La coupe du monde 2014

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

La coupe du monde 2014

Message non lu par GrumpyBear »

Je viens de trouver ça sur facebook... Affligeant...

http://euro-jihad.com/blog/?p=15622#comment-7826

Bien sûr, le racisme et la connerie ne sont pas que du côté algérien et j'ai moi même vu des commentaires dans mes contacts fb qui m'ont pas fait plaisir.

Ces grands événements font ressortir le pire et le meilleur chez l'homme...
* Le doute est ma lumière *
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Re: La coupe du monde 2014

Message non lu par Julie »

L'attitude des algériens est complètement ridicule, pathétique. Sérieusement, ils se font hontes à eux-mêmes et ils donnent une mauvaise image à leur peuple !!
Je ne comprends toujours pas d'où sort ce si fort nationalisme chez eux !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Julie a écrit :Je ne comprends toujours pas d'où sort ce si fort nationalisme chez eux !
Je pense qu'il y a un mélange entre le fanatisme "beauf" du supporter de base, associé à des revendications politico-religieuses-ethniques, le sifflement quasi-systématique de la Marseillaise en est un bon exemple.
Je crois que la colonisation française est encore un peu trop présente dans leur coeur et dans leur âme, ils ont de la rancoeur et le football est un moyen comme un autre de laisser exploser cette rancoeur.
Tant qu'ils continueront à vivre dans le passé et le ressentiment, les algériens n'avanceront pas.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Bonsoir Krinou,

Merci pour ces explications, tu as entièrement raison, il doivent avancer. Je peux comprendre qu'il y ait un minimum de nationalisme mais le leur est extrême, ça dégoûte plus qu'autre chose.
Est-ce que c'est pareil au Maroc ou un peu moins ?
Krinou

Rhooo, je suis mal-élevée, bonsoir Julie. :gene1:

Le nationalisme, c'est bien, mais c'est comme tout, faut pas en abuser, sinon, on finit par se replier sur soi-même en rejettant tout ce qui n'est pas de chez-nous.
Etre fier de ses racines, c'est une chose, vouloir arracher celles du voisin en est une autre.

Pour le Maroc, je ne sais pas.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Hahaha pas de souci ça m'arrive également ;)

Oui voilà, je suis tout à fait d'accord. Avec les Algériens, c'est de l'extrême et ils vont mêmes jusqu'à insulter - voire beaucoup plus - les équipes qui les ont gagné je trouve ça vraiment déplacé. Du coup, pour les musulmans, ça leur permet d'appuyer sur les dires de Mahomet : contre le nationalisme
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Pfffff alors la pas du tout d'accord.
Les algeriens sont juste souvent des mal élevés qui n'ont pas la notion de respect des autres, nottament en ce qui concerne le bruit. Quand ils sont heureux, ils se sentent obligé de le crier sur tous les toits, Cela se retrouve aussi au maroc mais dans des proportions moindre.
Et c'est cela, additioné au fanatisme "beauf" du supporter de foot, decrit par krinou qui donne le resultat que l'on a vu.
D'ailleurs je met une piece sur le fait que pour toutes les explosions de joie populaire lors des belles heures de lequipe de france, il devait y avoir pas mal de ces memes jeunes.

Ca peut paraitre bizare mais les australiens ont dans des proportions moindre le meme probleme avec les francais instalés labas.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Julie
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Merci Moame pour ton explication ! Quand je vois leurs attitudes, je me dis que tu as sûrement raison.. De tout le Maghreb, c'est eux qui se font le plus entendre..
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

PUNAISE DE CHIASSE DE DINDONNEAU!

Je venais d'écrire un long texte, j'ai tout perdu
* Le doute est ma lumière *
Krinou

Bonsoir Grumpy :)

Lorsque tu as l'intention d'écrire un long texte, je te conseille de le faire dans ta boîte mail ou ton bloc-note, ainsi, il est toujours sauvegardé et ensuite, tu fais un copier/coller.

Répondre