Presentation de Omar
- omar
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Presentation de Omar
Bonjour et merci à tous j'ai des doutes mais je n'ai pas apostasié l'islam.
Des fois je crois que oui l'islam est vrai, des fois je me dis que non.
Zeroual était un bon président mais il a démissionné, Louiza Hanoun est trotskyste comme Arlette Laguillier.
Zeroual était un bon président mais il a démissionné, Louiza Hanoun est trotskyste comme Arlette Laguillier.
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Quels sont les préceptes de l'Islam qui te font douter ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Moselle, 57
http://fr.wikipedia.org/wiki/Louisa_Hanoune
Il y a une erreur sur la fiche wiki de Louisa Hanoune.
Il y est écrit "islam" comme religion , ce qui est impossible, l'islam étant, par définition, incompatible avec le marxisme.
D'ailleurs tous les hommes politiques qui se sont dit marxiste à un momment ou à un autre (ou on participé à un grouvernement marxiste) se sont alors déclaré implicitement non-musulman. Ok, ils ne l'ont pas crié sur les toits, mais chacun sait que c'est le cas.
On peut aussi voir l'islam comme l'idée que l'univers a été créé par un dieu qui ensuite a transmis un texte et des indications précises à un prophète, désigné comme exemple à suivre. Et tout ça serait arrivé à notre époque à la virgule près: ceux qui s"y soumette iront au paradis et pas en enfer et en plus auront des ennuis ou pas , selon le pays. Et à partir des indications et du texte, on a batit tout une législation et tout un système politique, selon le pays.
Le problème, c'est que le texte, les indications précises et l'exemple à suivre, une fois qu'on s'y intéresse de près:
- soit on voit que sa tient pas la route et plein d'horreur , mais qu"on a pas intérêt à le dire, on continue
- soit on voit que sa tient pas la route et plein d'horreur , mais qu'on n'en peut plus
A+
Il y a une erreur sur la fiche wiki de Louisa Hanoune.
Il y est écrit "islam" comme religion , ce qui est impossible, l'islam étant, par définition, incompatible avec le marxisme.
D'ailleurs tous les hommes politiques qui se sont dit marxiste à un momment ou à un autre (ou on participé à un grouvernement marxiste) se sont alors déclaré implicitement non-musulman. Ok, ils ne l'ont pas crié sur les toits, mais chacun sait que c'est le cas.
Ok , on peut voir l'islam sous l'angle vrai, pas vrai.Des fois je crois que oui l'islam est vrai, des fois je me dis que non.
On peut aussi voir l'islam comme l'idée que l'univers a été créé par un dieu qui ensuite a transmis un texte et des indications précises à un prophète, désigné comme exemple à suivre. Et tout ça serait arrivé à notre époque à la virgule près: ceux qui s"y soumette iront au paradis et pas en enfer et en plus auront des ennuis ou pas , selon le pays. Et à partir des indications et du texte, on a batit tout une législation et tout un système politique, selon le pays.
Le problème, c'est que le texte, les indications précises et l'exemple à suivre, une fois qu'on s'y intéresse de près:
- soit on voit que sa tient pas la route et plein d'horreur , mais qu"on a pas intérêt à le dire, on continue
- soit on voit que sa tient pas la route et plein d'horreur , mais qu'on n'en peut plus
A+
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ce qu'on enseigne à l'école publique en Algérie est que les 5 piliers de l'islam sont:Krinou a écrit :Quels sont les préceptes de l'Islam qui te font douter ?
-la chahada Il n y a de Dieu qu'Allah est Mahomet est son envoyé
-la salat 5 prières par jour
-le sawm le jeûne du ramadan
-la zakat l'aumône envers les pauvres
le hadj le pélerinage à la Mecque
mais il y a un mais les vrais piliers de l'islam sont:
-la violence
-l'intolérance
-le fanatisme
-le sectarisme religieux
-le sexisme.

- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

[/quote]le sawm le jeûne du ramadan[quote]
A ce propos, il ne figure pas dans le Coran. Et comme il est noyé parmi des milliers d'hadith, pourtant tout aussi fort et qui ne sont pas appliqués, pas de souci à se faire. Pas besoin de faire le Ramadan.
A ce propos, il ne figure pas dans le Coran. Et comme il est noyé parmi des milliers d'hadith, pourtant tout aussi fort et qui ne sont pas appliqués, pas de souci à se faire. Pas besoin de faire le Ramadan.
- yacoub
- Être-soi-meme

- pierremoselle
- Sergent-chef Virtuel

Salut yacoub,
merci d'avoir recitifié
merci d'avoir recitifié
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut, Omar, lis une biographie sérieuse de Bouteflika.omar a écrit :Bonjour et merci à tous j'ai des doutes mais je n'ai pas apostasié l'islam.