Sur ce forum beaucoup semblent issus de pays musulmans ou connaissant des pays comme la Tunisie, l'Algérie. Je ne connais pas ces pays. Comment vit-on là-bas quand on est athée ? Les athées sont-ils quand même chez eux ? Leur famille et leurs amis les acceptent-ils bien ?
Vos réponses m'intéressent car je me demandais si l'islam de ces pays accepte les bonnes relations entre musulmans et non musulmans.
bonjour à tous
- hina
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
-
omarchien
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Marsa
Je suis un athée de Tunisie et dans ma famille c'est bien accepté du moins par mes parents mais les autres j'en sais rien ! et sinon dans la vie quotidienne c.a.d les amis et les collegues a part de longs débats pour essayer de "nous remettre sur le droit chemin" ca va c assez bien accepté ! Une seule fois j'ai eu les boules je suis tombé sur un islamiste et la ca m'a foutu les jetons !
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Re: bonjour à tous
hina a écrit :Sur ce forum beaucoup semblent issus de pays musulmans ou connaissant des pays comme la Tunisie, l'Algérie. Je ne connais pas ces pays. Comment vit-on là-bas quand on est athée ? Les athées sont-ils quand même chez eux ? Leur famille et leurs amis les acceptent-ils bien ?
Vos réponses m'intéressent car je me demandais si l'islam de ces pays accepte les bonnes relations entre musulmans et non musulmans.
Salut Katou tu connais maintenant la réponse, je salue ce que tu fais contre la secte.
Bravo.