y vois que de la manipulation quand Amada dit qu'on doit se calmer etc. Elle s'empresse de jouer le bon rôle. Elle a besoin de montrer et se convaincre d'etre la personne bien et ayant de la hauteur que les autres n'ont pas. Or c'est tout le contraire.samay a écrit :J'aime pas quand vous vous balancez des vacheries comme ça . Ça met mal à l'aise .
C'est comme lorsqu'elle est douce et affable avec Krinou en la décrivant comme "bonne" administratrice alors que selon ce que j'ai pu comprendre elle la critiquait sur tous les points lorsqu'elle était bannie. (D'apres ce que j'ai compris en lisant un post du forum).
On le voit très bien dans la même journée ou elle est capable d'ecrire un post mielleu puis écrire une volé de critique 5 minutes après.
Ou est la cohérence ? La moindre des choses est peut être de faire profil bas un moment non ? Mais dire tout l'inverse en quelques jours ?
Alors qu'au contraire Krinou est cohérente et sa critique est structurée et me semble sincère. Pour moi jusque-là Krinou me semble une bonne administratrice tolérante et réfléchie (et je ne dit pas ça pour la mettre de mon côté vu qu'elle ne m'a pas menacé).
Amada est pour moi une manipulatrice narcissique. (Mais je ne décris la que mon ressentie, désolé pour l'offence...)
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: quatre tunisiens vivants en Europe menacés de mort
Amada a écrit : Trop fort...!!
C'est vrai, on s'ennuie, ici !!
Il nous manque des Jug, Donia, Barbie Turik et compagnie...
Mais qui les a fait fuir...??![]()
![]()
![]()
C'est la phrase de Karim Labidi, le chef de la résistance à l'islam qui a dit avec raison qu'un vrai musulman celui qui croit vraiment au coran ne peut pas être un humain il est pire qu'un chien enragé.
Karim Labidi avec courage a qualifié l'islam de SIDA des sociétés.
Tout de suite Donia et d'autres ont pris ça pour du racisme alors que c'est le contraire, c'est de l'antiracisme et que si vraiment on veut se débarrasser du racisme et du sexisme il faut se débarrasser de l'islam.

-
Krinou

Merci de ne pas faire dire à Karim ce qu'il n'a pas dit !yacoub a écrit : C'est la phrase de Karim Labidi, le chef de la résistance à l'islam qui a dit avec raison qu'un vrai musulman celui qui croit vraiment au coran ne peut pas être un humain il est pire qu'un chien enragé.
Karim a dit que les musulmans passifs étaient des "criminels" au même titre que les musulmans actifs, cette phrase a été prise telle quelle, mais d'autres, comme moi, on parfaitement compris qu'il voulait dire "criminels" par leur silence complice, ce qu'il a confirmé par la suite.
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Parlons peu mais parlons bien .
L'islam est une doctrine tellement dégueulasse pour qui a un tant soit peu de bon sens et de gout pour la liberté et les valeurs humaines , que quand on s'y attaque par écrit sur des forums il est impossible de retenir certains écarts de langage .
Il m'est arrivé des centaines de fois de traiter de gueux , de pouilleux , de fils de putes , de chattes puantes , j'en passe et des meilleures , les merdes dégoulinantes qui votent islamiste et font basculer leur pays dans une dictature ignare et moyen ageuse ( je m'excuse de ce qualificatif franchement péjoratif envers le moyen age ). Je pense aux tunisiens , aux iraniens , aux marocains , aux palestiniens , aux libanais et à tous ceux qui ont voté contre et se voient imposer le cachot islamique comme mode de vie , Tout ça à cause d'une majorité de rats pestiférés .
Ce que je reproche à Amada , c'est juste de ne pas s'être excusée auprès des rats pour la comparaison peu flatteuse.Ils ne méritent pas autant d'indignité .Ils n'ont pas de cerveau humain eux .Comparés à certains "humains" ils l'auraient bien mieux mérité ce cerveau ,et en auraient fait un bien meilleur usage .
L'islam est une doctrine tellement dégueulasse pour qui a un tant soit peu de bon sens et de gout pour la liberté et les valeurs humaines , que quand on s'y attaque par écrit sur des forums il est impossible de retenir certains écarts de langage .
Il m'est arrivé des centaines de fois de traiter de gueux , de pouilleux , de fils de putes , de chattes puantes , j'en passe et des meilleures , les merdes dégoulinantes qui votent islamiste et font basculer leur pays dans une dictature ignare et moyen ageuse ( je m'excuse de ce qualificatif franchement péjoratif envers le moyen age ). Je pense aux tunisiens , aux iraniens , aux marocains , aux palestiniens , aux libanais et à tous ceux qui ont voté contre et se voient imposer le cachot islamique comme mode de vie , Tout ça à cause d'une majorité de rats pestiférés .
Ce que je reproche à Amada , c'est juste de ne pas s'être excusée auprès des rats pour la comparaison peu flatteuse.Ils ne méritent pas autant d'indignité .Ils n'ont pas de cerveau humain eux .Comparés à certains "humains" ils l'auraient bien mieux mérité ce cerveau ,et en auraient fait un bien meilleur usage .
-
Krinou

Bonjour Samay
Je trouve que les mots "valeurs humaines" et "bon goût" s'accommodent très mal avec les termes "fils de pute" ou encore "chatte puante".
Si tu veux défendre ces valeurs, alors évite tout ce qui peut t'en éloigner sinon, ton message perdra toute valeur justement.
Je trouve que les mots "valeurs humaines" et "bon goût" s'accommodent très mal avec les termes "fils de pute" ou encore "chatte puante".
Si tu veux défendre ces valeurs, alors évite tout ce qui peut t'en éloigner sinon, ton message perdra toute valeur justement.