Votre aide peut être précieuse...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Votre aide peut être précieuse...

Message non lu par BarbieTurik »

Salut Aboujidal,

tu as droit à un topic rien que pour toi tu sais! Il te suffit d'en ouvrir un pour te présenter

Qui est le chat? Qui sont ces souris qui dansent?
Pourquoi tu ne souhaitais pas t'inscrire?
Mais où est donc ornicar?
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

aboujidal a écrit :Bonsoir à tous, lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent à ce que je vois. Et bien me voilà connecté sur Islamla, un forum que je connais depuis des années et auquel je n'ai jamais souhaité m'inscrire ...si vous voulez discuter je suis là
Bonjour et bienvenue,

Pourrais tu créer ton propre topic pour te présenter svp ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

http://m.youtube.com/watch?v=7scb4R3TDyo

bizarre le prétendu chrétien qui a la barbe mais qui rase sa moustache ... typique de certains musulmans.
Quelqu'un ayant des connaissances en christianisme peut-il me dire si ça (barbe non rasée / moustache rasée ) correspond à un commandement chrétien ?

Abou jidal, si tu passes par ici , salut à toi , peux-tu me dire, stp, pourquoi le nom arabe et l'accoutrement qui va avec ? un musulman ne peut-il porter un nom non arabe et s'habiller selon les coutumes du pays où il vit ?
le sujet de la vidéo est le 2 poids 2 mesures.... tu es contre la blasphème je présume . est-ce que pour toi , le fait d'affirmer que Jésus n'est pas Dieu et de nier sa nature divine, est un blasphème aux yeux d'un chrétien ?
Donia

Message non lu par Donia »

Je viens d'écouter la vidéo d'Aboujidal avec son copain barbu catholique (qui aurait au moins pu porter son chapelet autour du cou, ne l'a-t-il pas fait parce que c'est haram ? :mrgreen: )

J'ai tilté sur une partie de son argumentaire lorsqu'Abou Jidal dit ceci :

"Il ne faut pas répéter comme les perroquets ce qui a été dit sans faire de vérification. le prophète mohamed (tout ce que veut allah soit sur lui) nous a dit dans un hadith rapporté par muslim qu'il suffit à une personne pour être considéré comme un menteur de rapporter et de répéter tout ce qu'elle entend sans vérification.

Il faut croire alors que selon allah en personne l'islam dans sa globalité est considéré comme un mensonge. Parole de Muslim ! :ghee: Muslim, cet imam qui a rapporté ce hadith qui est répété depuis 14 siècles sans que jamais personne n'ait pu aller vérifier si c'est véridique.

Le coran étant un ensemble de versets entendus, rapportés et répétés est un mensonge de même que l'ensemble des hadith qui sont une compilation d'anecdotes entendues, rapportées et répétées. Diantre ! :ghee:

Oui mais... Abou Jidal n'a pas évoqué ce point pour discréditer allah, son islam et son prophète, non il a évoqué ce point pour une toute autre raison :

"J'en appelle donc à la communauté musulmane de ne pas prendre pour acquis toutes les choses qui sont dites dans le dialogue interreligieux." Dit-il. En gros, ce que les chrétiens vous disent dans le cadre du dialogue interreligieux, considérez-le comme mensonger. Et pour mieux faire passer la pilule et ne pas passer pour un intolérant qui refuse le dialogue, il ajoute "même moi ce que je vous dis, allez le vérifier, c'est allah qui le veut". Nan vraiment bravo ! =D>
Dernière modification par Donia le dim. 2 mars 2014 00:14, modifié 1 fois.
BarbieTurik

Qui est le "chrétien" dans la vidéo (que je n'ai pas regardée d'ailleurs) ?

Parce que rien qu'à le regarder sur la miniature de la vidéo, il n'a pas du tout une "tête de chrétien" si vous me passez l'expression.

Comme l'a dit Sa Majesté le Beau Polo Roi du tango, la barbe hirsute sans moustache, y'a que les muzz qui la portent.
A moins d'une nouvelle mode que j'ignore et contre laquelle j'irai m'empresser de me battre sur le champ.
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ça fait bizarre d'entendre deux personnes très religieuses prôner une démarche quasi zetetique, en vérifiant ses sources et en chassant les sophismes.
C'est très bien messieurs mais comme dit Donia il faudrait déjà regarder chez vous avec les livres sains et les hadiths. D'ailleurs c'est vous qui faites l'affirmation extraordinaire suivante : dieu existe et a envoyés jesus, Mohammed et les autres comme prophètes, c'est a vous que revient la charge de la preuve !

Certains musulmans considère que l'on devrait suivre la sunna jusque dans ses habits pour être plus pieux et également qu'il est interdit de ressembler aux mécréants par l'apparence
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Là Donia, tu marques un point.
Je l'avais pensé dans la vidéo. Qui a vérifié les dires de Mahomet? Personne, car il fallait le croire sur parole. Comme cela ne peut pas être vérifier, il convient donc de ne pas y croire.
dieu existe et a envoyés jesus, Mohammed et les autres comme prophètes, c'est a vous que revient la charge de la preuve !
Tout à fait! Et fautes de preuves extraordinaire...
Il convient de se tourner vers des explications bien moins extraordinaire qui sont vérifiable par le domaine de la science (archéologie, histoire, psychologie, biologie, etc...).
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Vu que chez les chrétiens (selon le monsieur de la vidéo je ne veux pas généraliser), la tromperie est sur le même plan que l'homosexualité, ça veut dire que ce n'est pas grave ? (6min15)
Par ce que sinon vous avez un sérieux problème de valeurs ( un comble pour des valeurs divines )
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

BarbieTurik a écrit :
Comme l'a dit Sa Majesté le Beau Polo Roi du tango,
je suis monté sur ma table et j'ai crié "olééééé , yé souis lé roi dou tangoooo !!!! " quand j'ai lu cela 8)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

BarbieTurik a écrit :Qui est le "chrétien" dans la vidéo (que je n'ai pas regardée d'ailleurs) ?

Parce que rien qu'à le regarder sur la miniature de la vidéo, il n'a pas du tout une "tête de chrétien" si vous me passez l'expression.

Comme l'a dit Sa Majesté le Beau Polo Roi du tango, la barbe hirsute sans moustache, y'a que les muzz qui la portent.
A moins d'une nouvelle mode que j'ignore et contre laquelle j'irai m'empresser de me battre sur le champ.
J'ai trouve ceci :
http://fidelisetverax.blogspot.fr/2013/ ... n.html?m=1

Dialogue catholiques/ musulmans
Catholiques/protestants
Catholiques/juifs
http://m.youtube.com/channel/UCUFjNSmb6rVUCsjbVifFyYg

http://m.youtube.com/channel/UCUFjNSmb6rVUCsjbVifFyYg
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Qui nous dit que ce ne sont pas des reptiliens extra-terrestres?
Je propose qu'on leur ouvre le ventre pour vérifier qu'ils sont bien humain! :lollol
Image
Dernière modification par Angelotin le dim. 2 mars 2014 13:24, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
BarbieTurik

Vive Alain!
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par omar »

angelotin a écrit :Qui nous dit que ce ne sont pas des reptiliens extra-terrestres?
Je propose qu'on leur ouvre le ventre pour vérifier qu'ils sont bien humain! :lollol
Image
C'est qui sur la photo il ressemble à mon profeseur de religion à Alger
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

C'est un illuminé qui crois aux reptiliens et à la fin du monde selon le calendrier Maya.
Fin du monde qui visiblement n'a pas eu lieu.
A force de donner des dates au petit bonheur la chance, ils finiront bien par tomber dessus. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Répondre