Mon pote,moame a écrit :Hé ho aigle mon hadith c'etait juste un exemple de hadith degeulasses que tu peux retrouver par toi meme en tapant ce que j'ai ecrit dans google. Mais surtout va pas repeter ca à ta femme, la pauvre !
Bon en effet comme l'a dit innana c'est vous qui vous etes mis dans la merde mais t'es incoherent dans tes idées car à la fois tu veux pas la brusquer et à la fois tu compte la larguer.
Donc c'est pour ca que je dis que foutu pour foutu secoue lui le crane. C'est pas possible qu'une femme ayant grandie en France puisse a ce point manquer de personalitée. D'une maniere ou d'une autre elle doit avoir peur de toi je vois pas d'autre truc...
Mais bon vu que tu l'a jamais vraiment fait, tente si tu le sent de lire le coran, tu verras c'est pas ce qui risque d'arranger ton cas au contraire.
Je pense que les 2 "meilleurs" passages coraniques sont ceux ou le prophete se fait griller a coucher avec son esclave maryam dans le lit de l'une de ses femmes (hafsa je crois)
Ainsi que celui ou il choisit d'epouser la femme de son fils adoptif.
je veux la quitter oui mais je veux pas la brusquer en même temps. Chui déchiré entre ces deux choses. Je peux pas ignorer mes sentiments mais je veux pas la brusquer parce que je sais qu'elle est fragile et que ca va la secouer. je veux pas la faire pleurer, encore un malaise de plus.
Je sais que je vais devoir avoir la discussion qui tue avec elle en esperant que cette fois, elle comprenne une fois pour toute
Je connais pas les histoires que tu cites. T'es sur c'est dans le coran ça?
j'ai jamais entendu ça..