Cette femme a elle soulevé l'indignation des Tartuffes algériens, elle a osé montre ses cuisses !

Yacoub a écrit :Le burkini montre le visage de la femme ce qui n'est pas admis dans des pays à charia dure comme le Pakistan ou l'Afghanistan et même dans des pays à charia molle comme l'Algérie mais où la femme est séquestrée et sort toute voilée mais se retourne contre le mur quand elle voit un homme.
Cette femme a elle soulevé l'indignation des Tartuffes algériens, elle a osé montre ses cuisses !

Est-ce sur les plages et dans les piscines d'hotels fréquentés principalement par des Européens ?quand je vais au maroc les filles sont aussi en bikini...

Salut Moame, moame, sataam,moame a écrit :bah tu connais yacoub ... il aime bien noircir le tableau ^^
quand je vais au maroc les filles sont aussi en bikini... pas toute bien sur mais pour celle qui veulent se mettre en bikini ya pas lair dy avoir de probleme

Yacoub a écrit :moame a écrit :bah tu connais yacoub ... il aime bien noircir le tableau ^^
q
bonsoir moame,
j’avoue que pendant un moment j'y ai crumais tu as raison yacoub a encore exagéré
![]()
Salut Moame, moame, sataam,
il y a des endroits en Algérie très stricts où une femme non voilée peut être violentée, il y a eu des femmes tuées en Kabylie même car non voilées.
Voici un reportage qui est passé, hier, sur ARTE
https://www.youtube.com/watch?v=eqI9PCPMtWo

Essaye de laisser tomber la fierté et passe à l'esprit critique.J'avoue que j'ai du mal a me dire Algé rie nne, autant je suis très fière de notre histoire préislamique, de la lutte pour l'indépendance, des lutes pour notre culture am azig h, autant j'ai drôlement honte de ce qu'est devenu ce paye sociologiquement ... Pas honte des jeunes, ni de tous ceux qui se disent amazigh et l'assument , honte de ceux qui ont vendu leurs âmes au démon islamique ou au diable bifton...

Bonjour pierremoselle omar, innana, yacoubpierremoselle a écrit :Bonjour Dana,
Essaye de laisser tomber la fierté et passe à l'esprit critique.J'avoue que j'ai du mal a me dire Algé rie nne, autant je suis très fière de notre histoire préislamique, de la lutte pour l'indépendance, des lutes pour notre culture am azig h, autant j'ai drôlement honte de ce qu'est devenu ce paye sociologiquement ... Pas honte des jeunes, ni de tous ceux qui se disent amazigh et l'assument , honte de ceux qui ont vendu leurs âmes au démon islamique ou au diable bifton...
Est-ce que je suis fier d''être Français ? J'ai fait aucun effort pour , je suis né comme ça , pas besoin d'être fier.
Est-ce que je suis fier de ceux dans ma famille qui ont fait la guerre de 14-18, 39-45, la guerre d'Al gé rie ? Je vais pas être fier à leur place. D'ailleurs il ne l'étaient pas.
Est-ce que je suis fier de la Révolution Française. Non, l'execution de Marie Antoinette etc.. pas de quoi être fier.
La France date des années 900 environ, avant ce pays n'existait pas. L'a lgé rie date du XXième siècle, avant ce pays n'existait pas.
C'est sûr que l'ara bis ation, la complaisance avec les terroristes, l'introduction de la charia, la natalité non maitrisé (pas de politique anti-natale), la main mise sur la resource pétrolière a fait du mal à la population en A lg é rie.
En fait le problème a lgé rien est un problème politique. Une dictature policière maintient la polulation dans l'ignorance et la misère et en plus la chariatise. Au bénéfice de quelques'uns. Avec bien sûr une propagande nationaliste-populiste éhontée : la fierté A lg érie nne.
A+

Sans vouloir vraiment nager elles veulent juste faire trempette, se rafraîchir . Et puis une sortie à la plage avec son amoureux ou en famille avec les enfants s'est un plaisir simple qui ne coûte pas beaucoup, s'est des souvenirs....Innana a écrit :Pour le tableau, désolée, mais j'ai trop peu d'indices pour trouver l'auteur et la date.
Yacoub, n'oublie pas les légendes !!!
Mais il semble plutôt dater du 19ème siècle ???
J'imagine que de toute façon, dans certains endroits, régions,il ne fait pas bon se baigner en Algérie ? D'ailleurs, les femmes savent elles nager dans ces endroits !?
Alors que dans d'autres, cela ne posera pas de problèmes particuliers.
Personne ne nie l'horreur des années 1990 en Algérie.
Paradoxalement, est ce que cela ne va pas mieux aujourd'hui ?
Comparativement à la,Tunisie, plus libre, qui a connu un retour en arrière religieux et pour le traitement des femmes ces trois dernières années ???
Ceci est une question.