Début de l'offensive terrestre à Gaza

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Gaza: la propagande du Hamas

Message non lu par Krinou »

moame a écrit :Tiens amada ce serais dommage de te priver des message du mitou ;-))
Bonsoir Moame :)

Si une personne est dans tes ignorés mais qu'une autre personne la cite, il devient possible de la lire ?
J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici.
En tant que modératrice, on ne peut m'ignorer, mais, revers de la médaille, c'est réciproque, dommage. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Amada a écrit :lelilalila et Mitou font désormais partie de ma longue liste d'ignorés pour s'en être pris directement à ma personne et non pas aux sujets débattus.
Je ne verrai donc plus leurs publications qui ne m'intéressent pas.
Mise a part de parler de l'origine de ton jugement qui est ta partialité poussé jusqu’à l'aveuglement je ne vois pas ou je t'agresse.

Donc si je comprends bien, te contredire revient a t'agresser ?
Tu sais, Krinou, quand on dit de certaines personnes que ce sont des moutons, ça ne gêne personne.
Et tu sais Amada il y a le symbole derrière. En faire abstraction dénote d'une certaine mauvaise foi.
Déjà quelqu'un qui se fait traiter de mouton je ne pense pas qu'il le prenne comme quelque chose d’agréable. Mais ne pas voir ce que représente le rat au niveau des symboles...

Si tu arrives a me dire que tu ne vois pas de différence entre traiter quelqu'un de porc et traiter quelqu'un de de lion je voudrais bien admettre a ce moment la que tu n'es pas responsable de cette mauvaise foi.
Il faut faire attention, car bientôt plus aucun mot ne sera plus toléré.
Je pense que ce n'est pas le mot qui n'est pas toléré mais le sens. Et je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que certaines opinions peuvent être condamnable. Ça me parait assez élémentaire.
Pour ce qui est des personnes que je mets dans mes ignorés, ce n'est pas pour m'avoir insultée mais pour me provoquer de manière stérile
Te mettre face aux contradictions qui biaises le debat donc.
et revenir sans arrêt sur des propos vides de sens.
C'est énorme. toutes opinions qui n'est pas le tiens est donc vide de sens et ne vaut rien ?
J'accepte les insultes qui peuvent être sous le coup de la colère ou de la passion du débat.
Pour ma part je n'ai pas l'habitude d'insulter et je laisse passer ceux qui le font...
Mais pas des propos mielleux et suffisants de personnes qui ne connaissent rien du problème et veulent à tout prix avoir raison pour avoir raison.
Ça ce n'est pas méprisant ?
Et le mielleux et suffisant me parait sérieusement déconnecté de la réalité de ce qui est écrit ici...
Les insultes peuvent prendre des formes autrement plus pernicieuses que des injures directes.
Alors il y a des insultes ou il y en a pas ici. Je n'ai toujours pas compris.
Et puis, on est là pour discuter de sujets et pas débattre sur les intervenants.
Oui on discute du sujet. Donc je vais simplifier pour que tu comprennes bien l'essentiel :

1) sur le sujet : Le Hamas n'est pas le seul a faire de la propagande. Israël n'est pas parfait. La politique d’Israël est contestable.

2) Origine de ton jugement : ta partialité et ton aveuglement qui t’empêchent de voir la propagande israélienne.

Si on ne parle pas de ce second point on peut effectivement avoir des débats stériles pendant des heures.

Je ne vois pas ou j'ai émis d'autres critiques a ton égards si ce n'est généralement répondre a ton mépris.

Mais tu as raison. Ouvres des sujets polémique pour simplement avoir la satisfaction d'avoir raison et ne pas supporter les critiques et les contradictions...
Krinou

lelilalila a écrit :
Amada a écrit :lelilalila et Mitou font désormais partie de ma longue liste d'ignorés pour s'en être pris directement à ma personne et non pas aux sujets débattus.
Je ne verrai donc plus leurs publications qui ne m'intéressent pas.
Mise a part de parler de l'origine de ton jugement qui est ta partialité poussé jusqu’à l'aveuglement je ne vois pas ou je t'agresse.

Donc si je comprends bien, te contredire revient a t'agresser ?
Tu sais, Krinou, quand on dit de certaines personnes que ce sont des moutons, ça ne gêne personne.
Et tu sais Amada il y a le symbole derrière. En faire abstraction dénote d'une certaine mauvaise foi.
Déjà quelqu'un qui se fait traiter de mouton je ne pense pas qu'il le prenne comme quelque chose d’agréable. Mais ne pas voir ce que représente le rat au niveau des symboles...

Si tu arrives a me dire que tu ne vois pas de différence entre traiter quelqu'un de porc et traiter quelqu'un de de lion je voudrais bien admettre a ce moment la que tu n'es pas responsable de cette mauvaise foi.
Il faut faire attention, car bientôt plus aucun mot ne sera plus toléré.
Je pense que ce n'est pas le mot qui n'est pas toléré mais le sens. Et je pense qu'on peut être d'accord sur le fait que certaines opinions peuvent être condamnable. Ça me parait assez élémentaire.
Pour ce qui est des personnes que je mets dans mes ignorés, ce n'est pas pour m'avoir insultée mais pour me provoquer de manière stérile
Te mettre face aux contradictions qui biaises le debat donc.
et revenir sans arrêt sur des propos vides de sens.
C'est énorme. toutes opinions qui n'est pas le tiens est donc vide de sens et ne vaut rien ?
J'accepte les insultes qui peuvent être sous le coup de la colère ou de la passion du débat.
Pour ma part je n'ai pas l'habitude d'insulter et je laisse passer ceux qui le font...
Mais pas des propos mielleux et suffisants de personnes qui ne connaissent rien du problème et veulent à tout prix avoir raison pour avoir raison.
Ça ce n'est pas méprisant ?
Et le mielleux et suffisant me parait sérieusement déconnecté de la réalité de ce qui est écrit ici...
Les insultes peuvent prendre des formes autrement plus pernicieuses que des injures directes.
Alors il y a des insultes ou il y en a pas ici. Je n'ai toujours pas compris.
Et puis, on est là pour discuter de sujets et pas débattre sur les intervenants.
Oui on discute du sujet. Donc je vais simplifier pour que tu comprennes bien l'essentiel :

1) sur le sujet : Le Hamas n'est pas le seul a faire de la propagande. Israël n'est pas parfait. La politique d’Israël est contestable.

2) Origine de ton jugement : ta partialité et ton aveuglement qui t’empêchent de voir la propagande israélienne.

Si on ne parle pas de ce second point on peut effectivement avoir des débats stériles pendant des heures.

Je ne vois pas ou j'ai émis d'autres critiques a ton égards si ce n'est généralement répondre a ton mépris.

Mais tu as raison. Ouvres des sujets polémique pour simplement avoir la satisfaction d'avoir raison et ne pas supporter les critiques et les contradictions...
Vouiii... je cite au cas où ça marche. :mrgreen:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Krinou a écrit :
moame a écrit :Tiens amada ce serais dommage de te priver des message du mitou ;-))
Bonsoir Moame :)

Si une personne est dans tes ignorés mais qu'une autre personne la cite, il devient possible de la lire ?
J'avoue que je ne m'étais jamais posé la question jusqu'ici.
En tant que modératrice, on ne peut m'ignorer, mais, revers de la médaille, c'est réciproque, dommage. :mrgreen:
Ah il y a une fonctionnalité pour ignorer des gens sur le forum? Je pensais que c’était une formule rhétorique.
Qu'elle ait une longue liste d’ignoré en dit long sur sa personne je trouve... Surtout que les gens ici m'ont l'air plutôt modérés et n'ont pas l'air d’être particulièrement insultants.

P.S : du coup je viens de voir ta citation. Merci Krinou ;)
Krinou

Bah oui, il y a bel et bien une fonction pour mettre les gens méprisants et insultants comme toi dans ses ignorés. :mrgreen:

A ce rythme là, Amada sera obligée de se faire la conversation à elle-même. :lollol

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :Je pense plutôt que tu mets dans tes ignorés toutes les personnes qui veulent te mettre face à la vérité, c'est plus facile de fuir le débat que de l'affronter.

Traiter un tout un peuple de rat ce n'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'offense, il ne faut pas tout confondre.
Tu n'es pas là pour débattre Amada, tu es là pour propager tes idées et faire la promotion de ton forum.

Je suis persuadée que si tu le pouvais, moi aussi je serais dans tes ignorés depuis bien longtemps...
Tu exagères, Krinou. Je n'ai rien contre toi. Même si nous n'avons pas toujours été d'accord.
J'accepte tes avis qui sont justement assez pondérés et je t'ai présenté des excuses et assuré de mes sentiments amicaux.
Je ne suis pas parfaite et j'ai parfois des écarts, mais c'est ma nature. Je suis assez passionnée.
Pas contre, je n'accepte pas qu'on me traite de menteuse. Et je mets dans mes ignorés les gens qui m'insultent et mettent ma parole en doute.
N'importe quel juif ou israëlien peut avoir des amis ou des relations dans l'armée, les services secrets ou l'armée. Ca n'a rien d'exceptionnel. Dans un pays de 6 millions d'habitants c'est une évidence.

Maintenant, si on arrêtait de parler de moi ! :P

Pour ce qui est des rats, la bande de Gaza n'est pas la pseudo "Palestine" et ses habitants sont les descendants de toutes sortes d'immigrés venus là dans le passé pour contribuer à détruire Israël. Ces populations et non pas ce "peuple" sont des paumés incapables de gérer leur territoire et ils ont laissé cette charge à des terroristes (le Hamas - comme Al Qaïda, Al Nosra, Aqmi, le Hezbollah et j'en passe) qui creusent des galeries et des tunnels pour aller tuer des israëliens. Quels animaux creusent des galeries? Les rats, les mulots, les taupes, les blaireaux... Alors, je vous propose de mettre un de ces animaux à la place de rats, si ça vous fait plaisir. Moi, je m'en fous. Ces populations sont incapables de faire valoir leurs droits à l'autodétermination et à se gouverner eux-mêmes. Elles n'ont donc aucune dignité et ne méritent aucune compassion. Lorsqu'elles prouveront leur aptitude à réagir contre ces terroristes et à prendre leur destin en main, on en reparlera.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

moame a écrit :
Ps: si tu pouvais me donner le nom de l'hotel 5* de gaza je suis toujours preneur :-p
Mitou m'a toujours été hostile et l'hôtel est en fait un projet de 5 étoiles.

Un projet d'hôtel 5 étoiles, pour qui...?
http://www.courrierinternational.com/br ... etoiles-a-…

Quelques hôtels à Gaza City
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g66308 ... otels.html
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Innana a écrit : Les terroristes du Hamas sont dangereux et nuisibles.
Y compris pour les gazaouites, qui sont des victimes eux !
Gaza es tune terre d'islam et se comporte comme telle.

Tous les juifs et chrétiens ont été chassés ou assassinés.

Ce sont des musulmans et ils sont nuisibles pour l'humanité.
Et ceux qui défendent ici les Gazaouis sont leurs complices.
Et ceux qui défendent le Hamas sont des terroristes.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Une action volontaire ou un bug a effacé tous les noms de ma liste d'ignorés.

Dans un esprit d'apaisement je vais laisser les choses en l'état.

Je vous souhaite à tous une belle journée. :P
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :Bah oui, il y a bel et bien une fonction pour mettre les gens méprisants et insultants comme toi dans ses ignorés. :mrgreen:

A ce rythme là, Amada sera obligée de se faire la conversation à elle-même. :lollol
Quelle meilleure compagnie que soi-même ?!! :lollol
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Amada a écrit :
moame a écrit :
Ps: si tu pouvais me donner le nom de l'hotel 5* de gaza je suis toujours preneur :-p
Mitou m'a toujours été hostile et l'hôtel est en fait un projet de 5 étoiles.

Un projet d'hôtel 5 étoiles, pour qui...?
http://www.courrierinternational.com/br ... etoiles-a-…

Quelques hôtels à Gaza City
http://www.tripadvisor.fr/Hotels-g66308 ... otels.html
WTF il y a bien un 5* a gaza xD
Ok t'avais raison amada... Pour l'histoire des hotels ^^

Sinon les vietkong creusaient aussi des galeries pour combattre les americains.
Selon ta definition on devrait traiter les vietnamiens de rat ;-)
Pas tres gentil tout ca :-)
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Mitou

Message non lu par Mitou »

Amada a écrit :Une action volontaire ou un bug a effacé tous les noms de ma liste d'ignorés
Une action d'Allah :ghee:

Blague à part Amada, ce que beaucoup d'entre nous tentent de t'expliquer ici, c'est que les choses en Palestine ne sont pas aussi simples que les palestiniens sont les méchants et les israéliens les gentils.

Personne ne nie qu'Israël a le droit de se défendre et même d'exister (ce que réfute le Hamas financé par l'Iran entre autres). Comme personne ne nie le fait que les combattants du Hamas balancent des roquettes à l'aveugle sur Israël qui feraient de nombreux morts (femmes et enfants) si elles n'étaient pas interceptées.

J'affirme même que les combattants du Hamas sont des lâches, puisqu'ils utilisent leur propre peuple comme bouclier humain. Ils sont incapables d'affronter frontalement l'armée Israélienne, même si le combat est inégal (ils disposent d'armes mais pas de tanks), et préfèrent donc utiliser la ruse, les tunnels pour produire leurs méfaits.

Israël n'a rien à gagner pour autant à maintenir une guerre sans fin. Une solution de paix doit être trouvée, ce qui nécessitera le démantèlement de certaines colonies et l'arrêt du blocus. Bien entendu, qu'à partir du moment où la communauté internationale imposera des casques bleus dans gaza venant de pays du Maghreb, permettant ainsi une démilitarisation de la bande de gaza. Préalable à toute reconstruction de la ville.

Il faut quand même noter qu'Israël est en paix avec la Cisjordanie et l'Egypte, ce qui démontre la bonne volonté de part et d'autre de ces pays. Reste à faire de même avec la Palestine... Mais gaza ne s'en sortira pas seul, les palestiniens de la bande de gaza étant sous une emprise totale par le Hamas. Peut-être que si l'ONU montrait réellement aux palestiniens les vidéos de journalistes où l'on voit clairement les combattants du Hamas lancer des roquettes vers Israël en plein milieu des zones habitées (oui il y en a), sachant pertinemment que la zone va être bombardée après coup et donc tuer des hommes, des femmes et des enfants de gaza, peut-être qu'ils verraient ces combattants et le Hamas autrement...

Mais ne nous y trompons pas... Dans ce jeu de pokers menteurs entre tous ces pays, les intérêts politiques, commerciaux, religieux et inter-religieux, la solution reste difficile...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le Hamas est inspiré par les fascistes frères musulmans que Kateb Yacine appelait les Frères Monuments et qui se sont emparés de la Mauritanie pour en faire avant même l'Iran une république islamique où la Loi Divine était appliquée.

La charte du Hamas est claire toute la Palestine doit revenir à l'islam, les juifs d'avant 1948 venus de l'étranger seront expulsés vers leur pays d'origine, les autres vivront sous l'ombre chaude et protectrice de l'islam en tant que dhimmis comme les chrétiens car l'islam domine et ne saurait être dominé.

Il n'est question ni de laïcité ni de démocratie ni des droits de l'homme car tout cela c'est de la mécréance.
Du kufr

Allah Puissant et Sage veut qu'on gouverne en suivant ses ordres contenus dans le Saint Coran.

Plutôt que démocratie il faut opter pour la chouracratie
Seuls ceux qui connaissent le Saint Coran les Nobles Hadiths et la Sîra du Prophète PBSL ont le droit d'être consulté, les femmes sont d'office exclues étant donné leur déficience intellectuelle.

Il n y a pas de droits de l'homme il y a les droits d'Allah.
La charte des droits de l'homme de l'ONU est un complot judéo-maçonnique visant à saper les valeurs islamiques.
Dernière modification par yacoub le dim. 10 août 2014 13:34, modifié 1 fois.
Mitou

Message non lu par Mitou »

Possible Yacoub
Reste que la Cisjordanie, l'Egypte et dans le Liban n'est pas en guerre contre Israël... Le problème c'est effectivement le Hamas !
D'où la nécessité à la communauté internationale de prendre place en Palestine... pour instaurer un Etat Palestinien. Ce qui implique la suppression du Hamas.
Il suffit de le proposer au peuple Palestinien de la bande de gaza. S'il refuse, alors laisser Israël gérer ses affaires et ne plus soutenir financièrement la bande de gaza. Se concentrer plutôt sur l'aide aux palestiniens du Fatah.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Le massacre des juifs n'a pas commencé avec Hitler.

il a commencé avec Mahomet PBSL à partir de 622.

Après la dispersion des juifs par les Romains en 70 beaucoup de juifs se sont installés un peu partout et aussi en Arabie.

Mahomet a cru que les juifs d'Arabie allait le suivre mais ils ont été réticents et Yathrib qui était une ville juive au 3/5 est devenu une ville islamique à 100% avec l'expulsion de deux tribus et le massacre de la troisième puis Mahomet PBSL s'en est pris à Khaybar une principauté juive réputée imprenable entourée de murailles et où le non juif ne pouvait visiter que s'il connaissait le mot de passe.

Mais Khaybar succomba et cette victoire a tellement imprégné l'imaginaire islamique que de nos jours encore à Paris même
on peut entendre des barbus surexcités hurler à pleins poumons dans la langue d'Allah:
Khaybar Khaybar ya yahoud Djeich Mouhamed sayaoud
ce qui signifie dans la langue des infidèles
Khaybar Khaybar Ô juifs l'Armée de Mahomet va revenir

Le grand Mufti de Jérusalem Hadj Mohamed Amine El Husseïni grand-oncle d'Arrafat et de Leïla Chahid a dit :
l'Allemagne nationale-socialiste lutte contre la juiverie mondiale. Comme dit le Coran:"tu apprendras que les juifs sont les pires ennemis des musulmans"
Les principes de l'islam et ceux du nazisme présentent de remarquables ressemblances."
Répondre