Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Clash apostat/ muslim... Qui veut venir?

Message non lu par Krinou »

Con a écrit : Il faut faire un sondage.

Qui écrit mieux en français est ce Yacoub ou est ce l'innommable ?

Mais un sondage où on ne triche pas comme dans le sondage où deux votes en ma faveur ont été supprimés.
On s'en cogne de savoir qui de nous deux écrit le mieux, je ne fais pas de concours moi et tu peux me rabaisser autant que tu veux, je suis plutôt fière de maîtriser assez bien le français compte tenu de ma scolarité chaotique.
Je te rappelle que je n'ai commencé à fréquenter les écoles "normales" qu'à l'âge 14 ans, avant cela, j'étais à l'hôpital et ensuite dans des centres de rééducation fonctionnelle, connard !

Je ne relève jamais tes fautes d'orthographe et elles sont nombreuses, de quel droit tu te permets de relever les miennes ?
Je n'en prendrais pas ombrage si c'était avec de bonnes intentions, mais je sais que te concernant, ce n'est pas le cas, l'unique but est de me rabaisser et tout cela parce que monsieur à ses aigreurs, seulement monsieur n'est jamais capable de se remettre en cause, non, ce sont toujours les autres qui ont tort.

Concernant le sondage, les personnes ont commenté, ce qui n'était pas admis dans la règle que j'avais mis en place, en plus d'être con, tu es complètement bouché, car ce n'est pas la première fois que je le dis.

Tu as édité ton dernier message, tu n'assumes pas ce que tu écris ? Bof ! Ce ne serait pas la première fois, tu as toujours été fourbe et lâche.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

Salut tous....
Je suis intervenu sur ce fameux forum......mais je ne vais pas tarder a me faire virer :lollol
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Ce forum à l'air malgré tout d'être extrêmement intolérant,agressif et mal modéré.

A voir ce post de présentation d'un chiite,qui est d'emblée agressé, insulté,du seul fait de ne pas être sunite !!!

Ne parlons pas des menaces de troller et d'attaquer un autre forum.
Celui de Morpheus ! Connais pas.
Et d'attaquer Yacoub !

Bref, ils sont sympathiques la bas.

Pour répondre à Olympien. Effectivement ce forum est intolérant et agressif.
http://www.forumreligion.com/t2078-assalam-3aleykoum

Ces musulmans ne se supportent même pas entre eux pour un échange virtuel, et partent d'emblée sur les insultes personnelles.
Pour une querelle de pouvoir datant de 1400. Ans....

L'expression Calife à la place du Calife est toujours d'actualité !!!! Lolol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

hello les amis.

jvai tenter la question de notre ami elementaire on verra bien la reponse.
tinquiete bazalt a partir du moment ou tu les chatouilles pas trop ils te laisse tranquil.
Moi je suis labas depuis 2ans et jai jamais eu de probleme.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Moame j'ai lu ce que tu a écris tu va loin tu te va te faire bannir. L''esclavage est permis en islam et ce n’est pas un déshonneur puisque nous sommes tous des esclaves de Dieu Abd ça signifie esclave
abd Allah ça signifie très bien esclave d'Allah. C'est 'Occident qui a rendu l'esclavage odieux mais Dieu n'est pas contre l’esclavage seulement il faut bien traiter les esclaves il faut bien les nourrir bien les habiller.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Krinou

Putain ! J'ai dit que je ne participerai plus, mais là, ce que je lis, c'est surréaliste !

Entre les racistes, les trolls, les antisémites, les misogynes, les homophobes, les mythomanes, les insulteurs, les diffamateurs et maintenant les pro-esclavagistes, je n'ai vraiment plus rien à dire sur ce forum.

Comme dit la pub "nous n'avons pas les mêmes valeurs".

Je m'en vais occuper mes journées à des activités plus saines et plus constructives...

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

Pour moi, ce n'est pas étonnant, nous n'aimons ni les juifs ni les chrétiens ni les polythéistes ni les athées
Même les femmes une fois qu'elles sont déviergées, elles perdent leur valeur. C'est notre culture, notre civilisation, il n y a rien à faire contre ça.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Krinou

omar a écrit : C'est notre culture, notre civilisation, il n y a rien à faire contre ça.
C'est faux ! C'est trop facile de dire "c'est ma culture", mais merde à la fin ! T'as pas cerveau ? Tu ne sais pas réfléchir par toi même ?

Tu as besoin de loi pour comprendre que prendre une vie humaine pour un objet c'est abject ?
Le mot "moralité" ça te parle ?

Réalise-tu qu'en disant "c'est ma culture" tu fais le lit de tous les racistes de ce forum qui se feront un plaisir de dire que ta culture c'est de la merde ?

Heureusement pour moi, je sais faire la part des choses et je sais que beaucoup de personnes de "ta culture" ne pensent pas comme toi.

Je suis née à Nîmes, là-bas, on pratique la corrida, si je suis ton raisonnement, je devrais aimer ça puisque c'est "ma culture", hors, je hais la corrida, même si, selon toi, c'est "ma culture".

On est pas "sa culture", on est ce que l'on a envie d'être.
Si tu hais les juifs, si tu es misogyne et autres joyeusetés, n'en rejette pas la faute à "ta culture" mais à toi-même, si tu es cela, c'est que tu as envie d'être cela.

Dis-moi Omar, toi qui es musulman, pourquoi es-tu inscrit sur Islamla ? Que ressens-tu lorsqu'on insulte ton Prophète ?

Je suis désespérée de l'âme humaine, profondément désabusée, il faut vraiment que j'arrête de lire tout ça, je ne peux plus le supporter.

Lorsque je me suis inscrite ici j'étais plus ou moins insouciante, mais aujourd'hui, je n'éprouve plus que dégoût pour mes semblables, j'ai compris que la haine n'est pas que dans la "vraie vie", elle est aussi sur les forums, mais l'avantage des forums, c'est que l'on peut zapper tout ce qui est néfaste à notre bonne santé mentale.

Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

omar a écrit :Moame j'ai lu ce que tu a écris tu va loin tu te va te faire bannir. L''esclavage est permis en islam et ce n’est pas un déshonneur puisque nous sommes tous des esclaves de Dieu Abd ça signifie esclave
abd Allah ça signifie très bien esclave d'Allah. C'est 'Occident qui a rendu l'esclavage odieux mais Dieu n'est pas contre l’esclavage seulement il faut bien traiter les esclaves il faut bien les nourrir bien les habiller.

C'est de l'humour noir ? Ou bien alors tu te place au 7 ème siècle, en Syrie ???

Sinon, il me semble bien que l'esclavage n'existe plus en Algérie ???

Je te rappelle que Saint Paul justifiait, ou tout au moins ne condamnait pas l'esclavage.
Pas étonnant pour un citoyen romain au premier siècle.
Rome était socialement construite sur l'esclavage !!!

Au fait, je ne sais pas trop pour les juifs, mettons de _ 500. A + 500 ???

Il me,semble, de mes souvenirs de la Bible, que la société des Hébreux était moins construite sur l'esclavage que les citées grecques, ou plus tard Rome !
Je me trompe peut-être !
Ou est ce du à une société plutôt rurale et nomade qu'urbaine ???

Au fait, dieu n'est rien.
La parole de Dieu n'est rien!
Si ce n'est le reflet d'une civilisation à un instant T !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

omar a écrit :Pour moi, ce n'est pas étonnant, nous n'aimons ni les juifs ni les chrétiens ni les polythéistes ni les athées
Même les femmes une fois qu'elles sont déviergées, elles perdent leur valeur. C'est notre culture, notre civilisation, il n y a rien à faire contre ça.
Qui ça nous ???

Quel âge as tu Omar ???

Dans quel pays vis tu ???

Toujours Molière ! :
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Salut Innana, Krinou....
Rien a voir avec le sujet....
Savez vous ou sont passées les passionarias Donia et consort ?
Je suis étonné de ne plus les lire !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Elles sont parties.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

omar a écrit : C'est notre culture, notre civilisation, il n y a rien à faire contre ça.
Voici ce que dit un homme de "ta culture" au sujet de l'antisémitisme : http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... ite-151357

Cet article vient à point nommé pour confirmer mes dires :
Krinou a écrit :On est pas "sa culture", on est ce que l'on a envie d'être.
Cet article parle de l'antisémitisme, mais tu peux le transposer à la misogynie, l'homophobie... bref, tout ce que tu considères comme des valeurs et que je vois comme des abominations.

Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

angelotin a écrit :Elles sont parties.
Salut angelotin

Elles sont parties ?

quel dommage, pourquoi ?
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

C'est un peu compliqué a expliquer. Tout le monde est indépendant sur la question de l'islam pour traiter le sujet à sa façon. Chacun à son point de vue, sa façon de s'exprimer, et que parfois il y a des clashs et des débordements.
La bonne nouvelle est qu'aujourd'hui, des anciens membre en dissensions ont fondé deux autres forums. Ainsi, chacun des trois forums peuvent optimiser dans leur style leur critique de l'islam.
Le premier est celui d'Amada qui est un forum majoritairement chretien.
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
note: je dirai que c'est plutôt une bonne chose pour les ex-musulmans devenu chrétien. Étant athée, cela m’évite de me prendre la tête avec des chrétiens et ainsi niveler par le bas le sujet le plus important de l'islam sur ce forum.
L'autre est plutôt généraliste et refuse toutes les religions.Je dirai athée ou agnostique.
http://apostats-religions.bbactif.com/

Puis évidemment, il y a ce forum. Sans quoi rien ne se serait! Voilà voilà!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre