Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Message non lu par 1ternaute »

Bonsoir Krinou, je ne comprends pas, en tant que modératrice du forum, pourquoi vous ne supprimez pas con yacoub ?
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

1ternaute a écrit :Bonsoir Krinou, je ne comprends pas, en tant que modératrice du forum, pourquoi vous ne supprimez pas con yacoub ?
Bonsoir 1ternaute

C'est une excellente question, merci de l'avoir posé.

Croyez-moi, si je pouvais, je le ferais sans remord, mais c'est la nouvelle politique de l'administrateur, pas de suppression de compte, je dois m'y plier.

Je me contente de le bannir pour une durée limitée en espérant qu'il en ai marre et qu'il finisse par cesser de m'importuner.

Merci de vous en préoccuper, vous êtes bien le seul.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

De rien, à d'accord alors il faudrait peut-être revoir un peu la politique de l'admin.
Pour en revenir au sujet du post, moame si vous le pouvez, profitez en pour demander du sort des non musulmans lorsqu'ils décédent.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Salut internaute.

Le sort du non musulman lorsquil decede est l'enfer.
Que ce soit gandhi, nelson mandela ou mere theresa c'est kifkif ----> direction la fournaise.

Mais je vais quand meme poser la question tu as raisons. On sera peut etre positivement etoné de la reponse quils maporteront.

@ krinou :

Meuui si on est deriere toi ;-)
Mais jsuis desolé moi yacoub m'a pas dans son colimateur donc a mon echelle javou que ca me fait plus rigoler qu'autre chose vos ptites embrouilles
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Twitter : Moselle, 57

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Omar,
L''esclavage est permis en islam et ce n’est pas un déshonneur puisque nous sommes tous des esclaves de Dieu Abd ça signifie esclave abd Allah ça signifie très bien esclave d'Allah. C'est 'Occident qui a rendu l'esclavage odieux mais Dieu n'est pas contre l’esclavage seulement il faut bien traiter les esclaves il faut bien les nourrir bien les habiller.
L''esclavage est permis en islam
L'islam (i minuscule) est composée d'une multitude d'écoles et d'autorités individuelles qui ont évolué aux cours des siècles, ce qui ne permet pas d'affirmer que "l'esclavage est permis en islam". Les méthodes généralement admises en islam pour tirer des lois (donc des modèles de société) sont le principe d'autorité et le raisonnnement, par exemple de type anaologique. Ce qui permet par exemple de diverger au sujet de l'esclavagisme en islam:

- produire une fatwa argumentée et documentée qui permet l'esclavagisme, tout de suite et partout
- produire une fatwa argumentée et documentée qui introduit des conditions supplémentaites qui ne permet l'esclavagisme, tout de suite et partout
Dernière modification par pierremoselle le ven. 2 mai 2014 08:06, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Je vais prendre un exemple.

Tu as, à Londres, des agences de type "chasseur de tête" qui recrutent des anglaises sur des critères spécifiques. L'anglaise doit être non-musulmane, saine, en bonne santé, jeune, très jolie, grande , blonde avec une belle poitrine et un beau cul , de longues jambes, très polie, souriante, l'air sympa, pas l'air vulgaire et avoir des facilité pour s'auto-exciter quand n'importe quel hommme s'approche un peu d'elle au point d'avoir envie de baiser sans retenu. (ou faire semblant) Elle doit particulièrement aimer le cul et aimer rechercher des orgasme multiples auprès de partenaires avec des érections longues et dures. (ou arriver à le faire croire) Elle doit pouvoir jouir (ou bien simuler) sans se faire sodomiser et bien maitriser les techniques de fellation. De plus, on lui demande de comprendre des ordres simples, en plus de la baise, dans le genre "apporte moi un café" et parvenir à servir ce café sans tâcher ni déborder.

Et tu as dans les pays du golf des riches musulmans qui s'associent à plusieurs pour monter des sortes de haras-club hypique avec chevaux, fauconnerie et un coin bar où justement ces anglaises à 10.000 Euros/moi (hors frais d'agence) jouent le rôle d'esclaves sexuelles. Pour bien mettre en évidence le côté esclave, elle obéissent à des ordres assez sec "café et vite" sur le même ton que s'adressant à un cheval. Les 10.000 Euros ne sont pas un salaire (on ne verse pas de salaire à un esclave) mais une avance sur frais (pas de justificatif à produire).

Il s'agit d'esclaves sexuelles 100% islamiques (à condition de trouver la bonne fatwa, mais ça c'est pas compliqué, surtout quand on est prince ou très riche).

Qu'en penses tu ?

A+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 2 mai 2014 08:14, modifié 1 fois.
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

seulement il faut bien traiter les esclaves il faut bien les nourrir bien les habiller.
ça vient de quel hadith ?
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Bonjour 1ternaute,
Bonsoir Krinou, je ne comprends pas, en tant que modératrice du forum, pourquoi vous ne supprimez pas con yacoub ?
ça serait pas possible de participer au forum dans des discussions au sujet de l'islam plutôt que par des demandes de banissement ?

Je propose que ceux qui viennent sur ce forum dans le but unique (ou presque) de demande de banissement soit eux-mêmes banis.

Une question. Penses-tu que la nature de la femme soit de rester célibataire ?
De rien, à d'accord alors il faudrait peut-être revoir un peu la politique de l'admin.
Tu as fais 10 posts au total et tu t'auto-proclames co-décideur es admin ?

Je suppose qu'après avoir mis les pieds 5 fois à Saint-Trop, tu va proposer au maire d'exclure le yacht rouge et vert parceque trois nanas s'y sont trémoussé les seins nus et puis, tant qu'à faire tu vas lui demander de revoir sa politique municipale pour interdire les bikinis en ville ? Et son plan d"aménagement pour rendre constructible un minaret de 100m à la place de Brigitte Bardot ?

A+
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Pierre !!!

Cela s'appelle des maquereaux et des putes !

Pas compliqué à comprendre !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Ca existe vraiment votre truc de putes anglaises?
Tu tiens ca d'ou pierre c'est trop enorme ce truc xD
Nan mais ya pas a dire si tes riche et que tes un mec faut rester musulman direct sans se poser la question
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

ça vient de deux choses:

- un reportage sur TF1 , mais avec le côté sexuel passé sous silence ou à peine sous-entendu: on voyait bien les filles anglaises mais juste servir à boire , le club hypique, les riches propriétaires en tenu arabe etc..il était quand même question de l'agence à Londres. Les filles sont réservées aux seuls associés du club.

- une fuite sur loft-story: une des participantes expliquait qu''elle cherchait à faire ce genre de prostittution , mais ça avait été coupé au montage mais c'est quand-même ressorti sur le net et dans une autre émission

Une des agences, je suppose:

http://www.jobaurora.com/en/hot-jobs/hostess.html
1ternaute
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

pierremoselle a écrit :ça serait pas possible de participer au forum dans des discussions au sujet de l'islam plutôt que par des demandes de banissement ?Je propose que ceux qui viennent sur ce forum dans le but unique (ou presque) de demande de banissement soit eux-mêmes banis.Une question. Penses-tu que la nature de la femme soit de rester célibataire ?
J'ai juste dis à la modératrice que je ne comprenais pas pourquoi elle ne supprimer pas tout simplement le compte de "Con" qui est intervenu sur ce post, donc arrête de pleurer pour rien et d'écrire n'importe quoi. Ensuite c'est quoi cette question sur les femme, c'est à moi que tu la poses ?
pierremoselle a écrit :Tu as fais 10 posts au total et tu t'auto-proclames co-décideur es admin ?Je suppose qu'après avoir mis les pieds 5 fois à Saint-Trop, tu va proposer au maire d'exclure le yacht rouge et vert parceque trois nanas s'y sont trémoussé les seins nus et puis, tant qu'à faire tu vas lui demander de revoir sa politique municipale pour interdire les bikinis en ville ? Et son plan d"aménagement pour rendre constructible un minaret de 100m à la place de Brigitte Bardot ?

Alors comme ça c'est au nombre de post que l'on a écrit, que seulement on a le droit de penser ?
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

moame a écrit : Mais jsuis desolé moi yacoub m'a pas dans son colimateur donc a mon echelle javou que ca me fait plus rigoler qu'autre chose vos ptites embrouilles
Eh bien, j'espère pour toi qu'il ne t'aura jamais dans ton collimateur, je pense que tu trouverais ça beaucoup moins drôle.
Ce sont loin d'être de "petites embrouilles", ce type répand des rumeurs, m'insulte et me harcèle sur ce forum et sur celui d'Amada, de plus, il refuse de supprimer mon compte chez Amada malgré mes demandes répétées, allant même jusqu'à me demander mon code d'accès.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Penses-tu que la nature de la femme soit de rester célibataire ?
Ensuite c'est quoi cette question sur les femme, c'est à moi que tu la poses ?
Oui, tout à fait. Je pense qu'il serait intéressant que tu t'exprimes, de préférence longuement et de façon argumentée sur ce que tu penses de la nature de la femme et de son célibat. L'idée est la suivante, si Dieu a créé la femme d'une certaine façon (sa nature), alors il nous donne une indication du projet qu'il a pour la femme. Et de ce projet on peut alors en tirer des règles et , en plus, si ces règles sont fondés sur un texte issu de Dieu et qui plus est, explicite l''équation "nature" égale "volonté divine" alors la boucle est bouclée.

Nous somme ici su un forum d'apostat de l'islam et la place de la femme y est une question centrale, il est alors attendu de chaque forumeur de contribuer au débat.

A+
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Alors comme ça c'est au nombre de post que l'on a écrit, que seulement on a le droit de penser ?
"Penser" et "demander une exclusion" , c'est quand même pas la même chose ? Justement, tu es invité à penser au sujet de la nature de la femme.

Encore une fois, je comprends que tu souhaites plaire à ton Dieu, en essayant de faire dévier les conversasions forcément ici désobligeantes vis à vis de l'islam vers des querelles de personne en jouant la dispute et la provoacation. Mais quel barême Dieu t'applique t'il ? Est-ce que ça marche par un système de points ? Par exemple, une action pro-islam donne un bon point et dix bons point donne une proba augmentée de 1% de rentrer au Paradis ? Ou alors est-ce au Paradis même que tu percevra des avantages ?

A+
Répondre