une victime de viol collectif s'immole

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
AnonYmAouS
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Status : Hors-ligne

une victime de viol collectif s'immole

Message non lu par AnonYmAouS »

Image

Une jeune pakistanaise affirmant avoir subi un viol collectif a succombé aujourd'hui à ses blessures après s'être immolée par le feu dans un village du centre du pays en réaction à l'acquittement de ses agresseurs présumés, ont indiqué les autorités. Des chaînes privées pakistanaises diffusent depuis hier les images d'Amina Bibi, âgée de 18 ans selon la police, qui s'est aspergée d'essence pour se transformer en torche humaine devant le commissariat de police du hameau de Bet Mir Hazar près de Muzaffargarh, de la province agricole du Pendjab.....

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/ ... immole.php
Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: une victime de viol collectif s'immole

Message non lu par Maried »

On ne le dira jamais assez l'islam est un crime organisé contre l'humanité
et il ne faut pas que Karim Labidi se laisse distraire de sa mission en accordant de l'importance à Lorie Jug Donia et les autres ce sont des chiens
les chiens aboient la caravanne passe
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
punkafir

Message non lu par punkafir »

Maried a écrit :On ne le dira jamais assez l'islam est un crime organisé contre l'humanité
et il ne faut pas que Karim Labidi se laisse distraire de sa mission en accordant de l'importance à Lorie Jug Donia et les autres ce sont des chiens
Bravo pour la preuve de tolerance!! Il me semblait que c'etait justement ce que l'on reprochait a l'Islam radicale, de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord de chiens! Je vois que tu ferait effectivement un tres bon salafiste Yacoub!
Oui parce que je tiens a avertir les lecteurs que Yacoub, maried et Georges sont en vertite une seule et meme personne malgres que les multi comptes sont interdit par la charte du forum, cela a ete verifie que ces membres partagent la meme adresse IP et cela ce voit aussi par leur maniere de s'exprimer qui est identique. Je tient aussi a rappeller que ce membre a ete renvoye plusieur fois de ce site et a meme publie la photo d'un autre membre sans en avoir le concentement, ce qui est tres grave vu la nature de ce forum! Ce personnage dont personne ne sait rien n'a certainement jamais ete musulman et n'est donc pas apostat et ment sur sa vertibale identite ainsi que sur ses motivations reeles! Si il reviens a chaque fois malgres ses bannisements c'est uniquement pour ses propos extremes (il vous suffit de les lire pour comprendre de quoi je parle) qui plaisent au createur du forum qui voudrait orienter Islamla dans cette direction en esperent obtenir le soutient de l'extreme droite.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Maried a écrit :On ne le dira jamais assez l'islam est un crime organisé contre l'humanité
Ta réflexion est hors sujet Maried , et déplacée!

Reste le sort malheureux et terrible des femmes du sous continent indien , en particulier dans les zones tribales, Islam ou pas !
L'Islam donnant un semblant de respectabilité à ces mœurs archaïques .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

En quoi c'est hors sujet des femmes musulmanes qui se suicident ou deviennent folles à cause de l'islam ça a commencé dès la naissance de l'islam et ça dure depuis des siècles
elles sont voilées cloîtrées excisées battues et pas vraiment considérées comme des êtres humains mais plutôt comme objets sexuels et machine de reproduction

Image

Image

Image

Et il y a peu le violeur au Maroc échappait à la prison s'il épousait la femme violée
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

punkafir a écrit : Je vois que tu ferait effectivement un tres bon salafiste Yacoub!
Oui parce que je tiens a avertir les lecteurs que Yacoub, maried et Georges sont en vertite une seule et meme personne malgres que les multi comptes sont interdit par la charte du forum,tte direction en esperent obtenir le soutient de l'extreme droite.
Salut angelotin, Hyunkel, Krinou, Maried.

Salut Punkafir, mon ami, sais tu que je t'adore, tu me fais beaucoup rire.

J'espère que tu ne vas pas résilier ton compte comme les autres.

Je suis aussi Amada et Anonymous mais ne le dis pas à voix haute.

Sois discret.

Lorie va adorer mon nouvel avatar.

Image
Mitou

Message non lu par Mitou »

punkafir a écrit : Bravo pour la preuve de tolerance!! Il me semblait que c'etait justement ce que l'on reprochait a l'Islam radicale, de traiter tout ceux qui ne sont pas d'accord de chiens! Je vois que tu ferait effectivement un tres bon salafiste Yacoub!
Oui parce que je tiens a avertir les lecteurs que Yacoub, maried et Georges sont en vertite une seule et meme personne malgres que les multi comptes sont interdit par la charte du forum, cela a ete verifie que ces membres partagent la meme adresse IP et cela ce voit aussi par leur maniere de s'exprimer qui est identique. Je tient aussi a rappeller que ce membre a ete renvoye plusieur fois de ce site et a meme publie la photo d'un autre membre sans en avoir le concentement, ce qui est tres grave vu la nature de ce forum! Ce personnage dont personne ne sait rien n'a certainement jamais ete musulman et n'est donc pas apostat et ment sur sa vertibale identite ainsi que sur ses motivations reeles! Si il reviens a chaque fois malgres ses bannisements c'est uniquement pour ses propos extremes (il vous suffit de les lire pour comprendre de quoi je parle) qui plaisent au createur du forum qui voudrait orienter Islamla dans cette direction en esperent obtenir le soutient de l'extreme droite.
Salut Punkapire...

Effectivement, Jug, Donia et les autres ne sont pas des "chiens" ! Même s'il est vrai que les chiens aboient et la caravane passe... Preuve en est de ce site depuis 10 ans :mrgreen:

Tout le monde sait que Yacoub et Georges sont les mêmes personnes... Ce n'est pas un secret ici ! Par contre, pour Maried, aucune preuve et tes pseudos infos sur le partage d'IP entre ces trois membres sont absolument fausses !

Pour la publication de la photo de Donia, tu as raison. Mais Yacoub l'a retiré rapidement. Par contre, désolé de te te dire que ce qui est grave, c'es n'est pas de poster une photo déposée volontairement par Donia sur le site (même si elle n'était pas destinée à être publiée publiquement)... Mais c'est de ne pas pouvoir dévoiler publiquement sa véritable identité en France pour un ex-musulman, quand on critique l'islam ! Tu le reconnais toi-même, en précisant "c'est grave, vu la nature de ce forum...".

Ce qui est grave aussi, c'est de se voiler la face, venir ici critiquer l'islam et tout ce qui s'y rapporte sans pouvoir faire la même chose dans sa propre famille, auprès de ses amis, ses voisins, au risque de se retrouver maltraité. Et nous ne sommes pas dans un pays arabe... Ce qui démontre quand même que le problème ce n'est pas que l'Islam, mais aussi les musulmans actifs ou passifs par silence, qui n'osent se remettre en question et pointent du doigt ceux qui le font !

Ces personnes (Donia, Jug et d'autres) privées de liberté d'expression dans leur propre pays (Algérie, France...), venaient sur le site le crier. Pourtant, ils sont les premiers à contester cette liberté pour les autres... ceux qui dénoncent le silence des musulmans passifs envers l'Islam. Pire, ils s'offusquent du terme "criminel" utilisé par le fondateur du site, alors qu'eux-mêmes postent avec un pseudonyme et s'inquiètent de leur propre vie, si quelqu'un venait en France à connaître leur identité réelle.

Comble de l'hypocrisie, ils vont alimenter un autre site non pas pour échanger sur l'Islam, ses méfaits et ceux qui le font vivre (actifs ou passifs), mais pour cracher leur venin sur le fondateur d'Islamla...

Ce ne sont pas des chiens certes, mais ils sont si minables...
punkafir

Message non lu par punkafir »

Yacoub a écrit : J'espère que tu ne vas pas résilier ton compte comme les autres.
Desole de te desevoir mais comme je suis actif sur un autre forum bien plus interessant que celui ci, que je voudrai m'y consacrer entierement et y devenir modertateur je pense effectivement annuler mon compte ici bientot.
Mitou a écrit : Salut Punkapire...

Effectivement, Jug, Donia et les autres ne sont pas des "chiens" ! Même s'il est vrai que les chiens aboient et la caravane passe... Preuve en est de ce site depuis 10 ans :mrgreen:
Desole mais il me semble que la caravane c'est quand meme bien fait mordre vu la maniere dont elle pleurniche! :lollol
Mitou a écrit : Tout le monde sait que Yacoub et Georges sont les mêmes personnes... Ce n'est pas un secret ici ! Par contre, pour Maried, aucune preuve et tes pseudos infos sur le partage d'IP entre ces trois membres sont absolument fausses !
La charte n'interdit t'elle pas le mulit-compte? Pourquoi n'est il pas sanctionne?
Mitou a écrit : Pour la publication de la photo de Donia, tu as raison. Mais Yacoub l'a retiré rapidement. Par contre, désolé de te te dire que ce qui est grave, c'es n'est pas de poster une photo déposée volontairement par Donia sur le site (même si elle n'était pas destinée à être publiée publiquement)... Mais c'est de ne pas pouvoir dévoiler publiquement sa véritable identité en France pour un ex-musulman, quand on critique l'islam ! Tu le reconnais toi-même, en précisant "c'est grave, vu la nature de ce forum...".

Ce qui est grave aussi, c'est de se voiler la face, venir ici critiquer l'islam et tout ce qui s'y rapporte sans pouvoir faire la même chose dans sa propre famille, auprès de ses amis, ses voisins, au risque de se retrouver maltraité. Et nous ne sommes pas dans un pays arabe... Ce qui démontre quand même que le problème ce n'est pas que l'Islam, mais aussi les musulmans actifs ou passifs par silence, qui n'osent se remettre en question et pointent du doigt ceux qui le font !

Ces personnes (Donia, Jug et d'autres) privées de liberté d'expression dans leur propre pays (Algérie, France...), venaient sur le site le crier. Pourtant, ils sont les premiers à contester cette liberté pour les autres... ceux qui dénoncent le silence des musulmans passifs envers l'Islam. Pire, ils s'offusquent du terme "criminel" utilisé par le fondateur du site, alors qu'eux-mêmes postent avec un pseudonyme et s'inquiètent de leur propre vie, si quelqu'un venait en France à connaître leur identité réelle.

Comble de l'hypocrisie, ils vont alimenter un autre site non pas pour échanger sur l'Islam, ses méfaits et ceux qui le font vivre (actifs ou passifs), mais pour cracher leur venin sur le fondateur d'Islamla...

Ce ne sont pas des chiens certes, mais ils sont si minables...
Pour le reste permet moi de te rappeller un peu la situation, si les ex-musulmans n'osent pas avouer leur apostasie a leur famille proche c'est surtout a cause de l'amalgame musulman/arabe et ils risquent d'etre percu comme renaint leurs origines, mais je ne pense pas qu'une des personnes que tu as site se sente physiquement en danger vis a vis de sa famille proche. Les dangers physiques voir de mort que risque les apostats d'europe ne viennent pas de leur famille ou de musulmans moderes mais de fanatiques qui eux sont effectivement condamnable et criminels mais ils sont une minorite helas trop visible du a leurs agissements. Aussi je dois te rappeller qu'il existe certains musulmans qui sont au courant de l'apostasie de leurs enfants et l'accepte, j'en connais meme certains ici en Egypte, donc l'image du pere de famille le couteau entre les dents est heureusement une caricature qui ne represente pas toutes les familles musumlanes existantes meme si bien sur en il existe ce qu'il faut denoncer haut et fort.
Tu les accusent de trahisons mais j'avoue ne pas comprendre de quel trahison tu parles? Apres tout certain membres etaient connus personnelement de LKM alors que comme tu le dis ils postaient ici annonymement. Ils aurait donc pu continuer a critiquer les musumlans de leur famille de "criminels" sans que personne n'en sache rien et du meme coup continuer a faire plaisir a LKM qui lui connait leur vertiable identites. Ils ont pourtant prefere tourne le dos a LKM pour defendre les gens qui leurs sont cheres alors que ces derniers ne sont meme pas au courant de l'existance de se forum. Moi je vois la un acte heroique, la trahison aurait ete de continuer a cautionner LKM meme si celui si crache sur nos valeurs.
La situation d'apostat de l'Islam est unique et il faut avoir vecu dans une famille musumlane ou au moins une periode en pays musulman pour bien comprendre. Vu de loin on a surement une vision beaucoup plus simplifiee que ce qui en est vraiment.
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

ce forum est tres agite je vois.,,
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

bof,!
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Entierement daccord avec punkafir.
Je peux boufer du porc devant mes cousins sans les sentir pres a me sauter au coup, meme si eux niront pas en manger pour autant.
Le musulman "passif" comme dit pas LKM regroupe tout et nimporte quoi.
Mais visiblement cela l'arrange de mettre tout le monde dans le meme panier
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Le sujet est une victime de viol collectif s'immole. :sweatdrop: Pour les coups de gueule, j'ai donné le lien dans ma signature.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

tchoko a écrit :ce forum est tres agite je vois.,,
Bonjour Tchoko c'est la mer qui est agitée c'est déjà arrivé dans le passé que le navire islamla tangue mais jusqu'à présent jamais il n'a pas coulé
Cicéron
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

tchoko a écrit :bof,!
Salut Tchoko, mon amie, explique toi sur ce bof désabusé mais qui en dit long.
Répondre