On s'en cogne de savoir qui de nous deux écrit le mieux, je ne fais pas de concours moi et tu peux me rabaisser autant que tu veux, je suis plutôt fière de maîtriser assez bien le français compte tenu de ma scolarité chaotique.Con a écrit : Il faut faire un sondage.
Qui écrit mieux en français est ce Yacoub ou est ce l'innommable ?
Mais un sondage où on ne triche pas comme dans le sondage où deux votes en ma faveur ont été supprimés.
Je te rappelle que je n'ai commencé à fréquenter les écoles "normales" qu'à l'âge 14 ans, avant cela, j'étais à l'hôpital et ensuite dans des centres de rééducation fonctionnelle, connard !
Je ne relève jamais tes fautes d'orthographe et elles sont nombreuses, de quel droit tu te permets de relever les miennes ?
Je n'en prendrais pas ombrage si c'était avec de bonnes intentions, mais je sais que te concernant, ce n'est pas le cas, l'unique but est de me rabaisser et tout cela parce que monsieur à ses aigreurs, seulement monsieur n'est jamais capable de se remettre en cause, non, ce sont toujours les autres qui ont tort.
Concernant le sondage, les personnes ont commenté, ce qui n'était pas admis dans la règle que j'avais mis en place, en plus d'être con, tu es complètement bouché, car ce n'est pas la première fois que je le dis.
Tu as édité ton dernier message, tu n'assumes pas ce que tu écris ? Bof ! Ce ne serait pas la première fois, tu as toujours été fourbe et lâche.