http://www.africanmanager.com/163191.html

on parle de prostituée, ont t-elle un droit en terre d'islam ?Yacoub a écrit :Je ne comprend pas pourquoi il veut se limiter à trois alors que la Loi Divine lui permet d'en épouser 4 et que la Loi Divine facilite le divorce puisqu'il suffit au mari de dire trois fois "antalaq" pour que l'épouse peut être jetée dans la rue.

vous changez sans arret de modul et puis je ne suis pas calé H24 sur islamla.Krinou a écrit :Dis-moi Anonymaous, tu as l'intention de nous ouvrir un topic pour chaque commentaire que postes ?
Ne pouvais-tu pas regrouper tous tes sujets sur la Tunisie dans le même topic ?
Il me semble aussi t'avoir demandé de mettre un avatar et d'indiquer ton sexe.
Je te demanderai également de ne pas manquer de respect aux membres.
C'est quoi la photo que tu as posté dans la rubrique musique ?

d'un esprit libre.Maried a écrit :Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
C'est de qui cette citation

Ok, je vais être cool avec toi et tout bien t'expliquer comme il faut.AnonYmAouS a écrit : vous changez sans arret de modul et puis je ne suis pas calé H24 sur islamla.
quand a la photo on va dire que c'est un message d'amour mais cela reste du domaine privé.

cet esprit libre a sûrement un nom et un prénomAnonYmAouS a écrit :d'un esprit libre.Maried a écrit :Le coran, par le sens non équivoque des termes qu’il emploie,
vise de toute évidence à créer dans l’esprit de ses lecteurs
un choc incitant à discriminer, à haïr et
à porter très gravement atteinte à l’intégrité physique
et à la liberté des non-Musulmans.
C'est de qui cette citation

Le problème, ce n'est pas la prostitution, qui existe partout dans le monde, mais bien l'hypocrisie de tes copains qui la rendent halal et moralement acceptable, même quand il s'agit d'enfants, en utilisant des prétextes religieux (mariage d'un jour) parfaitement dégueulasses.