Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Gaza: la propagande du Hamas

Message non lu par Amada »

Mitou a écrit :
Amada a écrit :Une action volontaire ou un bug a effacé tous les noms de ma liste d'ignorés
Une action d'Allah :ghee:

Blague à part Amada, ce que beaucoup d'entre nous tentent de t'expliquer ici, c'est que les choses en Palestine ne sont pas aussi simples que les palestiniens sont les méchants et les israéliens les gentils.

Personne ne nie qu'Israël a le droit de se défendre et même d'exister (ce que réfute le Hamas financé par l'Iran entre autres). Comme personne ne nie le fait que les combattants du Hamas balancent des roquettes à l'aveugle sur Israël qui feraient de nombreux morts (femmes et enfants) si elles n'étaient pas interceptées.

J'affirme même que les combattants du Hamas sont des lâches, puisqu'ils utilisent leur propre peuple comme bouclier humain. Ils sont incapables d'affronter frontalement l'armée Israélienne, même si le combat est inégal (ils disposent d'armes mais pas de tanks), et préfèrent donc utiliser la ruse, les tunnels pour produire leurs méfaits.

Israël n'a rien à gagner pour autant à maintenir une guerre sans fin. Une solution de paix doit être trouvée, ce qui nécessitera le démantèlement de certaines colonies et l'arrêt du blocus. Bien entendu, qu'à partir du moment où la communauté internationale imposera des casques bleus dans gaza venant de pays du Maghreb, permettant ainsi une démilitarisation de la bande de gaza. Préalable à toute reconstruction de la ville.

Il faut quand même noter qu'Israël est en paix avec la Cisjordanie et l'Egypte, ce qui démontre la bonne volonté de part et d'autre de ces pays. Reste à faire de même avec la Palestine... Mais gaza ne s'en sortira pas seul, les palestiniens de la bande de gaza étant sous une emprise totale par le Hamas. Peut-être que si l'ONU montrait réellement aux palestiniens les vidéos de journalistes où l'on voit clairement les combattants du Hamas lancer des roquettes vers Israël en plein milieu des zones habitées (oui il y en a), sachant pertinemment que la zone va être bombardée après coup et donc tuer des hommes, des femmes et des enfants de gaza, peut-être qu'ils verraient ces combattants et le Hamas autrement...

Mais ne nous y trompons pas... Dans ce jeu de pokers menteurs entre tous ces pays, les intérêts politiques, commerciaux, religieux et inter-religieux, la solution reste difficile...
Merci pour ce développement, Mitou.

Tu n'as pas tort dans l'ensemble et je suis d'accord avec toi.
Ce sera très difficile de trouver un terrain d'entente tant que le Hamas sera là.
Israël cherche à le neutraliser et si possible à l'éradiquer.
Le but est de redonner son autodétermination à la population de la bande de Gaza.
Israël est toujours prêt à les aider et c'est ce qu'il fait tous les mois avec 150 à 200 camions de vivres, de médicaments, de carburants et de matériaux de construction qui servent surtout à faire des tunnels...!

Pour les "colonies", j'avoue être partagée. C'est de la provocation et en même temps ça manque totalement d'intérêt pour israël. Mais là, je ne peux que dire qu'Israël ne fait pas toujours de bonnes choses, comme tout le monde.

La paix est très fragile dans cette région.
En ce moment, je vois que la Jordanie a très peur des troupes de barbares qui se préparent à l'envahir.
L'Arabie saoudite a aussi une sacrée trouille, ces jours-ci.
Tout ça est une poudrière et on se demande juste quand ça va exploser.
Et si l'Iran arrive un jour à se doter d'une arme nucléaire, qui peut dire s'il ne va pas l'utiliser en premier sur Israël, ce qui est dans tous les discours de ses dirigeants.
Au moyen-orient les états et les alliances se font et se défont. Rien n'est stable.
Cette situation qui dure depuis toujours les empêche d'avancer, d'évoluer et de développer leurs économies.
L'islam est responsable de tout ça puisque sa propre économie repose sur le principe du butin.
D'une certaine façon, il ne faut jamais perdre de vue que pour tous ces terroristes c'est un job qui leur permet de manger et de percevoir un maigre salaire.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :Le Hamas est inspiré par les fascistes frères musulmans que Kateb Yacine appelait les Frères Monuments et qui se sont emparés de la Mauritanie pour en faire avant même l'Iran une république islamique où la Loi Divine était appliquée.
Yacoub, le retour !! :lollol

Bonjour Yacoub. :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Mitou a écrit :Possible Yacoub
Reste que la Cisjordanie, l'Egypte et dans le Liban n'est pas en guerre contre Israël... Le problème c'est effectivement le Hamas !
D'où la nécessité à la communauté internationale de prendre place en Palestine... pour instaurer un Etat Palestinien. Ce qui implique la suppression du Hamas.
Il suffit de le proposer au peuple Palestinien de la bande de gaza. S'il refuse, alors laisser Israël gérer ses affaires et ne plus soutenir financièrement la bande de gaza. Se concentrer plutôt sur l'aide aux palestiniens du Fatah.
Je suis d'accord. C'est bien, on avance...!! :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :Le massacre des juifs n'a pas commencé avec Hitler.

il a commencé avec Mahomet PBSL à partir de 622.

Après la dispersion des juifs par les Romains en 70 beaucoup de juifs se sont installés un peu partout et aussi en Arabie.
Je suis très inquiète pour tous les chrétiens du moyen-orient que personne ne protège. Israël sait se défendre, mais eux sont persécutés en terre d'islam et personne ne voit rien ni ne veut voir.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit : Je suis très inquiète pour tous les chrétiens du moyen-orient que personne ne protège. Israël sait se défendre, mais eux sont persécutés en terre d'islam et personne ne voit rien ni ne veut voir.
Salut, mon amie.

Les chrétiens sont trop nombreux pour envisager l'exil.

L'Occident s'occupe d'abord des sabéens.

Les sabéens d'Irak ont été complètement évacués ils sont maintenant en Suède. Sains et saufs.

il faut maintenant évacuer les yazidis que des mahométans appellent les adorateurs du diable.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Là, je suis d'accord avec toi Amada.
Tu es parfois trop extrême dans tes propos, ce qui t'amène à tenir des propos que je qualifie de racistes (dératisation).
La reconnaissance d'Israël ne se fera pas dans l'extension, via les colonies... Elle sont source de conflits et sans intérêts...
L'islam est un problème, tout comme l'extrême droite israélienne dans une moindre mesure, mais qui attise les conflits.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Allah-Qu'Il soit exalté-qualifie dans Son Livre les juifs de singes et de porcs.

Mahomet PBSL les traite de souris et demande à tout bon musulman de les tuer s'ils tombent entre leurs mains.

Allah et Mahomet sont ils racistes ?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

:dizzy: Allah et Mahomet sont effectivement racistes .
Si les occidentaux se taisent c'est sûrement parce qu'ils jugent ces 2 là irresponsables et comme les propos de fous sont exemptés du pénal ....alors .
Si Krinou devait bannir Allah et Mahomet du forum , on parlerait de quoi ? de MJ ? :mrgreen:
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut lelilalila, Letitgo29, moame, samay, selene.

Brigitte Gabriel est reconnue à juste titre comme une des leader de la résistance à l'islam assassin.

Brigitte Gabriel raconte comment elle même fut un bouclier humain utilisé par les palestiniens 30 ans auparavant , avec 9 autres enfants, comment les palestiniens ont placés des roquettes devant leur maison faisant exprès afin que cette demeure devienne une cible et leur tombeau .

Brigitte Gabriel nous conte , les cris , les pleurs des tout petits , les supplications de leurs parents , blessés et agonisants devenant eux mêmes boucliers pour protéger leurs enfants .

Et quel fut les News ...de la TV Libanaise ?

Les Israéliens ont sauvagement attaqués ds civils !

Pour Gabriel , il ne faut pas qu’Israël recule sinon le Hamas considérera qu'il a vaincu grâce à sa propagande sanglante et il ira encore plus loin dans l' horreur et le mensonge :

Le Hamas a profité d’un cessez-le feu pour exécuter 25 Gazaouis soupçonnés de trahison, et accuse Israël de leur mort.

Pour Brigitte Gabriel l' 'Histoire se répète , même actualités, même mensonges avec une propagande actualisée et raffinée , quasi hollywoodienne qui fait brailler les islamophiles et sortir des larmes aux crocodiles antisémites .

https://www.youtube.com/watch?v=u1DqZRvjHDE

Un dirigeant du Hamas se félicite du sacrifice d'enfants, de femmes et de vieillards
https://www.youtube.com/watch?v=LvpCGvpCNsc
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

samay a écrit : Si Krinou devait bannir Allah et Mahomet du forum , on parlerait de quoi ? de MJ ? :mrgreen:
Oh oui ! C'est une bonne idée ! Le premier qui dit du mal, c'est suppression immédiate du compte, avec impossibilité de retour. Qui a dit "c'est pas juste" ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Les idéologies rendent fous .
L'autre jour j'ai vu un reportage quand l'URSS a commencé à aider Mao pour avoir sa première bombe atomique . Mao avait dit à Kroutchev qu'il ne craignait pas la guerre nucléaire et que les chinois étaient suffisamment nombreux pour qu'une ou même 10 millions de victimes chinoises ,ça ne change grand chose .Kroutchev a alors compris que Mao était un psychopathe mégalomane , et a mis un frein à la collaboration .
Encore pires idéologues que Mao , les dirigeants du Hamas n'en ont que foutre de la vie des leurs . C'est une évidence qui crève les yeux .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

La mort dans le sentier d'Allah envoie directement au Paradis d'Allah, la tradition demande de ne pas faire de toilette mortuaire car Allah veut le recevoir avec le sang qu'il a.

Le chahid ne subira pas le châtiment de la tombe il ne connaitra pas les supplices infligés par Nakir et Mounkir

Allah le Sanguinaire aime le sang, a soif de sang toujours soif du sang et pourtant le sang est impur en islam.
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit : Allah le Sanguinaire aime le sang, a soif de sang toujours soif du sang et pourtant le sang est impur en islam.
Ainsi donc, Allah serait un vampire... tout s'éclaire à présent. :ghee:

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Innana a écrit :Tiens ! Bonjour Jug, bon retour !

Je N'ai jamais eu de bons points !
Peut-être à 8 ans ?
Je m'en fiche donc, sauf si cela se mange.:)

Dératisation, c'est violent, insultant et inapproprié.
Je n'aime pas faire des insultes en y mêlant les animaux.
C'est souvent une insulte, et pour l'homme bien sûr, et aussi pour les animaux.

Les femmes de Palestine, ont de très nombreux enfants.
Il faut savoir qu'elles y sont très fortement encouragées.
Elles sont aussi très jeunes, pour leur mariage.
Les religieux, les politiques les encouragent.
Salut Innana,merci pour l’accueil,

Dans toutes les petites communautés qui se sentent menacées nous constatons un fort taux de natalité,y compris la communauté juive.On ne va pas permettre à cette timbrée fasciste de traiter les gens de rats.
Ce n'est pas parce qu'on est apostat de l'islam que l'on doit dire amen aux méfaits d’Israël.
D'ailleurs comme tu dois le savoir,le Hamas était une création d’Israël pour affaiblir et discréditer l'OLP de Yasser Arafat.Le wahhabisme est aussi une idée à l'anglaise.
Bref,comme je l'ai toujours préconisé,ce conflit ne nous concerne pas.Vaut mieux les laisser en découdre et la sélection naturelle reprendra ses droits dans quelques décennies.
Les juifs avaient convergé en masse vers cet état artificiel et devaient forcément s'attendre à la réplique musulmane.Quand on a peur pour ses fesses vaut mieux éviter de les mettre au feu.Cette réplique musulmane s'est transformé en radicalisme avec les années et ouvert les voix du terrorisme.
Marre d’essayer de nous vendre l'image d'un Israël démocratique et laïc qui a tous les droits face à une population dont on n'est plus autorisé à nommer population mais rats de tunnels.
Heureusement que les musulmans sont trop naïfs pour mener à bien leur projet.Désorganisés et manipulables à souhait,ils font le jeu des décideurs de ce monde.
Une vidéo qui ferait certainement plaisir à Amada:
http://croah.fr/videos/la-verite-sur-la ... raelienne/

Pour les bons points à manger,je t'enverrai bien un colis :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Théodor Herzl n'était pas juif de religion et il a fêté plus Noël que youm koupir mais l'affaire Dreyfus l'a bouleversé comment une nation civilisée comme la France peut utiliser un pauvre juif comme bouc émissaire et de plus les polonais et les russes se livraient à la chasse aux juifs qu'ils massacraient sans pitié aucune sous prétexte qu'ils ont crucifié Jésus alors que ce n'est même pas vrai d'où la naissance de la pensée sioniste.

il faut que les juifs cessent d'être partout des minoritaires il leur faut un pays où ils sont majoritaires
c'est sur la Palestine que c'est tombée car il était assuré que c'était une terre sans peuple pour un peuple sans terre.

Puis après, il y a eu la déclaration Balfour et ensuite le partage à la Salomon en 1947 et depuis il y a le refus islamique qui préfère la fin du monde plutôt que l'existence d'Israël comme l'a déclaré en 1982 Ahmed Ben Bella en France sur Europe 1 le premier Président de l'Algérie démocratique et populaire et la diva de la gauche française puisqu'il voulait unir dans le même lit Mahomet PBSL et Karl Marx.
Répondre