Désamorcer des habitudes

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Anakabir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : France IdF
Status : Hors-ligne

Re: Désamorcer des habitudes

Message non lu par Anakabir »

lol si elle avait Gilles de la tourette oui je crois que je ne serai même pas avec :-)

À angelotin, c'est une belle remarque tout à fait valide, pleine de sens. Alors quel autre repère à plus forte valeur ajoutée lui soumettre pour faire disparaître ceux installé par l'islam ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Anakabir a écrit :lol si elle avait Gilles de la tourette oui je crois que je ne serai même pas avec :-)
Quelle intolérance ! :happy1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Proust a écrit :C'est vrai mais il y a aussi des habitudes juives journalières ou hebdomadaires.
Elles sont ennuyeuses et contraignantes pour les juifs pieux comme celles concernant le sabbat où il ne faut même pas allumer l’électricité.

Une amie , étudiante en médecine fréquentait de loin une jeune étudiant comme elle.

Ill'a invité au ski ; et la , elle a réalisé qu'il était juif orthodoxe!

juif , c'est une chose , mais orthodoxe...

outre le fait , qu'à mon avis , en dehors de leur communauté , pas de mariage...

elle a été très choquée de découvrir leur mode de vie !

Elle en a fait une dépression , et a vite oublié ce garçon , au demeurant sympathique ...

Ces malheureux sont confits dans la superstition ...
Je les plains!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Krinou a écrit :
Anakabir a écrit :lol si elle avait Gilles de la tourette oui je crois que je ne serai même pas avec :-)
Au moins eux sont réellement malade , ce n'est pas de leur faute !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Anakabir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : France IdF

Message non lu par Anakabir »

Innana a écrit :
Krinou a écrit :
:lol:
Mais tellement vrai. Dans ma présentation, je proposais de considérer l'islam comme une maladie (qui touche beaucoup de gens)... comme quoi on en revient toujours à ça, ça doit bien être vrai. :sweatdrop:
Krinou

Fais attention à ce que tu dis, Pierremoselle va te proposer de faire une lobotomie à ta copine. :ghee:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Alors quel autre repère à plus forte valeur ajoutée lui soumettre pour faire disparaître ceux installé par l'islam ?
C'est une question de curiosité de sa part. Peux-être qu'en faisant du sport ou des arts, cela peut la valoriser intérieurement et à émuler ses capacités?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Anakabir a écrit :
Innana a écrit :
Krinou a écrit :
:lol:
Mais tellement vrai. Dans ma présentation, je proposais de considérer l'islam comme une maladie (qui touche beaucoup de gens)... comme quoi on en revient toujours à ça, ça doit bien être vrai. :sweatdrop:
C'est un problème d'ADN. Il faut retirer la partie islamique.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Anakabir,

c'est quoi le niveau socio-professionnel de ta copine ?

Elle comprends bien le Français ? Elle fait des fautes ?

tu es sûr qu'elle te comprends à 100 % ?

Et toi , es-tu sur de t"exprimer lentement , en articulant, avec des mots simples ?

Si ta copine est émotive, il est possible qu'il y ait des morceaux de phrases qu'elle n'arrive pas à comprendre sur le coup de l'émotion.

Ne crois pas au père Noel, tu ne la dé-islamisera pas.

Essaye de négotier qu'elle arrête ses "Allah" à tout bout de champs, tu lui expliques que c'est pénible et que si elle n'arrête pas , tu sors, que ça te tape sur les nerfs. Tu lui dis aussi qu'elle à l'air conne et qu'elle passe pour une conne et qu'ici c'est pas le bled.

Et si tu lui dit ça, tu penses qu'elle va crier comme une folle ou te griffer au visage ou se mettre à pleurer ou te dire calmement d'aller te faire foutre ? Tu vois , je m'y connais en femmes, j'arrive à inventorier tout leur profil psycho en une seule phrase, n'est-ce pas Krinou , je blague :P

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Ce n'est pas vraiment une question de niveau social.

C'est une question d'endoctrinement , et de foi religieux!

Comme il y a encore 100 ou 200 ans , en France , il était courant
De même de bénir le pain , et la table et de réciter le Benedicite avant de manger... d'évoquer le nom de dieu ou des saints , de se signer pour un oui ou un non.
Ou de faire sa prière pour l'Angelus....

Bref , la société musulmane est imprégnée de religiosité , ce n'est plus le cas en France!

Enfin , cela dépends...!De la foi , de la pratique religieuse ....

Pour les musulmans , l'Islam est beaucoup plus prégnant dans la vie quotidienne , il me semble?

Dans un sens , c'est normal...rien de bien grave.

par contre , il est vrai que c'est parfois un peu exagéré , surtout à l'écrit !

Toujours Molière ! :
Krinou

pierremoselle a écrit :Bonjour Anakabir,

c'est quoi le niveau socio-professionnel de ta copine ?

Elle comprends bien le Français ? Elle fait des fautes ?

tu es sûr qu'elle te comprends à 100 % ?

Et toi , es-tu sur de t"exprimer lentement , en articulant, avec des mots simples ?

Si ta copine est émotive, il est possible qu'il y ait des morceaux de phrases qu'elle n'arrive pas à comprendre sur le coup de l'émotion.

Ne crois pas au père Noel, tu ne la dé-islamisera pas.

Essaye de négotier qu'elle arrête ses "Allah" à tout bout de champs, tu lui expliques que c'est pénible et que si elle n'arrête pas , tu sors, que ça te tape sur les nerfs. Tu lui dis aussi qu'elle à l'air conne et qu'elle passe pour une conne et qu'ici c'est pas le bled.

Et si tu lui dit ça, tu penses qu'elle va crier comme une folle ou te griffer au visage ou se mettre à pleurer ou te dire calmement d'aller te faire foutre ? Tu vois , je m'y connais en femmes, j'arrive à inventorier tout leur profil psycho en une seule phrase, n'est-ce pas Krinou , je blague :P

A+
Tu sais Pierre, plus tu t'exprimes et plus tu m'es antipathique car tes commentaires révèlent une personnalité peu séduisante.

Si on en crois ton commentaire, son amie est une déficiente mentale et ignare en plus.
Peux-tu me dire le rapport entre le fait qu'elle cite Allah à tout bout de champ et son niveau social et scolaire ?

C'est quoi cette phrase débile : "Et toi , es-tu sur de t"exprimer lentement , en articulant, avec des mots simples ?"
Tu la prends pour une demeurée ? A moins que sa copine n'ait que 9 ans, comme la femme du Prophète ?

Je doute qu'un jour, il lui dise qu'elle est conne, car vois-tu, contrairement à toi, il connait le mot "respect", un mot que visiblement tu ne sembles pas connaître et encore moins appliquer tout catholique que tu sois.

Je ne relèverai même pas ton dernier paragraphe d'un humour plus que douteux.
Tu t'y connais autant en femme que je m'y connais en formule 1.

Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Krinou a écrit :
Tu sais Pierre, plus tu t'exprimes et plus tu m'es antipathique car tes commentaires révèlent une personnalité peu séduisante.

Si on en crois ton commentaire, son amie est une déficiente mentale et ignare en plus.
Peux-tu me dire le rapport entre le fait qu'elle cite Allah à tout bout de champ et son niveau social et scolaire ?

C'est quoi cette phrase débile : "Et toi , es-tu sur de t"exprimer lentement , en articulant, avec des mots simples ?"
Tu la prends pour une demeurée ? A moins que sa copine n'ait que 9 ans, comme la femme du Prophète ?

Je doute qu'un jour, il lui dise qu'elle est conne, car vois-tu, contrairement à toi, il connait le mot "respect", un mot que visiblement tu ne sembles pas connaître et encore moins appliquer tout catholique que tu sois.

Je ne relèverai même pas ton dernier paragraphe d'un humour plus que douteux.
Tu t'y connais autant en femme que je m'y connais en formule 1.
Je pense que Pierremoselle plaisante ou fait de l'ironie. Enfin, il s'exprime sur un registre trivial, mais je ne sens pas de méchanceté.
On peut plaisanter à différents niveaux. Mais le risque est de ne pas être compris par tout le monde. J'en sais quelque chose. Tout le monde ne comprend pas la plaisanterie ou l'humour un peu décalé. :roll:
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Krinou

Amada a écrit : Je pense que Pierremoselle plaisante ou fait de l'ironie. Enfin, il s'exprime sur un registre trivial, mais je ne sens pas de méchanceté.
On peut plaisanter à différents niveaux. Mais le risque est de ne pas être compris par tout le monde. J'en sais quelque chose. Tout le monde ne comprend pas la plaisanterie ou l'humour un peu décalé. :roll:
Pourquoi ne suis-je pas étonnée que tu prennes sa défense ?

Le problème avec ce genre d'humour, à supposer que ça en soit, c'est qu'il eut été préférable d'adoucir le propos par des signes ne souffrant aucune ambiguïté et qui mettent le lecteur sur la voie, là, je ne lis que mépris et moquerie, comme toujours avec Pierre.

Je trouve que vous vous ressemblez beaucoup, vous dites des choses immondes et ensuite vous vous dédouanez sous le prétexte fallacieux de vouloir faire de l'humour féroce.
Le problème est que votre humour est répétitif et surtout, il cible toujours les mêmes personnes.

En fait, vous faites du Dieudonné.

Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Bravo Krinou, je partage ton avis!
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Krinou,

qu'est-ce qui te permet d'affirmer que la copine est intelligente ?

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le problème n'est pas tout simplement sa bétise ?

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le problème n'est pas tout simplement la bétise d'avoir pris comme copine une fanatique ?

Et qu'est-ce qui te permet d'affirmer que le problème n'aurait pas été exactement le même si la copine avait été une Témoin de Geovah née au fin fond du Texas (pas du bled) et tout aussi fanatique ?

A+
Répondre