bonjour à tous

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

bonjour à tous

Message non lu par hina »

Sur ce forum beaucoup semblent issus de pays musulmans ou connaissant des pays comme la Tunisie, l'Algérie. Je ne connais pas ces pays. Comment vit-on là-bas quand on est athée ? Les athées sont-ils quand même chez eux ? Leur famille et leurs amis les acceptent-ils bien ?
Vos réponses m'intéressent car je me demandais si l'islam de ces pays accepte les bonnes relations entre musulmans et non musulmans.
omarchien
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Marsa

Message non lu par omarchien »

Je suis un athée de Tunisie et dans ma famille c'est bien accepté du moins par mes parents mais les autres j'en sais rien ! et sinon dans la vie quotidienne c.a.d les amis et les collegues a part de longs débats pour essayer de "nous remettre sur le droit chemin" ca va c assez bien accepté ! Une seule fois j'ai eu les boules je suis tombé sur un islamiste et la ca m'a foutu les jetons !
http://myspace.com/theursaminorband

Fille de la menstrue, que tes ovaires pleuvent...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Re: bonjour à tous

Message non lu par yacoub »

hina a écrit :Sur ce forum beaucoup semblent issus de pays musulmans ou connaissant des pays comme la Tunisie, l'Algérie. Je ne connais pas ces pays. Comment vit-on là-bas quand on est athée ? Les athées sont-ils quand même chez eux ? Leur famille et leurs amis les acceptent-ils bien ?
Vos réponses m'intéressent car je me demandais si l'islam de ces pays accepte les bonnes relations entre musulmans et non musulmans.
:mrgreen:
Salut Katou tu connais maintenant la réponse, je salue ce que tu fais contre la secte.

Bravo.
Répondre